Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Moment insolite durant vos actions de chasse! Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Moment insolite durant vos actions de chasse! Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moment insolite durant vos actions de chasse! Verney10

Moment insolite durant vos actions de chasse!

+56
lolodu81
Mallaury87
math26
Hugo76
lolorz31
baptiste19
TocardGF
Keiler
charles01
passion chasse agri
Sanglier74
Insulaire
epagneul13
labourdaine
yan33
FOX
The King
stihl026
bacasable
carpet
ritor25
Yann73
LeSarrazin
Arthur le silure
lou cassaire
Bastoun73
juju51
samy du 49
loucassayre
Mélanie
FalcoTess
Geoffrey_22
pilet61
louis du 33
jagd
manchot 50
garry
mélane38
Le Berrichon
Sagittaire31
fabp44
springer60
adriien
grattelaseche
Siyad_normand
alex33
konigsfront
Adrien
mjt
jeune permis 78
colvert35
pinpin73
dams38
hugo77
ben62
Anaïs24
60 participants
Aller en bas
Anaïs24
Anaïs24
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 493
Age : 29
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 16/08/2012

Moment insolite durant vos actions de chasse! Empty Moment insolite durant vos actions de chasse!

Jeu 30 Aoû 2012 - 10:54
Bonjour,
J'ouvre ce topic pour faire partager des moments insolites durant vos actions de chasse. Si vous avez vécu des moments particulièrement drôle durant vos actions de chasse ( Tire facile louper, petite sécurité enclencher au moment du tir, etc...)! Faites le partager à tout le monde!! Moment insolite durant vos actions de chasse! Rire

Pour ma part, ma première année de chasse n'a pas été sans peine et sans rire! Je vous dévoilerez quelque anecdote au fur et à mesure. Moment insolite durant vos actions de chasse! Wink

Premier grand moment, pendant une battue, il était 10h les chiens levaient rien je commençait à m'ennuyer et comme au lycée à 10h je mange toujours quelque petit gâteau (oui pour une fille qui a la peau sur les os ça fait grosse morfalle mais bon Moment insolite durant vos actions de chasse! Rire Moment insolite durant vos actions de chasse! 64179 ). Je décharge le fusil je le laisse ouvert je m'assoie et je commence a manger. Quelque minute plus tard qu'es que je vois le renard qui me passe à une dizaine de mètre dans le pré. Vite! le gateau par terre! debout! 2 cartouches et pim! pam! le renard court toujours! Quelque temps après mon cousin et un ami me rejoigne pour faire le derniers bois on discutait gentiment puis au même endroit un autre renard traverse le pré et vite en ligne 2 cartouche Pim pam poum 6 coup de fusil et le renard court toujours!
C'était les seuls coup de fusil tirer les autres chasseurs pensaient avoir quelque chose par terre beh non entuber par 2 renards. Raconter tout celà aux autres chasseurs n'était pas triste Moment insolite durant vos actions de chasse! Rire Moment insolite durant vos actions de chasse! Rire
Voilà La saison a bien commencé par ce grand moment de fou rire et des renard qui courent toujours Moment insolite durant vos actions de chasse! Woo

_________________
La chasse, quand tu y as gouté, tu ne peux plus en ressortir. Moment insolite durant vos actions de chasse! Wink
avatar
ben62
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais (Arras)
Date d'inscription : 14/06/2012

Moment insolite durant vos actions de chasse! Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Jeu 30 Aoû 2012 - 12:35
Moment insolite durant vos actions de chasse! Rire MDR

moi personnellement le jour de l'ouverture a canard cette année ,un colvert poser a 20 métre devant moi ,inmanquable mais ...... j'avais mit le cran de sureté Moment insolite durant vos actions de chasse! Pensif forcement ca va moin bien pour tirer Moment insolite durant vos actions de chasse! Rire

Ensuite une fois ,un lapin nous faisait tourner en rond pendant 20min dans quelques métre carré de ronce ,je comencer a me dire qu'il devait s'étre echapper et que je ne l'avait pas vu ,a ce moment mon pote me rejoint et me dit "tu peut arréter de tout retourner ,regarde dans l'arbres" et effectivement "notre" lapin etait monter a l'intérieur d'un arbre creux et nous regarder ,a 3/4 métre de haut Moment insolite durant vos actions de chasse! Rire

Voila 2 petite histoire banale mais qui me reste en téte Moment insolite durant vos actions de chasse! Wink

Cordialement

Ben62
Anaïs24
Anaïs24
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 493
Age : 29
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 16/08/2012

Moment insolite durant vos actions de chasse! Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Jeu 30 Aoû 2012 - 13:03
lol excellent le lapin perché il a trouvé la parade!

_________________
La chasse, quand tu y as gouté, tu ne peux plus en ressortir. Moment insolite durant vos actions de chasse! Wink
avatar
ben62
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais (Arras)
Date d'inscription : 14/06/2012

Moment insolite durant vos actions de chasse! Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Jeu 30 Aoû 2012 - 13:21
C'est sur ,c'est grace a ça qu'il a eu la vie sauve d'ailleur Moment insolite durant vos actions de chasse! Wink Moment insolite durant vos actions de chasse! Rire
hugo77
hugo77
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1741
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 30/08/2011

Moment insolite durant vos actions de chasse! Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Jeu 30 Aoû 2012 - 14:08
lol! Vos histoires !!

Moi il m'est rien arrivé d'insolite mais j'en ait vue deux fénomènes assez insolites !

La première, un ami agriculteur décide de faire une battue au chevreuils (ayant quelques bague à éppuiser), alors on commence et on remarques quelques pas de sangliers dans le bois, vers la fin de la traque 3 sangliers sortent en pleine plaine, les deux autres rentrent plus loin, et l'autre contunue sont chemin je sort ma tête et je vois (et entend) que sa tire dans tout les sens pendant 2 bonnes minutes !!
Un total de 20 balles et le sanglier cour toujours Moment insolite durant vos actions de chasse! Rire Mais ca arrive ! Moment insolite durant vos actions de chasse! Wink

Ou l'autre, furetage en équipe pour la régulation du lapin sur les talus de la SNCF, on commence à 9 : 30 , la soleil donné déjà sur le talus, moi sur le talus avec les collègues occupont des furets, on prgrès difficilement sur le dtalus abrupte et jonché d'arbuste, le collègue de dvant pose sa main, et sur quoi il tombe ? un lapin Moment insolite durant vos actions de chasse! Rire Mais la journé étant peut fructueuse et le lapin causant trop de dégât il n'a pas échappé au sort Wink

_________________
"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années"  Pierre Corneille
dams38
dams38
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4906
Age : 40
Localisation : Nord Isère (38)
Date d'inscription : 14/10/2011

Moment insolite durant vos actions de chasse! Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Jeu 30 Aoû 2012 - 14:49
Salut .
Alors moi , c'était la saison passée . J'étais tranquillement accroupis dans le bois entrain d'assouvir un besoin naturel , mon pétard est cassé à deux mètres derrière moi . Soudain , du bruit en face moi , je ne bouge pas et qui vois-je ? maître goupil qui m'arrive droit dessus , je ne fais aucun mouvement et il me passe à un mètre à côté , j'aurais pus le toucher . Je le laisse contre passer , me relève en quatrième vitesse , saute sur le flingue et envois un coup à la volée et tous ça le cul à l'air et le froque aux chevilles .
Maître goupil est mort ... mais de rire , car je l'ai bien évidemment manqué .

_________________
La chasse , c'est mon médicament !!!
avatar
ben62
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais (Arras)
Date d'inscription : 14/06/2012

Moment insolite durant vos actions de chasse! Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Jeu 30 Aoû 2012 - 14:55
Il a attrapé le lapin au bord du terrier ?

Parce qu'il met déjà arriver une petite périphétie lors d'un furetage également ,j'ai une femelle furet qui a une facheuse tendance a choper les lapins au fond du terrier et a les ramener au bord ,et tout ça a reculon (courageuse la petite Moment insolite durant vos actions de chasse! Rire ) .

Cette fois là ,comme d'habitude ,j'entend que ca remu sous terre ,et je voit ma titine sortir du terrier en marche arrière . Etant rodé a la technique du "plongeon-capture" Moment insolite durant vos actions de chasse! Rire ni une ni deux je plonge ,je me saisi de titine et du lapin quelle avait ramener ...... enfin je penser que c'etait un lapin Moment insolite durant vos actions de chasse! Siffle ........ mais au moment ou ma main a toucher l'animal en question je me suis vite rendu compte que ce n'etait pas un lapin que je venais d'empoigné mais un beau gros rat Moment insolite durant vos actions de chasse! Rire
avatar
ben62
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais (Arras)
Date d'inscription : 14/06/2012

Moment insolite durant vos actions de chasse! Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Jeu 30 Aoû 2012 - 14:57
à dams38 : Pauvre béte il a du étre terrifier de te voir comme ça Moment insolite durant vos actions de chasse! Rire il a du ce demander ce que tu lui vouler Moment insolite durant vos actions de chasse! Rire
dams38
dams38
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4906
Age : 40
Localisation : Nord Isère (38)
Date d'inscription : 14/10/2011

Moment insolite durant vos actions de chasse! Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Jeu 30 Aoû 2012 - 15:17
Possible oui ... Moment insolite durant vos actions de chasse! Rire

_________________
La chasse , c'est mon médicament !!!
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Moment insolite durant vos actions de chasse! Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Jeu 30 Aoû 2012 - 16:31
pas mal Dams pas mal !! lol! lol! j'en une aussi du même style !! Moment insolite durant vos actions de chasse! Pensif


Dernière édition par pinpin73 le Jeu 30 Aoû 2012 - 16:34, édité 1 fois

_________________
Moment insolite durant vos actions de chasse! B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
colvert35
colvert35
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 696
Age : 42
Localisation : ile et vilaine ( 35 )
Date d'inscription : 16/11/2010

Moment insolite durant vos actions de chasse! Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Jeu 30 Aoû 2012 - 16:33
pour ma part s est d avoir oublier de mettre des cartouches dans le fusil don forcement sa marche moins bien Moment insolite durant vos actions de chasse! Woo et il ya 2 ans dire a mes inviter de pas oublier leur fusil et une fois arriver sur mon terrictoire et bien sais moi qui avait oublier le mien trop la honte Moment insolite durant vos actions de chasse! Siffle mais un sacré fou rire de la part de mes invités Moment insolite durant vos actions de chasse! Rire

_________________
[b][i] la chasse plus qu une passion c est ma vie et j aime la partager Moment insolite durant vos actions de chasse! 912902
dams38
dams38
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4906
Age : 40
Localisation : Nord Isère (38)
Date d'inscription : 14/10/2011

Moment insolite durant vos actions de chasse! Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Jeu 30 Aoû 2012 - 17:05
Allez , une autre petite , moins drôle celle la .

Il y a quelques années , je décharges le fusil pour traverser une route , sur cet entre faite mon père passe en voiture et s'arrête pour tailler la bavette . Je redémarre dans l'étrouble en face , prince me plante un arrêt magnifique , se lève une poule bien comme il faut , j'épaules et clic clic , les tubes étaient vides ... Moment insolite durant vos actions de chasse! Oups

_________________
La chasse , c'est mon médicament !!!
avatar
jeune permis 78
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 178
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/08/2012

Moment insolite durant vos actions de chasse! Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Jeu 30 Aoû 2012 - 18:18
moi je tue un pigeon le long d'une autoroute Moment insolite durant vos actions de chasse! Rire mais il est tombé de l'autre côté du grillage côté autoroute Boulet . J'ai dû grimper le grillage ramasser mon oiseau pendnt ce temps là les voitures klaxonaient... Moment insolite durant vos actions de chasse! 563536
hugo77
hugo77
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1741
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 30/08/2011

Moment insolite durant vos actions de chasse! Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Jeu 30 Aoû 2012 - 18:52
ben62 a écrit:Il a attrapé le lapin au bord du terrier ?


Nan lol! en train de profiter du soleil !!

Sinon il m'est déjà arrivé d'être au pied du terrier de voir le lapin de mettre ma main dans le terrier pour chopper celui-ci et de me faire chopper par le furet à la place du lapin qui à pris une autre direction lol!

_________________
"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années"  Pierre Corneille
Anaïs24
Anaïs24
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 493
Age : 29
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 16/08/2012

Moment insolite durant vos actions de chasse! Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Jeu 30 Aoû 2012 - 19:12
lol! lol! excellent vos histoires!

Allez une autre. Pareil battue de chevreuil je pars me poster. j'arrive à mon poste. Début de battue tranquille. Je vois que les lacets de ma chaussures étaient défaites alors je casse le fusil je le pose contre le un petit talus. ce con de fusil glisse est de la terre était rentré dedans. je fais mes lacets reprends mon fusil mes cartouches dans la main je nettoie les canons; Au même moment je lève la tête et la 2 chevreuils pas suivi par les chiens qui descendent gentiment devant moi. l'un deux me voit se plante et là gros blanc. Mais d'un coup vite vite 2 cartouches pim! pam! ciao les chevreuils. Voilà 2 blocs de terre m'a couté 2 chevreuils! Maintenant je regarde à deux fois si les lacets de mes chaussures sont bien faits! Moment insolite durant vos actions de chasse! Rire

_________________
La chasse, quand tu y as gouté, tu ne peux plus en ressortir. Moment insolite durant vos actions de chasse! Wink
mjt
mjt
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1600
Age : 45
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/09/2011

Moment insolite durant vos actions de chasse! Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Jeu 30 Aoû 2012 - 19:57
Il y a quelques années on chassaient le lapin , mon pote et moi avec sa petite meute (2 cockers , 1 fox et 1 basset fauve de bretagne). Ce matin là , les chiens étaient bons mais pas les patrons Moment insolite durant vos actions de chasse! Oups , 1 quinzaine de levés et pas un seul dans le carnier. Sur le chemin de retour , je pose les yeux sur un qui se prélassé au soleil au pied d'un piquet , même pas le temps de me retourner vers mon pote , qu'il tire , je lui dis "là tu l'a pas raté" et je m'approche pour le ramassé.Eh là le voilà qui détalle , j'étais pété de rire que mon pote en a jeter le fusil dans les ronces Moment insolite durant vos actions de chasse! Rire
Quel souvenir Moment insolite durant vos actions de chasse! Pensif
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Moment insolite durant vos actions de chasse! Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Jeu 30 Aoû 2012 - 21:53
jeune permis 78 a écrit:moi je tue un pigeon le long d'une autoroute Moment insolite durant vos actions de chasse! Rire mais il est tombé de l'autre côté du grillage côté autoroute Boulet . J'ai dû grimper le grillage ramasser mon oiseau pendnt ce temps là les voitures klaxonaient... Moment insolite durant vos actions de chasse! 563536

Je ne trouve ça pas forcément bien marrant...
avatar
konigsfront
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 193
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2012

Moment insolite durant vos actions de chasse! Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Ven 31 Aoû 2012 - 1:43
Bon c'est pas tout a fait une histoire de chasse mais bon je la raconte quand meme...
J'avais 12/13 ans ça devait etre un dimanche et me voila parti hors des limites du "territoire famillial" avec ma carabine air comprimée chinoise (qui était assez puissante je transperçai des boites de conserves a 20 m) ce qui m'était parfaitement interdit!
En gros j'avais repéré une baraque en ruine pleine de cibles potentielles allant de vieux bidons d'huile en passant par des cannettes de biére et parfois des rats.Et aussi tirer les rares carreaux des fenetres qui restaient....C'est pas bien je sais.
Je m'amusais bien puis la,la tuile!J'avais oublié qu'il y avait battue au chevreuil,j'entend les chiens puis les voitures qui suivent a fond les manettes (chez moi les battues se faisaient et se font encore en voiture...).
Donc je part me cacher avec ma carabine dans un roncier ou se trouvait une mare assechée par peur des emmerdes (et des balles perdues).A l'époqueje pensai risquer une amende pour braconnage,port d'arme illégal et/ou qu'un des gars le raconte a mes parents.
Et je me planque et j'attend que les voitures se barrent.Au bout d'un moment je tourne la tete et je vois....un chevreuil!!A 10m de moi, immobile.Et lui aussi me regarde mais ne s'enfuit pas!
On est resté la pendant 20 longues minutes.Les voitures sont parties,le chevreuil m'a regardé puis il s'est barré dans le sens inverse des voitures.
Je me demande toujours si le chevreuil n'a pas bougé car il considérait que je ne représentai pas un danger pour lui ou parce que je me cachais et donc j'étais dans la meme situation que lui?
Je sais,ce n'est pas une histoire "trés chasse".Mais ça m'a marqué.
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Moment insolite durant vos actions de chasse! Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Ven 31 Aoû 2012 - 3:48
allez à mon tour,

j'étais avec mon père (je devais avoir 15/16 ans) on était au poste,en battue aux chevreuils et sangliers.
Ca faisais déjà un bon moment qu'on était là,
et mon père me dis : j'en peu plus "j'ai la taupe qui pousse au cul"
il me passe la carabine et part se cacher derrière un gros sapin,quand d'un coup je vois le rouleau de PQ ce barrer en bas par la descente tout en ce déroulant,et là bien sur j'ai explosé de rire,mais pas mon père !! Moment insolite durant vos actions de chasse! Siffle Moment insolite durant vos actions de chasse! Rire

Bon une autre,

Un coup j'étais au poste avec mon beau frère qui était venu avec moi,pour voir comment c'était la chasse,bref,
ça faisais plus de deux heures qu'on était là, quand les chiens se mettent à donner de la voix
puis deux coups de carabine et plus rien !!
Devant moi un champ, (avec une bauge) à ma droite une sapinière et là dans cette sapinière j’entends souffler, d'un coup un sanglier y sort, j’épaule et il tombe net dans la bauge sans bouger alors que je n'avais encore pas tiré (je suis resté c*n) je commence à baissé le canon de la carabine,(pensant aux deux coups de feux d'avant je me dis il du être toucher... pas le temps de finir de pensée) et là il ce mis à ce rouler dans la bauge (je suis resté encore plus sur le c*l) le canon remonte je tir et le loupe (et oui comme c*n j'aurais du attendre qu'il est fini son "bordel" ) je réarme il me monte droit dessus (voulait me charger le "salopard" ) et là le coup ne part pas Moment insolite durant vos actions de chasse! 813500 je reréarme et le reloupe Moment insolite durant vos actions de chasse! 813500 Moment insolite durant vos actions de chasse! 813500 je rereréarme il prend le travers je tir il accuse le coup mais ne s’arrête pas,je rerereréarme (y en a marre là) me "calme" et prend bien le défaut de l'épaule tir et (enfin) sans n'est fini pour ce sanglier (de 48 kgs qui n'avait que trois pattes).

Et heureusement que le beau frère était là pour leur dire car les copains ne me croyait pas au début !! lol!


Dernière édition par pinpin73 le Ven 31 Aoû 2012 - 13:19, édité 1 fois

_________________
Moment insolite durant vos actions de chasse! B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
dams38
dams38
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4906
Age : 40
Localisation : Nord Isère (38)
Date d'inscription : 14/10/2011

Moment insolite durant vos actions de chasse! Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Ven 31 Aoû 2012 - 4:45
Pas mal seb , pas mal Moment insolite durant vos actions de chasse! Rire

_________________
La chasse , c'est mon médicament !!!
dams38
dams38
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4906
Age : 40
Localisation : Nord Isère (38)
Date d'inscription : 14/10/2011

Moment insolite durant vos actions de chasse! Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Ven 31 Aoû 2012 - 5:06
Allez , encore une petite pour la route .
C'est l'ouverture du lièvre (4 dimanches matin chez nous avec un par chasseur) . Je suis accompagné de mon beau frère qui ne chasse pas , la matinée est bien entamée et toujours pas vu de grandes oreilles . Je décide de faire un dernier secteur où il en traîne quelques uns . On s'arrête dans un parc à vaches où l'herbe est bien rase pour tailler le bout de gras et en griller une .
À peu près cinq bonnes minutes qu'on est là à discuter quand prince se met à l'arrêt dans mes bottes , environ cinquante centimètres de moi . Je le regarde en lui disant "alors cette fois , tu as craqué mon pauvre vieux" . Voyant qu'il ne décrochait pas , je m'approche et vois mon capucin tapis à dix centimètres de la truffe du chien . Là , je le touche de mon canon pour le faire démarrer , ce qu'il fit , s'en suit un pim pam qui lui fera baisser les oreilles par deux fois et adieu je t'ai vus ...

_________________
La chasse , c'est mon médicament !!!
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Moment insolite durant vos actions de chasse! Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Ven 31 Aoû 2012 - 7:10
Ce qui sera sympa sur ce post , c'est qu'avec les louper de Dams il fera vite fait 60 pages ! Moment insolite durant vos actions de chasse! Siffle Moment insolite durant vos actions de chasse! Rire Moment insolite durant vos actions de chasse! Sort


Sinon merci a tous pour vos histoire , c'est sympa est parfois très marrant !
Excepter une qui parle d'autoroute ,,,,, enfin il est jeune .... Moment insolite durant vos actions de chasse! Triste

_________________
Moment insolite durant vos actions de chasse! Bannia12
Anaïs24
Anaïs24
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 493
Age : 29
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 16/08/2012

Moment insolite durant vos actions de chasse! Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Ven 31 Aoû 2012 - 10:09
Pareil pour moi je chassais le lièvre avec mon père mon oncle et mon cousin et on discuter en attendant que mon père sorte du bois. Mais en attendant ma chienne était à l'arrêt le nez à rat d'un petit sapin. La chienne devait loucher un moment sur le lièvre et nous comme des c*n on discutait le dos tourné. Vite vite on se met tous en ligne, le lièvre part pim pam! Il dévit sa trajectoire en direction d'un pré avec des chevaux, ces derniers le refont dévier en direction du bois on s'est ciao le lièvre et b non le pointer à mon oncle a fini par l'attraper. En fait il était blessé par 2 malheureux plombs au flanc venant d'un tir de mon cousin du coup il ne courrait au plus vite. C'était le seul lièvre de la saison tous les autres on les voyait quand c'était pas la saison. Bien malin ces petites bêtes!!

_________________
La chasse, quand tu y as gouté, tu ne peux plus en ressortir. Moment insolite durant vos actions de chasse! Wink
hugo77
hugo77
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1741
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 30/08/2011

Moment insolite durant vos actions de chasse! Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Ven 31 Aoû 2012 - 10:43
J'adore vos histoires lol!

Adrien a écrit:
jeune permis 78 a écrit:moi je tue un pigeon le long d'une autoroute Moment insolite durant vos actions de chasse! Rire mais il est tombé de l'autre côté du grillage côté autoroute Boulet . J'ai dû grimper le grillage ramasser mon oiseau pendnt ce temps là les voitures klaxonaient... Moment insolite durant vos actions de chasse! 563536

Je ne trouve ça pas forcément bien marrant...

Ce n'est pas obligé d'être drôle Moment insolite durant vos actions de chasse! Wink


_________________
"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années"  Pierre Corneille
colvert35
colvert35
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 696
Age : 42
Localisation : ile et vilaine ( 35 )
Date d'inscription : 16/11/2010

Moment insolite durant vos actions de chasse! Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Ven 31 Aoû 2012 - 11:44
excellent lol!

_________________
[b][i] la chasse plus qu une passion c est ma vie et j aime la partager Moment insolite durant vos actions de chasse! 912902
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum