Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Bourres à jupe et choke - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Bourres à jupe et choke - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourres à jupe et choke - Page 3 Verney10

Bourres à jupe et choke

+6
horace2002
gege34
gb47
1henri
pardigaou13
Bruno84
10 participants
Aller en bas
1henri
1henri
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1093
Age : 40
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 23/10/2014

Bourres à jupe et choke - Page 3 Empty Re: Bourres à jupe et choke

Mer 10 Jan 2018 - 21:07
svgarcia a écrit:
Maintenant, je le redis, personnellement je suis incapable de faire la différence entre les canons sur-alésés et les autres en action de chasse avec les cartouches appropriées si ce n'est que mon ressenti du recul et ne cherche pas à convaincre qui que ce soit.

1henri loin de moi  l'idée de vexer. PLC n'est pas fait pour cela.
Moi je ne recherche que des réponses à mes questionnements ou celle des autres pour peu qu'elles se rapprochent de la réalité.

Pas de soucis de mon côté, mais ta reponse m’avait un peu irrité Bourres à jupe et choke - Page 3 Oups

Pour ce qui est de faire la différence a la chasse c’est sûr que c’est difficile, même impossible... on peut tres bien tuer régulièrement a la chasse avec une mauvaise cartoucheou un mauvais couple armes/munition mais aussi blesser ou avoir des ratés inexpliqués... avec une bonne cartouche ça tombe ou c’est raté (on peu blesser aussi, mais beaucoup moins). Et si c’est raté on sais pourquoi!

_________________
Toute la nature que nous avons sous les yeux est mangeante et mangée. Les proies s'entremordent.
V. Hugo. (Les travailleurs de la mer)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum