Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Super U :les gérants virés pour safari - Page 8 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Super U :les gérants virés pour safari - Page 8 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super U :les gérants virés pour safari - Page 8 Verney10

Super U :les gérants virés pour safari

+31
Chill
slugalex
jl05
steph53
bluy45
FF82
orion33
bof
Lico94
stephcha
sim
patriceDT
gxa68
titou 66
dino53
adek
domdu79
Keiler
Insulaire
Médocain
Zenie
Mitch31
titan16
horace2002
Procyon lotor
Dragoon
JP2
chris01
pousse-bois
Adrien
schnutz
35 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Super U :les gérants virés pour safari - Page 8 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Lun 19 Aoû 2019 - 19:47
U, une enseigne au sens des valeurs très sélectif:




https://www.bing.com/videos/search?q=publicit%c3%a9+des+magasins+U+sur+le+fromage+de+ch%c3%aavres+youtube&view=detail&mid=B1BC8C4BF0FC73CC4775B1BC8C4BF0FC73CC4775&FORM=VIRE
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Super U :les gérants virés pour safari - Page 8 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Mar 20 Aoû 2019 - 11:19
C'est marrant quand même. Quand je regarde leurs pubs, j'arrive à m'identifier à leurs valeurs sans aucun problème. Sauf que comme je suis chasseur et suite à l'événement des safaris, j'ai appris qu'en fait non, nous n'avions pas les même valeurs.
Soit je suis un gros con, soit ils se sont trompés de cibles dans leurs pubs Smile
avatar
sim
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 865
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/11/2016

Super U :les gérants virés pour safari - Page 8 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Mar 20 Aoû 2019 - 11:27
C'est de la com ni plus ni moins pour sauver les meubles. Comme dis avant dans le sujet, il vendait bien du zèbre, alors leur valeurs, c'est un peu les mêmes que les politiques. Le jour où l'opinion publique sera favorable aux safaris, il te vendront du buffle et de l'antilope avec une photo de chasseur sur l'emballage.
avatar
Invité
Invité

Super U :les gérants virés pour safari - Page 8 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Mar 20 Aoû 2019 - 16:23
Dragoon a écrit:C'est marrant quand même. Quand je regarde leurs pubs, j'arrive à m'identifier à leurs valeurs sans aucun problème. Sauf que comme je suis chasseur et suite à l'événement des safaris, j'ai appris qu'en fait non, nous n'avions pas les même valeurs.
Soit je suis un gros con, soit ils se sont trompés de cibles dans leurs pubs Smile

Moi pas! Affaire du safari ou pas, je connais trop bien les méthodes et les pressions exercer par les acheteurs de ces grandes enseignes sur les producteurs pour acheter à vils prix. Et encore, ils sont au bout de la chaine, si je me mets à disserter sur les politiques appliquées aux éleveurs et producteurs de lait par l'agro-industrie, vous allez tomber de l'armoire. Quand, sans vergogne ni remord, on s'autorise à virer un couple propriétaire d'un magasin de l'enseigne depuis des années, sans qu'aucun grief juridique ne puisse lui être reproché, je vous laisse imaginer le sort réservé à leurs clients producteurs. 
Ces pubs racoleuses n'ont pour seul et unique objectif d'apitoyer sur le sort des paysans, de faire croire que leur seule chance de survie est de commercer avec eux  et ainsi d'attirer les citadins dans leurs filets.
baikal02
baikal02
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1435
Age : 32
Localisation : Thierache (Aisne)
Date d'inscription : 07/08/2015

Super U :les gérants virés pour safari - Page 8 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Mar 20 Aoû 2019 - 19:28
C’est bizarre quand Ribéry s’est fait une prostituee on ne l’a pas virer de l’équipe de foot???? Pourtant pour l’image de la France et l’image de la femme c’était pas cool... pauvre France...

_________________
Super U :les gérants virés pour safari - Page 8 Grand-10
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.
jl05
jl05
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 607
Age : 59
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 10/12/2015

Super U :les gérants virés pour safari - Page 8 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Mar 20 Aoû 2019 - 22:22
oh là là on ne va pas toucher a l'opium du peuple qu'est le foot
entre les sex tape , prostituée et bagarre et autre singeries de ces idoles : pas touche Super U :les gérants virés pour safari - Page 8 Siffle Super U :les gérants virés pour safari - Page 8 Siffle

_________________
"La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin."
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Super U :les gérants virés pour safari - Page 8 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Lun 26 Aoû 2019 - 17:22
Le grand patron est intervenu! (article paru dans La Revue Nationale de la Chasse nº864 (Septembre 2019)
Super U :les gérants virés pour safari - Page 8 Super_10

_________________
Amicalement,
Super U :les gérants virés pour safari - Page 8 Geeses10
domdu79
domdu79
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1267
Age : 67
Localisation : niort
Date d'inscription : 03/06/2015

Super U :les gérants virés pour safari - Page 8 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Mar 27 Aoû 2019 - 9:46
Insulaire a écrit:Le grand patron est intervenu! (article paru dans La Revue Nationale de la Chasse nº864 (Septembre 2019)
Super U :les gérants virés pour safari - Page 8 Super_10
je pense pas que cela débouche sur un procès mais au moins cela aura le mérite de bien marquer le coup et d'envoyer un message fort a tous ces gens .
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Super U :les gérants virés pour safari - Page 8 Empty Re: Super U :les gérants virés pour safari

Lun 2 Sep 2019 - 15:29
Bonjour à tous !
Intéressant :

https://www.chassepassion.net/actualite-de-la-chasse/chasse-a-letranger/133-scientifiques-britanniques-expliquent-pourquoi-la-chasse-aux-trophees-protegent-en-realite-les-animaux/

_________________
Super U :les gérants virés pour safari - Page 8 Banniy10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum