Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Réglage point rouge - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Réglage point rouge - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réglage point rouge - Page 3 Verney10

Réglage point rouge

+20
mouickmouick
Sako 85
ste2a
Serge64
GR_06
chris01
Loïc d
Papa95
cintu
titou 66
fabhols
Legaulois
Tonio79
Seth49
toto67
30-06
scpecheur
ERIC29
horace2002
lau38
24 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Réglage point rouge - Page 3 Empty Re: Réglage point rouge

Jeu 29 Déc 2022 - 17:56
Moi j'aimerais bien une explication en Moldo - Valach ou en Ruthène . Peut-être en Comorien comprend rien ? lol!
avatar
Invité
Invité

Réglage point rouge - Page 3 Empty Re: Réglage point rouge

Jeu 29 Déc 2022 - 18:35
Oui mais si on se base sur la pensée Shadok GA+BU = -ZO x MEU suivant le plan du professeur Shadoko revu par de Devin Plombier ont est dans la merde....C'est pour ça qu'il faut impérativement réviser et apprendre par cœur la théorie universelle des passoires! Allez au boulot!

Et n'oubliez pas qu'il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas!
avatar
Invité
Invité

Réglage point rouge - Page 3 Empty Re: Réglage point rouge

Jeu 29 Déc 2022 - 19:00
Bona sera,

ce qui manque cruellement sur les optiques pour les régler c'est un traducteur de direction de flèche; je vais soumettre l'idée à Aimpoint en leur précisant de ne pas oublier le Corse.

Patrizia.
titan16
titan16
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : médoc
Date d'inscription : 06/06/2017

Réglage point rouge - Page 3 Empty Re: Réglage point rouge

Jeu 29 Déc 2022 - 19:59
Réglage point rouge - Page 3 35799110
Notice universelle pour régler définitivement n'importe quelle optique Réglage point rouge - Page 3 Sort

mouickmouick, louis 34 et leon7338 aiment ce message

horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11279
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Réglage point rouge - Page 3 Empty Re: Réglage point rouge

Jeu 29 Déc 2022 - 21:31
titan16 a écrit:Réglage point rouge - Page 3 35799110
Notice universelle pour régler définitivement n'importe quelle optique Réglage point rouge - Page 3 Sort


Pour régler l'optique ou pour lui régler son compte ??? Réglage point rouge - Page 3 Pensif Réglage point rouge - Page 3 Pensif Réglage point rouge - Page 3 Rire Réglage point rouge - Page 3 Rire

leon7338 aime ce message

titan16
titan16
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : médoc
Date d'inscription : 06/06/2017

Réglage point rouge - Page 3 Empty Re: Réglage point rouge

Jeu 29 Déc 2022 - 21:53
Ou pour expliquer aux bourrins qui trifougnent les réglages quand ils manquent alors qu'ils ne prennent pas le temps de vérifier le réglage par eux même avant.
Legaulois
Legaulois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 957
Age : 80
Localisation : Vallée de la dordogne 46
Date d'inscription : 03/04/2013

Réglage point rouge - Page 3 Empty Re: Réglage point rouge

Ven 30 Déc 2022 - 9:40
Winch86 je ne doute pas de votre science sur le sujet, il n'en reste pas moins que votre petit tableau était inexact, il arrive à tout le monde de se tromper et si j'ai relevé cette erreur c'était pour que notre ami "Loic d" qui est à l'origine de la question ne s'arrache pas les cheveux en lisant votre texte qui donne la bonne explication dans l'exposé et son contraire dans le petit tableau qui suit.
Mais quoi qu'il en soit il faut que "Loic d" fasse travailler ses méninges et tripoter son point rouge avec divers réglages et contrôles sur cible pour bien maitriser le sujet, rien ne vaut sa propre expérience en la matière comme dans d'autres.

mouickmouick, louis 34 et Sako 85 aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Réglage point rouge - Page 3 Empty Re: Réglage point rouge

Ven 30 Déc 2022 - 9:48
Il n'y a pas d'erreur dans mon explication il est simple de comprendre si on a deux neurones que ce qui compte c'est de tourner dans le sens de la flèche et de l'indication pour aller à droite et dans le sens inverse à gauche...Point barre que la tourelle fasse une rotation inverse ou pas je le redis on s'en branle. Si on ne comprend pas cela tant pis.

R для правого/правого L для левого/левого следуйте направлению стрелки....не тому, в котором вращается турель, это ясно..
Papa95
Papa95
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 598
Age : 67
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/05/2010

Réglage point rouge - Page 3 Empty Re: Réglage point rouge

Ven 30 Déc 2022 - 11:25
Bonjour, avant de vous étriper Réglage point rouge - Page 3 Rire Réglage point rouge - Page 3 Rire  il faudrait que ce Loic D soit intéressé par vos réponses, il a posé une question mais à priori se fout complètement de la réponse puisqu'il n'est pas revenu, donc restez cool et passez de bonnes fêtes.
Bien amicalement. Réglage point rouge - Page 3 Wink Réglage point rouge - Page 3 Wink

chris01 aime ce message

Frerechien
Frerechien
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 903
Age : 42
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/02/2020

Réglage point rouge - Page 3 Empty Re: Réglage point rouge

Ven 30 Déc 2022 - 12:26
Pour le prix d'une balle on a vite fait de savoir dans quel sens ou doit tourner.
10 clics dans un sens, un tir et après on a la réponse. Ça marche avec toutes les marques et modèles.
C'était ma technique pour expliquer aux bourricots qui avaient du mal avec leur droite et leur gauche.
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6098
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Réglage point rouge - Page 3 Empty Re: Réglage point rouge

Ven 30 Déc 2022 - 17:26
Frerechien , il existe d'autres techniques pour apprendre la gauche et la droite . Et sans tirer de cartouche .
Expl en Espagne pour apprendre à marcher au pas ils avaient la chaussure gauche peinte en blanc et la droite en noir .
Pour donner la cadence  c'était blanco / négro .

Dans un autre pays la jambe gauche était rasée et pas la droite .

Pour ma part , pour apprendre à certains quelle était la main droite ou la gauche je leur faisais tendre les mains devant eux , paume vers le bas et je leur disais que dans ce cas de figure la main droite est celle qui à le pouce à gauche et la main gauche celle qui a le pouce à droite . Réglage point rouge - Page 3 Sort Réglage point rouge - Page 3 Siffle

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !

freddy bobo, Flêche, Frerechien, GERDEAU et leon7338 aiment ce message

biglebowski
biglebowski
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : A la maison
Date d'inscription : 17/06/2018

Réglage point rouge - Page 3 Empty Re: Réglage point rouge

Ven 30 Déc 2022 - 19:20
Mon avis à 2 sous ,
Bah en même temps quand on a pas le "début du commencement de la base" le mieux est certainement de laisser la lunette ou le P.R à un armurier* c'est plus sûr ...



*ou à un pote qui maitrise

_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises . B.Blier

C'est jamais bon de laisser dormir les créances, et surtout de permettre au petit personnel de rêver. L.Ventura

freddy bobo aime ce message

GERDEAU
GERDEAU
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1432
Age : 68
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

Réglage point rouge - Page 3 Empty Re: Réglage point rouge

Ven 30 Déc 2022 - 19:54
Ce qui craint, c'est que tout le reste soit du même niveau...

biglebowski, freddy bobo et Hugo_63 aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum