Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

canis lupus - Page 15 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

canis lupus - Page 15 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
canis lupus - Page 15 Verney10

canis lupus

+35
Creusois
MlKE
Sako 85
orion33
Robert lingot
titan16
biglebowski
GEGE28KLM
Carcajou7
yaute
Gui74
Fred038
GERDEAU
philgds
Meilh49
fabhols
Robert66
bibipod81
Médocain
jeanluc36
caponix
jo23
stephcha
Dragoon
patriceDT
GR_06
Procyon lotor
chris01
horace2002
ptilouis44
FF82
Seth49
titou 66
Frerechien
philgood
39 participants
Aller en bas
GEGE28KLM
GEGE28KLM
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 790
Age : 65
Localisation : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 10/09/2022

canis lupus - Page 15 Empty Re: canis lupus

Mar 5 Sep 2023 - 15:25
Bonjour à tous,

Comme on dit chez moi, Von der Leyen crache en l'air et elle dit qu'il pleut ! Cela fait dix ans que le parlement européen se moque totalement du problème des ours et des loups, qui ont été pourtant introduits avec sa bénédiction...Et aujourd'hui, profitant du manque de mémoire de la populasse, il sonne le tocsin ! Les mésaventures du Petit Chaperon Rouge reviennent en mémoire, et tout ce très petit monde s'affole! Quelle misère ! Si gouverner c'est prévoir, les députés européens ne méritent pas leur place aux destinées de notre continent, car ils ont failli depuis longtemps... Amicalement.
Invité 2.0
Invité 2.0
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 308
Age : 64
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 27/06/2023

canis lupus - Page 15 Empty Re: canis lupus

Mar 5 Sep 2023 - 15:43
J'ai l'impression que pas grand monde s'intéresse vraiment à la politique et aux institutions européennes. Les députés ne servent à rien. Ils proposent, votent, discutent enfin pour les rares qui vont bosser ( sauf s'il s'agit de voter pour leurs émoluments ?) mais c'est la commission qui decide. La dictature de personnes elues par personne corrompues et sous influences. Voir achat de vaccins en 2021 et commande en 2023 décidé par von des Scheize...
Donc la commission décide si le Petit Chaperon Rouge peut etre mangé par quoi et quand. En fonction des intérets des lobbys dont les ecolos ne sont que les idiots utiles. Recherchez les financeurs de toutes les assoss anti tout. Recherchez qui siège et pousse aux decisions lors des COP X ou Y. Recherchez à qui appartiennent les 800 avions qui se sont bousculés à la derniere. Recherchez qui sont les acteurs qui poussent à une prolongation de 15 ans de glyphosate, aux nouveaux OGM non testés qui n'en sont plus par tour de passe passe. Recherchez qui veut la mort des bergers et pasteurs. Recherchez qui est derrière la lutte contre l'élevage bovin et qui pousse à bouffer des cafards.Si vous croyez encore au pouvoir et à l'utilité des députés euros mettez vos souliers sous le sapin et debouchez la cheminée pour la nuit du 24 decembre. Et continuez de rêver.

_________________
"La Démocratie est le pire des régimes, car 50,01% de débiles auront toujours raison face à 49,99% de prix Nobel !

titou 66, Jean-Paul13 et GEGE28KLM aiment ce message

Carcajou7
Carcajou7
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 380
Age : 63
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 26/04/2019

canis lupus - Page 15 Empty Re: canis lupus

Mar 5 Sep 2023 - 16:11
Invité à ta question cherchez qui est derrière ?

Je me lance le coryphée dans ce grand orchestre mafieux: BlackRock, Vanguard qui gèrent la plus part des actifs mondiaux en passant par le CAC 40, l’Ukraine, nos retraites.
Leurs ATC tous les hommes politiques qui nous dirigent et nous conditionnent par les médias.
Ils détiennent le meilleur CA presque plus rien à vendre en France, notre corps est déjà vacciné reste nos âmes pour ceux qui en ont.

Merde déjà sa sonne à ma porte , l’I.A. Quelle efficacité.

Jean-Paul13 aime ce message

Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1797
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

canis lupus - Page 15 Empty Re: canis lupus

Mar 5 Sep 2023 - 16:22
Enfin quelques gens qui réfléchissent ! Nous ne sommes pas encore perdus, il reste 3 neurones ici, quelques uns ailleurs, est ce que cela sera suffisant pour nous sauver de ces mafias qui gèrent tout ?
Pour le loup, c'est un soucis parmi tant d'autres, ne vous y trompez pas, là haut ils s'en foutent complétement, c'est du soucis pour la petite gen, ruraux, éleveurs, ils s'en tapent, ne compte que leurs sous sous, leur pouvoir, tant que ça ne gueule pas trop fort, ça leur fait ni chaud ni froid, comme disait l'autre " en même temps, ça m'en touche une sans bouger l'autre "

_________________
" Si le peuple n'est pas d'accord, il n'y a qu'à dissoudre le peuple... "
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

canis lupus - Page 15 Empty Re: canis lupus

Mar 5 Sep 2023 - 16:56
Vous vous souvenez de qui est Ursula von der Leyen ?
L'année dernière en septembre 2022, un loup s'est introduit dans la propriété familiale. Le loup y a tué son poney "Dolly".
Comme elle le disait à l'époque cela aurait put être un de ses sept enfants

Quand on est confronté à la réalité on peut changer d'avis.
Sans compter que si réellement elle ne voulait rien faire il suffisait qu'elle la boucle puisque c'est déjà le cas. ça lui aurait évité de se mettre toute une population pro loup à dos.
Patrizia
Patrizia
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 08/08/2023

canis lupus - Page 15 Empty Re: canis lupus

Mer 6 Sep 2023 - 16:44
Patrizia a écrit:Bonghjornu,

je vous lâche ça, amusez-vous bien avec:

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/union-europ%C3%A9enne-la-concentration-de-meutes-de-loups-repr%C3%A9sente-un-r%C3%A9el-danger-selon-la-pr%C3%A9sidente-de-la-commission/ar-AA1gdlhR?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=059e63059c344a8fb15fc26e51d4fda5&ei=26

Bonghjornu,

quelle coordination, ou quelle coïncidence, ou quelle belle manipulation, ou quel exercice de haute voltige:


https://www.bing.com/ck/a?!&&p=d866f4697e5f70e2JmltdHM9MTY5Mzk1ODQwMCZpZ3VpZD0zZTM0MTUyMS1hMDBmLTZhNGItMDc5Ni0wNmEyYTFlNDZiMjEmaW5zaWQ9NTE5NA&ptn=3&hsh=3&fclid=3e341521-a00f-6a4b-0796-06a2a1e46b21&psq=1000+loups+recens%c3%a9s+en+france&u=a1aHR0cHM6Ly93d3cubGliZXJhdGlvbi5mci9lbnZpcm9ubmVtZW50L2Jpb2RpdmVyc2l0ZS9wbHVzLWRlLTEtMDAwLWxvdXBzLXJlY2Vuc2VzLWVuLWZyYW5jZS1zZWxvbi11bi1ub3V2ZWF1LWNvbXB0YWdlLTIwMjMwOTA2Xzc1R1BCTU5BVlpGSDdNMlBFM0hGWVlYU1lNLw&ntb=1

Avec leurs conneries, j'entends déjà les pros lupus hurler au loup.

_________________
Meria di Livia, u quatordeci d'april di u 1882.

Art. I - Il est formellement interdit de porter des armes sur le territoire de la commune.

Art. II - Exception est faite pour les personnes notoirement en état d'inimitié.

Robert66 et MlKE aiment ce message

philgood
philgood
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1261
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2020

canis lupus - Page 15 Empty Re: canis lupus

Ven 8 Sep 2023 - 13:07
Je ne sais plus sur quel support j’ai lu ça cette semaine mais lors d’une interview d’une personne bien placée à l’orbite et bien pour lui le seul intérêt de ces comptages est d’établir le nombre de loups possibles de tuer chaque année.
Ça expliquerait pourquoi certains veulent absolument faire baisser les chiffres…
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

canis lupus - Page 15 Empty Re: canis lupus

Ven 8 Sep 2023 - 16:01
Oui, c'est certain. il y a une raison simple à cela. les textes de lois ne permettent de taper dedans que si la population de loup est considérée viable (la fameuse barre des 500 loups) et le nombre de tirs létaux n'est autorisé qu'en fonction du nombre d'animaux estimé
Cf notamment le document issu de l'oncfs où cela est évoqué Smile  https://www.loupfrance.fr/wp-content/uploads/Reponse-%C3%A0-la-saisine-tirs-de-loups-ONCFS-MNHN_20190205.pdf

Donc moins il est censé y en avoir moins on peut en tuer et plus il y en a Smile
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

canis lupus - Page 15 Empty Re: canis lupus

Mar 19 Sep 2023 - 13:55
Cette fois le plan Loup est sorti et bien évidement personne n'est content. Serais le signe que les mesures sont pour une fois dans le compromis et non pas pro loup?

- Réforme du Système de Comptage (une avancée quand on sait que leur système actuel ne vaut rien).
- Simplification des protocoles de tir
- Changement du statu de l'espèce
- Un statut pour les chiens de protection
- 209 loups pouvant être abattus cette année.

Oui, je sais ce n'est pas encore assez mais au moins ce n'est pas la part belle à la protection à tout va de ces saloperies.
Patrizia
Patrizia
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 08/08/2023

canis lupus - Page 15 Empty Re: canis lupus

Mar 19 Sep 2023 - 14:16
Bonghjornu,

n'oubliez pas les européennes, poudre aux yeux et turlutte de la mort von der leyenesque au monde pastoral.

Si vous ne parvenez pas à ouvrir les liens ci-dessous, me le faire savoir en retour je tenterais d'y remédier.



https://www.reussir.fr/patre/loup-0
Patrizia
Patrizia
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 08/08/2023

canis lupus - Page 15 Empty Re: canis lupus

Mar 19 Sep 2023 - 14:55
Bonghjornu,

Le figaro du 18/09/2023

https://www.bing.com/ck/a?!&&p=2a4ded5ef4100c98JmltdHM9MTY5NTA4MTYwMCZpZ3VpZD0zMWFkM2Q2NS0wYjBlLTYzZjctMjgyYi0yZWY1MGFkMzYyZTMmaW5zaWQ9NTI1Ng&ptn=3&hsh=3&fclid=31ad3d65-0b0e-63f7-282b-2ef50ad362e3&psq=bruno+lecomte+on+veut+faire+disparaitre+le+pastoralisme&u=a1aHR0cHM6Ly93d3cubXNuLmNvbS9mci1mci9hY3R1YWxpdGUvZnJhbmNlL2xlLWxvdXAtZXN0LXVuLW1veWVuLWRlLWZhaXJlLWQlQzMlQTlnYWdlci1sZXMtJUMzJUE5bGV2ZXVycy1ldC1kZS10dWVyLWxlLXBhc3RvcmFsaXNtZS9hci1BQTFnU3k4eg&ntb=1

Aussi longtemps qu'à des heures de grande écoute, des médias accueilleront ce genre de harpies pour faire ingurgiter des mensonges au vulgum pecus électeurs, les politicards euros ou natios nous la feront à l'envers; et ce n'est pas la réponse ci-dessous à ces contrevérités, même preuves à l'appui, qui remettra à l'endroit le cerveau des suffragants décadents:  


https://www.youtube.com/watch?v=3wiNXh46360

_________________
Meria di Livia, u quatordeci d'april di u 1882.

Art. I - Il est formellement interdit de porter des armes sur le territoire de la commune.

Art. II - Exception est faite pour les personnes notoirement en état d'inimitié.
ptilouis44
ptilouis44
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 149
Age : 63
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/02/2017

canis lupus - Page 15 Empty Re: canis lupus

Mar 19 Sep 2023 - 20:56
https://www.lagri.fr/loups-30-ans-pour-que-leurope-ouvre-les-yeux

teckel aime ce message

Patrizia
Patrizia
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 08/08/2023

canis lupus - Page 15 Empty Re: canis lupus

Lun 25 Déc 2023 - 11:11
Bonghjornu à tutti,

depuis plusieurs jours une courte vidéo figure en bonne place sur le site du ku klux klan du loup; j'ai patienté et attendu ce jour de la nativité, pour la partager avec vous.

Objective, impartiale, sensée, scientifique, non dénuée d'un anticléricalisme bon chic bon genre par les temps qui courent, elle est la représentation et le symbole de ces ultras capables de toutes les outrances pour servir leurs causes diverses et variées.  

https://www.youtube.com/watch?v=2yWPOtso0jU&t=4s

pour rappel, ces sectaires s'étaient déjà distingués il y a quelques années en gratifiant les futurs membres de la brigade loup de l'ONCFS " d'escadron de la mort" et de einsatzgruppen. Je me souviens fort bien que mon pauvre mari était rentré dans une rage noire après avoir pris connaissance de cette déjection. Lien ci-dessous.

https://loup.eu/emploi-avenir-tueur-loup/


En présence à n'en pas douter, d'experts en sciences religieuses amateurs de régiments Allemands, soyons folle nommons les comme il se doit, de théologiens experts, amateurs éclairés du III Reich, je ne résiste pas de porter à leur connaissance ces quelques lignes de Rauschning, tirées de son livre " Hitler m'a dit" édité en 1939.

Le paysan doit savoir ce que l'Église lui a dérobé : l'appréhension mystérieuse et directe de la Nature, le contact instinctif, la communion avec l'Esprit de la terre. C'est ainsi qu'il doit apprendre à haïr l'Église. Il doit apprendre progressivement par quels trucs les prêtres ont volé leur âme aux Allemands. Nous gratterons le vernis chrétien et nous retrouverons la religion de notre race. C'est par la campagne que nous commencerons, et non par les grandes villes !

Je suis allée au bout de mes forces pour écrire ces quelques lignes, je n'étais pas certaine d'arriver au terme du partage de mon ressenti. Veuillez pardonner les quelques fautes éventuelles, je n'arrive pas à me relire.


La fin ne justifie en rien les moyens.

Pat.

_________________
Meria di Livia, u quatordeci d'april di u 1882.

Art. I - Il est formellement interdit de porter des armes sur le territoire de la commune.

Art. II - Exception est faite pour les personnes notoirement en état d'inimitié.

FF82 aime ce message

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum