Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes projets-couteaux divers...

+33
ERIC29
Tonio79
patriceDT
toto67
jl05
Marco25
Procyon lotor
JP2
chloro94
biglebowski
AFONDEBALLE36
Maxou1383
pousse-bois
Kévin2856
korthals83
RobinC
Médocain
TJ61
Domuz38
juracorse
vendéen
Keiler
explorateur
FOX
Kirkhamm
1henri
farga
titou 66
braque vendéen
Sebastien72500
PierrotM
bof
Insulaire
37 participants
Aller en bas
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Empty Re: Mes projets-couteaux divers...

Ven 16 Mar 2018 - 19:29
PierrotM a écrit:
Bonjour Antoine,

Ce que j'aime bien sur PLC c'est que dans un sujet très sérieux comme celui ci, il y a souvent un brin d'humour. Je me marre tout seul devant mon écran. Cela décuple mon plaisir de te lire.

Plus sérieusement, sur la 5ème photo les vis sont en "verticales". Elles passent dans le cuir et ce sont elles qui tiennent le cuir ? Ce système a l'air très costaud.
En tout cas très joli travail (encore une fois). Les surpiqures avec le fil rouge sont magnifiques.
Au vu de la qualité de ton travail, je vais t'envoyer du boulot  Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Rire
Mes projets-couteaux divers... - Page 5 381609
édit : c'est mon 700ème message, ça se fête! Beaucoup de choses à fêter en ce moment. Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Siffle

Bonsoir Pierrot,
Oui, beaucoup de choses à célébrer en effet!!! cheers
Pour répondre à tas question, oui, ces vis traversent le cuir et avec du cuir bien costaud comme celui que j'ai utilisé, le bracelet devrait bien tenir le coup.

titou 66 a écrit:@"Insulaire "
Pour ta petite vis perdu à tu fais un essai avec un aimant :/?/:pour la retrouver

Ah mon pauvre Titou! Tu ne connais pas mon atelier... Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Woo Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Pensif Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Snif Et pour te dire franchement, l'option "opticienne" a été beaucoup plus agréable que de fouiner à quatre pattes avec un aimant à chercher cette vis minuscule dans mon bordel!

juracorse a écrit:
Insulaire a écrit:
juracorse a écrit:Bon, ben voilà mon guillochage presque terminé…
Bon ce n’est qu’un premier essai…
Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Guillo10
Je crois qu’il faut que je prévois des espacements un peu plus larges…

Il est magnifique ton guillochage Juracorse. Cependant, si c'est un couteau utilitaire, les guillochages à angles un peu aigus rendent le nettoyage de la lame un peu délicat pendant les sorties. Les guillochages à la queue de rat ou avec des angles un peu plus arrondis sont plus faciles d'entretien...


Tu as raison... Mais j'ai trouvé sur le net un jeu de limes courbes qui permettent d'arrondir les angles sans pour autant faire l'arrondi des queues de rat... Je crois bien que je vais craquer et le commander.....

A force entre les outils pour le cuir et pour le guillochage... Ca commence a faire cher...Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Wink

Oui, ça commence à faire tous ces outils mais le plaisir qu'on en retire vaut bien le coup (et le coût!) Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Wink

_________________
Amicalement,
Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Geeses10
juracorse
juracorse
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1112
Age : 70
Localisation : JURA
Date d'inscription : 14/02/2018

Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Empty Re: Mes projets-couteaux divers...

Ven 16 Mar 2018 - 20:37
Oui, ça commence à faire tous ces outils mais le plaisir qu'on en retire vaut bien le coup (et le coût!)


Excellente conclusion... Tu as bien raison....
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6169
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Empty Re: Mes projets-couteaux divers...

Ven 16 Mar 2018 - 20:37
@"Insulaire " Mon bon ami , tu n'as pas encore atteins l'age ou l'on fait plus marcher les boyaux de la tête pour éviter le moindre mouvement qui pourrait réveiller , l’arthrose , la scoliose ,et autres maux de jeunes vieux .
SI tu veux pas te pencher , il existe des aimants télescopiques pour ramasser les boules de pétanque par exemple .
Si tu veux des renseignement sur des modèles performants , il y a un modo qui peu te renseigner . Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Siffle

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Empty Re: Mes projets-couteaux divers...

Ven 16 Mar 2018 - 21:34
Mon cher Titou,
Je suis encore suffisamment svelte pour chercher une vis par terre, je te rassure! Mais je crois que tu n'as pas compris ce que je sous-entendais lorsque je disais que tu ne connaissais pas mon atelier... Disons qu'une chatte n'y retrouverait pas ses petits et avec un aimant, dieu sait ce qui serait venu s'y coller mais les chances de retrouver cette vis miniature étaient vraiment des moindres! Bon, je sais, si je l'avais retrouvée tout seul, cela m'aurait évité d'aller rendre de nouveau visite à l'opticienne demain pour lui donner une petite boite de chocolats en remerciement de ses services... Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Content

_________________
Amicalement,
Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Geeses10
juracorse
juracorse
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1112
Age : 70
Localisation : JURA
Date d'inscription : 14/02/2018

Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Empty Re: Mes projets-couteaux divers...

Ven 16 Mar 2018 - 21:42
Ah...je comprends mieux..Ce n'est de vis dont il s'agit...Mais de vice..... Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Cool
Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Chercher
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Empty Re: Mes projets-couteaux divers...

Sam 17 Mar 2018 - 9:36
Moi aussi... → Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Chercher

_________________
Amicalement,
Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Geeses10
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3572
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Empty Re: Mes projets-couteaux divers...

Sam 17 Mar 2018 - 11:31
Insulaire a écrit:Mon cher Titou,
Je suis encore suffisamment svelte pour chercher une vis par terre, je te rassure! Mais je crois que tu n'as pas compris ce que je sous-entendais lorsque je disais que tu ne connaissais pas mon atelier... Disons qu'une chatte n'y retrouverait pas ses petits et avec un aimant, dieu sait ce qui serait venu s'y coller mais les chances de retrouver cette vis miniature étaient vraiment des moindres! Bon, je sais, si je l'avais retrouvée tout seul, cela m'aurait évité d'aller rendre de nouveau visite à l'opticienne demain pour lui donner une petite boite de chocolats en remerciement de ses services... Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Content

Pour ma part je suis comme toi et je m'y retrouve tant que mon fils ou ma femme ne mettent pas leur grain de sel.
J'appelle cela le rangement à plat Mes projets-couteaux divers... - Page 5 64179

A+
Jérôme
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Empty Re: Mes projets-couteaux divers...

Lun 19 Mar 2018 - 22:45
Bonsoir à tous,
Il y a deux ans, je m'étais acheté en Norvège ce petit canif "Outdoor Edge" qui depuis, ne m'a plus quitté à la ceinture. Il est ma foi doté d'une fort bonne lame en AUS-8 SS qui possède un excellent tranchant.
Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Ocket_10

Cependant, je n'ai pas pu résister à le customiser avec de belles plaquettes en bois d'if de mon jardin...

Tout d'abord, le canif à été démonté en prenant garde à ne pas égarer les rondelles en bronze qui favorise une bonne rotation de la lame. Puis les plaquettes ont été découpées dans de fines lames de bois d'if de 3mm d'épaisseur, en se servant des plaquettes d'origine comme patron:

Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Pocket12

Et voilà le canif terminé - on peut préférer le design d'origine avec manche caoutchouté noir ou bien celui-ci un peu plus traditionnel... Tous les goûts sont dans la nature! Je tenais à le personnaliser car c'est celui qui m'accompagne partout!
Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Pocket14
Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Pocket13
Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Pocket11
Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Pocket10

_________________
Amicalement,
Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Geeses10
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 45
Localisation : Coteaux du lyonnais
Date d'inscription : 14/07/2017

Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Empty Re: Mes projets-couteaux divers...

Mar 20 Mar 2018 - 6:56
Insulaire a écrit:Bonsoir à tous,
Il y a deux ans, je m'étais acheté en Norvège ce petit canif "Outdoor Edge" qui depuis, ne m'a plus quitté à la ceinture. Il est ma foi doté d'une fort bonne lame en AUS-8 SS qui possède un excellent tranchant.

Cependant, je n'ai pas pu résister à le customiser avec de belles plaquettes en bois d'if de mon jardin...

Tout d'abord, le canif à été démonté en prenant garde à ne pas égarer les rondelles en bronze qui favorise une bonne rotation de la lame. Puis les plaquettes ont été découpées dans de fines lames de bois d'if de 3mm d'épaisseur, en se servant des plaquettes d'origine comme patron:


Et voilà le canif terminé - on peut préférer le design d'origine avec manche caoutchouté noir ou bien celui-ci un peu plus traditionnel... Tous les goûts sont dans la nature! Je tenais à le personnaliser car c'est celui qui m'accompagne partout!

Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Woo Tu ne veux plus voir l'opticienne ? Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Rire Mes projets-couteaux divers... - Page 5 64179
Encore du joli travail Antoine. Ce n'est pas le même style mais tu y as mis ta patte et cela lui donne un autre charme. thumright
juracorse
juracorse
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1112
Age : 70
Localisation : JURA
Date d'inscription : 14/02/2018

Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Empty Re: Mes projets-couteaux divers...

Mar 20 Mar 2018 - 8:13
on peut préférer le design d'origine avec manche caoutchouté noir ou bien celui-ci un peu plus traditionnel..

Oh que non, ta personnalisation est mieux...

Bravo pour le travail.
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Empty Re: Mes projets-couteaux divers...

Mar 20 Mar 2018 - 14:09
PierrotM a écrit:
Insulaire a écrit:

Tout d'abord, le canif à été démonté en prenant garde à ne pas égarer les rondelles en bronze qui favorise une bonne rotation de la lame. Puis les plaquettes ont été découpées dans de fines lames de bois d'if de 3mm d'épaisseur, en se servant des plaquettes d'origine comme patron:

Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Woo Tu ne veux plus voir l'opticienne ? Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Rire Mes projets-couteaux divers... - Page 5 64179
Encore du joli travail Antoine. Ce n'est pas le même style mais tu y as mis ta patte et cela lui donne un autre charme. thumright
lol!  Je sais qu'elle a beaucoup de talent(s) mon opticienne, mais quand même! Je ne pense pas qu'elle puisse me retrouver des petits disques en bronze dans ses tiroirs... Et puis dans ce cas-là, même le conseil de Titou avec son aimant magique ne fonctionnerait pas! Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Rire
juracorse a écrit:on peut préférer le design d'origine avec manche caoutchouté noir ou bien celui-ci un peu plus traditionnel..

Oh que non, ta personnalisation est mieux...

Bravo pour le travail.

Merci Juracorse! Je le préfère aussi ainsi car son manche est fait à partir de l'if sous lequel j'ai affuté mes premiers merles avec ma carabine à plombs quand je ne devais pas avoir plus de 8 ans... Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Oups

_________________
Amicalement,
Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Geeses10
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6169
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Empty Re: Mes projets-couteaux divers...

Mar 20 Mar 2018 - 16:45
Petit couteau pour droitier ET gaucher .
Lame courte à dos épais et arrondi avec repose pouce , tranchant tout en courbe .
Belle pièce .

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3572
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Empty Re: Mes projets-couteaux divers...

Mar 20 Mar 2018 - 16:55
Très sympa ce petit couteau.
Perso je le préfère customisé, en plus avec du bois que tu as récolté et qui fait parti en quelque sort de ton histoire.
On ne peux qu'adhérer

A+
Jérôme

_________________
Safran Les Terres Noires
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Empty Re: Mes projets-couteaux divers...

Mar 20 Mar 2018 - 21:19
titou 66 a écrit:Petit couteau pour droitier ET gaucher .
Lame courte à dos épais et arrondi avec repose pouce , tranchant tout en courbe .
Belle pièce .  

Et oui Titou! C'est un back-lock donc pas de problème, même si tu es fausse-patte! Attention, c'est vraiment un "couteau de poche"! La lame ne fait que 50mm... Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Wink

TJ61 a écrit:Très sympa ce petit couteau.
Perso je le préfère customisé, en plus avec du bois que tu as récolté et qui fait parti en quelque sort de ton histoire.
On ne peux qu'adhérer

A+
Jérôme

Merci Jérome! Oui, je regarde ce canif d'un autre œil depuis qu'il est est maintenant lié au jardin familial et à l'arbre qui a vu naître ma passion pour la chasse! Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Content

_________________
Amicalement,
Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Geeses10
avatar
Invité
Invité

Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Empty Re: Mes projets-couteaux divers...

Mer 21 Mar 2018 - 7:16
Sobre, fonctionnel et désormais embelli. What else? Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Content
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 45
Localisation : Coteaux du lyonnais
Date d'inscription : 14/07/2017

Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Empty Re: Mes projets-couteaux divers...

Mer 21 Mar 2018 - 19:07
culombu2A a écrit:Sobre, fonctionnel et désormais embelli. What else? Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Content

Un autre ? Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Content
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3572
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Empty Re: Mes projets-couteaux divers...

Mer 21 Mar 2018 - 21:06
T'inquiète ca va venir.
Antoine ne tiendra pas la semaine, c'est lui qui est a l'origine de l'épidémie lol!

A+
Jérôme

_________________
Safran Les Terres Noires
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Empty Re: Mes projets-couteaux divers...

Mer 21 Mar 2018 - 21:24
culombu2A a écrit:Sobre, fonctionnel et désormais embelli. What else? Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Content

PierrotM a écrit:
culombu2A a écrit:Sobre, fonctionnel et désormais embelli. What else? Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Content

Un autre ? Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Content

TJ61 a écrit:T'inquiète ca va venir.
Antoine ne tiendra pas la semaine, c'est lui qui est a l'origine de l'épidémie lol!

A+
Jérôme

lol! Vous ne croyez pas si bien dire! Ça commence à me démanger... Il me reste encore quelques lames dans le tiroir!
En ce qui concerne l'épidémie, je propage peut-être le virus, mais à l'origine, j'ai été contaminé par @Keiler (Marcel) et @Sebastien72500! Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Wink

_________________
Amicalement,
Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Geeses10
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3572
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Empty Re: Mes projets-couteaux divers...

Jeu 22 Mar 2018 - 17:18
Bon alors qui c'est le patient zéro? Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Sort

A+
Jérôme

_________________
Safran Les Terres Noires
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6169
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Empty Re: Mes projets-couteaux divers...

Jeu 22 Mar 2018 - 20:49
Ho Mes projets-couteaux divers... - Page 5 28211 j'y crois pas , il contamine le forum à partir des sa base arrière retranchée dans un ile .
Il commande les lames par paquet de dix , fait abattre des vaches pour avoir assez de cuir pour faire les étuis et il dénonce @"Keiler " et @Sebastien72500 pour ne pas porter seul la responsabilité .

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 45
Localisation : Coteaux du lyonnais
Date d'inscription : 14/07/2017

Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Empty Re: Mes projets-couteaux divers...

Jeu 22 Mar 2018 - 20:53
Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Rire Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Rire Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Rire
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Empty Re: Mes projets-couteaux divers...

Jeu 22 Mar 2018 - 21:50
Trop fort Titou! lol!
Bon, ici, le mercure remonte tout doux et l'atelier se réchauffe un peu... Je pense y refaire quelques incursions! Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Wink

_________________
Amicalement,
Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Geeses10
Sebastien72500
Sebastien72500
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 778
Age : 52
Localisation : Sud 72 , nord 37
Date d'inscription : 11/04/2014

Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Empty Re: Mes projets-couteaux divers...

Ven 23 Mar 2018 - 8:35
Insulaire a écrit:[
En ce qui concerne l'épidémie, je propage peut-être le virus, mais à l'origine, j'ai été contaminé par @Keiler (Marcel) et @Sebastien72500! Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Wink

C'est @Keiler qui a commencé !    Mes projets-couteaux divers... - Page 5 912902


je ne suis qu'une victime Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Sort

_________________
Le problème n'est pas le problème , le problème est ton attitude par rapport au problème  Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Wink

Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Chasse11
avatar
Invité
Invité

Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Empty Re: Mes projets-couteaux divers...

Ven 23 Mar 2018 - 16:05
Sebastien72500 a écrit:
Insulaire a écrit:[
En ce qui concerne l'épidémie, je propage peut-être le virus, mais à l'origine, j'ai été contaminé par @Keiler (Marcel) et @Sebastien72500! Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Wink

C'est @Keiler qui a commencé !    Mes projets-couteaux divers... - Page 5 912902


je ne suis qu'une victime Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Sort

Bande traitres, Ganelon! Au premier vent mauvais, on dénonce son camarade Keiler! Vous êtes tous responsables de ce fléau qui fait rage sur le forum! Si ce pauvre Keiler en est l'initiateur, vous êtes tous deux les dangereux propagateurs! Une quarantaine sanitaire s'impose à vous deux pour que vos névroses destructrices ne mettent en péril ce forum! Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Rire lol!
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Empty Re: Mes projets-couteaux divers...

Ven 23 Mar 2018 - 18:01
culombu2A a écrit:
Bande traitres, Ganelon! Au premier vent mauvais, on dénonce son camarade Keiler! Vous êtes tous responsables de ce fléau qui fait rage sur le forum! Si ce pauvre Keiler en est l'initiateur, vous êtes tous deux les dangereux propagateurs! Une quarantaine sanitaire s'impose à vous deux pour que vos névroses destructrices ne mettent en péril ce forum! Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Rire lol!

lol!

_________________
Amicalement,
Mes projets-couteaux divers... - Page 5 Geeses10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum