Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 5 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 5 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 5 Verney10

Vos Week-end de CHASSE (2005-2006)

+8
wawa80
benjamin
polak
Tartarin
bambi
ben-le-chasseur
Philippe
Adrien
12 participants
Aller en bas
bambi
bambi
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1386
Age : 39
Localisation : valence
Date d'inscription : 09/05/2005

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 5 Empty Re: Vos Week-end de CHASSE (2005-2006)

Sam 7 Jan 2006 - 12:08
Salut,
moi aussi je ferais profil bas c'est bien tout-ça!!!
Je vais vous donner un peu de mes nouvelles, le 11 décembre je décide d'inviter 2 collègues au chevreuil. RDV à 7h30 précise "chez marielle". J'arrive comme a mon habitude à7h25 les 2 lascard sont pas encore la!Je vais chercher leur carte pour la journée.7h35 je retourne au lieu de rendez vous la uno blanche point ses phares, suivez moi direction le lieu de rendez vous. On rempli le carnet, lecture des consignes et tout le toutim aujourd'hui ce sont Les Breytons qui sont au programme, on esite car cette année c'est pas le top la bas mais bon c'est sur le reglement de la chasse alors... Jérome et tes collègues + Maurice Nicolas 0et Lucas, comme d'hab me lance-t-on! A lala le gouillat et ses postes 8,9,10 la ou j'ai déja manqué 2 brocards cette année! Je voulais mettre mes collègues à ces postes la mais les anciens sont pas pour. Maurice se place comme d'habitude au 13 en bordure de pré et j'emmene le reste de la bande sur le sentier on met Gérard au dessus de Maurice puis Denis à un virage ensuite on attaque la triplette magique 8,9,10 car je pense que Lucas préferait y mettre des gars de la société Mad
Lucas au10 le jeune au 9 et moi au 8. J'explique au jeune comment ça devrait ce passer si tout vas bien mais les chiens de Gilbert donnent déja dur, du coup je part en courant t en chargeant ma carabine quand sous mes pieds il me semble que je voies des pieds tout frais les sangliers doivent etre dans le coin! PAN un coup de carabine claque dans le pré les chiens s'arrètent de donner. Un posté a tué un jeune brocard de 15 kilos. Les chiens retournent au bois et repartent en donnant de la voie! Perle et Rika donnent fort, et la j'entend tiré PAN PAN c'est Maurice il vient de tuer un sanglier de 60 kilos et j'entend craquer la 280 de Lucas claque un coup je voie le jeune qui s'agite et j'entend avancer! Il met en joue PAN PAN PAN je distingue un sanglier qui repart vers la traque, le tir est sur je le prend dans la mire mais les arbres m'emm...! Une trouée dans les frenes PAN Monica envoie le sauce, une autre trouée c'est maintenant ou jamais PAN Monica continue! Il accuse on dirait. Un traqueur (Pierre) arrive en courant et me lance "Tu l'as encoremanqué il est partis? Non je lui di avance plus loin, il trouve du sang sur mon premier coupde carabine et plus loin aussi. On remet les chiens et ça repart! PAN un coup de carabine dans le pré au dessus dubois c'est jean marc qui l'a achevé;
Et voila unebelle chasse, Denis a vu le sanglier arriver sur Lucas qui le manque à 7-8metres grand max avant d'enrayer.
Depuis je n'airien vu au gros à si j'ai tiré 2balles sur un sanglier à +-180metres rien.

_________________
chasse peche nature amour
voila de bonnes raisons de vivre
Tartarin
Tartarin
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/02/2005
http://www.passionbeagles.new.fr/

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 5 Empty fgdg

Sam 7 Jan 2006 - 15:32
Salut,
et bhein voila une belle histoire de chasse sui se finis bien pour tous le monde.
Aucun sanglier de blesser sa c'est le top
Allez bonne chance pour la suite a+
Amicalement

_________________
LA chasse au sanglier au chien courant, ma plus grande passion!!
The King
The King
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9955
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2005

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 5 Empty ...

Sam 7 Jan 2006 - 16:37
En effet , belle chasse !

Amicalement : Jm !

++

_________________
Jm Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 5 374701iconmotard

"Fonctionner avec la fluidité d'une culasse de Mannlicher Schönauer et avec l'efficacité d'un extracteur de Mauser 98 !"
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 5 Empty Re: Vos Week-end de CHASSE (2005-2006)

Sam 7 Jan 2006 - 18:33
Salut,

Oui en effet belle chasse... Wink
Merci pour le résumer s'est toujours plaisant a lire... Wink

@micalement,
Adrien
bambi
bambi
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1386
Age : 39
Localisation : valence
Date d'inscription : 09/05/2005

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 5 Empty Re: Vos Week-end de CHASSE (2005-2006)

Sam 14 Jan 2006 - 16:02
Salut à tous!
Ce matin c'était la première battue au renard sur ma commune alors j'y suis allé. A peine arrivé au poste qu'un se debine des chiens à environ 50 metres de moi, et la pan un bon coup de 2 l'arrete!Manque de pot je n'ai pas touché de partie vitale mais que le train arriere donc je dois lui remetre une deuxieme cartouche pour lui éviter de souffrir. Ca me rassure quand meme, je n'ai pas perdu la main avec le fusil
Ce sera le seul renard de levé de la matinée, par contre on aura vu 10 perdrix, 3 faisans, un lievre et queques lapins ça fait plaisir Very Happy
@+
ps demain je vais sur mon autre commune au renard aussi

_________________
chasse peche nature amour
voila de bonnes raisons de vivre
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 5 Empty Re: Vos Week-end de CHASSE (2005-2006)

Dim 15 Jan 2006 - 13:22
Salut,

et bien tu a fait une bonne journée de chasse.... Wink
Bravo a toi... Exclamation Smile


@micalement,
Adrien
Tartarin
Tartarin
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/02/2005
http://www.passionbeagles.new.fr/

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 5 Empty fdsf

Dim 15 Jan 2006 - 16:15
Salut,

oui en effet une très bonne journée de chasse je te souhaite d'en avaoir encore quelques une comme avant la fin de saison!!! Laughing Cool
Amicalement

_________________
LA chasse au sanglier au chien courant, ma plus grande passion!!
The King
The King
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9955
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2005

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 5 Empty ...

Dim 15 Jan 2006 - 16:20
Encore une journée de chasse comme on aimerait tous en avoir !

Amicalement .

_________________
Jm Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 5 374701iconmotard

"Fonctionner avec la fluidité d'une culasse de Mannlicher Schönauer et avec l'efficacité d'un extracteur de Mauser 98 !"
bambi
bambi
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1386
Age : 39
Localisation : valence
Date d'inscription : 09/05/2005

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 5 Empty Re: Vos Week-end de CHASSE (2005-2006)

Mer 18 Jan 2006 - 10:52
Salut,
je passe vous voir entre deux cours c'est pas évident mais après tout vive la chasse!!!
Dimanche matin comme je vous l'ai dit, j'étais encore de battue mais sur mon autre territoire de chasse (celle ou je vais aussi au chevreuil); Je me pointe au rendez vous et me tiens un peu au courant car il reste un bambi à prélever et je n'y suis pas alé de 3 semaines alors peut etre que... Mais non la veille ils en on levé 3 et les ont tous manqué! On tire vraiment comme des brelles mais ça a l'avantage de faire durer la chasse Very Happy
Nous voila donc pret pour partir au renard, en allant au poste j'en aperçoit un à environ 200 metres de nous, lui ne semble pas nous avoir vu mais le terrain est découvert ce qui rend toute approche impossible pourquoi j'ai pas la carabine Question Mad L'animal rentre au bois et je vais me poster. Je fais gicler 3 chevreuil d'une haie, ils iront s'arréter à 20 metres d'un posté qui n'avais pas le droit de tirer c'est ça aussi la chasse et c'est beau. Un traqueur arrive, un de ces chiens prend les biques et adieu, le renard a du l'entendre et je le vois se dérober à environ 250 metres de moi! Il va vers la haie ou je suis et je décide de la franchire pour l'attendre de l'autre coté, il sort mais à 150 metres de moi environ et s'arrète alors je ne bouge plus et me dis qu'il va revenir contre la haie. Mais non, le goupil décide de franchir un champ de blé et 2 routes le tout à 20 metres des maisons pour s'évader!Quel cran encore un qui s'en tire bien. On attaquera ensuite un autre petit bois ou on tuera un joli mal de 7.4kg, c'est encore jean marc qui aura la chance de tirer!!!
Comme les collegues veulent que j'aille avec eux au chevreuil samedi matin je ne pourrais pas aller au renard sur ma commune mais peut etre l'après midi avec un peu de chance, si je trouve quelques volontaires....
Salut
PS. Des collegues a moi ont une chasse privée d'une 100aine d'hectares où ils sont alé au sanglier:concernant les betes noires rien mais ils ont levé 14 chevreuils et 7 cerf et biches un régal pour les yeux!

_________________
chasse peche nature amour
voila de bonnes raisons de vivre
The King
The King
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9955
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2005

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 5 Empty ...

Mer 18 Jan 2006 - 12:06
Encore une jolie chasse ! Wink

Amicalement : Jm .

++

_________________
Jm Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 5 374701iconmotard

"Fonctionner avec la fluidité d'une culasse de Mannlicher Schönauer et avec l'efficacité d'un extracteur de Mauser 98 !"
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 5 Empty Re: Vos Week-end de CHASSE (2005-2006)

Mer 18 Jan 2006 - 16:53
Salut,

Oui tout a fait un jolie résumer comme les autres.... Smile

@micalement,
Adrien
Tartarin
Tartarin
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/02/2005
http://www.passionbeagles.new.fr/

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 5 Empty sdf

Dim 22 Jan 2006 - 17:33
Salut,
bonne journée de chasse on peut dire... tu vois a chaque battue tu en a de la chance, St Hubert te gate Laughing lol! lol!

_________________
LA chasse au sanglier au chien courant, ma plus grande passion!!
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 5 Empty Re: Vos Week-end de CHASSE (2005-2006)

Jeu 26 Jan 2006 - 10:57
Bonjour,


Aller je vous raconte mon week-end en peu en tard mais bon…

Samedi matin !!

A leur battue d’organiser aux chevreuil, renard…

Donc vue que nous avons pas assez de chien…je décide de lâcher…enfin longue battue avec pas grand-chose juste quelques lièvre de lever…pas un seul chevreuil !!!
Shocked Shocked

Samedi après midi !!

Donc après un bon repas... Laughing Laughing Laughing c’est reparti avec espoir de lever quand même un chevreuil... Rolling Eyes

Rolling Eyes Chose faite ou bout quelques minutes…et sa tir sur la mener et un jolie brocard de prélever… Cool très heureux pour mon chien…il a pue enfin arriver a la mort car cette saison a chaque fois qu’il menait un chevreuil s’étais soit manquer ou même pas vue...bref je monte vers la mort je récupère le chien et commence a aller en direction des voitures je range le fusil et le chien et j’attendais le signal de fin de battue…quand je voit pas débouler un sanglier envoyer d’une chasse a coter… Cool résultats pas de chien ni de fusil… Evil or Very Mad Evil or Very Mad bref une bonne 15 aines de balle tirer mais tout manquer…

Dimanche matin !!

Battue au chevreuil, donc il y avait assez chien je décide donc de le garder en forme pour cette après midi (j’ai bien fait !!) Wink
Pas mal de chevreuil lever, quelques belles mener mais rien au tableaux…Pour ma part rien vue… Rolling Eyes

Dimanche après midi !!

Donc encore après un bon repas nous décidons d’aller ou on avait vue le sanglier la veille…aller on commence a traquer…quand j’entend des teckel mener en dessous de moi...mon chien rameute avec un chienne d’un copain en a rien de temps… Cool puis le bal commence…. Laughing Laughing BOUM BOUM BOUM BOUM… (Et j’en passe.lol) Laughing puis j’entend sonner sanglier…. Very Happy en ni une ni deux je suis en bas… Laughing et quand j’arrive en bas les chiens sont au ferme en dessus… Confused enfin le ferme dur pas trop longtemps (même pas le temps d’y aller) résultats quand on récupère les chiens, la chienne du copain est bien abîmer patte casser, et le ventre tout ouvert… Confused Shocked


Bon ben résultat environ 25 balles tirer sur les sangliers en deux jours et tout manquer… rambo Pour ma part pas une de tirer… Sad


@micalement,
Adrien
majax
majax
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 182
Age : 69
Localisation : Provence (13)
Date d'inscription : 23/06/2005

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 5 Empty Re: Vos Week-end de CHASSE (2005-2006)

Jeu 26 Jan 2006 - 12:25
Bonjour, pas de pot, mais une excellente chasse quand même...le tableau n'est pas tout.

_________________
caça e natura
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 5 Empty Re: Vos Week-end de CHASSE (2005-2006)

Jeu 26 Jan 2006 - 15:04
Salut,


majax a écrit:le tableau n'est pas tout.


A la je peux qu'être d'accord avec toi...... Wink Wink Wink

@micalement,
Adrien
The King
The King
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9955
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2005

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 5 Empty ...

Jeu 26 Jan 2006 - 16:30
Bonne journée quand-même ! Wink

Bouh les nuls ! 15 cartouches et toutes loupées !!! BOUHHHHHH !!! lol!

Amicalement .

_________________
Jm Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 5 374701iconmotard

"Fonctionner avec la fluidité d'une culasse de Mannlicher Schönauer et avec l'efficacité d'un extracteur de Mauser 98 !"
bambi
bambi
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1386
Age : 39
Localisation : valence
Date d'inscription : 09/05/2005

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 5 Empty Re: Vos Week-end de CHASSE (2005-2006)

Dim 29 Jan 2006 - 11:13
salut
ben je vois que l'on a pas de soucis à ce faire pour le moment chez nous puisque chez toi aussi il y a du vent pour dévier les balles!!!
ic depuis le début 113 balles tirées 7 chevreuils 2 sangliers et 4 renards au tableau
perso 8 balles sur cette commune et rien juste un sanglier bléssé!

_________________
chasse peche nature amour
voila de bonnes raisons de vivre
Tartarin
Tartarin
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/02/2005
http://www.passionbeagles.new.fr/

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 5 Empty fsdf

Dim 29 Jan 2006 - 17:54
Salut,

lol! lol!
On va dire que vous avez des arangements avec les armuriers, vous achetez en groupe sa vous coute moins cher mdr
A+ Laughing
P.S: comme on dit aussi il y a plus de place a coter que dedans

_________________
LA chasse au sanglier au chien courant, ma plus grande passion!!
chasso1
chasso1
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 303
Age : 54
Localisation : sud du rhone
Date d'inscription : 23/09/2005

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 5 Empty fin de saison

Ven 3 Fév 2006 - 10:55
vendredi et samedi grosse chute de neige sur la region pour moi ca veudire du passage et peut etre des posés.Samedi a 5 heure tout est pret loulou(ma chienne) les formes la thermos et tous le barda c'est parti arrive sur place c'est magnifique dame nature a revetu son manteau blanc et un silence de plomb regne trouble de temp en temp par les glapissement du goupil et quelques grives qui passent, aller pas le temp de rever ,il faut que je pose les forme a peine posé la premiere un vol d'une dizaine de sarcelles qui remonte explose en chandelle a vingt metre, les garces ! je me presse c'est bon tous est en place je me cale dans mon trou un bol de cafe c'est l'heure je charge deux trois vols qui remontent
rien de fantastique .ca siffle sur ma tete pas bouger! je rappel ca tourne ca tourne des siffleurs il veulent pas se poser y en a un qui decroche aller 30 metres sur ma tete pan! apporte ,je seche un peu ma loulou et on s'y remet une heure qu'on bouge pas brrrr! je pose l'auto un cafe une clop Mr.Red et la trois sarcelles par decus le bois qui fondent sur les formes pas le temp de saisir l'auto elles sont loing, bien fait clop en mieux! je me remet au trou le jour est la depuis bien une heure quand une paire de gros me passe en revu pan ! pan ! le col a fait sec la cane est desailée elle a plongée au contact de l 'eau elle remonte juste sous la surface a vingt metre le long de la berge pan! va y ma loulou. bon maintenant il faut marcher je laisse mes formes en place et je vais me faire la descente de la berge a la botte je passe par la voiture pose le barda et enfile ma combinaison de peintre(pratique dans la neige) hé, hé! un bou de pain un bou de soce un canon et ca repart les jumelles autour du coul j arrive sur une belle platiere de 800 metre , je scrute et la tout au bout elle sont la mes sarcelles posees ,une dizaines ca va etre difficile de les approches c'est un vrai billard autour avé la neige j utilise le moindre relief du terrain, le creux du chemin une bosse un trou et la neige qui crisse sous moi et loulou qui n'est pas discrete non plus allez plus que 100 metre et la tout en rempant j'ai le coeur qui bat j'ai chaud je suis a 30 metre et je les entend je les voie pas allez je me leve en meme temps que moi frrrt! ca part pan,pan, pan triplé mais une de blessé je la cherche mais rien j'aime pa ca Evil or Very Mad en plus une super approche je suis content de ma loulou bon c'est pas tous mais il faut remonter. je remonte par un petit bras pas tres profond et la dans mon dos frrrt! trois sarcelles! qui mon laissé passer, pan pandoublé je suis heureux car il y a longtemp que je n'avait passer une journee aussi agreables que ca au canard mais voila merci a l'europe et a ses lois de chiotte car aujourd'huit la chasse au gibier d'eau ferme le 31 janvier et on a pas eu droit a nos appelants alors qu'il y a encore de jolie passe et mouvement mais se sera sans le fusil juste pour le plaisir des yeux voila c'etait ma derniere journnée

a bientot
majax
majax
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 182
Age : 69
Localisation : Provence (13)
Date d'inscription : 23/06/2005

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 5 Empty Re: Vos Week-end de CHASSE (2005-2006)

Ven 3 Fév 2006 - 11:11
Belle partie de chasse....

_________________
caça e natura
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 5 Empty Re: Vos Week-end de CHASSE (2005-2006)

Ven 3 Fév 2006 - 12:54
Salut,

Oui très belle partie de chasse... Cool très bien raconter en plus.... Cool
Merci... Smile

@micalement,
Adrien
bambi
bambi
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1386
Age : 39
Localisation : valence
Date d'inscription : 09/05/2005

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 5 Empty Re: Vos Week-end de CHASSE (2005-2006)

Sam 18 Fév 2006 - 18:45
Salut, bon je vous raconte mon dernier raté???
Je suis invité il y a 15 jours par un colllègue à une chasse à + de 100km de chez moi fo du courage!!!!!
Le samedi, il reste un chevreuilà faire, mais nous allons normalement au sanglier, cependant le président donne l'autorisation de tirer mais après plus d'une heure de chasse (au cas ou il y aurait les sangliers) et que des chevreuils pas mené par les chiens pour ne pas leur donner le gout...
Je reste tout l'après midi au poste sans rien voir, moi voisin a une chevre qui luipasse à 20 metres une demi-heure trop tot mais il va se rattraper. Au bout d'une heure ça commence a tirer...loin de nous apparament c'est tout parti de l'autre coté Sad
puis j'entend les chiens dans le flan de montagne derriere moi alors je décide de monter voirce qui se passe, un brocard sort j'arrète de bouger, j'écoute les chiens, lui aussi, il est la à environ 150 metres. Il epart et vien vers moi, que dois-je faire???Est-il mené??? il s'arrète à 80 m environ, de profil, il écoute, la mire est posée sur son épaule que dois je faire, les chiens se rapprochent... Je lui laisse le choix, il passe à moins de 50 mètres et j'appuie, il passe à plus et je laisse partir sans faire de bruit...le bougre opte pour la deuxième option je continue et je fais un peu de bruit. Un moment après j'entend 4 coups de carabines, c'est mon voisin, je pense auchevreuil mais non en fait en faisant du bruit j'ai décalé 2 sangliers il tire le second et le tue d'un superbe balle de colonne à bien 150 metres de distance, je dis MONSIEUR!!!Mon cousin aura quand à lui prélevé le chevreuil à une distance bien plus que respectable!!!
Le lendemain j'y retourne, on a les sangliers au meme endroit que la veille. Je n'ai pas le meme poste, et je dois en tenir 2 pas évident..D'un j'entend arriver, je n'ai qu'1 metre de large pour tirer si ils décident de sauter le chemin...je les cherche dans le bois, je ne les voie pas ou sont-ils????PAS loin ça c'est plus que sur mais ou???Ils s'arretent avant le chemin, j'entend mon coeur battre, l'argo est pointé sur le sentier, ça redemarre, en voila 1,2,3...PAN, PAN PAN vite je recharge, mais je m'emelle dans les manoeuvres je controle mes tirs : pas une seule goute de sang, de poils rien que dale Il en est sortis au moins 9 à une trentaine de metres mais voila, je les ai encore manqué, je crois que le temps que je tire ils n'étaient plus dans le chemin.On aurait dit un rabbit mais à la carabine avec très peu de temps pour tirer et je ne commandais pas la sortie Very Happy
ma fois, ils y seront l'année prochaine Wink

_________________
chasse peche nature amour
voila de bonnes raisons de vivre
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 5 Empty Re: Vos Week-end de CHASSE (2005-2006)

Sam 18 Fév 2006 - 19:27
Salut,

Et bien encore une très belle chasse de faite... Smile malgré les louper mais ce n'est et sa resteras qu'un détail...Je pense que le plus important c'est de voir du gibier et d'entendre mener les chiens et je crois que tu a été servit.... Smile

Merci pour ce beau résumer...

@micalement,
Adrien
Tartarin
Tartarin
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1538
Age : 37
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/02/2005
http://www.passionbeagles.new.fr/

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 5 Empty sdfs

Dim 19 Fév 2006 - 16:50
Salut,

on peut dire que tu es gâté, tu vois le gibier et entend les chiens pratiquement a chaque sorti.
Au moins tu n'a pas le temps de t'ennuyer
Je te souhaite les même journées de chassa la saison prochaine

Amicalement

_________________
LA chasse au sanglier au chien courant, ma plus grande passion!!
bambi
bambi
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1386
Age : 39
Localisation : valence
Date d'inscription : 09/05/2005

Vos Week-end de CHASSE  (2005-2006) - Page 5 Empty Re: Vos Week-end de CHASSE (2005-2006)

Dim 19 Fév 2006 - 17:31
si en plus je pouvais tuer une grosse bébéte je signe de suite!
Mais je ne me plaid pas!

_________________
chasse peche nature amour
voila de bonnes raisons de vivre
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum