Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Verney10

faire ses cartouches soi-même ...

+24
tassergal
gaby33
miroku56
martialou
Médocain
manquetou
7x7albert
helice12/65
JPM 03
melo63
1henri
springer60
ALPINHUNT
Petitlu
Insulaire
mattspurs
roxor45
Fleche Berry
Keiler
MARNOU
txe70
pp27
neltir
hugo77
28 participants
Aller en bas
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Empty Re: faire ses cartouches soi-même ...

Dim 13 Déc 2015 - 23:13
pp27 a écrit:d'ailleurs a ce sujet qui sais ce que veut dire le mot " blocco " sur les douilles giudici qui sont d'ailleurs beaucoup moins cher

http://www.armeriagiudici.it/ricarica/bossoli/calibro-12/fiocchi.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=219&category_id=50
Je suis allé voir sur ton site que je ne connaissait pas et les prix sont vraiment intéressants. thumright
Les frais de port le sont ils aussi ?
avatar
Invité
Invité

faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Empty Re: faire ses cartouches soi-même ...

Dim 13 Déc 2015 - 23:14
launa86 a écrit:
MARNOU a écrit:
launa86 a écrit:Henri, je viens d'essayer de passer une commande chez Giudici, j'ai donc rempli mon panier et ensuite je me suis inscrit, tout semble bon (à par au début ou j'avais mis France et non France-métropolitaine) il ne voulait pas le prendre.
Donc maintenant il faut que j'attende qu'ils m'envoient un mail avec le port en plus ? c'est bien çà ?

Je viens tout juste de leur passer commande.
Mais j'ai fais l'inverse de toi Launa86: je me suis tout d'abord inscrit et ils m'ont envoyé un mail avec un lien pour confirmer mon inscription.
Attention certaines adresses mail ne fonctionnent pas donc on ne reçoit pas de mail de confirmation et donc pas d'inscription: par exemple, Laposte.net ne fonctionne pas mais Gmail.com si.
Une fois l'inscription confirmée on passe commande normalement sur leur site en validant son panier et la méthode de paiement c'est à dire par virement. On reçoit alors un mail avec leurs coordonnées bancaires.

C'est bon, j'ai tout recommencé et je suis arrivé au bout, le port est calculé et j'ai les coordonnées bancaires, reste plus qu'à passer à la banque.
Merci à vous.
J'espère ne pas être déçu par la qualité du plomb "couleur rouge"  

Je viens de me faire un petit comparatif de prix avec la siarm .. hors douilles amorcées ou amorces.
Leurs prix sont moins élevés.(des bourres B&P)
As tu noté une différence notable sur le montant du port ?

édit : je vois que Charles a les mêmes questions ... faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Content
1henri
1henri
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1093
Age : 40
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 23/10/2014

faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Empty Re: faire ses cartouches soi-même ...

Lun 14 Déc 2015 - 1:05
Launa, j'arrive trop tard. J'avais direct le port et le reglement aussi au moment de commender. Le plomb rouge je ne sais pas mais le nickelé est top. Comme a la siarm d'ailleur.

Par contre fait attention il y a des tranches de port et a 1 kg de plomb pret je prenais plus de 50€ de port en plus dans les dents! Il faut jongler.

Pour ceux qui comparent les prix n'oubliez pas, qu'en plus, Siarm est HT et Guidici TTC.


_________________
Toute la nature que nous avons sous les yeux est mangeante et mangée. Les proies s'entremordent.
V. Hugo. (Les travailleurs de la mer)
pp27
pp27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2391
Age : 51
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/07/2010

faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Empty Re: faire ses cartouches soi-même ...

Lun 14 Déc 2015 - 1:20
voila ce que j'ai dis aprés ma premiere commande chez eux

"pour exactement la meme commande a l'identique , armeria giudici me propose un totale livraison et IVA compris de 591,86 eur contre tenez vous bien 702,38 eur a la SIARM .

j'ai attendu car j'arrivais pas a m'inscrire mais ca valait le cout , 110,52 eur de moins pour excatement la meme chose , je suis sur le cul


et en plus la siarm , ils taxent aussi les frais de port de 22% ( IVA )

attention avec giudici , il faut envoyer une capture de sa commande et demander le prix de livraison c'est mieux car le calcul automatique ne fonctionne pas bien et vous avez une difference entre ce que vous annonce le site et la reponse par mail .


_________________
faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Sans_t11


Non mais " Allo quoi , tu chasses la corneille et ta pas de FT3 "


.
avatar
Invité
Invité

faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Empty Re: faire ses cartouches soi-même ...

Lun 14 Déc 2015 - 1:33
1henri a écrit:Launa, j'arrive trop tard. J'avais direct le port et le reglement aussi au moment de commender. Le plomb rouge je ne sais pas mais le nickelé est top. Comme a la siarm d'ailleur.

Par contre fait attention il y a des tranches de port et a 1 kg de plomb pret je prenais plus de 50€ de port en plus dans les dents! Il faut jongler.

Pour ceux qui comparent les prix n'oubliez pas, qu'en plus, Siarm est HT et Guidici TTC.


J'ai déjà 20 kilos de plombs, 350 douilles 1600 amorces, 600 bourres ... etc  
Pour un colis pas loin de 30 kilos, 47€ de port, c'est raisonnable et surtout comme le fait remarquer Henri les prix sont TTC contrairement à Siarm ou il faut ajouter 22 % sur les produits, mais aussi sur le transport, sans compter le supplément de 35€ pour les amorces (matière dangereuses).
SIARM est devenu bien trop cher et en plus il sont toujours en rupture de stock sur certains numéros de plomb, c'est pénible !
avatar
Invité
Invité

faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Empty Re: faire ses cartouches soi-même ...

Lun 14 Déc 2015 - 1:35
C'est exactement çà Thierry thumright
avatar
Invité
Invité

faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Empty Re: faire ses cartouches soi-même ...

Lun 14 Déc 2015 - 1:37
Je ne me souviens jamais des noms, mais il y avait une autre boutique ou le panier s'affichait en vert ???
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Empty Re: faire ses cartouches soi-même ...

Lun 14 Déc 2015 - 12:56
Mon problème c'est que je voudrais bien ouvrir un compte chez eux mais je ne comprend pas l'italien et je ne sais pas dans quelle case mettre mes coordonnées.
Si quelqu'un pouvait me donner un exemple je suis preneur.
Merci. faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Oups
1henri
1henri
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1093
Age : 40
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 23/10/2014

faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Empty Re: faire ses cartouches soi-même ...

Lun 14 Déc 2015 - 13:03
launa86 a écrit:Je ne me souviens jamais des noms, mais il y avait une autre boutique ou le panier s'affichait en vert ???

Farino's Army?

quand j'ai voulu commander chez eux le site était HS.

Pour l'italien:

https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.armeriagiudici.it%2Fricarica%2Fborre%2Ffederal.html%3Fpage%3Dshop.registration&edit-text=

Je ne sais pas si ça va marcher mais tu fais un Copier/Collé de l'url du site et tu la mets sur Google traduction, ça te traduit toute la page. Bienvenue dans le futur! faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Hi

L'astuce de Medocain pour le code Insee c'est de mettre ton N° de secu, pour moi ça a marché. Attention a mettre France métropolitaine.
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Empty Re: faire ses cartouches soi-même ...

Lun 14 Déc 2015 - 13:17
Bonjour Charles,
en quelques mots :
Username : ton pseudo
Password : ton mot de passe
Plusieurs cases non renseignées, puis:
Titolo  : nessuno
Nome : ton nom
Cognome : ton prénom
Cod. Fisc. : ton numéro INSEE (n° sécu)
Indirrizzo : adresse, N°, rue
Localita/Quartiere : complément d'adresse
Citta : commune
CAP : code postal
Nazione : France
Provincia : nessuna
Recapito telefonico : ton n° de téléphone (+33) suivi de ton numéro

Ensuite, tu dois savoir que "carrelo", c'est ton panier.
Si tu ne comprends pas certains mots, tu peux t'aider du traducteur en ligne de Google (https://translate.google.fr/). C'est pas parfait mais ça dépanne !
Si cela peut t'aider, tant mieux, sinon n'hésite pas à poser de nouvelles questions.
Amicalement,
JR

_________________
faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Banniy10
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Empty Re: faire ses cartouches soi-même ...

Lun 14 Déc 2015 - 13:18
Salut Henri,
on a répondu en même temps !
Content pour ta commande.
Amicalement,
JR

_________________
faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Banniy10
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Empty Re: faire ses cartouches soi-même ...

Lun 14 Déc 2015 - 13:33
Médocain a écrit:Bonjour Charles,
en quelques mots :
Username : ton pseudo
Password : ton mot de passe
Plusieurs cases non renseignées, puis:
Titolo  : nessuno
Nome : ton nom
Cognome : ton prénom
Cod. Fisc. : ton numéro INSEE (n° sécu)
Indirrizzo : adresse, N°, rue
Localita/Quartiere : complément d'adresse
Citta : commune
CAP : code postal
Nazione : France
Provincia : nessuna
Recapito telefonico : ton n° de téléphone (+33) suivi de ton numéro

Ensuite, tu dois savoir que "carrelo", c'est ton panier.
Si tu ne comprends pas certains mots, tu peux t'aider du traducteur en ligne de Google (https://translate.google.fr/). C'est pas parfait mais ça dépanne !
Si cela peut t'aider, tant mieux, sinon n'hésite pas à poser de nouvelles questions.
Amicalement,
JR
Merci beaucoup, ça vas m'aider considérablement. faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Wink
avatar
Invité
Invité

faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Empty Re: faire ses cartouches soi-même ...

Lun 14 Déc 2015 - 13:37
charles01 a écrit:Mon problème c'est que je voudrais bien ouvrir un compte chez eux mais je ne comprend pas l'italien et je ne sais pas dans quelle case mettre mes coordonnées.
Si quelqu'un pouvait me donner un exemple je suis preneur.
Merci. faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Oups

faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Sans_t23
avatar
Invité
Invité

faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Empty Re: faire ses cartouches soi-même ...

Lun 14 Déc 2015 - 13:39
Bon et bien là je crois que tu vas réussir. faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Content
avatar
Invité
Invité

faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Empty Re: faire ses cartouches soi-même ...

Lun 14 Déc 2015 - 13:47
Allons bon, je viens de faire le même dessin que toi Laurent ...
Je ne sais pas ce que j'ai bricolé ... je ne le vois pas affiché ..
Bon je le met en petit : (faut cliquer dessus)
faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Guidic10

à noter que le traducteur donne :
Cognome = Nom de famille.
Nome = Prénom.

Et pour le n° de sécu ... j'ai mis "0000"; ça passe.
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Empty Re: faire ses cartouches soi-même ...

Lun 14 Déc 2015 - 14:10
Merci à tous, j'apprécie votre aide rapide. thumleft
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11275
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Empty Re: faire ses cartouches soi-même ...

Lun 14 Déc 2015 - 19:10
Ah c'est bien, je ne parvenais pas non plus à ouvrir de compte à cause de la rubrique " code.fisc ".
Voilà ma lanterne éclairée, faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 1938
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Empty Re: faire ses cartouches soi-même ...

Lun 14 Déc 2015 - 19:35
Bonsoir Horace, 
une lanterne éclairée à Noël, c'est sympa !

_________________
faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Banniy10
pp27
pp27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2391
Age : 51
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/07/2010

faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Empty Re: faire ses cartouches soi-même ...

Lun 14 Déc 2015 - 21:17
ils vont plus avoir de stock avec nous , moi je viens passer commande de 3000 douilles et 30 kg de plombs .

_________________
faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Sans_t11


Non mais " Allo quoi , tu chasses la corneille et ta pas de FT3 "


.
avatar
MARNOU
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 285
Age : 44
Localisation : 87
Date d'inscription : 12/05/2014

faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Empty Re: faire ses cartouches soi-même ...

Mar 15 Déc 2015 - 12:24
pp27 + Launa86 = 50kg de plomb faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 28211

C'est sur qu'ils ne vont pas fournir, d'autant que leur stock me semble limité:
A l'heure ou j'écris ils ont 45kg de plombs rouges, 125 de plomb durci et 170 de nickelé mais tous numéros confondus ce qui fait peu par numéro.


Dernière édition par MARNOU le Mar 15 Déc 2015 - 14:31, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Empty Re: faire ses cartouches soi-même ...

Mar 15 Déc 2015 - 14:13
Il doit y avoir du débit dans cette boutique, le stock doit tourner constamment.
pp27
pp27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2391
Age : 51
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/07/2010

faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Empty Re: faire ses cartouches soi-même ...

Mar 15 Déc 2015 - 17:36
vu les prix pratiqués je pense aussi !!

et sur ma commande de la derniere fois , j'avais commandé 125 kg de plomb et ils avaient tout en stock

_________________
faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Sans_t11


Non mais " Allo quoi , tu chasses la corneille et ta pas de FT3 "


.
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11275
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Empty Re: faire ses cartouches soi-même ...

Mar 15 Déc 2015 - 20:43
Belle réflexion en cette période Medocain.
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11275
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Empty Re: faire ses cartouches soi-même ...

Mar 15 Déc 2015 - 20:46
pp27, le transporteur ne va pas rigoler !
J'espère que tu n'habites pas au 6ème étage.
pp27
pp27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2391
Age : 51
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/07/2010

faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Empty Re: faire ses cartouches soi-même ...

Mar 15 Déc 2015 - 21:28
tout est pas pour moi , j'avais groupé avec un pote

_________________
faire ses cartouches soi-même ...  - Page 33 Sans_t11


Non mais " Allo quoi , tu chasses la corneille et ta pas de FT3 "


.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum