Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Verney10

Moment insolite durant vos actions de chasse!

+56
lolodu81
Mallaury87
math26
Hugo76
lolorz31
baptiste19
TocardGF
Keiler
charles01
passion chasse agri
Sanglier74
Insulaire
epagneul13
labourdaine
yan33
FOX
The King
stihl026
bacasable
carpet
ritor25
Yann73
LeSarrazin
Arthur le silure
lou cassaire
Bastoun73
juju51
samy du 49
loucassayre
Mélanie
FalcoTess
Geoffrey_22
pilet61
louis du 33
jagd
manchot 50
garry
mélane38
Le Berrichon
Sagittaire31
fabp44
springer60
adriien
grattelaseche
Siyad_normand
alex33
konigsfront
Adrien
mjt
jeune permis 78
colvert35
pinpin73
dams38
hugo77
ben62
Anaïs24
60 participants
Aller en bas
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Sam 1 Sep 2012 - 0:06
adriien a écrit:Bonsoir une petite histoire assez marante qui s'est passé l'année dernière.

On est dimanche et aujourd'hui il doit y avoir un lâcher de perdreau Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Woo

On fait tous notre coin de chasse favoris avec mon père mais l'a pas un seul perdreaux donc cela commence a nous énervée il y est sensé y avoir un lâcher mais rien de vu de la matinée bon pas grave on rentre a la maison est on y retourne cette après midi.

L'après-midi arrive on commence par les bois, mais la rien. On ressort donc en bous de bois ou là je vois un perdreau décoller.

Il traverse le champ de mais qui est récolter pour se poser à l'opposer de où on est, je préviens le père qui me dit de retenir les chiennes autrement elles vont tout faire capoter.

Nous voilà rendu de l'autre coter s'ayer farah commence à sentir quelque chose elle tourne dans tous les sens puis ce décide a rentre dans de grandes herbes avec des ronces ou elle réussis à le faire décoller.

Sayer notre boulot arrive pan pan pan pan il vole toujours (hey oui on est pas très bon Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Siffle ).

Il se repose plus loin, le père en crois pas ses yeux 4 cartouches et il vole toujours bien évidemment il mais sa sur mon dos en me disant que j'ai mal tirée.

Bon nous voilà repartie à la recherche de notre chère perdreau, on commence à rentré dans le bois quand tout à coup farah commence à s'exsitais le voilà, monsieur décolle pan pan pan encore louper il devait avoir la peau dure on est rendu a 7 cartouches et il vole toujours. On repère l'endroit où il se pose et on y va.

On arrive où il c'était poser mais le monsieur décolle dans notre dos donc impossible de tirer. Il se repose à l'endroit de la première fois là où ont l'avaient louper avec les4 cartouches.

Sayer il décolle Pan Pan Pan Pan est encore 4 cartouche mais il vole toujours la ont hallucinaient avec mon père ont savaient qu'ont étaient mauvais mais pas à ce point Shocked

Avec mon père on se dit c'est la dernière fois qu'on y va pour lui si on ne le tue pas on le laisse tranquille, le monsieur décolle j'épaule mais farah lui coure au cul avec gina donc je m'abstient de tirer, est la le perdreau se pose en plein champs les chiennes lui sautent dessus et l'attrape.

Résultat il nous auras fallu 11 cartouches pour un perdreau mais au final se sont nos chiennes qui nous l'on attraper Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Siffle

On n'a pu confirmer aussi que nous étions de mauvais tireur lol!

L'avantage c'est que vous vous amusez toute une journée avec un perdreau!! lol!

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
avatar
adriien
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Poitou-Charente
Date d'inscription : 19/06/2012

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Sam 1 Sep 2012 - 0:23
Oh oui il nous a bien fait tourner en rond
springer60 je crois quand j'en aurais mare avant lui lol!
avatar
adriien
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Poitou-Charente
Date d'inscription : 19/06/2012

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Sam 1 Sep 2012 - 0:58
dams38 a écrit:J'ai connus ça aussi , l'année passée sur une bécasse levée six fois , quatorze coups de fusils à deux et la belle s'en est sortie sans une égratinure ... Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Oups

Elle sont maline aussi ces demoiselles

Un dimanche matin quand il commencer a faire froid quelque semaine avant le grand froid qu'on à eu.
Rentre dans le champ de mais qui était bien gelé fait environ 200 mètre quand tout a coup une magnifique demoiselle au long bec décolle du mais. Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 35149
Elle étais énorme première fois que j'en voyais une aussi grosse, sur le moment je bégua 3/4 secondes se qui lui laissa le temps de faire quelque mètre.
Apres ce moment de begue je l’épaula et envoya ma première cartouche.
Manque de pot elle n’étais pas dedans mais ce n'est pas pour sa que j'ai envoyé le deuxième coup.
Apres le premier coup j'ai baisser mon fusil tout en la regardant et j'étais toujours en extase devant la grosseur quelle faisait.
Par conte je vous parle pas de la soufflante que mon père ma passer pourquoi ta pas tirée ton deuxième coup t'avais largement le temps sa sert a rien d'avoir deux cartouche si t'en tire q'une, en fait il étais jaloux Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Rire
A la fin de la journée il était encore plus jaloux car j'avais fait la rencontre de deux autre demoiselle au long becs que je n'est pas tirée
dams38
dams38
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4906
Age : 40
Localisation : Nord Isère (38)
Date d'inscription : 14/10/2011

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Sam 1 Sep 2012 - 1:29
adriien a écrit:
dams38 a écrit:J'ai connus ça aussi , l'année passée sur une bécasse levée six fois , quatorze coups de fusils à deux et la belle s'en est sortie sans une égratinure ... Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Oups

Elle sont maline aussi ces demoiselles

Oui , mais sur ce coup là , c'est nous qui avons été de vrais manches .

_________________
La chasse , c'est mon médicament !!!
avatar
adriien
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Poitou-Charente
Date d'inscription : 19/06/2012

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Sam 1 Sep 2012 - 1:37
Y a des jours comme sa ou on loupe tout .
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Sam 1 Sep 2012 - 10:43
ohhhh oui !! Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Pensif

_________________
Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
avatar
ben62
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais (Arras)
Date d'inscription : 14/06/2012

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Sam 1 Sep 2012 - 10:59
On ce souvient toujour plus longtemp du gibier qui nous a jouer un tour et qui a réussi a s'échapper que du gibier que l'on a eu sans en chier Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Wink
grattelaseche
grattelaseche
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2486
Age : 51
Localisation : nord gironde
Date d'inscription : 13/11/2010

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Sam 1 Sep 2012 - 11:12
je vous en met une autre petite qui est vraiment roquanbolesque.J'ai fais reprendre un permis a un pote qui me prenait pour un marseillais quand je lui disait le nombre de becasses levées par saison.Malheureusement ca mere est tombée tres gravement malade et il n'est pas beaucoup sorti.Je l'appelle pour lui dire de venir car la veille j'en avais levées .Le matin,nous allons dans le bois qui vient d'etre coupé justement,et il n'a pas fallu attendre longtemps que les chiennes se mettent a l'arret.Je le place ideallement et lui dit que je vais sur la gauche et que des que je vais rentrer dans les ronces ca ne va pas trainer.Bingo,la belle decolle et mon pote ne tire pas et d'un coup pim.Je me dis qu'il a pris son temps et que qu'un coup elle a du tomber .Je dis alors?Mon c.. il me dit,elle est partie je me fout un peu de lui et lui dit elle doit etre au pied du chene.On installe la strategie et plus de chien .Je lui demande d'avancer et les ronces le bloquait.Je fait le tour et lui demande si il voit les chiennes et me dit non.Je decide d'avancer et d'un coup a 5 metres de moi un clinc de cloche.J'avais les chiennes a coté sans les avoir vues.La belle decolle et une dams... et la belle se repose a l'angle du bois.Je dis a mon pote elle vole bizarrement.Obligé de faire un grnd detour pour arriver sur la remise.Evy etait deja la raide la tete sous un arbre couché.du lierre recouvrait cet arbre.Je reflechis ou pouvait partir la belle;face a la chienne impossible ,en chandelle impossible,il lui restait qu'un endroit et c'etait face a une maison.Je ne sais pas pourquoi,mais je me suis dit il ne reste plus qu'a l'attraper.Oui je m'approche de l'arbre et la voit qui se derobe dans le lierre .Tel un bernard lama je plonge et l'attrape par le coup et mon pote qui crie mais qu'est ce que tu fais?Je gueule je l'ai ,je l'ai.Je vous raconte pas le fou rire.Il s'averais que mon collegue l'avait touché sur son coup de fusil.Sa 1ere becasse de sa vie.Un vrai souvenir avec son ami d'enfance
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Sam 1 Sep 2012 - 12:09
bien sympa ton histoire David !! Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Content

_________________
Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
dams38
dams38
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4906
Age : 40
Localisation : Nord Isère (38)
Date d'inscription : 14/10/2011

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Sam 1 Sep 2012 - 12:59
"une dams" ? Je vais bientôt devenir une expression ... Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Rire

_________________
La chasse , c'est mon médicament !!!
grattelaseche
grattelaseche
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2486
Age : 51
Localisation : nord gironde
Date d'inscription : 13/11/2010

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Sam 1 Sep 2012 - 13:39
dams38 a écrit:"une dams" ? Je vais bientôt devenir une expression ... Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Rire
lol!
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Sam 1 Sep 2012 - 13:44
lol! lol!

_________________
Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Bannia12
fabp44
fabp44
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2164
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/06/2011

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Sam 1 Sep 2012 - 15:29
jeune permis 78 a écrit:
hugo77 a écrit:
Adrien a écrit:
hugo77 a écrit:J'adore vos histoires lol!

Adrien a écrit:
jeune permis 78 a écrit:moi je tue un pigeon le long d'une autoroute Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Rire mais il est tombé de l'autre côté du grillage côté autoroute Boulet . J'ai dû grimper le grillage ramasser mon oiseau pendnt ce temps là les voitures klaxonaient... Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 563536

Je ne trouve ça pas forcément bien marrant...

Ce n'est pas obligé d'être drôle Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Wink


Oui enfin rentrer sur une autoroute, je dirais même que c'est bien stupide et dangereux surtout !

Oui, aussi Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Wink

à adrien: j'ai écrit ce message car le sujet de ce topic était de raconter des moments insolites et pas obligatoirement drôle et mon message n'était pas censé faire rire. Sinon je suis allé le long de l'autoroute pour récupérer mon pigeon blessé je n'allais pas le laisser souffrir (ce qui est contraire à l'éthique de la chasse) mais je vous l'accorde c'était un peu dangereux
Dangereux et interdit, même pour un pigeon blessé je ne risque pas ma vie

_________________
Chapuis RProgress 12/70, Chapuis Super Orion 12/70, Browning European 7x64, lunette Nikon Monarch III 3-12x42  NP SF montage pivotant EAW, Chapuis super orion 8x57JRS, lunette Tasco Titan 1.25-4.5x26 montage pivotant EAW, MAS 12/65
Sagittaire31
Sagittaire31
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/09/2011

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Sam 1 Sep 2012 - 18:40
enfin....bref!


moi il y a peu, battue au renard dans ma commune de l'aude......
j'arrive au poste, charge et attends, rien de 8 heure a 11 heure, le calme plat, pourtant, une conaissance m'avais dit que le poste était potentellement interessant... Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 824814

bref, la veille j'étais sortit en boite et j'avais bu deux trois vers Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Siffle Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Siffle
et j'avais pas eu le temps d'aller au petit coins.... bref, je me retourne et commance ma comission Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Oups Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Siffle
et me dit qu'il serait con qua ce momment la un renard se faufilerai dans mon dos...
Je jettes un coup d'oeil vite fait dans mon dos, et pas un renard,.....

mais juste 3 qui passent en trotinnant a 20 mettres Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 813500
le temps de fermer le fusil, et les voila partis! les autres étaient morts de rire!!!!

15 minutes après, je me remets a aller au ptit coin ( décidement ma véssie a pris un coup Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Rire ) et repense a l'histoire qu'il métait arrivée précédemment et je me met a rigoler , puis me retourne et la :
Boulet deux autres qui passent derriere encore!!!!! et merde j'essaie du coup de me retourner tout doucement, et pim pam, les deux aux tapis!!! j'ai recu les aplaudissement des autres chasseurs et surtout un bon souvenir ! lol

voila pour moi!!!

ps: aujourd'hui, ma premiere battue au sanglier, et biensur, pas un de vu!!!! j'ai la cagne mdr





_________________
Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Carpe2011
Le Berrichon
Le Berrichon
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16652
Age : 43
Localisation : Berry (18) / Sologne (41) / Gironde (33)
Date d'inscription : 12/06/2008

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Sam 1 Sep 2012 - 21:05
Un matin d'ouverture, nous partons avec mon oncle histoire de trouver un lièvre... Nous marchons, marchons, marchons, ... Marchons... Rien... Arrive 11h et toujours rien dans ces grandes plaines... Histoire de faire boire un peu la chienne, nous nous dirigeons vers un abreuvoir... Pendant que la chienne se délecte, j'ouvre mon arme et décharge mon arme que je garde sous bras, et sort l'anaconda... On discute en même temps avec mon oncle qui fait la même chose... Voila l'affaire finie... Zip la braguette... Vrrrrrrrrr le lièvre qui me part des pieds !!! lol!
Tellement surpris je suis resté comme un con... Il n'a pas pris de plomb mais je suis sûr qu'il est parti trempé ! Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 64179

_________________
@ +
Le Berrichon
Sagittaire31
Sagittaire31
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/09/2011

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Sam 1 Sep 2012 - 21:18
bahhhhhh !!!!!! Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Rire Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Rire Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Rire

sympas l'histoire loool, pendant qu'il y en a qui se trouent le *** a trouver un lievre, ils y en a qui leur piss*** dessus !!!!! Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 64179

je plein le chasseur qui le prélévera Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Siffle Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Pensif

_________________
Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Carpe2011
mélane38
mélane38
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1404
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 30/11/2011

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Dim 2 Sep 2012 - 16:22
Trop fort toutes vos histoires!!!ha!!!
avatar
jeune permis 78
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 178
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/08/2012

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Dim 2 Sep 2012 - 16:55
fabp44 a écrit:
jeune permis 78 a écrit:
hugo77 a écrit:
Adrien a écrit:
hugo77 a écrit:J'adore vos histoires lol!

Adrien a écrit:
jeune permis 78 a écrit:moi je tue un pigeon le long d'une autoroute Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Rire mais il est tombé de l'autre côté du grillage côté autoroute Boulet . J'ai dû grimper le grillage ramasser mon oiseau pendnt ce temps là les voitures klaxonaient... Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 563536

Je ne trouve ça pas forcément bien marrant...

Ce n'est pas obligé d'être drôle Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Wink


Oui enfin rentrer sur une autoroute, je dirais même que c'est bien stupide et dangereux surtout !

Oui, aussi Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Wink

à adrien: j'ai écrit ce message car le sujet de ce topic était de raconter des moments insolites et pas obligatoirement drôle et mon message n'était pas censé faire rire. Sinon je suis allé le long de l'autoroute pour récupérer mon pigeon blessé je n'allais pas le laisser souffrir (ce qui est contraire à l'éthique de la chasse) mais je vous l'accorde c'était un peu dangereux
Dangereux et interdit, même pour un pigeon blessé je ne risque pas ma vie
. Je vous signale que mon pigeon est tombé sur une bande d'herbe à 4-5 mètres de l'autoroute entre l'autoroute elle-même et le grillage et non SUR l'autoroute
garry
garry
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/11/2010

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Dim 2 Sep 2012 - 17:48
Moi sa date de ce matin pendant la battue le fusil dans la voiture et voila qui me sort 2 beaux sangliers de60 kg environs en marchant ils m'ont regardés et ont saute le chemin je suis un peu resté co*

_________________
la chasse, une veritable passion
Anaïs24
Anaïs24
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 493
Age : 29
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 16/08/2012

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Dim 2 Sep 2012 - 19:39
Dommage garry! Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Rire
Allez un autre petite histoire.
Petite journée au lièvre avec mon père et ma épagneul. On va dans un bois d'où il y a toujours un lièvre. Mon père me dit d'entrée un peu plus bas dans le bois. Je suis ses consignes et je mets un pied dans le bois... brrr! le lièvre part tranquillou dans un pré pim pam et ciao! Toujours aussi nulle pour tirer. C'est pas grave il est parti dans un notre bois.
On y va la chienne commence à s'exciter. je me dépêche à faire le tour je me place dans un chemin. Voilà le lièvre qui arrive mais cette fois ci les oreilles couchées et la 5ème enclenché. J'attends qu'il saute sur le chemin et pim pam et trace ta route sur ce p**** de chemin!
4 cartouches, 4 occasion de tir très facile et pas de lièvre! Boulet
Bref on y retourne le dimanche suivant avec le reste de l'équipe. Mon père mon oncle et mon cousin s'écartent un peu. Mon oncle rentre dans le bois et au même moment brrr le lièvre et juste pim et ciao le lièvre! Boulet
Voilà alors il y a 2 possibilités:
Soit le lièvre était blindé soit tout comme les chevreuils le bon dieu était avec lui!
En tout cas le fait qui soit plus rusé que nous, nous a permis de faire 2 bonnes journées de chasse bien riche en fou rire!

_________________
La chasse, quand tu y as gouté, tu ne peux plus en ressortir. Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Wink
Le Berrichon
Le Berrichon
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16652
Age : 43
Localisation : Berry (18) / Sologne (41) / Gironde (33)
Date d'inscription : 12/06/2008

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Dim 2 Sep 2012 - 20:56
Nos lapins aussi sont blindés... Heureusement qu'on ne les tire pas à l'acier sinon ça ferait des étincelles... Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Content

_________________
@ +
Le Berrichon
Anaïs24
Anaïs24
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 493
Age : 29
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 16/08/2012

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Dim 2 Sep 2012 - 21:01
lol! ouai c'est clair!

_________________
La chasse, quand tu y as gouté, tu ne peux plus en ressortir. Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Wink
manchot 50
manchot 50
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/08/2011

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Lun 3 Sep 2012 - 1:26
pour ma part , cela m'est arrivé la saison dernière !!

première battue aux renard de l'année : le président nous donne les consignes , nos lignes , et en voiture !! j'arrive sur place ...pour me rendre compte que j'avais suivi la mauvaise ligne Boulet !! je fais demi-tour et pars rejoindre la bonne ligne ! Au moment ou j'allais arriver à destination , j'entend un vacarme pas possible !! je me gare et m'aperçoit que je viens de perdre mon pot Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 563536 !! Etant garé pas trop loin de l'équipe qui menait les chiens , un des gars vient me filer un coup de main.A l'aide d'une corde que j'avais dans le coffre , on commence à remettre cela en place...mais pendant ce temps la chasse continuait !! et là , les chiens donnent de la voie !! 2 renards se dérobent et passent la ligne...20 mètres devant le capot ( bien sur , pendant ce temps , on a le cul coulé sous la voiture , et le fusil bien rangé dans son fourreau , et à l'intérieur Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Siffle ).Vous avez pas vu les renards , les gars ??? Bin ...non Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Siffle .

on finit par réparer , tant bien que mal , et je décide de rester en poste devant la voiture ( personne sur cette ligne ) .Me vient une envie de besoin naturelle : fusil déchargé , posé en appuis sur un tronc d'arbre ...et vas y !! çà fait du bien d'évacuer le surplus de caféine du matin !! yes...mais un renard décide de passer la ligne à ce moment là...30 mètres derrière moi Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 813500 !! Après avoir essuyé les multiples " çà c'est pas de pots " , "c'est con , si tu avait eu ton fusil chargé ..." et j'en passe , je suis rentré chez moi en première : 1h40 pour faire les 50 km Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Snif ...et une facture bien salée !!

_________________
la chasse est un septième sens, qui localisé sur les autres,les excite et les coordonne, en les perfectionnant.
jagd
jagd
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Sud-Seine et marne et le nord de l'yonne
Date d'inscription : 30/11/2010

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Lun 3 Sep 2012 - 10:06
En janvier Dernier un vieux endormi sur la ligne avec le 12 sur le coté, je m'approche tous

doucement je lui retire C deux brenekes, et je mais à la place du 12 fusée eclairante

du genre feu d'artifice, une fois reveillier passage d'un Chevreuil sur la ligne

et la un sifflement du au cartouche lol! lol! beaucoup de monde à rigoler, mais pas lui bisarement !

_________________
« Nous sommes dans la merde, mais ce n’est pas une raison pour la remuer. » [ Marcel Bigeard ]


Quand ton chien est bon, pas besoin de le dire...........Tout le monde le sait!


Sanglier pas Cochon ou goret, Sanglier.
Sagittaire31
Sagittaire31
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 332
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/09/2011

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Lun 3 Sep 2012 - 13:28
mort de rire !!!!!!!!!!!!!!!! Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Rire

lol

_________________
Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 3 Carpe2011
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum