Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

histoires marrantes a la chasse - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

histoires marrantes a la chasse - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
histoires marrantes a la chasse - Page 2 Verney10

histoires marrantes a la chasse

+31
Le Berrichon
capspok
chassaïre du 30
alex33
grattelaseche
Gérard GILLES
kiki 71
Ghost-killer
forus
polak
Satchurator
goupil30
JP2
jacobsh
bilybatch
brno03
Aurelien
Pepito
griffon33
Elviejo
Cyrilus
Bastoun73
shissen57
Le goupil
springer60
dydy77
Adrien
huttier26
thibaut
chasseur chartreux
dingo
35 participants
Aller en bas
chasseur chartreux
chasseur chartreux
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4332
Age : 49
Localisation : chartreuse/drôme/gard
Date d'inscription : 14/05/2008

histoires marrantes a la chasse - Page 2 Empty Re: histoires marrantes a la chasse

Mar 20 Oct 2009 - 20:52
plus fort que moi Boulet histoires marrantes a la chasse - Page 2 Sort

_________________
la montagne est ma maison, la seve mon sang, les sapins mes poumons et la chasse ma passion
dydy77
dydy77
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3414
Age : 35
Localisation : Seine et Marne 77 IDF
Date d'inscription : 16/09/2009

histoires marrantes a la chasse - Page 2 Empty Re: histoires marrantes a la chasse

Mar 20 Oct 2009 - 22:51
Aujourdh'ui il m'ait arrivé une petite histoire bien marante, le pigeons est parti bien amoché en planant directement sur un arbre en plein milieu d'un énorme rond point a 3 voies ^^ Je n'avait pas l'air d'un c** ....

_________________
histoires marrantes a la chasse - Page 2 BannierePLC9
Cyrilus
Cyrilus
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2802
Age : 46
Localisation : Gard (Anduze)
Date d'inscription : 01/11/2005
http://traditions.peche.free.fr

histoires marrantes a la chasse - Page 2 Empty Re: histoires marrantes a la chasse

Mar 20 Oct 2009 - 22:59
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je crois je me serais pisser dessus de rire lol

excellent elviejo

_________________
Passe un bon moment sur PLC Invité
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

histoires marrantes a la chasse - Page 2 Empty Re: histoires marrantes a la chasse

Mar 20 Oct 2009 - 23:07
lol! Pas mal non plus Dydy ! histoires marrantes a la chasse - Page 2 Rire
avatar
shissen57
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : moselle
Date d'inscription : 12/10/2009

histoires marrantes a la chasse - Page 2 Empty Re: histoires marrantes a la chasse

Mer 21 Oct 2009 - 21:21
c'était surement un pigeon de ville!! histoires marrantes a la chasse - Page 2 Oups histoires marrantes a la chasse - Page 2 Rhhoo
dydy77
dydy77
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3414
Age : 35
Localisation : Seine et Marne 77 IDF
Date d'inscription : 16/09/2009

histoires marrantes a la chasse - Page 2 Empty Re: histoires marrantes a la chasse

Mer 21 Oct 2009 - 21:33
pigeon de ville

Si tu veux dire pigeons de toits ? Non non c'était un ramier.

Ba a vrai dire, ville ou pas ville , vu dans l'état qu'il est reparti, je dirai plutôt qu'il a trouver la première chose qui lui venait sous les pâtes dans cette direction, un arbre dans le rond point ^^

_________________
histoires marrantes a la chasse - Page 2 BannierePLC9
avatar
Invité
Invité

histoires marrantes a la chasse - Page 2 Empty Re: histoires marrantes a la chasse

Mer 21 Oct 2009 - 21:39
excellentes vos histoires


en voici donc une des miennes


c' était il y a au moins quinze ans le jour de la fermeture début janvier

nous chassons la bécasse avec le copain il faisait -14 ce jour là, je lève une bécasse que je tire et je crois manquée
je vois la direction approximative je décide d' aller la relever. j' en fais part au copain en lui disant qu' elle devait être dans le coin
cherche recherche cherche introuvable mais ou est elle passée. 1 heure s' écoule quand soudain à 30 mètres de moi baoummmmm le copain tire...
il me dit c' est bon elle y est
content je m empresse d' aller le voir. il me dit on n' est pas bon quand même en me tendant la bécasse, et la il éclate de rire, je sourie aussi sans comprendre


et la stupéfaction elle est dure comme un cailloux avec les yeux blancs. en fait je l' avais bien touchée elle avait volée une centaine de mètres et elle est tombée en plein pré.( il avait tiré dans le vide)
ça reste un grand souvenir pour moi de part cette anecdote mais aussi par le poids de la bécasse qui affichait 440 grammes. je l' ai d' ailleurs naturalisée chez moi
bien sur je la cherchais au bois
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

histoires marrantes a la chasse - Page 2 Empty Re: histoires marrantes a la chasse

Mer 21 Oct 2009 - 21:45
Comme quoi... histoires marrantes a la chasse - Page 2 Pensif
brno03
brno03
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 386
Age : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

histoires marrantes a la chasse - Page 2 Empty Re: histoires marrantes a la chasse

Mer 21 Oct 2009 - 22:16
dans les petites histoires droles , mon paternel à tuer un chevreuil en battu sans armes
Le fameux brocard se faisait chasser depuis un certain temps et la sortie dans un pré , il dirige droit sur mon père arrivé à 30 m de lui il tombe foudroyé : pas de trou ,aucun impact
quand nous l'avons ouvert pour voir se qu'il c'était passé le coeur de la bête avait explosé
il nous a fait un arrêt cardiaque , soi disant il parait que sa arrive souvent histoires marrantes a la chasse - Page 2 28211

_________________
A + Brno03

La chasse un art de vivre !
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

histoires marrantes a la chasse - Page 2 Empty Re: histoires marrantes a la chasse

Mer 21 Oct 2009 - 22:16
Même cas chez moi l'année passée ! histoires marrantes a la chasse - Page 2 Wink
dydy77
dydy77
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3414
Age : 35
Localisation : Seine et Marne 77 IDF
Date d'inscription : 16/09/2009

histoires marrantes a la chasse - Page 2 Empty Re: histoires marrantes a la chasse

Mer 21 Oct 2009 - 22:36
nous chassons la bécasse avec le copain il faisait -14 ce jour là, je lève une bécasse que je tire et je crois manquée
je vois la direction approximative je décide d' aller la relever. j' en fais part au copain en lui disant qu' elle devait être dans le coin
cherche recherche cherche introuvable mais ou est elle passée. 1 heure s' écoule quand soudain à 30 mètres de moi baoummmmm le copain tire...
il me dit c' est bon elle y est
content je m empresse d' aller le voir. il me dit on n' est pas bon quand même en me tendant la bécasse, et la il éclate de rire, je sourie aussi sans comprendre


et la stupéfaction elle est dure comme un cailloux avec les yeux blancs. en fait je l' avais bien touchée elle avait volée une centaine de mètres et elle est tombée en plein pré.( il avait tiré dans le vide)
ça reste un grand souvenir pour moi de part cette anecdote mais aussi par le poids de la bécasse qui affichait 440 grammes. je l' ai d' ailleurs naturalisée chez moi
bien sur je la cherchais au bois

Lol genial la becasse ^^

dans les petites histoires droles , mon paternel à tuer un chevreuil en battu sans armes
Le fameux brocard se faisait chasser depuis un certain temps et la sortie dans un pré , il dirige droit sur mon père arrivé à 30 m de lui il tombe foudroyé : pas de trou ,aucun impact
quand nous l'avons ouvert pour voir se qu'il c'était passé le coeur de la bête avait explosé
il nous a fait un arrêt cardiaque , soi disant il parait que sa arrive souvent

Et dans ces cas la tu dois foutre un bracelet ?

_________________
histoires marrantes a la chasse - Page 2 BannierePLC9
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

histoires marrantes a la chasse - Page 2 Empty Re: histoires marrantes a la chasse

Mer 21 Oct 2009 - 22:45
dydy77 a écrit:

Et dans ces cas la tu dois foutre un bracelet ?

Bien entendu ! histoires marrantes a la chasse - Page 2 Wink
brno03
brno03
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 386
Age : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

histoires marrantes a la chasse - Page 2 Empty Re: histoires marrantes a la chasse

Jeu 22 Oct 2009 - 6:52
oui bien sur , on a appeler le garde qui à constaté ,il à etait sympa et nous la fait passé en sanitaire et la fédé nous a redonné un autre bracelet et ce gratuitement histoires marrantes a la chasse - Page 2 Wink
bon à savoir pour des animaux blessés dit tir sanitaire après constatation de la garderie la fédé vous redonne un bracelet NORMALEMENT!

_________________
A + Brno03

La chasse un art de vivre !
dydy77
dydy77
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3414
Age : 35
Localisation : Seine et Marne 77 IDF
Date d'inscription : 16/09/2009

histoires marrantes a la chasse - Page 2 Empty Re: histoires marrantes a la chasse

Jeu 22 Oct 2009 - 16:30
bon a savoir sa merci Wink

_________________
histoires marrantes a la chasse - Page 2 BannierePLC9
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 10643
Age : 41
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

histoires marrantes a la chasse - Page 2 Empty Re: histoires marrantes a la chasse

Sam 24 Oct 2009 - 21:55
Salut , cette aprem on decide d aller ramasser les pommes pour faire le cidre , nous voilà partis avec deux collegues , fin du ramassage , on decide d aller voir un autre ami qui va faire avec nous histoires marrantes a la chasse - Page 2 Rire j etais toujours en pantalon de chasse et pull , on arrive a 100 m de chez le collegue , dans la plaine on voit courir un gars , on se dit bizarre , on decide de s arreter , et Là !! un premier sanglier en plein decouvert , ils tirent a deux le blessent , un deuxieme sort des roseaux claoum claoum ............... claoum , allez un deuxieme au tapis ( pas le tapis a DYDY ) histoires marrantes a la chasse - Page 2 64179 lol! , le coté drole c est que nous etions presque en tenue complete chasse et nous avons assisté a toute la scene de la route , sans y participer lol! lol! bon on aurait pas pu , c est la commune a coté lol! lol!

_________________
la chasse aux sangliers et les montagnes une vraie passion , la convivialité un mode de vie !!!
avatar
bilybatch
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 24
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 21/10/2009

histoires marrantes a la chasse - Page 2 Empty Re: histoires marrantes a la chasse

Mar 27 Oct 2009 - 0:31
Un liévre pour deux
dimanche dernier mon fils etait au milieu d'un champ de colza
voyant que je vais a sa rencontre il s'arrete et m'attend, arrivant a environ dix metre de lui
Nous commencions a discuter
quand tout d'un coup un liévre se dégita sur ma droite ,dérangé par le bruit
Aussitot j'epaule et le tire le foudroyant sur place
Avant d'aller le ramasser je m'apprete a dire a mon fils "tu n'a pas eu le temps de le tirer celui là.
Que lui me dit "mes nouvelles cartouches elles sont efficaces"
Nous l'avions tiré tout les deux avec la méme rapidité car il n'y a eu qu'une seule détonation
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

histoires marrantes a la chasse - Page 2 Empty Re: histoires marrantes a la chasse

Mar 27 Oct 2009 - 9:03
Salut,

Cela m'est arrivé aussi plusieurs fois avec mon père ! histoires marrantes a la chasse - Page 2 Woo

@micalement,
Adrien
dydy77
dydy77
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3414
Age : 35
Localisation : Seine et Marne 77 IDF
Date d'inscription : 16/09/2009

histoires marrantes a la chasse - Page 2 Empty Re: histoires marrantes a la chasse

Mar 27 Oct 2009 - 14:48
hihi pas de sanglier sur mon tapis tout neuf bastoun ^^

Ils etaient gros les sangliers ?

Nous l'avions tiré tout les deux avec la méme rapidité car il n'y a eu qu'une seule détonation

En palombiere sa arrive tout les jours, et le pire c'est que des fois tu as une bande qui arrive et ba comme des c** on va tirer en même temps le même pigeon ^^

_________________
histoires marrantes a la chasse - Page 2 BannierePLC9
avatar
jacobsh
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/11/2009

histoires marrantes a la chasse - Page 2 Empty Re: histoires marrantes a la chasse

Jeu 26 Nov 2009 - 22:59
petite histoire drole de dimanche dermier 22 novembre 2009 je suis a la battu de sanglier ou je me suis mit a mon poste (mirador) j etait en train d ecouté quand mon tel portable sonne mon chef de battu me tel pour me dire le cochon monte vers moi donc je me ien pres a le recevoir je prend ma carabine en main et voila mon sanglier qui arrive a une allure tranquil je me le mais en joue et feu !!!! et non pas de feu car pas chargé la carabine la c drole non ??
dingo
dingo
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6588
Age : 61
Localisation : aouste sur sye (drome 26)
Date d'inscription : 09/12/2007

histoires marrantes a la chasse - Page 2 Empty Re: histoires marrantes a la chasse

Jeu 26 Nov 2009 - 23:05
lol!
avatar
jacobsh
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/11/2009

histoires marrantes a la chasse - Page 2 Empty Re: histoires marrantes a la chasse

Jeu 26 Nov 2009 - 23:07
ben carrement pas moi je rigolé pas histoires marrantes a la chasse - Page 2 Snif
dingo
dingo
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6588
Age : 61
Localisation : aouste sur sye (drome 26)
Date d'inscription : 09/12/2007

histoires marrantes a la chasse - Page 2 Empty Re: histoires marrantes a la chasse

Jeu 26 Nov 2009 - 23:08
je comprend histoires marrantes a la chasse - Page 2 Wink
JP2
JP2
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 7224
Age : 76
Localisation : Haute-Saône ( 70 )
Date d'inscription : 30/10/2005

histoires marrantes a la chasse - Page 2 Empty Re: histoires marrantes a la chasse

Ven 27 Nov 2009 - 9:25
jacobsh a écrit:petite histoire drole de dimanche dermier 22 novembre 2009 je suis a la battu de sanglier ou je me suis mit a mon poste (mirador) j etait en train d ecouté quand mon tel portable sonne mon chef de battu me tel pour me dire le cochon monte vers moi donc je me ien pres a le recevoir je prend ma carabine en main et voila mon sanglier qui arrive a une allure tranquil je me le mais en joue et feu !!!! et non pas de feu car pas chargé la carabine la c drole non ??

Tu dois vraiment faire partie d'une bande de Bracos !!!

Attirer les Sangliers avec des tripailles !
Mettre du poisson sur les places d'affût !
Et maintenant utiliser le téléphone portable pendant l'action de chasse pour signaler l'arrivée du gibier !

Vraiment de piètres individus, je n'ai pas dit chasseurs, car ce mot ne vous convient de toute évidence pas.

histoires marrantes a la chasse - Page 2 813500 histoires marrantes a la chasse - Page 2 813500 histoires marrantes a la chasse - Page 2 813500

PS : Si tu en as que des comme ça à nous sortir sur le forum, abstiens toi.

@+, JP2.

_________________
"La nature est sauvage, et il faut chasser pour qu'elle le reste" (Pascal)
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

histoires marrantes a la chasse - Page 2 Empty Re: histoires marrantes a la chasse

Ven 27 Nov 2009 - 9:28
Salut,

JP2 a écrit:
jacobsh a écrit:petite histoire drole de dimanche dermier 22 novembre 2009 je suis a la battu de sanglier ou je me suis mit a mon poste (mirador) j etait en train d ecouté quand mon tel portable sonne mon chef de battu me tel pour me dire le cochon monte vers moi donc je me ien pres a le recevoir je prend ma carabine en main et voila mon sanglier qui arrive a une allure tranquil je me le mais en joue et feu !!!! et non pas de feu car pas chargé la carabine la c drole non ??

Tu dois vraiment faire partie d'une bande de Bracos !!!

Attirer les Sangliers avec des tripailles !
Mettre du poisson sur les places d'affût !
Et maintenant utiliser le téléphone portable pendant l'action de chasse pour signaler l'arrivée du gibier !

Vraiment de piètres individus, je n'ai pas dit chasseurs, car ce mot ne vous convient de toute évidence pas.

histoires marrantes a la chasse - Page 2 813500 histoires marrantes a la chasse - Page 2 813500 histoires marrantes a la chasse - Page 2 813500

PS : Si tu en as que des comme ça à nous sortir sur le forum, abstiens toi.

@+, JP2.

J'allais le dire ! histoires marrantes a la chasse - Page 2 Rire

D'accord avec JP2.... Des choses comme ça, gardes les pour toi !

Je ne veux pas lire ce genre de chose sur le forum !

@micalement,
Adrien
avatar
jacobsh
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/11/2009

histoires marrantes a la chasse - Page 2 Empty Re: histoires marrantes a la chasse

Ven 27 Nov 2009 - 9:56
je vous dirai bien que les tripes et les poisson je les donne au garde chasse c lui qui les met sur ses poste d affut pas moi pour ma part je ne met que de sel et du goudron et j avoue que pour le portable que je n ai pas sur moi d habitude c un peu osez mais je l avez cas de force majeur pour des raison que madame et enceinte de 8 mois donc fo que je sois joiniable a tout momment dsl si vous me prennet pour un bracos mais je n en suis pas un
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum