Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 Verney10

Fusils semi-automatique 1er prix

+21
philgood
jcj33
Creusois
orion33
Francescoo
kikidu12
Patrizia
GEGE28KLM
ernauton
Sako 85
TRIMOULET
horace2002
bessat
Jeannot40
chasseur audois
Kerviloti
titan16
petrov
ALPOM
Serge64
beret
25 participants
Aller en bas
ernauton
ernauton
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 01/09/2018

Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 Empty fusil turc ou pas

Dim 13 Aoû 2023 - 9:13
Bonjour j ai acheté quand il est sorti un verney carron matrix qui a l epoque coutait 450€.
C est un fusil qui n a que le nom de Verney carron car il est fabriqué en Turquie (c est marqué dessus) c est un fusil que je recommande a tout le monde . Systeme a inertie canon de 76 cm zero problème . Par contre j ai eu un beretta urika sporting a emprunt des gaz, je m en suis débarassé....Aujourd'hui le Matrix n existe plus en neuf et coute plus cher d occase que neuf a l epoque . Je pense que les winchester sx3 sont aussi fabriqués en turquie . Les armes modernes sont toutes fabriquées sur des machines a commandes numeriques qui travaillent plus et mieux que les tourneurs d antan. La difference se fait sur la qualité des bois et meme les grandes marques ont des problèmes. Combien de carabine browning sont a vendre avec des crosses félées sur naturabuy? Quand vous achetez une marque vous payez le marketing et la pub. Avant une carabine était faite a la main,des heures et des heures de réglage, de rectification, maintenant tout est fait au centieme. Si vous avez les moyens investissez dans une arme gravée car oui cela représente du temps de travail et donc un cout. Mais mettre 5000 euros dans une rectiligne blazer sans aucune gravure semble pour moi une imbecilité. Voyez le prix d une brx1 de chez Beretta 4 fois moins chere et tout autant efficace .Bien a vous

ALPOM aime ce message

Kerviloti
Kerviloti
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 539
Age : 68
Localisation : Eure (27) ou Morbihan (56)
Date d'inscription : 19/01/2022
http://perso.numericable.fr/cf40

Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 Empty Re: Fusils semi-automatique 1er prix

Dim 13 Aoû 2023 - 10:30
Salut @ernauton ,

Merci pour tes bons conseils et la pertinence de ton argumentation. C’est sympa à ton âge de nous faire partager ton expérience et tous les « imbéciles » ici t’en sauront gré.

Tu dis être de France et être chasseur, beaucoup n’ont pas la courtoisie d’être aussi précis dans leur présentation, tu es bienvenu et ce sera toujours un plaisir de te retrouver.

Bien amicalement.

_________________
Si vis pacem, pars à Belle Île.

Creusois aime ce message

GEGE28KLM
GEGE28KLM
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 793
Age : 65
Localisation : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 10/09/2022

Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 Empty Re: Fusils semi-automatique 1er prix

Dim 13 Aoû 2023 - 10:39
Bonjour ernauton et bonjour à tous,

Le fusil Matrix est fabriqué en Turquie certes, mais Verney Carron engage sa marque comme gage de qualité et de sérieux. Quant au Winchester SX 3 ou 4 il est fabriqué au Portugal. Le Matrix est un complément de gamme, puisque tous les semi-auto de VC sont à emprunt de gaz. A ce propos, pour ceux qui l'utilisent,  que pensez-vous du VELOCE ?
Il est vrai que la fabrication industrielle des fusils avec des machines à commandes numériques assistées par ordinateur améliorent leur fiabilité...et leur prix de revient en main d'oeuvre. Par contre l'augmentation de l'acier et du noyer expliquent les tarifs qui ne cessent d'augmenter ! Pour un jeune permis qui désire tirer convenablement et prendre du plaisir à la chasse, le MATRIX est une bonne arme. Plus tard, on pourra se faire plaisir avec une arme de prix...qui ne tirera certainement pas plus de cartouches que le premier cité ! Il y a aussi tous les semi-auto turcs nouveaux comme les ASELKON, visiblement très controversé : il est beau mais cela ne durerait pas, parait-il. Qu'en pensez-vous, ceux qui l'utilisent ? Merci.   Amicalement.
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1592
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 Empty Re: Fusils semi-automatique 1er prix

Dim 13 Aoû 2023 - 10:48
Salut, quand je critique les fabrications Turques, je m'en prend plein la gueule car on insiste sur le fait que chacun fait avec ses moyens (ce qui est très vrais et normal Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 Siffle ), mais dire que d'acheter des armes plus chères est une imbécilité, non mais ho!! faut arrêter aussi.

Et le plaisir de tenir dans les mains et de posséder des belles choses, on a le droit quand même, non ??

Je préfère de loin tirer les corbeaux avec mon Benelli dans les mains, qu'avec un truc. Tirer en trap avec des Browning que des trucs, chacun ses gouts.........
GEGE28KLM
GEGE28KLM
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 793
Age : 65
Localisation : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 10/09/2022

Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 Empty Re: Fusils semi-automatique 1er prix

Dim 13 Aoû 2023 - 11:02
...Et moi je préfère tirer avec un BERETTA DT11 qu'avec un BROWNING...A chacun son truc (jeu de mots)...
Patrizia
Patrizia
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 241
Age : 55
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 08/08/2023

Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 Empty Re: Fusils semi-automatique 1er prix

Dim 13 Aoû 2023 - 11:06
Kerviloti a écrit:Salut @ernauton ,

Merci pour tes bons conseils et la pertinence de ton argumentation. C’est sympa à ton âge de nous faire partager ton expérience et tous les « imbéciles » ici t’en sauront gré.

Tu dis être de France et être chasseur, beaucoup n’ont pas la courtoisie d’être aussi précis dans leur présentation, tu es bienvenu et ce sera toujours un plaisir de te retrouver.

Bien amicalement.

Bonghjornu,

@Kerviloti, le dandy diplomate et sa prose insidieuse.

_________________
Meria di Livia, u quatordeci d'april di u 1882.

Art. I - Il est formellement interdit de porter des armes sur le territoire de la commune.

Art. II - Exception est faite pour les personnes notoirement en état d'inimitié.

Kerviloti aime ce message

kikidu12
kikidu12
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Colombiès
Date d'inscription : 02/02/2023

Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 Empty Re: Fusils semi-automatique 1er prix

Dim 13 Aoû 2023 - 11:30
GEGE28KLM
Bonjour à tous
Perso j'ai un Véloce et j'en suis bien content je l'ai acheté d'occase à 800€ et il marche niquel. Je m'en sert en battue au gros gibier mais surtout à la palombe. Marche niquel.
titan16
titan16
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : médoc
Date d'inscription : 06/06/2017

Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 Empty Re: Fusils semi-automatique 1er prix

Dim 13 Aoû 2023 - 11:33
Bonjour, ok le matrix est un bon fusil. Le mien a 10 ans et il va toujours aussi bien en supplément j'ai un canon slug. Il est exactement le même que le fusil semi automatique Revo modèle Matrix. Alors oui bon choix pour un fusil outil , les finitions sont correctes mais pas non plus top mais pour le prix on lui demande de fonctionner correctement et c'est tout. J'ai du beretta, fabarm, les deux fonctionnent parfaitement souvent les problèmes viennent de l'entretien. Ce qui est sûr c'est que quand je vais dans des endroits sales ou que le temps est pourri le matrix prend la place des autres, pour le prix une griffure me gène moins que sur les autres. Gros avantage de ce fusil,en cinq minutes tout est démonté et nettoyé. Simple efficace fiable oui, après oui je ne compare pas à un fusil de grande marque. C'est comme comparer une daccia et une BMW les deux t'amènent où tu veux mais pas avec le même confort mais tu y arrives quand même.

GEGE28KLM et kikidu12 aiment ce message

Patrizia
Patrizia
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 241
Age : 55
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 08/08/2023

Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 Empty Re: Fusils semi-automatique 1er prix

Dim 13 Aoû 2023 - 14:10
Serge64 a écrit:Salut, quand je critique les fabrications Turques, je m'en prend plein la gueule car on insiste sur le fait que chacun fait avec ses moyens (ce qui est très vrais et normal Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 Siffle ), mais dire que d'acheter des armes plus chères est une imbécilité, non mais ho!! faut arrêter aussi.

Et le plaisir de tenir dans les mains et de posséder  des  belles choses, on a le droit quand même, non ??

Je préfère de loin tirer les corbeaux avec mon Benelli dans les mains, qu'avec un truc. Tirer en trap avec des Browning que des trucs, chacun ses gouts.........

GEGE28KLM a écrit:...Et moi je préfère tirer avec un BERETTA DT11 qu'avec un BROWNING...A chacun son truc (jeu de mots)...

Bonghjornu,

avec mon Guerini aucun espoir de m'inscrire à ce concours de virilisme; compétition réservée aux grands ♂ blancs à déconstruire; je pars d'emblée avec un handicap certain, même avec de l'élan je n'arriverais pas à uriner aussi loin que vous.

On se calme, c'était pour rire et vous mettre en boite, sardine appréciera c'est une lectrice assidue du forum.

ALPOM aime ce message

Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1592
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 Empty Re: Fusils semi-automatique 1er prix

Dim 13 Aoû 2023 - 14:22
Re bonjour, si si tu peux joué, le Guerini vaut plus cher encore que le Browning, désolé, mais tu est bien du coté des imbéciles également Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 Rire

Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1592
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 Empty Re: Fusils semi-automatique 1er prix

Dim 13 Aoû 2023 - 14:25
Bin, allez, je repart dans les tournesols à l'affut des corbeaux, j'hésite, semi -auto Benelli ou sporting Browning??



Francescoo
Francescoo
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 339
Age : 39
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/08/2014

Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 Empty Re: Fusils semi-automatique 1er prix

Dim 13 Aoû 2023 - 14:45
ernauton a écrit:Mais mettre 5000 euros dans une rectiligne blazer sans aucune gravure semble pour moi une imbecilité. Voyez le prix d une brx1 de chez Beretta 4 fois moins chere et tout autant efficace .Bien a vous

Mince !! Alors moi aussi je suis un imbécile même si je n'ai pas déboursé une telle somme pour ma r8 acheté d'occasion, en tous cas pour le moment c'est la seul arme de mon râtelier qui prends de la valeur et qui pourrait être revendue bien plus chère que je l'ai achetée. Pour une fois que je fais une bonne affaire... Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 Rire
Chacun se fait plaisir à la hauteur de ses moyens !!!

Creusois aime ce message

avatar
orion33
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1062
Age : 72
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/11/2011

Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 Empty Re: Fusils semi-automatique 1er prix

Dim 13 Aoû 2023 - 14:57
kerviloti a écrit:Merci pour tes bons conseils et la pertinence de ton argumentation. C’est sympa à ton âge de nous faire partager ton expérience et tous les « imbéciles » ici t’en sauront gré.
Venant de me rendre compte que je suis un "imbécile" pour avoir acheter une arme au prix déraisonnable selon ce monsieur ernauton, j'ai pris de sa part également une leçon de vente et d'économie. Normal venant d'un centenaire , qui mesure et réfléchit ses messages avant de poster ,CF son inscription le 01/09/2018 et son 1er message de ce jour
Cela fera mon dimanche!!!

Kerviloti aime ce message

Patrizia
Patrizia
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 241
Age : 55
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 08/08/2023

Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 Empty Re: Fusils semi-automatique 1er prix

Dim 13 Aoû 2023 - 15:12
orion33 a écrit:
kerviloti a écrit:Merci pour tes bons conseils et la pertinence de ton argumentation. C’est sympa à ton âge de nous faire partager ton expérience et tous les « imbéciles » ici t’en sauront gré.
Venant de me rendre compte que je suis un "imbécile" pour avoir acheter une arme au prix déraisonnable selon ce monsieur ernauton, j'ai pris de sa part également une leçon de vente et  d'économie. Normal venant d'un centenaire , qui mesure et réfléchit ses messages avant de poster ,CF son inscription le 01/09/2018 et son 1er message de ce jour
Cela fera mon dimanche!!!
 Vous êtes intraitable! C'est une pensée mûrement réfléchie ou une lenteur informatique. Et puis l'idée n'est peut-être pas si saugrenue qu'elle n'y paraît; Pour le prix d'un fusil à 5000 vous avez cinq turcs; ça en fait de la pièce détachée d'avance! Finies les jérémiades sur les forums en cas de casse et de pièces introuvables.

_________________
Meria di Livia, u quatordeci d'april di u 1882.

Art. I - Il est formellement interdit de porter des armes sur le territoire de la commune.

Art. II - Exception est faite pour les personnes notoirement en état d'inimitié.

titou 66 et Kerviloti aiment ce message

GEGE28KLM
GEGE28KLM
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 793
Age : 65
Localisation : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 10/09/2022

Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 Empty Re: Fusils semi-automatique 1er prix

Dim 13 Aoû 2023 - 17:38
...Au prix d'un fusil turc, on se paye le plaisir d'en changer souvent !...
Creusois
Creusois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 948
Age : 67
Localisation : Mississippi Creusois
Date d'inscription : 15/02/2021

Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 Empty Re: Fusils semi-automatique 1er prix

Dim 13 Aoû 2023 - 18:17
Même si on m'offrait une arme Turque , je ne l'accepterai pas  !  Alors en acheter une !  Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 Oups

Par contre , chez l'armurier j'ai remarqué une Sauer stutzen avec des bois superbes à 11 000 Euros  Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 35149

Mais  en 7x64 , c'est pas trop top et puis je n'ai plus une seule place de libre dans mon coffre , c'est ballot , j'enrage !

Tant pis  , elle sera pour le prochain quidam de passage  ou à un innocent aux mains bien pleines Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 Siffle


Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 Stupid

_________________
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.

Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 563536
avatar
jcj33
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 130
Age : 63
Localisation : leognan 33
Date d'inscription : 12/11/2012

Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 Empty Re: Fusils semi-automatique 1er prix

Dim 13 Aoû 2023 - 19:10
Bonsoir.
Avoir des armes turcs ou d entree de game est un choix personnel que j ai fait en toute connaissance de cause...Verney carron matrix synthetique , express baikal superpose 30/06 etc...Elles sont aussi efficace et sortent par tous les temps et tous les biotopes.
Par contre je connais beaucoup de chasseurs qui laissent de magnifiques armes dans l armoire au moindre risque de pluie ou si par malheur une ronce trainait dans le coin...
Si c est pour les emporter dans la boite en bois qui nous conduira a notre derniere demeure il vaut mieux les laisser a ceux qui s en servent vraiment...
J en connais meme qui ont un petit turc pour les jours de pluie... Comme quoi on a souvent besoin d un petit turc... Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 64179 Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 64179

Sako 85 aime ce message

philgood
philgood
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1262
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2020

Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 Empty Re: Fusils semi-automatique 1er prix

Dim 13 Aoû 2023 - 19:54
Perso,j’ai chassé avec des premiers prix ou des occases tout petit prix.
Je bosse beaucoup,mérite mon salaire confortable vu mon train de vie et si j’ai envie d’aller en battue avec un ensemble à 6000 balles, à la bécasse ou à la chasse avec un chapuis combo 2 canons et bien même si c’est de la folie pour certains et bien cet argent je l’ai mérité.
Et si pour certains je suis un idiot,un imbécile de mettre autant d’argent et bien je m’en fous complètement de leur avis.
Garder vos turcs et laissez moi mes petits plaisirs.
Et encore je reste poli car des de jolis noms d’oiseaux qui étaient en premiers dans mes pensées

Creusois aime ce message

Creusois
Creusois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 948
Age : 67
Localisation : Mississippi Creusois
Date d'inscription : 15/02/2021

Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 Empty Re: Fusils semi-automatique 1er prix

Dim 13 Aoû 2023 - 19:59
Pour mes armes , j'ai du ballistol pour les jours de pluie  Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 64179  , par contre s'il fait trop moche pour le chien il reste à la maison pour pas salir le carrosse . Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 Rire

De toute façon , je reste sur le macadam car mes escarpins ne supportent pas la boue ni l'herbe mouillée et puis  je ne sors que vers les 10 h et  rentre tôt car à 11 h il y a la messe en Latin  et j'ai un rôle à tenir aux cloches et puis  à coté de Monseigneur avec mes sonnettes  Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 Hi

L'après midi , je n'ai plus trop le temps non plus car après le vin de messe du midi , il faut une bonne sieste afin d'être en forme pour les vêpres car on remets ça ! !  Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 Siffle

Mais les vignes du seigneur nous éloignent du sujet des fusils de chasse à bas prix des fourbes mahométans turques . . . . .

Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 Glissant

_________________
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.

Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 563536

mouickmouick, philgood et Kerviloti aiment ce message

Creusois
Creusois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 948
Age : 67
Localisation : Mississippi Creusois
Date d'inscription : 15/02/2021

Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 Empty Re: Fusils semi-automatique 1er prix

Dim 13 Aoû 2023 - 20:00
philgood a écrit:Perso,j’ai chassé avec des premiers prix ou des occases tout petit prix.
Je bosse beaucoup,mérite mon salaire confortable vu mon train de vie  et si j’ai envie d’aller en battue avec un ensemble à 6000 balles, à la bécasse  ou à la chasse avec un chapuis combo 2 canons et bien même si c’est de la folie pour certains et bien cet argent je l’ai mérité.
Et si pour certains je suis un idiot,un imbécile de mettre autant d’argent et bien je m’en fous complètement de leur avis.
Garder vos turcs et laissez moi mes petits plaisirs.
Et encore je reste poli car des de jolis noms d’oiseaux qui étaient en premiers dans mes pensées

Et toc dans les gencives . . . . . .

Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 Rire

_________________
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.

Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 563536
philgood
philgood
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1262
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2020

Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 Empty Re: Fusils semi-automatique 1er prix

Dim 13 Aoû 2023 - 20:17
philgood a écrit:Perso,j’ai chassé avec des premiers prix ou des occases tout petit prix.
Je bosse beaucoup,mérite mon salaire confortable vu mon train de vie  et si j’ai envie d’aller en battue avec un ensemble à 6000 balles, à la bécasse  ou à la chasse avec un chapuis combo 2 canons et bien même si c’est de la folie pour certains et bien cet argent je l’ai mérité.
Et si pour certains je suis un idiot,un imbécile de mettre autant d’argent et bien je m’en fous complètement de leur avis.
Garder vos turcs et laissez moi mes petits plaisirs.
Et encore je reste poli car des de jolis noms d’oiseaux qui étaient en premiers dans mes pensées

Et chassant en Bretagne,le chapuis sort route la saison sous la pluie, sous le soleil,la neige et même quand il gèle.idem pour la Merkel en battue.j’ai meme sorti mon v20 centenaire sous la pluie.lui ça ne l’a pas du tout dérangé.
Par contre chassant parfois sous la pluie et bien je pense même m’acheter un chapeau à plume ou un truc d’amerloc car c’est le port des lunettes qui me dérange sous ce temps…..

kikidu12 aime ce message

ernauton
ernauton
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 01/09/2018

Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 Empty faudrait me lire et surtout me comprendre.

Dim 13 Aoû 2023 - 23:03
bon vous pouriez avoir du respect pour mon grand age, je viens de m apercevoir que j avais 103 ans !!!!j ai corrigé et j en ai la moitie. Bon ca s est fait. Lisez moi bien, quand je dis qu acheter une blaser a 5000e est une imbecilité j argumente, je dis bien qu une arme moderne sans gravure ne vaut pas ce prix là. Mettre un tel prix dans une arme gravée ou avec un bois ayant un veinage de haute qualité je dis oui. Je collectionne les merkels et les buhags je sais que ce sont des fabrications artisanales donc elles ont un prix. Un merkel 203 coute 6 fois plus cher qu'un 201( because platine plus gravure ) mais maintenant ces fusil vont devenir des fusils pour tirer les taupes cause interdiction du plomb. J espère que j ai fait votre dimanche et je ne souhaite  pas vous embeter plus longtemps. J ai posté un message en 7 ans car les membres de ce forum sont tellement omniscient que j applique la devise familiale "Quand on sait pas on se tait"
Creusois
Creusois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 948
Age : 67
Localisation : Mississippi Creusois
Date d'inscription : 15/02/2021

Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 Empty Re: Fusils semi-automatique 1er prix

Lun 14 Aoû 2023 - 7:26
Déjà c'est le mot " imbécilité " qui est de trop !

Et puis ton texte , sous-entends ou suggère qu'il n'y a qu'une certaine caste qui s'offre ce genre d'armes , et justement une caste qui ne sort pas par tous temps par peur de rayer une crosse ou de mouiller sa merveille . . . . . .

En quelques mots , tu applique la double peine à des passionnés ! Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 Oups


_________________
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.

Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 563536
Sako 85
Sako 85
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1578
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2022

Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 Empty Re: Fusils semi-automatique 1er prix

Lun 14 Aoû 2023 - 8:05
Bonjour,
Les Turcs connaissent les machines  à commandes numériques et ne sont pas plus en retard que d'autres, leurs fusils n'ont pas de raison d'être de moins bonne qualité que d'autres et c'est ce que laisse penser certains écrits.
De se payer un fusil de bonne ou très bonne facture est dépendant de son  pouvoir personnel d'achat et aussi des risques que ce fusil ou carabine sera amené à subir suivant les lieux ou il sera utilisé.
J'ai cru lire quelque part sur ce forum que les débats sur ce dernier étaient souvent diriger pour voir celui qui avait la plus longue ou pisser le plus loin, cela semble  en prendre le chemin.
Bonne journée.

_________________
Si tous les illuminés qui se prennent pour des lumières se mettaient en veilleuse, on ferait une sacré économie d'énergie.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1592
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

Fusils semi-automatique 1er prix - Page 2 Empty Re: Fusils semi-automatique 1er prix

Lun 14 Aoû 2023 - 8:40
Sako 85 a écrit:Bonjour,
Les Turcs connaissent les machines  à commandes numériques et ne sont pas plus en retard que d'autres, leurs fusils n'ont pas de raison d'être de moins bonne qualité que d'autres et c'est ce que laisse penser certains écrits.
De se payer un fusil de bonne ou très bonne facture est dépendant de son  pouvoir personnel d'achat et aussi des risques que ce fusil ou carabine sera amené à subir suivant les lieux ou il sera utilisé.
J'ai cru lire quelque part sur ce forum que les débats sur ce dernier étaient souvent diriger pour voir celui qui avait la plus longue, cela semble  en prendre le chemin.
Bonne journée.

Salut, non, tu as tout faux, ce n'est certainement pas avoir la plus longue. Mais on arrive en France à un moment ou, si on a une passion, et que l'on y met un peu d'argent dedans, on se fait traiter d'imbéciles de riches, (pour rester courtois).

Pour moi, le trap, les armes, la chasse sont des grandes passions et occupent une grande partie du temps de ma retraite, j'y met un bon budget, toujours pareil, il seras dérisoire pour certains, mais si le l'affiche, je suis certain de passer pour un imbécile.

Pour moi, ma raison anti armes Turc est juste politique, je refuse d'apporter mes devises à ce genre de pays, point barre.

Creusois aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum