Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Temps adaptation Benelli  m1 super 90 bande ventilée surélevée Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Temps adaptation Benelli  m1 super 90 bande ventilée surélevée Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Temps adaptation Benelli  m1 super 90 bande ventilée surélevée Verney10

Aller en bas
Ludovims
Ludovims
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 01/01/2020

Temps adaptation Benelli  m1 super 90 bande ventilée surélevée Empty Temps adaptation Benelli m1 super 90 bande ventilée surélevée

Jeu 2 Jan 2020 - 12:29
Bonjour Je viens d'acquérir un Benelli m1 super 90 synthétique bande surélevée. La bande ventilée sur ce fusil ressemble à s'y méprendre à bande ventilée des super Black Eagle, elle démarre haute et termine presque a 0 en bout de Canon. Cette pente a-t-elle un impact sur le tir? Car j'ai toujours eu des fusil avec bande plate et j'aurais voulu avoir des avis utilisateur? Merci d'avance
TRIMOULET
TRIMOULET
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 335
Age : 65
Localisation : GENISSAC 33420
Date d'inscription : 28/06/2017

Temps adaptation Benelli  m1 super 90 bande ventilée surélevée Empty Re: Temps adaptation Benelli m1 super 90 bande ventilée surélevée

Jeu 2 Jan 2020 - 22:40
Bonsoir j'ai eu un SBE dont je me suis séparé à cause de cette fameuse bande haute.Au vol je m'y suis fait de suite et je n'avais aucun soucis par contre quand j'ai commencé à tirer au posé à la palombière alors la une catastrophe je manquais deux fois sur trois.Plusieurs armuriers m'ont dit que ce n'était pas un fusil pour le tir au posé!Alors moi qui voulait un fusil polivalent je m'en suis séparé tant qu'il avait encore de la valeur
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Temps adaptation Benelli  m1 super 90 bande ventilée surélevée Empty Re: Temps adaptation Benelli m1 super 90 bande ventilée surélevée

Ven 3 Jan 2020 - 0:11
Ludovims a écrit:Bonjour Je viens d'acquérir un Benelli m1 super 90 synthétique bande surélevée. La bande ventilée sur ce fusil ressemble à s'y méprendre à bande ventilée des super Black Eagle, elle démarre haute et termine presque a 0 en bout de Canon. Cette pente a-t-elle un impact sur le tir? Car j'ai toujours eu des fusil avec bande plate et j'aurais voulu avoir des avis utilisateur? Merci d'avance

Bonjour Ludovims,
Je possède un M1 Super 90 synthétique depuis une quinzaine d'années et s'il me lâchait maintenant, j'en reprendrais un autre demain! Au tout début, j'ai du expérimenter un peu avec les entretoises de différentes épaisseurs pour régler la hauteur du busc mais une fois le réglage fait, ce ne fut que du plaisir! Je l'utilise à 80% aux oies (acier et plomb selon le biotope) et 20% aux canards. Le demi-choke d'origine reste en permanence et me procure entière satisfaction jusqu'à 40-45m. A noter que je ne tire jamais au posé donc, mon avis sur le Super 90 n'est fondé que sur la chasse au vol.
J'ai un Franchi, j'ai déja utilisé un Winchester SX3 et un Beretta Outlander mais je ne me sens à l'aise qu'avec mon Benelli! Temps adaptation Benelli  m1 super 90 bande ventilée surélevée 35149
Jette un coup aux vidéos du post ci-dessous, tu reconnaitras le fusil! Temps adaptation Benelli  m1 super 90 bande ventilée surélevée Wink

https://www.passionlachasse.com/t15284-camera-embarquee-chasse-aux-oies?highlight=embarqu%C3%A9e

_________________
Amicalement,
Temps adaptation Benelli  m1 super 90 bande ventilée surélevée Geeses10
Ludovims
Ludovims
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 01/01/2020

Temps adaptation Benelli  m1 super 90 bande ventilée surélevée Empty Re: Temps adaptation Benelli m1 super 90 bande ventilée surélevée

Dim 5 Jan 2020 - 18:16
Merci pour vos réponses.  D'autres personnes ou avis de personne ayant utilisé ces bandes surélevée?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum