Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

canis lupus - Page 13 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

canis lupus - Page 13 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
canis lupus - Page 13 Verney10

canis lupus

+35
Creusois
MlKE
Sako 85
orion33
Robert lingot
titan16
biglebowski
GEGE28KLM
Carcajou7
yaute
Gui74
Fred038
GERDEAU
philgds
Meilh49
fabhols
Robert66
bibipod81
Médocain
jeanluc36
caponix
jo23
stephcha
Dragoon
patriceDT
GR_06
Procyon lotor
chris01
horace2002
ptilouis44
FF82
Seth49
titou 66
Frerechien
philgood
39 participants
Aller en bas
Meilh49
Meilh49
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 390
Age : 76
Localisation : NORD ANJOU
Date d'inscription : 27/11/2021

canis lupus - Page 13 Empty Re: canis lupus

Dim 5 Mar 2023 - 9:35
Trouvé ça sur le lâché de canis lupus ..
Bone lecture.
https://www.pyrenees-pireneus.com/Faune-Pyrenees/Loups/Europe/France/Retour-Loup/Loups-Reintroduction-Clandestine-Annees-1980.php

_________________
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude,ma personnalité est Qui je suis,tandis que mon attitude dépend de Qui vous êtes
"Ne te moque jamais des riches, ça pourrait t'arriver"
GEGE28KLM
GEGE28KLM
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 790
Age : 65
Localisation : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 10/09/2022

canis lupus - Page 13 Empty Re: canis lupus

Dim 5 Mar 2023 - 11:22
Bonjour à tous,

Je suis révolté : quelle époque vivons nous ? Par définition, nous vivons dans une démocratie...Sauf que les introductions interdites d'espèces  telle que le loup ont été faîtes "en douce" dans les années 80, époque d'émergence d'EELV...Sont-ce des pratiques démocratiques que d'agir contre les intérêts du Peuple ? Du reste l'actualité que nous vivons depuis 2020, est encore bien la preuve de mise en place de cette technique de gouvernement, sous la forme du "politiquement correct" : assignation à résidence de notre pays pendant de longs mois pour mener la guerre contre le COVID....Aujourd'hui, le COVID on s'en fout. Le chef de l'Etat, réélu par 25% des français impose la réforme sur les retraites, qui n'est ni faîte ni à faire, contre l'avis unanime de son peuple ! C'est démocratique ça ? Si la démocratie c'est donner le pouvoir au peuple, le moins que l'on puisse en attendre, c'est qu'un dirigeant écoute son peuple. Eh bien non ! On imposera le texte par tous les moyens...C'est démocratique ça ? Et à coté de ces problèmes de société, la chasse importe peu ! Nous vivons dans un monde où tout est imposé unilatéralement : il s'agit "d'entrer dans le moule" avec des conditions inacceptables...Et nous nous appauvrissons un peu plus chaque jour ! Comment a-t-on pu nous tromper à ce point ? Tout simplement parce que nous sommes un peuple honnête, dirigé par des gens malhonnêtes en France et en Europe. Je suis révolté, je vous dis et je ne rêve que du jour où les loups boufferont tous ces inutiles pour nous en débarrasser ...    Amicalement.


Dernière édition par GEGE28KLM le Lun 6 Mar 2023 - 6:45, édité 2 fois

Jean-Paul13 aime ce message

avatar
Invité
Invité

canis lupus - Page 13 Empty Re: canis lupus

Dim 5 Mar 2023 - 11:51
Salut les gars, je connais un gus qui l'a expliqué dans un article ou deux sur le loup il y a plus de 4 ans...Il faut lire de temps en temps.

Tout comme le fait que le loup n'a jamais disparu de France mais avant les 80s il en restait si peu qu'il ne se voyait pas ou presque et causait très très peu de dégâts. entre 1946 et 1990 au moins 26 loups ont officiellement été abattus en France. Jusqu'en 1954 il existait une prime facultative attribuée par le CR de l'Isère pour un loup abattu...
Le loup et sa réintroduction font partie (comme les ours) du plan globaliste mondialiste des maitres du monde (FEM Davos), une arme de plus dans les mains des écolos débiles ou pire de certains d'entre eux complices et payés par le NOM.

Leur rôle est de rendre caduque l'élevage extensif, le pastoralisme, la chasse, l'utilisation de la nature afin de vider les espaces naturels libres restant accessibles à tous pour arriver à une privatisation de la nature au profit d'un petit groupe d'entités privées. Ils font de même partout avec l'aide des ordures du WWF, UICN et autres tarés style Sea Shepherd et ONG pastèques. Point barre.

En France avec la bienveillance silencieuse de Willy et son équipe FNC. Le jour où les chasseurs et le populo de base (c'est pas péjoratif) se réveilleront et regarderont plus loin qu'à 6 mois en avant, ils comprendront. Mais il sera trop tard.
Le jour où ceux qui râlent porteront leurs couilles, comme on dit par chez moi, la population de canis lupus hybride ou pas diminuera.

Le Great Reset passe aussi par le loup, l'ours, les zones à émissions réduites, l'interdiction de la pèche en mer, les farines à grillons et vers, les mouvements pour l'inclusion (je te les inclurais si j'avais de quoi...), les LGBTQXYZ, les BLM, la 5G et pour aller plus loin par la guerre en Ukraine.

Ça éloigne du loup mais c'est lié! Réfléchir, lire, faire des recherches, essayer de comprendre, s'impliquer ça fatigue et c'est dangereux, allez je vais me mettre devant Netflix c'est moins fatiguant.
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1797
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

canis lupus - Page 13 Empty Re: canis lupus

Dim 5 Mar 2023 - 13:59
GEGE au top, je n'aurais pas pu dire mieux !!!... notre démocratie part en biberine, c'est la démocrature tous azimuts, et ils ne s'en cachent même plus, c'est l'arrogance et le déni du peuple.
Pour en revenir à notre thème du loup, je tiens à préciser que chez nous en 13, bouches du rhône, nous sommes nous aussi emmerd... avec ce canis lupus, du côté des calanques meutes de 10/12 , vu en vidéo, et sur mon secteur chaînes des côtes meute de 4/6 qui dévaste notre population de chevreuils et font réfugier les " cochons" en périurbains, c'est galère pour organiser une battue...
Mais je veux en venir sur un autre " canis", le chacal doré qui a fait son apparition ici et dans 4/5 autres départements. Il s'agit d'un canis entre le renard et le loup, originaire d'Asie et qui, à la faveur du réchauffement climatique s'est NATURELLEMENT acclimaté et a fait une extension territoriale vers l'Europe de l'ouest. Il s'agit plus d'un charognard que d'un prédateur, bien qu'il s'attaque à l'occasion à de petites proies, mulots, rats... et voir à un lapin qui semble la proie la plus " grosse" pour lui. Ce canis, est , à raison, protégé :La commission européenne a considéré, en 2016, que le Chacal doré ne pouvait être considéré comme une espèce exotique envahissante et l’a, à ce titre, classé en Annexe V de la Directive Habitats 92/43/CEE qui impose aux états membres de mettre en œuvre tout ce qu’il faut pour que le statut de l’espèce reste favorable.
Je tenais à faire ce point, car mes oreilles sont grandes et il m'est arrivé d'entendre maintes couillonneries pour ce fameux chacal qui est à différencier du loup, ou du renard, de part son comportement, son extension naturelle, son intérêt pour notre environnement car des charognards nous n'en avons pas de reste et ce canis là mérite notre attention et notre protection. C'est tout sauf un " nuisible ".
Et comme vous le savez je ne suis pas un escrolo de service.
Merci donc de respecter ce chacal là, quant aux autres "chacaux" dont GEGE fait état, ceux là , vous pouvez les mettre aux bancs, et nous débarrasser de ces inutiles et nuisibles pour la société !!!!

_________________
" Si le peuple n'est pas d'accord, il n'y a qu'à dissoudre le peuple... "
avatar
Invité
Invité

canis lupus - Page 13 Empty Re: canis lupus

Dim 5 Mar 2023 - 14:38
Jean-Paul13 a écrit:GEGE au top, je n'aurais pas pu dire mieux !!!... notre démocratie part en biberine, c'est la démocrature tous azimuts, et ils ne s'en cachent même plus, c'est l'arrogance et le déni du peuple.
Pour en revenir à notre thème du loup, je tiens à préciser que chez nous en 13, bouches du rhône, nous sommes nous aussi emmerd... avec ce canis lupus, du côté des calanques meutes de 10/12 , vu en vidéo, et sur mon secteur chaînes des côtes meute de 4/6 qui dévaste notre population de chevreuils et font réfugier les " cochons" en périurbains, c'est galère pour organiser une battue...
Mais je veux en venir sur un autre " canis", le chacal doré qui a fait son apparition ici et dans 4/5 autres départements. Il s'agit d'un canis entre le renard et le loup, originaire d'Asie et qui, à la faveur du réchauffement climatique s'est NATURELLEMENT acclimaté et a fait une extension territoriale vers l'Europe de l'ouest. Il s'agit plus d'un charognard que d'un prédateur, bien qu'il s'attaque à l'occasion à de petites proies, mulots, rats... et voir à un lapin qui semble la proie la plus " grosse" pour lui. Ce canis, est , à raison, protégé :La commission européenne a considéré, en 2016, que le Chacal doré ne pouvait être considéré comme une espèce exotique envahissante et l’a, à ce titre, classé en Annexe V de la Directive Habitats 92/43/CEE qui impose aux états membres de mettre en œuvre tout ce qu’il faut pour que le statut de l’espèce reste favorable.
Je tenais à faire ce point, car mes oreilles sont grandes et il m'est arrivé d'entendre maintes couillonneries pour ce fameux chacal qui est à différencier du loup, ou du renard, de part son comportement, son extension naturelle, son intérêt pour notre environnement car des charognards nous n'en avons pas de reste et ce canis là mérite notre attention et notre protection. C'est tout sauf un " nuisible ".
Et comme vous le savez je ne suis pas un escrolo de service.
Merci donc de respecter ce chacal là, quant aux autres "chacaux" dont GEGE fait état, ceux là , vous pouvez les mettre aux bancs, et nous débarrasser de ces inutiles et nuisibles pour la société  !!!!

Bonghjornu Monsieur Jean-Paul,

votre apologie de la bête est extraite de l'évangile selon Saint ASPAS et Saint Férus?

Je me demande pour quelles raisons l'Europe décrète que le chacal doré ne doit pas être chassable ou régulable au même titre que le renard roux. 

Je suis prête à parier que des cas de prédation sur agneaux dans le sud commis par le chacal ont été injustement attribués au renard.

Faudra-t-il une méga zoonose pour que ces idiots comprennent qu'on ne peut laisser proliférer des populations de canidés sauvages sans aucun contrôle dans des pays à démographie élevée et urbanisation grandissante?
avatar
Invité
Invité

canis lupus - Page 13 Empty Re: canis lupus

Dim 5 Mar 2023 - 15:17
@Jean Paul13

Au sujet du chacal doré je vous conseille de faire un tour en Bulgarie, Roumanie, Hongrie et de discuter avec les acteurs du monde agricole, cynégétique et les vétérinaires locaux. Ils vous éclaireront sur les bienfaits qu'apporte cet animal lorsqu'il pullule. Il est tirable toute l'année dans ces pays et on organise des battues. Pas pour accrocher sa queue aux chapeaux.
Son comportement s'apparente à celui du coyote américain et il s'attaque à bien plus gros que lièvres ou lapins. Son poids peu atteindre 14 à 15kg ce qui fait de lui autre chose qu'un goupil. La sous espèce qui vit en Afrique du Nord (entre autre) est considérée nuisible, en Tunisie lors de chasses aux sangliers son tir est encouragé.
Les agneaux, chevreaux, voir même des veaux nouveaux nés sont des proies qu'il n'hésite pas à attaquer tout comme les chevrettes et chevrillards. Les élevages de volailles en plein air sont régulièrement dévastés par ces gentils toutous (Bulgarie, Roumanie). Je l'ai chassé, tué et j'ai pu voir les dégâts qu'il est capable de causer. Son seul prédateur à 4 pattes c'est le loup qui ne le tolère pas, la nuit le grand duc peut aussi mettre ses petits au menu comme il le fait avec le renard. Ça tombe bien pour les  calanques et alentours puisque c'est le plus grande ère de répartition de ce rapace en France.
avatar
orion33
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1061
Age : 72
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/11/2011

canis lupus - Page 13 Empty Re: canis lupus

Dim 5 Mar 2023 - 19:17
Quel intérêt de laisser cet animal proliférer en dehors de sa zone normale de répartition. Il va fatalement entrer en concurrence avec d'autres espèces et au pire agrandir la liste des ESOD alors , qu'en l'état il est ni chassable ni piègeable en France. Cette propension à admirer des espèces "exotiques" ( bernache du Canada, Ouette d'Egypte, Ibis , chien Viverin, etc) interroge, alors qu'il y a tant d'espèces locales en grande difficulté.

titou 66, FF82 et GEGE28KLM aiment ce message

Gui74
Gui74
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 02/05/2021

canis lupus - Page 13 Empty Re: canis lupus

Ven 10 Mar 2023 - 19:33
https://www.chassons.com/actus/haute-savoie-les-loups-deux-fois-plus-nombreux-que-les-estimations-de-letat/389633/
Gui74
Gui74
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 02/05/2021

canis lupus - Page 13 Empty Re: canis lupus

Ven 10 Mar 2023 - 19:36
Laisser moi rentrer chez moi que je mette tout le monde d'accord même férus qui dit l'espèce en danger... À force ça va même être le risque d'extinction totale 😈😈😈
avatar
Invité
Invité

canis lupus - Page 13 Empty Re: canis lupus

Mer 15 Mar 2023 - 12:51
Bonghjornu,

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/hautes-alpes-44-brebis-victimes-d-une-attaque-de-loups-au-bersac/ar-AA18Ecy2?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=e837e7386b454168e0ae6f7d672f2e78&ei=38
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11262
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

canis lupus - Page 13 Empty Re: canis lupus

Mer 15 Mar 2023 - 15:11
Bien triste encore une fois !!! canis lupus - Page 13 Snif
Meilh49
Meilh49
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 390
Age : 76
Localisation : NORD ANJOU
Date d'inscription : 27/11/2021

canis lupus - Page 13 Empty Re: canis lupus

Mer 15 Mar 2023 - 17:58
l'OFB qui ne fait rien pour arranger les choses ,bien au contraire ......

_________________
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude,ma personnalité est Qui je suis,tandis que mon attitude dépend de Qui vous êtes
"Ne te moque jamais des riches, ça pourrait t'arriver"
Meilh49
Meilh49
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 390
Age : 76
Localisation : NORD ANJOU
Date d'inscription : 27/11/2021

canis lupus - Page 13 Empty Re: canis lupus

Dim 19 Mar 2023 - 14:42
Trouvé ça .. canis lupus - Page 13 Wink

https://www.youtube.com/watch?v=dll6A8A_McA

_________________
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude,ma personnalité est Qui je suis,tandis que mon attitude dépend de Qui vous êtes
"Ne te moque jamais des riches, ça pourrait t'arriver"

ptilouis44 aime ce message

MlKE
MlKE
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 20/01/2022

canis lupus - Page 13 Empty Re: canis lupus

Dim 19 Mar 2023 - 15:43
Fais ce que doit, advienne que pourra.
GEGE28KLM
GEGE28KLM
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 790
Age : 65
Localisation : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 10/09/2022

canis lupus - Page 13 Empty Re: canis lupus

Dim 19 Mar 2023 - 16:50
Bonjour,

C'est quand même grave de taire toutes ces manigances d'Etat pour réintroduire les loups en France, et laisser le gibier de montagne péricliter pour se faire dévorer, avec les moutons de l'économie pastorale. Ce n'est pas comme cela que l'Etat français "protège ses compatriotes", comme il se plait à dire, mais bien tout le contraire qu'il faudrait faire ! C'est notre bio diversité d'altitude qui disparait sous nos yeux avec la vie pastorale, sans que personne n'intervienne pour l'éviter ! Même pas les écolos ou les associations tenues par Bardot, Bougrain Dubourg et autres qui se disent les champions de la défense des animaux ! C'est minable de bêtise et j'ai peur que le réveil ne sera que trop tardif...

Robert lingot aime ce message

GERDEAU
GERDEAU
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1432
Age : 68
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

canis lupus - Page 13 Empty Re: canis lupus

Dim 19 Mar 2023 - 21:11
Aurions nous donné à madame Bardot, qui était nulle comme chanteuse, le moyen de devenir maître chanteur?
GEGE28KLM
GEGE28KLM
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 790
Age : 65
Localisation : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 10/09/2022

canis lupus - Page 13 Empty Re: canis lupus

Lun 20 Mar 2023 - 13:04
GERDEAU a écrit:Aurions nous donné à madame Bardot, qui était nulle comme chanteuse, le moyen de devenir maître chanteur?

Prête à tout pour avoir du pognon pour sa fondation, elle a l'habitude de jouer la p..e auprès des grands de ce monde...Même si aujourd'hui elle ne peut que raviver les souvenirs de son passé lointain...Alors pour ce qui est de sa voix et de son vocabulaire....Apparemment, ça marche... Amicalement.
avatar
Invité
Invité

canis lupus - Page 13 Empty Re: canis lupus

Lun 20 Mar 2023 - 15:57
Meilh49 a écrit:Trouvé ça .. canis lupus - Page 13 Wink

https://www.youtube.com/watch?v=dll6A8A_McA

Bonghjornu,

il est bien gentil Leconte mais c'est toujours la même chose; quand on dit des choses, on se doit de les étayer et de nommer les personnes dont on parle.

Le créateur du parc du Gévaudan se nomme Gérard Ménatory; la magouille des loups Mongols avec l'autre saucisse c'est lui. Il n'a jamais caché son intention de lâcher des loups en milieu naturel et le déclarait publiquement; son passé de grand résistant et ses nombreuses relations mondaines et politiques l'autorisaient à une certaine liberté de langage.

https://www.bing.com/ck/a?!&&p=c4c2d6a2fe33295cJmltdHM9MTY3OTI3MDQwMCZpZ3VpZD0yYTlhZGIxZS0xMmM4LTY2MzYtMjYwNC1jOWM3MTMxYTY3YWEmaW5zaWQ9NTE4NA&ptn=3&hsh=3&fclid=2a9adb1e-12c8-6636-2604-c9c7131a67aa&psq=m%c3%a9natory&u=a1aHR0cHM6Ly9sb3VwLmV1L2dlcmFyZC1tZW5hdG9yeS1sb3VwLWZyYW5jZS8&ntb=1

https://www.bing.com/ck/a?!&&p=4d4dc201db5780bdJmltdHM9MTY3OTI3MDQwMCZpZ3VpZD0yYTlhZGIxZS0xMmM4LTY2MzYtMjYwNC1jOWM3MTMxYTY3YWEmaW5zaWQ9NTI1Mg&ptn=3&hsh=3&fclid=2a9adb1e-12c8-6636-2604-c9c7131a67aa&psq=m%c3%a9natory&u=a1aHR0cHM6Ly93d3cubG91cHNkdWdldmF1ZGFuLmNvbS9ub3RyZS1wYXJjL25vdHJlLWhpc3RvaXJlLw&ntb=1


 Depuis le décès de Gérard Ménatory, le parc du Gévaudan s'est transformé en parc d'attraction pour touristes, bien loin des intentions premières de son fondateur. Il y a un an ou deux des loups se sont "échappés", sans qu'on puisse en savoir plus; à la suite, de gros incidents se sont produits avec les éleveurs ovins de Lozère. Un "contrôle" de l'OFB a été diligenté, je n'ai jamais eu connaissance des conclusions des investigations.


Dernière édition par Patrizia le Lun 20 Mar 2023 - 16:24, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

canis lupus - Page 13 Empty Re: canis lupus

Lun 20 Mar 2023 - 16:00
GERDEAU a écrit:Aurions nous donné à madame Bardot, qui était nulle comme chanteuse, le moyen de devenir maître chanteur?

Bonghjornu,

en voilà des usages à l'endroit de cette chose ayant eu de toute sa carrière l'unique mérite de faire fantasmer les ados boutonneux et les vieux garçons.
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1797
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

canis lupus - Page 13 Empty Re: canis lupus

Lun 20 Mar 2023 - 16:02
je te fais remarqué qu'il n'a pas mis de majuscule à cette minuscule madame...

_________________
" Si le peuple n'est pas d'accord, il n'y a qu'à dissoudre le peuple... "
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1797
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

canis lupus - Page 13 Empty Re: canis lupus

Lun 20 Mar 2023 - 16:04
Merci de lire aussi ma mise au point sur la video que tu nous a gentiment mise en ligne sur notre forum en ce qui concerne la fdc13

_________________
" Si le peuple n'est pas d'accord, il n'y a qu'à dissoudre le peuple... "
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

canis lupus - Page 13 Empty Re: canis lupus

Mer 26 Avr 2023 - 10:42
https://www.20minutes.fr/planete/4034061-20230424-loup-repere-oise-photographie-conductrice-bus
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

canis lupus - Page 13 Empty Re: canis lupus

Mer 26 Avr 2023 - 10:43
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/loire/saint-etienne/photos-le-cadavre-d-un-loup-retrouve-sur-une-route-de-la-loire-2739530.html
ils sont chiant ces automobilistes de détruire la faune comme ça Sad
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

canis lupus - Page 13 Empty Re: canis lupus

Mer 26 Avr 2023 - 10:46
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/drome/le-loup-menace-le-grand-gibier-les-chasseurs-de-la-drome-tirent-la-sonnette-d-alarme-2757502.html
Le loup, un bon point pour la biodiversité....
A mince je suis con, vous vous le saviez déjà
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1797
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

canis lupus - Page 13 Empty Re: canis lupus

Mer 26 Avr 2023 - 11:00
Les loups, je crois que tous les département en sont pourvu.
Maintenant le temps est venu, il faut en faire un véritable recensement, via nos fédés, pour contrer les chiffres bidons. Chaque fédé doit avoir son référent loup pour recueillir témoignages, photos, vidéos etc... et faire remonter, c'est le cas en 13, j'espère que vous avez tous aussi dans chaque département votre ( vos) référents.
Le reste c'est du blabla, le temps est à l'action, et on commence par ce recensement, c'est comme la guerre, avant l'offensive tu vois d'abord où sont les brèches... et là nous savons tous que les chiffres officiels sont sous estimés, et pas qu'un peu.
Au boulot !

_________________
" Si le peuple n'est pas d'accord, il n'y a qu'à dissoudre le peuple... "
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum