Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Avis sur les cartouches solognac (décathlon) - Page 9 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Avis sur les cartouches solognac (décathlon) - Page 9 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis sur les cartouches solognac (décathlon) - Page 9 Verney10

Avis sur les cartouches solognac (décathlon)

+44
Chasseur d'oc
Griffonbruno
candros
beret
Juloup
Chas45
Tonio79
slugalex
zoubis
bruce77
bibiced
Dragoon
domdu79
gb47
ERIC29
TRIMOULET
Keiler
chasseur audois
pierroxo
vérone
Insulaire
fabrice13
saintonge
Lyam
larmenish
sim
NaonedBzh
domalain
dav38
phildesbois
phil3869
Nm64
AFONDEBALLE36
timal
baikal02
Géry
charles01
Jean-Paul13
RobinC
Robert lingot
Legio
Mitch31
Rom80
Alex59940
48 participants
Aller en bas
doudou700
doudou700
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : ROSIERES SUR MANCE
Date d'inscription : 28/12/2019

Avis sur les cartouches solognac (décathlon) - Page 9 Empty Re: Avis sur les cartouches solognac (décathlon)

Dim 26 Juil 2020 - 20:25
re
je ne compte plus les lièvres que j'ai tués avec cette cartouche mais bon certaines personnes disent même que certaines ne partent pas avec une moyenne de 100 cartouches par ans cela ne m'est jamais arrivé mais bon certaines personne n'entretiennent pas leurres armes et mettent ça sur le dos des cartouches mais ça c'est un autre débat
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Avis sur les cartouches solognac (décathlon) - Page 9 Empty Re: Avis sur les cartouches solognac (décathlon)

Dim 26 Juil 2020 - 20:38
premium210 a écrit:bonjour a tous
personnellement j ai utilisé les Solognac L32g en 7.1/2 (etui vert)et j ai ete déçu beaucoup d oiseaux plumés,maintenant je tire de la Solognac L36g pigeon en 6 et je trouve que ça va nettement mieux toujours en demi choke et a egale distance,donc je reste avec celles ci .... maintenant c est juste mon avis les L32g sont peut etre bonnes dans un autre fusil...

Bonjour,
Les L32 existent en on 6??

Un pb de 6 frappe beaucoup plus qu'un 7,5 que l'on peut assimiler à du 8.

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Avis sur les cartouches solognac (décathlon) - Page 9 Empty Re: Avis sur les cartouches solognac (décathlon)

Dim 26 Juil 2020 - 22:07
goonif a écrit:salut,en tout état de cause c'est quand même mieux d'éviter les 36 g qui sont vraiment dépassés sauf au posé,c'est d'ancien chargement souvent poussif,la 34g est quand même meilleure bien qu'étant déjà maxi à notre époque.

doudou700 a écrit:bonsoir je ne suis pas d'accord avec toi goonif la L100 en bourre a jupe en 36G va tres tres bien au vol ou alors mon vieuc arc de verney carron va tres bien je vous assure que quand c'est le moment de la passe les coups de longueur ne sont pas rare alors je le dit ouvertement que c'est cartouches ne sont pas dépassées est on meme une longueur d'avance sur la zz pigeon ou la tunet migration je fait totalement confiance a cette cartouche  

Je suis tout à fait de l'avis de @doudou700 en ce qui concerne les 36g.
Je ne suis pas un maniaque des charges lourdes loin de là, et je comprends qu'au ball-trap une 28g rapide sera sans doute plus efficace qu'une 36g un peu plus lente et moins confortable. Il me semble de toute façon que les 36g sont interdites en compétition. Lorsque je tirais à la fosse olympique, il était assez impressionnant de casser régulièrement des plateaux à 45m ou plus avec des 24g. Oui mais, il s'agit de plomb de 71/2 et on casse un plateau justement conçu pour résister au lanceur mais pour se briser le plus facilement possible sous le ou les impacts des plombs (les bords en escalier sont là pour ça!)
En ce qui me concerne, je tire les oies cendrées, une soixantaine par saison environ, toutes exclusivement au vol, et je peux dire que 90% sont tirées avec des 36g. J'ai essayé des charges de 40g, 42g en 70mm, des magnums en 52g et aucune n'arrive à la cheville des 36g pour tirer les oies jusqu'à 40m. J'ai tiré des Rottweil, des Gamebore, des Remington Shurshot (mentionnées plus haut) et toutes faisaient le boulot plutôt bien jusqu'à ce que je recharge mes propres cartouches. Rien de bien spécial: une 36g toute bête... Douille de 70mm, amorce CX2000, bourre B&P Z18, 1,70g de A1, 36g de plomb italien (nickelé ou non) nº3 et sertissage étoile ou demi-rond selon les humeurs. Cette cartouche ne m'a jamais déçu et je ne me vois pas passer à 34g, même si on ne parle que de 10 plombs de différence pour 2g! Avec du gros plomb, quelques impacts supplémentaires sont toujours bons à prendre!
En ce qui concerne la chasse d'autres petits gibiers tirables avec un diamètre de plomb plus faible, je comprends la tendance à laisser les lourdes charges de coté: pour le faisan, pigeon, lapin, canard, je ne tire que des charges de 28g à 32g mais pour les oies au vol (je précise une fois de plus que je ne tire pas d'oies au posé) la charge de 36g est pour moi le compromis idéal.

_________________
Amicalement,
Avis sur les cartouches solognac (décathlon) - Page 9 Geeses10
avatar
beret
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 751
Age : 66
Localisation : Cote D'Or
Date d'inscription : 02/10/2015

Avis sur les cartouches solognac (décathlon) - Page 9 Empty Re: Avis sur les cartouches solognac (décathlon)

Lun 27 Juil 2020 - 7:24
Avis sur les cartouches solognac (décathlon) - Page 9 Wink Quand on regarde les catalogues des fabricants de cartouches, on constate plusieurs références de 36 g, avec des nouveautés régulières.
Les 32-34g restent peu présentes, quant aux charges inférieures à 32 g, elles sont réservées aux tirs de compétition.
goonif
goonif
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 688
Age : 77
Localisation : port d'Auray 56
Date d'inscription : 07/09/2007

Avis sur les cartouches solognac (décathlon) - Page 9 Empty Re: Avis sur les cartouches solognac (décathlon)

Lun 27 Juil 2020 - 8:21
bonjour,pourquoi les 28g sont elles réservées à la compétition ???,j'ai du 8.5/28g doré qui pénètre comme du 7 noir avec une gerbe top avec 500 plombs qui porte tranquille à 25m sur tout ce qui vole à 72.50e les 250.
je dois reconnaitre que j'ai eu du mal à me faire au petit plomb....mais ça marche super.
maintenant c'est sur que si je devais tirer des oies je reverrais surement mon chargement.

Avis sur les cartouches solognac (décathlon) - Page 9 QfIIAAAAAElFTkSuQmCC


Avis sur les cartouches solognac (décathlon) - Page 9 QfIIAAAAAElFTkSuQmCC


Avis sur les cartouches solognac (décathlon) - Page 9 QfIIAAAAAElFTkSuQmCC
avatar
beret
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 751
Age : 66
Localisation : Cote D'Or
Date d'inscription : 02/10/2015

Avis sur les cartouches solognac (décathlon) - Page 9 Empty Re: Avis sur les cartouches solognac (décathlon)

Lun 27 Juil 2020 - 10:58
goonif, je chasse à 80% les pigeons et corvidés au vol et posés, le reste est lièvres et renards en battue aux chiens courants, je n'envisage pas de tirer du 28g quelques soit le plombs.
premium210
premium210
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 409
Age : 64
Localisation : sartrouville 78
Date d'inscription : 14/08/2012

Avis sur les cartouches solognac (décathlon) - Page 9 Empty Re: Avis sur les cartouches solognac (décathlon)

Lun 27 Juil 2020 - 11:37
Insulaire a écrit:Je suis tout à fait de l'avis de @doudou700 en ce qui concerne les 36g.
Je ne suis pas un maniaque des charges lourdes loin de là, et je comprends qu'au ball-trap une 28g rapide sera sans doute plus efficace qu'une 36g un peu plus lente et moins confortable. Il me semble de toute façon que les 36g sont interdites en compétition. Lorsque je tirais à la fosse olympique, il était assez impressionnant de casser régulièrement des plateaux à 45m ou plus avec des 24g. Oui mais, il s'agit de plomb de 71/2 et on casse un plateau justement conçu pour résister au lanceur mais pour se briser le plus facilement possible sous le ou les impacts des plombs (les bords en escalier sont là pour ça!)
En ce qui me concerne, je tire les oies cendrées, une soixantaine par saison environ, toutes exclusivement au vol, et je peux dire que 90% sont tirées avec des 36g. J'ai essayé des charges de 40g, 42g en 70mm, des magnums en 52g et aucune n'arrive à la cheville des 36g pour tirer les oies jusqu'à 40m. J'ai tiré des Rottweil, des Gamebore, des Remington Shurshot (mentionnées plus haut) et toutes faisaient le boulot plutôt bien jusqu'à ce que je recharge mes propres cartouches. Rien de bien spécial: une 36g toute bête... Douille de 70mm, amorce CX2000, bourre B&P Z18, 1,70g de A1, 36g de plomb italien (nickelé ou non) nº3 et sertissage étoile ou demi-rond selon les humeurs. Cette cartouche ne m'a jamais déçu et je ne me vois pas passer à 34g, même si on ne parle que de 10 plombs de différence pour 2g! Avec du gros plomb, quelques impacts supplémentaires sont toujours bons à prendre!
En ce qui concerne la chasse d'autres petits gibiers tirables avec un diamètre de plomb plus faible, je comprends la tendance à laisser les lourdes charges de coté: pour le faisan, pigeon, lapin, canard, je ne tire que des charges de 28g à 32g mais pour les oies au vol (je précise une fois de plus que je ne tire pas d'oies au posé) la charge de 36g est pour moi le compromis idéal.

Bonjour Insulaire
tu dis tirer les oies au plomb n°3 mais tu es en zone humide ? ou alors le plomb Nickelé est autorisé, merci de m éclaircir je n ai jamais chassé l oie..

_________________
La chasse ....un plaisir pour le chien et pour le chasseur....
avatar
beret
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 751
Age : 66
Localisation : Cote D'Or
Date d'inscription : 02/10/2015

Avis sur les cartouches solognac (décathlon) - Page 9 Empty Re: Avis sur les cartouches solognac (décathlon)

Lun 27 Juil 2020 - 11:47
J'ai 2 questions pour Insulaire et goonif:
1)Les Remington étant encartouchées avec du plombs Italien (plus petit que celui de Paris), à charge égal, contiennent elles plus de plombs qu'une cartouche Française?
2) A choisir préféreriez vous tirer une Remington 34 g avec des plombs (noires) données à 405m/s ou une Winchester 34g avec des plombs nickelés données à 390m/s ?
Merci
beret
premium210
premium210
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 409
Age : 64
Localisation : sartrouville 78
Date d'inscription : 14/08/2012

Avis sur les cartouches solognac (décathlon) - Page 9 Empty Re: Avis sur les cartouches solognac (décathlon)

Lun 27 Juil 2020 - 11:58
Keiler a écrit:
premium210 a écrit:bonjour a tous
personnellement j ai utilisé les Solognac L32g en 7.1/2 (etui vert)et j ai ete déçu beaucoup d oiseaux plumés,maintenant je tire de la Solognac L36g pigeon en 6 et je trouve que ça va nettement mieux toujours en demi choke et a egale distance,donc je reste avec celles ci .... maintenant c est juste mon avis les L32g sont peut etre bonnes dans un autre fusil...

Bonjour,
Les L32 existent en on 6??

Un pb de 6 frappe beaucoup plus qu'un 7,5 que l'on peut assimiler à du 8.

Bonjour
oui elles existent en 6 mais la il me restait du 7.5 que j avais acheté pour roder un fusil Baikal au ball trap donc je les ai utilisé aux pigeons mais elles me convenait pas

_________________
La chasse ....un plaisir pour le chien et pour le chasseur....
goonif
goonif
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 688
Age : 77
Localisation : port d'Auray 56
Date d'inscription : 07/09/2007

Avis sur les cartouches solognac (décathlon) - Page 9 Empty Re: Avis sur les cartouches solognac (décathlon)

Lun 27 Juil 2020 - 11:59
salut béret,nous avons une 34g en 7.5 doré qui vaut largement un 6 noir en pénétration avec de plus une 50aine de plombs ,un renard ou un lièvre à 35m est séché propre,maintenant ici on tire le renard et le chevreuil avec du 2 c'est le règlement...
attention la vitesse n'est pas très bonne pour la chasse et même pour le trap,c'était bon pour faire de la fosse FU dans le temps pour ouvrir le plus tard possible,c'est pour ça que le petit plomb est apparu pour le compak et le parcour.on a tiré des milliers winchester 34g 7.5 doré,c'était notre cartouche de prédilection trap et chasse,je ne suis pas sur que ça soit le même chargement
Avis sur les cartouches solognac (décathlon) - Page 9 QfIIAAAAAElFTkSuQmCC

[rand][/rand]

Avis sur les cartouches solognac (décathlon) - Page 9 QfIIAAAAAElFTkSuQmCC
GERDEAU
GERDEAU
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1432
Age : 68
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

Avis sur les cartouches solognac (décathlon) - Page 9 Empty Re: Avis sur les cartouches solognac (décathlon)

Lun 27 Juil 2020 - 13:24
Bonjour,si je dois tirer un lièvre ou un renard à 35 m,ce ne sera sûrement pas du 7,5 que je choisirai,fut- il doré...

beret aime ce message

avatar
beret
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 751
Age : 66
Localisation : Cote D'Or
Date d'inscription : 02/10/2015

Avis sur les cartouches solognac (décathlon) - Page 9 Empty Re: Avis sur les cartouches solognac (décathlon)

Lun 27 Juil 2020 - 14:27
GERDEAU a écrit:Bonjour,si je dois tirer un lièvre ou un renard à 35 m,ce ne sera sûrement pas du 7,5 que je choisirai,fut- il doré...
Avis sur les cartouches solognac (décathlon) - Page 9 Wink Tu mettras quelle cartouche??
GERDEAU
GERDEAU
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1432
Age : 68
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

Avis sur les cartouches solognac (décathlon) - Page 9 Empty Re: Avis sur les cartouches solognac (décathlon)

Lun 27 Juil 2020 - 16:59
36 g ou 34 g,mais plomb numéro 2 pour le renard,et 5 pour le lièvre,jusqu'à 40 m,ça marche.

beret aime ce message

doudou700
doudou700
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : ROSIERES SUR MANCE
Date d'inscription : 28/12/2019

Avis sur les cartouches solognac (décathlon) - Page 9 Empty Re: Avis sur les cartouches solognac (décathlon)

Lun 27 Juil 2020 - 17:53
pour ma part le lievre et dieu sait combien j'en ai tué je l'ai tire avec des l100 de chez sologanac en 36g plombs n°5 et je vous garanti que cette cartouche fait largement sontaf jusqu'a une quarentaine de mètre il en passe pas beaucoup a travers desolé pour les detracteurs de cette cartouche mais c'est une tres bonne cartouche

beret aime ce message

avatar
beret
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 751
Age : 66
Localisation : Cote D'Or
Date d'inscription : 02/10/2015

Avis sur les cartouches solognac (décathlon) - Page 9 Empty Re: Avis sur les cartouches solognac (décathlon)

Lun 27 Juil 2020 - 18:34
doudou700 a écrit:pour ma part le lievre et dieu sait combien j'en ai tué je l'ai tire avec des l100 de chez sologanac en 36g plombs n°5 et je vous garanti que cette cartouche fait largement sontaf jusqu'a une quarentaine de mètre il en passe pas beaucoup a travers desolé pour les detracteurs de cette cartouche mais c'est une tres bonne cartouche
doudou700, tu parles de la L100 Pigeon Avis sur les cartouches solognac (décathlon) - Page 9 Wink celle-ci
https://www.decathlon.fr/p/cartouche-l100-36-grammes-pigeon-calibre-12-70-plomb-n-4-x25/_/R-p-10951?mc=8076762
avatar
beret
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 751
Age : 66
Localisation : Cote D'Or
Date d'inscription : 02/10/2015

Avis sur les cartouches solognac (décathlon) - Page 9 Empty Re: Avis sur les cartouches solognac (décathlon)

Lun 27 Juil 2020 - 18:36
GERDEAU a écrit:36 g ou 34 g,mais plomb numéro 2 pour le renard,et 5 pour le lièvre,jusqu'à 40 m,ça marche.
Avis sur les cartouches solognac (décathlon) - Page 9 Woo Je constate que je ne suis pas le seul dans cette idée.
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Avis sur les cartouches solognac (décathlon) - Page 9 Empty Re: Avis sur les cartouches solognac (décathlon)

Lun 27 Juil 2020 - 20:10
premium210 a écrit:
Insulaire a écrit:Je suis tout à fait de l'avis de @doudou700 en ce qui concerne les 36g.
Je ne suis pas un maniaque des charges lourdes loin de là, et je comprends qu'au ball-trap une 28g rapide sera sans doute plus efficace qu'une 36g un peu plus lente et moins confortable. Il me semble de toute façon que les 36g sont interdites en compétition. Lorsque je tirais à la fosse olympique, il était assez impressionnant de casser régulièrement des plateaux à 45m ou plus avec des 24g. Oui mais, il s'agit de plomb de 71/2 et on casse un plateau justement conçu pour résister au lanceur mais pour se briser le plus facilement possible sous le ou les impacts des plombs (les bords en escalier sont là pour ça!)
En ce qui me concerne, je tire les oies cendrées, une soixantaine par saison environ, toutes exclusivement au vol, et je peux dire que 90% sont tirées avec des 36g. J'ai essayé des charges de 40g, 42g en 70mm, des magnums en 52g et aucune n'arrive à la cheville des 36g pour tirer les oies jusqu'à 40m. J'ai tiré des Rottweil, des Gamebore, des Remington Shurshot (mentionnées plus haut) et toutes faisaient le boulot plutôt bien jusqu'à ce que je recharge mes propres cartouches. Rien de bien spécial: une 36g toute bête... Douille de 70mm, amorce CX2000, bourre B&P Z18, 1,70g de A1, 36g de plomb italien (nickelé ou non) nº3 et sertissage étoile ou demi-rond selon les humeurs. Cette cartouche ne m'a jamais déçu et je ne me vois pas passer à 34g, même si on ne parle que de 10 plombs de différence pour 2g! Avec du gros plomb, quelques impacts supplémentaires sont toujours bons à prendre!
En ce qui concerne la chasse d'autres petits gibiers tirables avec un diamètre de plomb plus faible, je comprends la tendance à laisser les lourdes charges de coté: pour le faisan, pigeon, lapin, canard, je ne tire que des charges de 28g à 32g mais pour les oies au vol (je précise une fois de plus que je ne tire pas d'oies au posé) la charge de 36g est pour moi le compromis idéal.

Bonjour Insulaire
tu dis tirer les oies au plomb n°3 mais tu es en zone humide ? ou alors le plomb Nickelé est autorisé, merci de m éclaircir je n ai jamais chassé l oie..

Bonjour @premium210,
Je ne chasse pas souvent les oies en zone humide; je chasse en Ecosse et je tire la plupart des oies à l’affût dans les champs
avec des formes. Le plomb (tout comme le plomb nickelé) est autorisé dans ces conditions. Lorsqu'il m'arrive de tirer des oies en bord de mer ou sur les lacs, je les tire à la grenaille d'acier nº1 (4mm) - l'usage du plomb classique, tout comme le nickelé y est interdit.
Voici quelques vidéos que j'avais faites il y a quelques annéees pour que tu voies le genre de chasse dont je parle:
https://www.youtube.com/watch?v=Yy_CmhirEgQ
https://www.youtube.com/watch?v=eDfMcFtQlVs

beret a écrit:J'ai 2 questions pour Insulaire et goonif:
1)Les Remington étant encartouchées avec du plombs Italien (plus petit que celui de Paris), à charge égal, contiennent elles plus de plombs qu'une cartouche Française?
2) A choisir préféreriez vous tirer une Remington 34 g avec des plombs (noires) données à 405m/s ou une Winchester 34g avec des plombs nickelés données à 390m/s ?
Merci
beret

1) Je ne m'occupe plus trop des numéros dont les diamètres varient selon l'encartoucheur, l'importateur, le lot de cartouches, bref... Je me préoccupe du diamètre du plomb lui-même en le mesurant au pied à coulisse, comme ça je suis fixé!
2) Je choisirais la Winchester plus lente avec le plomb de meilleure qualité. Mais en ... 36g! Le tout, c'est de tirer une cartouche efficace à laquelle on est habitué. Et comme je recharge, je m'en tiens toujours à la même formule et connais les corrections à apporter selon les distances.

_________________
Amicalement,
Avis sur les cartouches solognac (décathlon) - Page 9 Geeses10

ERIC29 et beret aiment ce message

avatar
beret
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 751
Age : 66
Localisation : Cote D'Or
Date d'inscription : 02/10/2015

Avis sur les cartouches solognac (décathlon) - Page 9 Empty Re: Avis sur les cartouches solognac (décathlon)

Lun 27 Juil 2020 - 20:38
Avis sur les cartouches solognac (décathlon) - Page 9 Snif Je ne sais pas encartoucher Avis sur les cartouches solognac (décathlon) - Page 9 563536
premium210
premium210
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 409
Age : 64
Localisation : sartrouville 78
Date d'inscription : 14/08/2012

Avis sur les cartouches solognac (décathlon) - Page 9 Empty Re: Avis sur les cartouches solognac (décathlon)

Lun 27 Juil 2020 - 20:49
Merci Insulaire pour ces précisions et pour les videos je m endormirais moins bete....lol

_________________
La chasse ....un plaisir pour le chien et pour le chasseur....

Insulaire aime ce message

doudou700
doudou700
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : ROSIERES SUR MANCE
Date d'inscription : 28/12/2019

Avis sur les cartouches solognac (décathlon) - Page 9 Empty Re: Avis sur les cartouches solognac (décathlon)

Mar 28 Juil 2020 - 6:10
pour repondre à ta question beret oui je parle bien de cette cartouche mais je ne la prend pas pour son prix parce qu'il y a des chasseur qui achetent des cartouches parce qu'elle ne sont pas cheres quand on pratique une dicipline il ne faut pas regarder a la depence mais parce qu'elle sont fiables
avatar
beret
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 751
Age : 66
Localisation : Cote D'Or
Date d'inscription : 02/10/2015

Avis sur les cartouches solognac (décathlon) - Page 9 Empty Re: Avis sur les cartouches solognac (décathlon)

Mar 28 Juil 2020 - 7:34
doudou700 a écrit:pour repondre à ta question beret oui je parle bien de cette cartouche mais je ne la prend pas pour son prix parce qu'il y a des chasseur qui achetent des cartouches parce qu'elle ne sont pas cheres quand on pratique une dicipline il ne faut pas regarder a la depence mais parce qu'elle sont fiables
Tu les tires avec quel fusil et chokes?
doudou700
doudou700
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : ROSIERES SUR MANCE
Date d'inscription : 28/12/2019

Avis sur les cartouches solognac (décathlon) - Page 9 Empty Re: Avis sur les cartouches solognac (décathlon)

Mar 28 Juil 2020 - 9:37
j'ai un arc cal 12/70 de chez verney carron 1/2 choke c'est un fusil qui a 25 ans mais qui marche du tonner de dieu c'est des chokes interchangeables mais en 1/2 choke il sert comme le browning de mon frere qui lui est en 3/4

beret aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum