Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

contre le loup dans nos montagnes et dans notre pays - Page 6 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

contre le loup dans nos montagnes et dans notre pays - Page 6 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
contre le loup dans nos montagnes et dans notre pays - Page 6 Verney10

contre le loup dans nos montagnes et dans notre pays

+18
arc04
Le chasseur du 46
dingo
baba04
Pepito
marc38
john21120
Arnauld
forus
sergio26
Aldo22
kiki 71
sanjiptor
chasseur chartreux
Adrien
Bastoun73
Le goupil
chapuis
22 participants
Aller en bas
aigle-malin
aigle-malin
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 667
Age : 45
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 09/03/2009

contre le loup dans nos montagnes et dans notre pays - Page 6 Empty Re: contre le loup dans nos montagnes et dans notre pays

Lun 3 Mai 2010 - 18:41
pour ma part comme vous le savez je suis passionne des indiens, dont le loup est un animal sacret alors voila
moi je pense que le problème c'est nous, et non dame nature, qui pollue et mes certaine espèce au plus bas niveau, qui fait du ski sur le territoire des lagopèdes, qui veut toujours plus pour gagne plus, qui a besoin de sont micro onde le matin pour sont café, qui veut qui veut nous,(pour ma part je vient de passe 3jour dans mon typee dans le département 86 sens télé,montre,portable,électricité et croyez moi malgré se que certain visiteur peuvent dire cela est un réel bonheur et M***e que sa fait du bien de ne plus pense au problème de la vie, au rendement que je devrait faire a l'usine,au facture..) dame nature était la avant nous, et la faune ne se portait pas plus mal(je ne dit pas que nous somme pas capable de géré notre faune) c'est juste pour dire que la loi du plus fort existe dans la nature et elle se régule seul je pense, je ne suis pas expert. mes je pense que si le berge est pas content car un loup a tué quelque animaux de sont troupeau, c'est parcequ il perd de l'argent si nous avons pas se problème d'argent, si il fallait pas celle ci pour vivre, je pense pas que se sujet aurai été ouvert ou aussi long
donc pour ma part pour le loup oui et nous a l'argent, elle est bien loin cette époque ou nos ancien prenait le temps de vivre autre fois un agriculteur avait sont cheval pour laboure et il était satisfait aujourd'hui il a sont tracteur qui lui laboure sont chant, adouci la terre et sème en un seul passage, pourquoi c'est pas leur faute il sont comme nous ouvrier et doit payer leur facture donc il faut du rendement, surtout je ne veut pas me mettre en grippe avec certaine personne, chacun sont point de vue.
je pense que vous savez aussi bien que moi que il y a pas que chez les animaux que le loi du plus fort existe, chez l'humain elle existe aussi, c'est plus gros, riche bouffe le plus faible et sa pas pour cella que l'on va les abattres
amitié a vous tous


contre le loup dans nos montagnes et dans notre pays - Page 6 912902


EDIT Adrien : Et ce sera le message de fin, comme ça le sujet est verrouillé sur un messages qui correspond à PLC qui je rappelle est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

Merci à tous de votre compréhension !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum