Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

poudre t - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

poudre t - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
poudre t - Page 2 Verney10

poudre t

+5
Médocain
pierrot13
charles01
horace2002
coup63
9 participants
Aller en bas
julien0240
julien0240
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Nord Est Landais
Date d'inscription : 06/05/2020

poudre t - Page 2 Empty Re: poudre t

Mer 6 Mai 2020 - 11:36
petit-père a écrit:Bonjour , pour savoir si ta poudre est encore bonne tu dois d'abord passer par la case présentation !!!!!!!! c'est la politesse coutume ici. poudre t - Page 2 Wink


poudre t - Page 2 Siffle en effet j'ai commencé dans le mauvais sens, mais à ma décharge, le temps que tu me répondes j'étais en train de faire ma présentation poudre t - Page 2 Pensif
avatar
Invité
Invité

poudre t - Page 2 Empty Re: poudre t

Mer 6 Mai 2020 - 11:38
julien0240 a écrit:
petit-père a écrit:Bonjour , pour savoir si ta poudre est encore bonne tu dois d'abord passer par la case présentation !!!!!!!! c'est la politesse coutume ici. poudre t - Page 2 Wink


poudre t - Page 2 Siffle  en effet j'ai commencé dans le mauvais sens, mais à ma décharge, le temps que tu me répondes j'étais en train de faire ma présentation poudre t - Page 2 Pensif  

Il n'y a pas de mal ne t'inquiète pas tu as rectifier le tir !!
lorenzoni
lorenzoni
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : PAMIERS
Date d'inscription : 05/05/2020

poudre t - Page 2 Empty Re: poudre t

Sam 16 Mai 2020 - 17:17
Bonjour
Il n'y a pas 36 façon de savoir , généralement la poudre T se conserve bien , quand il y a des soucis cela viens plutôt des amorces qui sont nettement plus sensibles à l'humidité
Il est clair que la poudre T dans des douilles en cartons les jours ou il pleut c'est a proscrire !
Mais les jours sec et chaud la pression peut monter et pas qu'un peu
Donc , a part pour des raisons nostalgiques , très respectables les autres poudres de styles A1 ou A0 seront plus régulières avec moins de surprises poudre t - Page 2 Cool
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum