Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

équivalent naturabuy dans les autres pays Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

équivalent naturabuy dans les autres pays Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
équivalent naturabuy dans les autres pays Verney10

Aller en bas
dimitrivrk
dimitrivrk
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 22
Localisation : noisy le roi
Date d'inscription : 05/01/2021

équivalent naturabuy dans les autres pays Empty équivalent naturabuy dans les autres pays

Mar 5 Jan 2021 - 17:08
bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et il ne me semble pas avoir vu de rubrique qui contienne la réponse que je cherche, je m'explique; je suis gaucher, et je recherche une carabine a verrou ( plutot "haut de gamme"), or le choix neuf est peu conséquent et cher, alors je regarde les annonces naturabuy ou armoccase, mais de meme le choix est tres peu consequent ( par exemple aucune 404, 2 202) enfin pas bcp de choix dans les belles carabines type sauer blaser sako.. de plus les prix de ces armes ne sont pas si eloignés de leur prix neuf...
pouvez vous m'indiquer svp quels sont les sites, que ce soit belge luxembourgeois allemand... qui s'apparentent ou sont l'equivalent de naturabuy, j'ai vu passer le nom "e gun" pour l'allemagne mais le choix est ridicule je trouve par rapport a naturabuy, de meme que l'organisation du site.

merci par avance et au cas ou le sujet ai déja été abordé malgré ma vérification merci de me le dire afin que je ne pollue pas le forum avc une rubrique inutile.

dimitri
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11261
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

équivalent naturabuy dans les autres pays Empty Re: équivalent naturabuy dans les autres pays

Mar 5 Jan 2021 - 17:18
Bonjour,
En Belgique tu ne trouveras pas : vente par internet strictement interdite pour les armes, poudres , amorces et munitions.
Il y a certes des annonces sur les sites des armuriers agréés, mais il faut obligatoirement se rendre sur place pour l'acquisition.


Dernière édition par horace2002 le Mar 5 Jan 2021 - 17:21, édité 1 fois
dimitrivrk
dimitrivrk
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 22
Localisation : noisy le roi
Date d'inscription : 05/01/2021

équivalent naturabuy dans les autres pays Empty Re: équivalent naturabuy dans les autres pays

Mar 5 Jan 2021 - 17:20
horace2002 a écrit:Bonjour,
En Belgique tu ne trouveras pas : vente per internet strictement interdite pour les armes, poudres , amorces et munitions.
Il y a certes des annonces sur les sites des armuriers agréés, mais il faut obligatoirement se rendre sur place pour l'acquisition.

ok merci bcp pr la precision !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum