Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Verney10

Moment insolite durant vos actions de chasse!

+56
lolodu81
Mallaury87
math26
Hugo76
lolorz31
baptiste19
TocardGF
Keiler
charles01
passion chasse agri
Sanglier74
Insulaire
epagneul13
labourdaine
yan33
FOX
The King
stihl026
bacasable
carpet
ritor25
Yann73
LeSarrazin
Arthur le silure
lou cassaire
Bastoun73
juju51
samy du 49
loucassayre
Mélanie
FalcoTess
Geoffrey_22
pilet61
louis du 33
jagd
manchot 50
garry
mélane38
Le Berrichon
Sagittaire31
fabp44
springer60
adriien
grattelaseche
Siyad_normand
alex33
konigsfront
Adrien
mjt
jeune permis 78
colvert35
pinpin73
dams38
hugo77
ben62
Anaïs24
60 participants
Aller en bas
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Ven 31 Aoû 2012 - 12:16
dams38 a écrit:Pas mal seb , pas mal Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Rire

merci !! Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Wink

dams38 a écrit:Allez , encore une petite pour la route .
C'est l'ouverture du lièvre (4 dimanches matin chez nous avec un par chasseur) . Je suis accompagné de mon beau frère qui ne chasse pas , la matinée est bien entamée et toujours pas vu de grandes oreilles . Je décide de faire un dernier secteur où il en traîne quelques uns . On s'arrête dans un parc à vaches où l'herbe est bien rase pour tailler le bout de gras et en griller une .
À peu près cinq bonnes minutes qu'on est là à discuter quand prince se met à l'arrêt dans mes bottes , environ cinquante centimètres de moi . Je le regarde en lui disant "alors cette fois , tu as craqué mon pauvre vieux" . Voyant qu'il ne décrochait pas , je m'approche et vois mon capucin tapis à dix centimètres de la truffe du chien . Là , je le touche de mon canon pour le faire démarrer , ce qu'il fit , s'en suit un pim pam qui lui fera baisser les oreilles par deux fois et adieu je t'ai vus ...

alex33 a écrit:Ce qui sera sympa sur ce post , c'est qu'avec les louper de Dams il fera vite fait 60 pages ! Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Siffle Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Rire Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Sort



MDRRR !! lol! lol!

ça sent le berrich'culb... Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Hi

_________________
Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
Siyad_normand
Siyad_normand
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 17/06/2012

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Ven 31 Aoû 2012 - 12:43
bonjour,


Moi c'était mon premier jour de chasse je chassais le Faisan avec mon père...

En traversant une clôture j'ai entendu un faisan décollé de plus haut dans la haie pendant que mon père se battait pour se frayé un chemin...

Moi je le voit sur ma droite je le pointe bing loupé deuxième coup un peu loin mais bing il a recu un coup!

Mon père me demande si je suis fou et sur quoi j'ai tiré!

Et bien! sur un faisan! je crois qu'il a pris un coup ! mon père de répondre mouais...

Donc on remonte la butte pour revenir en arrière en sachant que derrière nous il y a une ferme et le fermier et le copain à mon père.

le chien se met en arrêt juste devant il y a la ferme impossible de tirer je m'approche s'envole difficilement il est blessé (j'avais raison) et il va se posé difficilement et pittoresquement sur le toit d'une grange de la ferme lol! car on était en surplomb par rapport à la ferme, la j'y crois pas mes yeux Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 251898

Donc mon père va voir son copain mais il est pas la mais son gendre si il prend le tracteur mon père se met sur la pelle du tracteur pour accéder au toit car il n'y avait pas d'échelle assez grande...

Nous on croyez qu'il était mort mais mon père avec tout le risque que ça comprend s'approche a un mètre mais il se r envole pour atterrir juste derrière la grange mais il y a une grosse haie avec un ruisseau derrière on à cherché cherché mais impossible de le retrouvé et un peu plus loin j’entends un coup de fusil et je me suis dit sayé c'est fini Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 824814
et juste après j'ai vu un chasseur je me suis dit il a du voir le faisan piété et il l'as tiré (je sais c'est contraire à l'éthique mais dans ma société sa se passe malheureusement comme ça beaucoup de viandars)
En tout cas le Faisan a était plus fort que nous et j'en ai ris beaucoup et pour ma première journée je m'en rappellerais toujours sur tout qu'au début de cette matinée j'ai failli me prendre du plomb et oui... Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Siffle

avatar
ben62
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais (Arras)
Date d'inscription : 14/06/2012

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Ven 31 Aoû 2012 - 13:28
euh .... personnellement je trouve plus ethique d'achever d'un coup de fusil un faisan blesser qui s'enfui a patte ,que de le laisser partir et crever dans un coin pour rien Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Wink
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Ven 31 Aoû 2012 - 14:36
allez une autre,

le collègue avait mis ça veste et sa casquette à l'arrière de la c15 pour que le chien se couche dessus,
mais son chien n'avait pas fait que se coucher dessus,il avait chié sur la veste et la casquette.
Quand nous sommes arrivés chez lui,il va à l'arrière du c15 pour sortir son chien et là il se mis à gueuler,regarde moi ce "con là" il à chié sur ma veste et ma casquette !!
il le donne au collègue (le chien était en laisse) le temps de nettoyer tout ça,
nous on était tordu de rire bien sur,mais le collègue qui avait le chien en laisse n’arrêtait
de le chambrer, et d'un coup je vois le chien qui ce met à pisser sur le pantalon et les godasses du collègue, sur le coup je ne dis rien (oui je sais c'est pas cool Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Rire ) et laisse faire un peu le chien, et le collègue qui continu à chambrer, et là je lui dis:ohhh boulanger (c'est son surnom) regarde Ubi (c'est le chien) est entrain de te remplir les godasses !!!! Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Rire
et là on était encore plus tordu de rire,sauf le boulanger bien sur !! voilà pour la petite histoire Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Content

_________________
Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Ven 31 Aoû 2012 - 14:56
hugo77 a écrit:J'adore vos histoires lol!

Adrien a écrit:
jeune permis 78 a écrit:moi je tue un pigeon le long d'une autoroute Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Rire mais il est tombé de l'autre côté du grillage côté autoroute Boulet . J'ai dû grimper le grillage ramasser mon oiseau pendnt ce temps là les voitures klaxonaient... Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 563536

Je ne trouve ça pas forcément bien marrant...

Ce n'est pas obligé d'être drôle Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Wink


Oui enfin rentrer sur une autoroute, je dirais même que c'est bien stupide et dangereux surtout !
dams38
dams38
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4906
Age : 40
Localisation : Nord Isère (38)
Date d'inscription : 14/10/2011

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Ven 31 Aoû 2012 - 16:08
alex33 a écrit:Ce qui sera sympa sur ce post , c'est qu'avec les louper de Dams il fera vite fait 60 pages ! Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Siffle Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Rire Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Sort
C'est clair , même un livre ... Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Rire Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Rire Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Rire

_________________
La chasse , c'est mon médicament !!!
hugo77
hugo77
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1741
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 30/08/2011

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Ven 31 Aoû 2012 - 17:46
Adrien a écrit:
hugo77 a écrit:J'adore vos histoires lol!

Adrien a écrit:
jeune permis 78 a écrit:moi je tue un pigeon le long d'une autoroute Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Rire mais il est tombé de l'autre côté du grillage côté autoroute Boulet . J'ai dû grimper le grillage ramasser mon oiseau pendnt ce temps là les voitures klaxonaient... Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 563536

Je ne trouve ça pas forcément bien marrant...

Ce n'est pas obligé d'être drôle Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Wink


Oui enfin rentrer sur une autoroute, je dirais même que c'est bien stupide et dangereux surtout !

Oui, aussi Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Wink

_________________
"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années"  Pierre Corneille
mjt
mjt
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1600
Age : 45
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/09/2011

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Ven 31 Aoû 2012 - 17:54
Petite histoire de chasse aux lapins avec mon pote (le même) , mon frère , un autre pote (non chasseur) et moi même.Nous voilà tous parti après un bon casse croûte vers 9h. 2/3 lapins dans les carniers ,il est 11h passé , nous décidons de rentrer tout en longeant les étangs , d'un coup le fox se met à japper , on se retourne vite , pas de lapins , pas de chien. Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 28211 Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 600957
Les aboiements deviennent plus agressif , "ça y est Milou est au trou après les ragondins" , les autres chiens tournaient autour comme des fous , nos appels répétitifs lui faisait ni chaud ni froid.Un peu auparavant , on avaient discutés avec un pépé qui faisait son jardin donc deux d'entre nous sont allés le voir pour lui demandé des pioches et des pelles pour déterrer le chien.On a mit au moins 2 h pour le récupéré puis on a tout rebouché .On a ramenés les outils au pépé qui n'a rien perdu de la scène et il en a bien rigolé.Du coup le ragondin s'en est sorti , mais pas nous ,avec le retard qu'on eus , les filles ne nous ont jamais crus !!
avatar
jeune permis 78
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 178
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/08/2012

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Ven 31 Aoû 2012 - 18:24
hugo77 a écrit:
Adrien a écrit:
hugo77 a écrit:J'adore vos histoires lol!

Adrien a écrit:
jeune permis 78 a écrit:moi je tue un pigeon le long d'une autoroute Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Rire mais il est tombé de l'autre côté du grillage côté autoroute Boulet . J'ai dû grimper le grillage ramasser mon oiseau pendnt ce temps là les voitures klaxonaient... Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 563536

Je ne trouve ça pas forcément bien marrant...

Ce n'est pas obligé d'être drôle Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Wink


Oui enfin rentrer sur une autoroute, je dirais même que c'est bien stupide et dangereux surtout !

Oui, aussi Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Wink

à adrien: j'ai écrit ce message car le sujet de ce topic était de raconter des moments insolites et pas obligatoirement drôle et mon message n'était pas censé faire rire. Sinon je suis allé le long de l'autoroute pour récupérer mon pigeon blessé je n'allais pas le laisser souffrir (ce qui est contraire à l'éthique de la chasse) mais je vous l'accorde c'était un peu dangereux
grattelaseche
grattelaseche
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2486
Age : 51
Localisation : nord gironde
Date d'inscription : 13/11/2010

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Ven 31 Aoû 2012 - 18:34
bon je me lance a mon tour,certains d'entre vous connaissent mes talents de tireur et de ce fait un client me passe des vouzelaud de plomb n 11,et me dit avec ca tu va voir les becasses...
je pars donc confiant et la arret de ma Lita et un coq s'envole et pim par terre .Je le met dans mon carnier et continue mon parcours et je vois une poule qui se defile non loin de moi pour prendre les airs,je cours moi aussi pour voir la direction que prenait ce volatile;je longe le bois et sent dans mon dos un truc;vous me croyez si vous voulez mais c'etait mon coq qui sortait du carnier se pose par terre et redecolle en chandelle,ma chienne qui me regarde en se disant mais c'est quoi ce bordel ,j'epaule et lui remet une pastille de 7 cette fois ci.Bilan j'ai tué deux fois mon coq.Je pense que le 11 l'avait assomé simplement et le fait de courir lui a fait reprendre ses esprits.Je peut vous dire que ca surprend et m'en souviendrai un moment. Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Content
Anaïs24
Anaïs24
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 493
Age : 29
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 16/08/2012

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Ven 31 Aoû 2012 - 18:58
moi c'était en février on devait faire une battue de cervidé pour prélever le dernier hère mais la neige a cloué au lit tout les chasseurs aux rassemblement nous étions que 7. on s'est bon on va faire une petite battue de chevreuil dans les petits bois alors. Et la neige s'intensifié. Je me mets on poste fusil et on attend. Les rabatteurs arrivent pour faire l'autre partie alors j'ouvre mon fusil et je le décharge. Dés qu'ils ont réattaqué la seconde partie je voulais refermer mon fusil mais m***de il a gelé! Je l'avais nettoyer peu de temps avant et j'avais passer du produit je sais plus comment ça s'appelle un produit pour fusil. c'était se produit qui avait gelé le petit bouton à l'intérieur de la bascule pour fermer le fusil! Et au même moment les chevreuil passe à coté de moi et si il pouvait me faire des bras d'honneurs ils en auraient profité sachant qu'il n'y avait que moi qui avait vu des chevreuils durant cette battue! Voilà encore une petite occasion où soit j'ai la poisse soit le bon dieu était auprés des animaux!

_________________
La chasse, quand tu y as gouté, tu ne peux plus en ressortir. Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Wink
hugo77
hugo77
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1741
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 30/08/2011

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Ven 31 Aoû 2012 - 19:08
lol! Merci pour vos histoires : @grattelaseche, la prochaine fois ferme ton carnier Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Rire

Je pense qu'Anaïs aussi pourrait remplir un livre ! Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Siffle lol!


_________________
"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années"  Pierre Corneille
Anaïs24
Anaïs24
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 493
Age : 29
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 16/08/2012

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Ven 31 Aoû 2012 - 19:25
encore heureux que ce n'est que ma première année! J'espère que les autres j'aurai moins la poisse. Quoique vous allez vous ennuyer sinon lol!

_________________
La chasse, quand tu y as gouté, tu ne peux plus en ressortir. Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Wink
mjt
mjt
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1600
Age : 45
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/09/2011

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Ven 31 Aoû 2012 - 19:31
grattelaseche a écrit:bon je me lance a mon tour,certains d'entre vous connaissent mes talents de tireur et de ce fait un client me passe des vouzelaud de plomb n 11,et me dit avec ca tu va voir les becasses...
je pars donc confiant et la arret de ma Lita et un coq s'envole et pim par terre .Je le met dans mon carnier et continue mon parcours et je vois une poule qui se defile non loin de moi pour prendre les airs,je cours moi aussi pour voir la direction que prenait ce volatile;je longe le bois et sent dans mon dos un truc;vous me croyez si vous voulez mais c'etait mon coq qui sortait du carnier se pose par terre et redecolle en chandelle,ma chienne qui me regarde en se disant mais c'est quoi ce bordel ,j'epaule et lui remet une pastille de 7 cette fois ci.Bilan j'ai tué deux fois mon coq.Je pense que le 11 l'avait assomé simplement et le fait de courir lui a fait reprendre ses esprits.Je peut vous dire que ca surprend et m'en souviendrai un moment. Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Content


Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Rire Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Rire Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Rire j'imagine la situation Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Rire Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Rire
mjt
mjt
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1600
Age : 45
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/09/2011

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Ven 31 Aoû 2012 - 19:34
Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 563536 anaïs Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Rire
Anaïs24
Anaïs24
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 493
Age : 29
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 16/08/2012

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Ven 31 Aoû 2012 - 19:40
merci mjt Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Rire ! j'en ai d'autre mais je dévoilerai tout çà plus tard....

_________________
La chasse, quand tu y as gouté, tu ne peux plus en ressortir. Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Wink
mjt
mjt
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1600
Age : 45
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/09/2011

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Ven 31 Aoû 2012 - 20:00
Ok anaïs

Une fois , je recherchais une bécasse déjà levée , après plusieurs va et viens dans le secteur avec la chienne qui n'en pouvait plus (la pauvre) , j'ai eu le malheur de prendre , le matin , une paire de chaussettes qui ne tenaient plus donc je me suis arrêté en bordure du bois pour remonter tout çà. Le fusil , posé et déchargé , contre un arbre , voilà vous voyez l'image!Au moment ou je pose mon c.l à terre , elle m'a décollé 60cm de la main! Devinez la suite Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Rire
Anaïs24
Anaïs24
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 493
Age : 29
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 16/08/2012

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Ven 31 Aoû 2012 - 20:15
Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Rire ciao! nan? Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Woo

_________________
La chasse, quand tu y as gouté, tu ne peux plus en ressortir. Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Wink
avatar
ben62
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais (Arras)
Date d'inscription : 14/06/2012

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Ven 31 Aoû 2012 - 20:23
Elle ta fait une aile d'honneur ?!!!!!!! Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Rire
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Ven 31 Aoû 2012 - 20:35
jeune permis 78 a écrit:moi je tue un pigeon le long d'une autoroute


jeune permis 78 a écrit:
à adrien: j'ai écrit ce message car le sujet de ce topic était de raconter des moments insolites et pas obligatoirement drôle et mon message n'était pas censé faire rire. Sinon je suis allé le long de l'autoroute pour récupérer mon pigeon blessé je n'allais pas le laisser souffrir (ce qui est contraire à l'éthique de la chasse) mais je vous l'accorde c'était un peu dangereux

bizarre quand même...non ??????????????? scratch
mjt
mjt
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1600
Age : 45
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/09/2011

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Ven 31 Aoû 2012 - 21:58
Anaïs24 a écrit: Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Rire ciao! nan? Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Woo


Beh oui Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Snif
Anaïs24
Anaïs24
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 493
Age : 29
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 16/08/2012

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Ven 31 Aoû 2012 - 22:24
C'est dommage! Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Rire

_________________
La chasse, quand tu y as gouté, tu ne peux plus en ressortir. Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Wink
avatar
adriien
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Poitou-Charente
Date d'inscription : 19/06/2012

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Ven 31 Aoû 2012 - 23:46
Bonsoir une petite histoire assez marante qui s'est passé l'année dernière.

On est dimanche et aujourd'hui il doit y avoir un lâcher de perdreau Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Woo

On fait tous notre coin de chasse favoris avec mon père mais l'a pas un seul perdreaux donc cela commence a nous énervée il y est sensé y avoir un lâcher mais rien de vu de la matinée bon pas grave on rentre a la maison est on y retourne cette après midi.

L'après-midi arrive on commence par les bois, mais la rien. On ressort donc en bous de bois ou là je vois un perdreau décoller.

Il traverse le champ de mais qui est récolter pour se poser à l'opposer de où on est, je préviens le père qui me dit de retenir les chiennes autrement elles vont tout faire capoter.

Nous voilà rendu de l'autre coter s'ayer farah commence à sentir quelque chose elle tourne dans tous les sens puis ce décide a rentre dans de grandes herbes avec des ronces ou elle réussis à le faire décoller.

Sayer notre boulot arrive pan pan pan pan il vole toujours (hey oui on est pas très bon Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Siffle ).

Il se repose plus loin, le père en crois pas ses yeux 4 cartouches et il vole toujours bien évidemment il mais sa sur mon dos en me disant que j'ai mal tirée.

Bon nous voilà repartie à la recherche de notre chère perdreau, on commence à rentré dans le bois quand tout à coup farah commence à s'exsitais le voilà, monsieur décolle pan pan pan encore louper il devait avoir la peau dure on est rendu a 7 cartouches et il vole toujours. On repère l'endroit où il se pose et on y va.

On arrive où il c'était poser mais le monsieur décolle dans notre dos donc impossible de tirer. Il se repose à l'endroit de la première fois là où ont l'avaient louper avec les4 cartouches.

Sayer il décolle Pan Pan Pan Pan est encore 4 cartouche mais il vole toujours la ont hallucinaient avec mon père ont savaient qu'ont étaient mauvais mais pas à ce point Shocked

Avec mon père on se dit c'est la dernière fois qu'on y va pour lui si on ne le tue pas on le laisse tranquille, le monsieur décolle j'épaule mais farah lui coure au cul avec gina donc je m'abstient de tirer, est la le perdreau se pose en plein champs les chiennes lui sautent dessus et l'attrape.

Résultat il nous auras fallu 11 cartouches pour un perdreau mais au final se sont nos chiennes qui nous l'on attraper Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Siffle

On n'a pu confirmer aussi que nous étions de mauvais tireur lol!
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Ven 31 Aoû 2012 - 23:59
et ben,il vous à bien fait tourner en rond !! lol!

_________________
Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
dams38
dams38
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4906
Age : 40
Localisation : Nord Isère (38)
Date d'inscription : 14/10/2011

Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Empty Re: Moment insolite durant vos actions de chasse!

Sam 1 Sep 2012 - 0:05
J'ai connus ça aussi , l'année passée sur une bécasse levée six fois , quatorze coups de fusils à deux et la belle s'en est sortie sans une égratinure ... Moment insolite durant vos actions de chasse! - Page 2 Oups

_________________
La chasse , c'est mon médicament !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum