Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

bande de battue et organes de visée pour benelli argo e (30.06) Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

bande de battue et organes de visée pour benelli argo e (30.06) Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bande de battue et organes de visée pour benelli argo e (30.06) Verney10

Aller en bas
avatar
Marius634
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 18
Age : 81
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/11/2016

bande de battue et organes de visée pour benelli argo e (30.06) Empty bande de battue et organes de visée pour benelli argo e (30.06)

Mer 9 Mai 2018 - 14:08
Bonjour à tous
pouvez-vous m'indiquer ou trouver rapidement et pour un prix raisonnable les organes de visée pour ma Benelli Argo Endurance (achetée en  2017 ,armurerie française avec aimpoint c3 cpt,)sans bande de battue .
merci de vos lumières!
bien cordialement
avatar
Marius634
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 18
Age : 81
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/11/2016

bande de battue et organes de visée pour benelli argo e (30.06) Empty Re: bande de battue et organes de visée pour benelli argo e (30.06)

Dim 14 Oct 2018 - 10:56
Bonjour à tous
Je reprends mon sujet car pas de réponses.. J'ai essayé et demandé à Armurerie française plusieurs fois et rien à ce jour si ce n'est qu'ils vont me faire un devis..
pouvez-vous m'indiquer ou trouver rapidement et pour un prix raisonnable les organes de visée pour ma Benelli Argo Endurance (achetée en  2017 , armurerie française avec aimpoint c3 cpt,) qui m'a été livrée sans bande de battue alors que leur descriptif comportait( de l'époque ) les organes de visée.(Il semble que armurerie française est des problèmes avec Benelli à ce sujet, méfiance donc lors de commande .. )

merci pour votre aide bien cordialement
avatar
Invité
Invité

bande de battue et organes de visée pour benelli argo e (30.06) Empty Re: bande de battue et organes de visée pour benelli argo e (30.06)

Dim 14 Oct 2018 - 11:12
Bonjour , sur chassezdiscount.com à 179 euros , payable en 4 fois sans frais .
avatar
Marius634
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 18
Age : 81
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/11/2016

bande de battue et organes de visée pour benelli argo e (30.06) Empty Re: bande de battue et organes de visée pour benelli argo e (30.06)

Dim 14 Oct 2018 - 12:22
Bonjour Merci pour l'info, cordialemement
avatar
Invité
Invité

bande de battue et organes de visée pour benelli argo e (30.06) Empty Re: bande de battue et organes de visée pour benelli argo e (30.06)

Dim 14 Oct 2018 - 12:42
De rien bande de battue et organes de visée pour benelli argo e (30.06) Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum