Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 4 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 4 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 4 Verney10

Vos Week-end de CHASSE (2005-2006)

+8
wawa80
benjamin
polak
Tartarin
bambi
ben-le-chasseur
Philippe
Adrien
12 participants
Aller en bas
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 4 Empty Re: Vos Week-end de CHASSE (2005-2006)

Lun 7 Nov 2005 - 21:09
salut,

chasso1 a écrit:
moi je dit pas toi mais bravo !

Ben si s'est bien moi.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon aller je vous résume la journée de chasse de samedi....Bon notre ami tartarin est de la partie...(depuis le temps qu'on attendais sa... Laughing Laughing )
Brefff nous voila ensemble (accompagner de son père très sympathique) prêt a lâchers nos chiens..(ses deux beagles et mon jagd croiser fox)..Sa y est c'est parti et mais ses beagles mènent déjà....a surement un lièvre on coupe les chiens et recommence la traque.....Puis s'est repartit mais se coup la quelque chose de plus sérieux.....breffff je vais pas raconter la journée enfin journée magnifique avec au tableaux deux chevreuil et des chiens heureux...enfin on va vite remettre sa et cette fois si on va essayer de penser au photos..... Wink

@micalement,
Adrien
chasso1
chasso1
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 303
Age : 54
Localisation : sud du rhone
Date d'inscription : 23/09/2005

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 4 Empty Re: Vos Week-end de CHASSE (2005-2006)

Mar 8 Nov 2005 - 16:51
oh! mais t'est tous mino Smile et bravo a vous
forus
forus
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5443
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/10/2005

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 4 Empty Re: Vos Week-end de CHASSE (2005-2006)

Mar 15 Nov 2005 - 16:13
Chasse au chevreuils le dimanche 06 novembre au matin.

je suis posté en sous bois, a proximité d'un champ.
45min après le démarage, trois chevreuils se dérobent. un gros male passe sur le champ, il courre, un peu trop loin pour etre tiré a la course avec les arbres. donc j'attend qu'il s'arrete pour écouter. mais il passe tout droit. je tourne la tete et une mere et son ptiot arrive vers moi. ils s'arretent pour éventer a 70 pas de moi. la consigne était : un ptiot ou un male. pan le ptiot y reste! 15kg. exactement pareil que celui j'ai fait deux semaines au par avant.

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 4 Sanstitre2gd

une aute mere (24kg) c'est fait blesser dans une autre société, et elle est venue se faire prendre par les chiens chez nous.
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 4 Empty Re: Vos Week-end de CHASSE (2005-2006)

Mar 15 Nov 2005 - 16:23
Salut,

Ben très jolie ptiot... Very Happy Bravo a toi....Pour se jolie moment.... Very Happy
Tu la tirer au fusil ??
Merci pour la photos.... Very Happy

@micalement,
Adrien
forus
forus
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5443
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/10/2005

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 4 Empty Re: Vos Week-end de CHASSE (2005-2006)

Mar 15 Nov 2005 - 17:11
Merci.

je l'ai tiré avec une 7600remington en 35whelen (+point rouge hakko panorama), c'est a cause du calibre un peu trop costaud pour un ptio chevreuil que j'ai "pris fin" et chercher la colone.

vu la distance, aissayer de ne pas eclater l'estomac, ni l'épaule, et en plus sa séche sur place!
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 4 Empty Re: Vos Week-end de CHASSE (2005-2006)

Mar 15 Nov 2005 - 17:36
salut,

A d'accord tu a chercher la colonne....tu aurait pas pue prendre la tête ?? a moins que tu ne la voyait pas...??

@micalement,
Adrien
forus
forus
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5443
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/10/2005

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 4 Empty Re: Vos Week-end de CHASSE (2005-2006)

Mar 15 Nov 2005 - 18:05
si je voyait la tete, mais a 70m.... j'ai un point rouge! pas une lunette!
il suffit de bouger d'un milimetre et c balle de machoir!
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 4 Empty Re: Vos Week-end de CHASSE (2005-2006)

Mar 15 Nov 2005 - 19:09
salut,

A oui d'accord.... Wink

@micalement,
Adrien
Philippe
Philippe
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 262
Localisation : Brig - Valais - Suisse
Date d'inscription : 17/05/2005

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 4 Empty Re: Vos Week-end de CHASSE (2005-2006)

Mar 15 Nov 2005 - 19:15
Salut les mecs,

N'ayez pas de crainte......je ne vous ai pas oublié!!! Mais après les 2 semaines de chasse au tétras lyre, qui cette année était plus difficile que d'autres, je suis pris à 200 % par mon travail et je n'ai pour le moment presque plus de temps pour raconter mes aventures. Mais au moment donné je vais vous citer quelque histoires vecues sur le tétras cette année....

Amicalement

_________________
Qui couche avec le chien, se lève avec des puces
forus
forus
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5443
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/10/2005

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 4 Empty Re: Vos Week-end de CHASSE (2005-2006)

Mar 15 Nov 2005 - 19:35
et si quelques photos de ce magniphique animal sont prise, je veu bien y jetter un oeil!
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 4 Empty Re: Vos Week-end de CHASSE (2005-2006)

Mar 15 Nov 2005 - 20:06
Salut,

Oui moi aussi.... Very Happy Very Happy On t'attend philippe... Wink

@micalement,
Adrien
bambi
bambi
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : valence
Date d'inscription : 09/05/2005

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 4 Empty Re: Vos Week-end de CHASSE (2005-2006)

Mer 16 Nov 2005 - 16:08
A la la mes amis je vous dis pas,
enfin si mais faut pas se moquer compris???? Laughing Laughing Laughing
Dimanche matin levé a 6h30 pas frais de la veille (les mélanges c'est pas bon Exclamation ) je leve mon frere direction le rendez vous de chasse pour les chevreuils. Monica a bien dormi (elle a pas chanté depuis plus d'un mois) mais moi pas assez gare au laché de pic-verts...
Je suis le dernier posté ....tout en bout de traque dans une luzerne entre 2 bois. Les chiens commencent a mener de bonheur mais c'est loin et ça commence a claquer sévère pas loin 1 puis 2;3;4;5...et ça continue puis le calme revien. Des geais s'envolent du bois, je me tien pré bien que les chiens soient loin...et d'un coup a 40 metres en plein travers le voila qui arrive...."toi mon gaillard tu vas bouler" je me dis. Je le prend en joue PAN Monica commence ses vocalises, il continue, PAN la balle tape juste dessous il est a 50 metres environ et coure toujours. PAN celle ci est au dessus. Vite vite je recharge PAN il me semble que le cul a basculé à l'entrée du bois Enfin, je vais voir RIEN QUE DALE NADA il est parti pas bléssé en se défendant bien je récupère les chiens et je lui dit a la semaine prochaine Wink Wink Wink

_________________
chasse peche nature amour
voila de bonnes raisons de vivre
forus
forus
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5443
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/10/2005

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 4 Empty Re: Vos Week-end de CHASSE (2005-2006)

Mer 16 Nov 2005 - 16:13
c'est ce qui met le piment nécessaire a la survie de la chasse!

se n'est surement pas le premier ni le dernier!!! (j'en ai trop fait l'expérience!)
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 4 Empty Re: Vos Week-end de CHASSE (2005-2006)

Mer 16 Nov 2005 - 23:08
salut,

forus a écrit:(j'en ai trop fait l'expérience!)

Et t'en feras encore l'expérience... Laughing Laughing Tout comme moi et comme tout le monde... Very Happy

Ben dit donc bambi.... Laughing Laughing belle journée quand même??
A sacré monica.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green tout les mêmes... Twisted Evil Twisted Evil

Mr.Red Mr.Red

@micalement,
Adrien
bambi
bambi
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : valence
Date d'inscription : 09/05/2005

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 4 Empty Re: Vos Week-end de CHASSE (2005-2006)

Ven 2 Déc 2005 - 10:10
Bon désolé du retard mais avec les partiels c'est dur de ce tenir a jour et quand en plus il faut se priver de sa passion un week end c'est TRES dur Twisted Evil Twisted Evil
Le 20 novembre (je crois), nous sommes au rendez vous pour aller voir nos amis les bambi, moi j'ai la tete dans le .... car il est 7 heures et je suis rentré chez moi à 5h le matin. C'est bien beau les gars mais faudrait peut etre que ça tombe à un moment car les 8 auxquels on a le droit courent toujours en rigolant Very Happy Mr. Green
Premiere traque Monica et moi dans un grand champ de choux colza en plein milieu de la ligne de poster je peux arroser a perte de vue, je vois les traqueurs arriver puis repartir de l'autre coté sans rien entendre Sad c'est encore pas aujourd'hui que ça va rire! Et puis d'un coup les carabines claquent de l'autre coté du bois puis silence on entend rien. D'un coup une véritable rafale d'une dizaine de balles se fait entendre, toute ma ligne de postés rigole la guerre a été déclaré de l'autre coté...Le temps passe , fin de traque retour au rendez vous et là o miracle on m'annonce 2 chevreuils tués pour 2 chevreuils vus!! Chez nous ça s'appelle un exploit!
2ème traque, je suis posté en coin de bois et j'attend je regarde a droite quand on me siffle a gauche, Jean Marc en a vu qui descend entre lui et moi à un train d'enfer il est déja dans son point rouge, je lève la carabine J.M. tire le chevreuil boule comme un lapin vraiment un superbe tir de mon ami. A ce moment là j'en vois un deuxième qui lui passe dans le dos je lui annonce il le manque. Le traqueur arrive et met ses chiens sur le pied du deuxième une guerilla s'en suit et on entend corner la mort! chevreuil dans le meme matin du jamais vu à Chabeuil mais on en avait besoin!!! et bilan balles
2chevres 18 et 22kg et 2 brocard 22 et 25 kgL'apres midi aura été bien moi frutueux mais toujours aussi froid
J'y retourne ce week end en espérant qu'il en reste a faire car je ne sais pas ce qu'ils ont fait le week end dernier alors que moi JE REVISAIS Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
chasse peche nature amour
voila de bonnes raisons de vivre
forus
forus
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5443
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/10/2005

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 4 Empty Re: Vos Week-end de CHASSE (2005-2006)

Ven 2 Déc 2005 - 11:26
Bien jouer!

Généralement, chez nous, on compte une moyenne de 18Balles/chevreuil!!! alors ton récit ne me dépayise pas!!! lol


par contre, vous tirez les chevreuil tout d'un coup?
par comparaison, on en a 10 a faire, et on se limite a 2max par W.E. (sauf fin de saison), comme sa on a à chasser toute l'anné!

bonne chance pour se W.E.!!
forus
forus
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5443
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/10/2005

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 4 Empty Re: Vos Week-end de CHASSE (2005-2006)

Ven 2 Déc 2005 - 11:50
chasse de samedi dernier,

Samedi je fait les pas, je me dit, "tient, pour un coup je vais faire la coupe des perdraux!"
me voila partit pour faire le tour, mais en premier, je vais déja aller voir au goudron, pas besoin de faire 15m que je trouve un pas tout frais!!!
ni une ni deux, je fait le tour! et je trouve une rentrée!! COOL!

je vais chercher un pote, qui a un peu de mal a se lever le matin pour faire les pas! a peine sa mere lui explique la situation, que mon gaillard est les bottes aux pied!!

je lui dit de venir avec sa chienne, une grand bleue de gascogne.
On fait le tour jusqu'à la moitié ou la on se sépare je coupe le bois car la coupe et traversé par une grande alleée centrale et lui avec la chienne fais le tour de la parcelle, il trouve une sortie malheur!!! mais il longe le bois et reveille tout le bord du bois et par chance il rentre dans une coupe trés épaisse et la la chienne était fin folle donc il ne devait pas etre trés loin, donc je n'assiste pas pour ne pas le dérangés et il me rapelle pour allez prévenir les autres gars qui font les pas.
Je n'avais pas vu cette sortie, car le bois est bordé par une cloture a vache, puis un semé de blé, et j'ai pris l'habitude, par temps autre que neige, de passer ds le semé, c'est plus simple a lire! le sanglier n'étant pas aller jusqu'au semer...

On les rejoint tous au Vernes et là eux aussi on des pas dans tout les sens donc impossible de déterminés ou ils sont , et ensuite on va faire une autre parcelle ou il y en aurait et comme prévus on trouve un pas mais qui part direction la réserve, entre temps on tue un ragondins qui était dans les bois , a coup de baton sur le crane. il nous passe devant, on lui a courur après dans le bois, et bastonade!


Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 4 Imag00786ss

Avec tout ça on ne voit pas le temps passé , déjà midi donc on donne le rendez vous a la coupe des perdraux a 13h30 et hop a la soupe.
13h30 tout le monde et là on explique ou il rentre et tout le monde se poste , moi et mon pote somme postés la ou il est sensé etre, les traqueurs arrivent un des gars cri ATTENTION DEVANT VOUS et pan pan loupés malheureusement il retourne a contre pieds et sort sur l'autre ligne et pan pan puis les quatre coups et le tayauté.
Enfin le premier cochon de la saison est prélever et en plus c'est les jeunes qui l'ont remisés,pour certain ça leur a mis les boules.

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 4 Imag00921to

Un male de 83 kilos ça fait plaisir!!!
mon pote est sa chienne , mais malheureusement c'est pas moi qui le tue ni lui, ça sera pour une autre fois.

Voila un bon samedi qui ce fini très bien.

bye
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 4 Empty Re: Vos Week-end de CHASSE (2005-2006)

Ven 2 Déc 2005 - 13:33
Salut,

Que des belles journée.... Exclamation En tout cas merci pour les résumer et impec pour les photos dommage qu'elle soit un peu sombre...Il y a le sanglier devant ??
Bonne chance pour tout les suivantes... Wink

@micalement,
Adrien
forus
forus
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5443
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/10/2005

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 4 Empty Re: Vos Week-end de CHASSE (2005-2006)

Ven 2 Déc 2005 - 18:20
lol! oui le sanglier est sous le chien!

mais le petit hic de cette histoire et ce que j'ai vu : j'étai au poste, un traqueur passe le long du champ, ou jétait, et me dit :"tu fera gaffe il sort bien plus par labas."
ds ma tete : "il a raison, je devrai me décallerdans cette direction." puis "fuck it all! je suis bien ou je suis!" le traqueur etait tout pres de moi quand il a tiré, a 20, je regardait sur le champ et ?! zit, zit!
Ses deux balles qui venai se ficher dans le champs a l'endroit ou je voulait me mettre...

bon le traqueur a vu personne il a tirer, mais si j'avais mal choisis mon poste, et si il ne m'avait pas vu...
Tartarin
Tartarin
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/02/2005
http://www.passionbeagles.new.fr/

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 4 Empty dqsd

Dim 11 Déc 2005 - 17:04
Salut, bon comme jusqu'a maintenant j'avais pas trop eu le temps de raconter une histoire, je me lance aujourd'hui,
se matin mon grand père, mon père et moi décidons de chasser un renard que les chiens avait mener hier.
A 7h45, en route on sors dehors prendre les chiens au chenil, nous décidons mon père et moi de prendre les 2 chiennes expérimentées (Urka, Ukraine pour ceux qui connaisse ou qui on vue les photos) avec 2 jeunes qui commencent a pas mal chasser (Ariane, Athos) afin qu'ils fassent sortir le renard rapidement. A 8h nous voila au parking de chasse, mon grand père pars se poster, on attend 5 minutes et mon père et moi allons lachés les chiens dans un roncier ou le renard est le plus souvent.
Je rentre de-dans avec les chiens afin de faire démarrer la chasse plus vite, me voila presque au bout du roncier (je commencais a croire qu'il allait pas être de sortit) quand soudain j'entend Urka qui commence a donner les premiers cou de gueule suivit d'un peu après de Ukraine. Sayait sa rapproche...
Au bout de quelques minutes sa lancent les 4 chiens sont bien ameutés...
Quelle belle menée ils fond... mon père voie sauté le renard entre 2 ronciers suivit de très près par les chiens, il peux pas le tirer car il saute trop loin. La menée remonte droit sur mon grand père qui était posté juste devant les trous de renard, soudain un cou de fusil retentit, je vais voir c'était bien mon grand père qui l'avais tirer mais il l'avais loupé Laughing Shocked lol! lol! scratch
Bref les chiens passent et suivent le renard jusqu"a dans son petit trou ou il a enfin pu semer les chiens Laughing Cool
Voila se fut jolie mais très court (sa a durée environ 1/2 heure) le renard a choisit directement la solution de son terrier.
A+ pour une autre histoire lol!

_________________
LA chasse au sanglier au chien courant, ma plus grande passion!!
forus
forus
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5443
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/10/2005

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 4 Empty Re: Vos Week-end de CHASSE (2005-2006)

Mar 13 Déc 2005 - 11:55
chasse de ce samedi :

JE SUIS DEGOUTER!!! depuis 4 ans que je me consacre énergiquement a la chasse au sanglier,j'avai enfin une occasion!

Comme d'habitude, on essaye de remiser des cochons, des pas, il y en a partout! un troupeau est passer. cool!! on suit les pas, et comme d'habitude, direction la reserve...

mais il se fait tard! et les chasse allentours on le temps d'etre levée... on en entend une au loin qui arrive, elle se rapproche, ni une ni deux, la 35whelen se retrouve près du gros foyat a la queu de l'étang de fégni... je connai bien les passages... sa n'a pas loupé, c'est vers moi que sa vient! mince, il me sent, et bifurque, pas de bol, il se dirige vers le parking, ou sont rester les ptit vieux! qui causent...
de ce fait il les entend et fait demi tour. "toi tu passe, tu ya!" que jme dit!

et la un gros sanglier, accusant au moins 100kg me passe a 35m en plein découvert... et a cause des auto qui passe, je ne peut que le tirer avec mes yeux!!!
j'étai dégouté.
on va voir se que l'on va voir mercredi!!! lol
dimanche, je n'ai pas pu aller a la chasser voir mon nono choper un lievre pendant la battue au chevreuil car ma copine...
forus
forus
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5443
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/10/2005

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 4 Empty Re: Vos Week-end de CHASSE (2005-2006)

Jeu 15 Déc 2005 - 22:57
ENCORE DEGOUTER!

mercredi, je fait les pas, et j'en trouve un qui sort de la coupe, direction chez les voisin, j'abandone...
je fini le tour de la coupe, et la! surprise! un troupeau de 8-10!!! il bifurque et direction une autre de nos coupes, a 1km je les suis juke labas. de nombreux allé retour de tout les bouts entre notre coupe et la coupe voisine. il sont par la!
j'appel un gars qui a un très bon raprocheur. on fait le tour de la coupe, et a 11h40-45, l'acca voisine attaquai avec les chiens d'arrets... il me dit "nicolas, c'est foutu va te poster". je me mets chez nous, et j'attend, "attention" pan pan pan pan pan pan, un de blesser, pan, loupé, et j'en voit un qui déboise.... a 300-200m, mais il ne vien pas sur moi.
a 12h30 les gars d'a coté en ont blesser un font une coupe ou il serai on se poste chez nous, puis pas un coup de gueul rien du tout il on du le retreouvé mort. on décide de refaire l'autre coin ou je les avait trouvés. je me poste au contre pied, puis attention! pan pan, pan panpan pan pan pan.... loupé...é pas venu vers moi! domage gtai en plein champs!

ensuite je passe l'apremidi au poste, (je n'ai toujours pas manger!) et je fait ami-ami avec des chevau pendant qu'ils recupère les chien. le soir, fin de traque.
je vé au rendé vous, et un gars a voulu aller voir chez le voisin, les mains ds les poche, ou les chien éventais en passant le long. et hop une mere qui décollle avec deux ptit marcassin tout ronds!

ensuite une fois les exploits racontés, j'avai faim, la chasse fini, je rentre, direction chocolat chaud, 30sec, 1min plus tard, les autres prennent la meme route que moi, et un voit un gros sanglier se rapocher de l'un de nos parking (l'oncle a cyril) il s'y garre, sort la carabine et le loupe. ensuite les gars d'a coté était tjrs au poste depuis midi, et en leve trois! les gars qui recupérai leur chien se poste, mais rien ne passe vers eux.

voila encore une fois j'ai pas eu de chance...
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 4 Empty Re: Vos Week-end de CHASSE (2005-2006)

Ven 16 Déc 2005 - 8:10
Salut,

euh oui tu a quand même la poisse... Shocked Shocked Aller courage tu va ben arriver a avoir un peu de chance... Wink Wink

@micalement,
Adrien
Tartarin
Tartarin
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/02/2005
http://www.passionbeagles.new.fr/

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 4 Empty fef

Dim 18 Déc 2005 - 17:11
Salut,
oui c'est la poisse, mais bon, l'histoire du gas qui en voit un en voiture sort la carabine et le TIR!!!!!!! alors la moi je m'en venterais pas car c'est une HONTE!!!! Ou est la chance de l'animal??? Moi j'appel sa de la chasse en voiture, qui est d'ailleurs illégal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Amicalement

_________________
LA chasse au sanglier au chien courant, ma plus grande passion!!
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 4 Empty Re: Vos Week-end de CHASSE (2005-2006)

Dim 18 Déc 2005 - 17:33
Salut,

Oui sa c'est sur sa aucun rapport avec la chasse.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
DEGEULASSE...... Exclamation


@micalement,
Adrien
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum