Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Rajouter des organes de visée sur arme n'en possédant pas. Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Rajouter des organes de visée sur arme n'en possédant pas. Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rajouter des organes de visée sur arme n'en possédant pas. Verney10

Aller en bas
ManaMana
ManaMana
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : 06450
Date d'inscription : 18/11/2018

Rajouter des organes de visée sur arme n'en possédant pas. Empty Rajouter des organes de visée sur arme n'en possédant pas.

Lun 26 Nov 2018 - 10:46
Bonjour,

Tout est dit dans le titre : "Rajouter des organes de visée sur une arme n'en possédant pas".
Beaucoup d'armes conseillées par des membres ou trouvées par moi ne possèdent pas d'organe de visée. Seule la lunette étant prévue.
Le soucis c'est que mes préférences de choix tombent toujours sur une arme sans organe.
Si je pouvais acheter l'une de ses armes, dépourvue d'organe, et ensuite la faire modifier par un armurier dans le but d'avoir le choix entre :"organe de visée spécial battue" et lunette ce serait le bonheur !
Pour précision je parle de Carabines à verrou de marques TIKKA, CZ, REMINGTON...
Merci d'avance. Rajouter des organes de visée sur arme n'en possédant pas. Content
avatar
Genux
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 12/06/2018

Rajouter des organes de visée sur arme n'en possédant pas. Empty Re: Rajouter des organes de visée sur arme n'en possédant pas.

Lun 26 Nov 2018 - 11:01
A ma connaissance ca existe, mais il faut un chassis tactique.

https://www.qwant.com/?q=offset%20ironsight&t=images

Rajouter des organes de visée sur arme n'en possédant pas. LSY335g01.jpg?u=http%3A%2F%2Finstudio.mabangapp.com%2Fimg%2F035%2FLSY335%2FLSY335g01

Rajouter des organes de visée sur arme n'en possédant pas. Rapid%20Transition%20Sights%20002.jpg?u=http%3A%2F%2Fharristacticalonline.com%2Fimages%2FRapid%2520Transition%2520Sights%2520002

Je suppose que cela doit etre possible d'en souder sur le canon apres faut voir le tarif.
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11257
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Rajouter des organes de visée sur arme n'en possédant pas. Empty Re: Rajouter des organes de visée sur arme n'en possédant pas.

Lun 26 Nov 2018 - 12:51
Bonjour,
La Tikka T3 peut être fournie avec une excellente bande de battue d'origine.
De même que les CZ550.
ManaMana
ManaMana
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : 06450
Date d'inscription : 18/11/2018

Rajouter des organes de visée sur arme n'en possédant pas. Empty Re: Rajouter des organes de visée sur arme n'en possédant pas.

Lun 26 Nov 2018 - 12:58
Oui, la TX3 Battue et la TX3 Battue Light. La TX3 Lite c'est un système d'affut.
avatar
Invité
Invité

Rajouter des organes de visée sur arme n'en possédant pas. Empty Re: Rajouter des organes de visée sur arme n'en possédant pas.

Lun 26 Nov 2018 - 20:44
Rajouter des organes de visée sur arme n'en possédant pas. Pensif
stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3261
Age : 51
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

Rajouter des organes de visée sur arme n'en possédant pas. Empty Re: Rajouter des organes de visée sur arme n'en possédant pas.

Mer 28 Nov 2018 - 8:00
Tu as ceci: https://www.armurerie-beaurepaire.com/produit-hausse-guidon-battue-hiviz-truglo-blaser,2458,5039.html J'ai fais monter ceci sur ma Sauer 101 pour 200€ pièces et main d'oeuvre comprises.

Stéphane
ManaMana
ManaMana
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : 06450
Date d'inscription : 18/11/2018

Rajouter des organes de visée sur arme n'en possédant pas. Empty Re: Rajouter des organes de visée sur arme n'en possédant pas.

Mer 28 Nov 2018 - 10:00
Bonjour,

Oui, j'avais vu ce genre de chose. Faire faire un trou au bout du canon pour visser le guidon ne touche pas à l'intégrité de celui-ci ? Éventuellement est-ce amovible pour enlever le guidon et mettre un Mds s'il te plait ? Ça peut paraitre un peu "old-school" pour certains que de vouloir un système de visée "à l'ancienne" mais j'aimerais avoir une option "sans pile". Être tributaire de l'électricité, même sous forme de pile, me parait être une contrainte.
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Rajouter des organes de visée sur arme n'en possédant pas. Empty Re: Rajouter des organes de visée sur arme n'en possédant pas.

Mer 28 Nov 2018 - 10:49
ManaMana a écrit: Ça peut paraitre un peu "old-school" pour certains que de vouloir un système de visée "à l'ancienne" mais j'aimerais avoir une option "sans pile". Être tributaire de l'électricité, même sous forme de pile, me parait être une contrainte.

Mais pas du tout, tu as entièrement raison ! Pour ma part, si je devais stipuler combien de fois j'ai enlevé ma lunette (ok, avec le montage Blaser, c'est jouer ...) en dernier recours pour approche sur cervidé ou sanglier blessé et au ferme, je t'assure que même avec ma Varipoint Zeiss 1.1-4/24, quand cela te charge à 4 mètres, je n'aurais pas risqué d'y aller !!!
Au guidon par contre, quand on veut !

_________________
Rajouter des organes de visée sur arme n'en possédant pas. 1325
avatar
Genux
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 12/06/2018

Rajouter des organes de visée sur arme n'en possédant pas. Empty Re: Rajouter des organes de visée sur arme n'en possédant pas.

Mer 28 Nov 2018 - 11:57
stephcha a écrit:Tu as ceci: https://www.armurerie-beaurepaire.com/produit-hausse-guidon-battue-hiviz-truglo-blaser,2458,5039.html J'ai fais monter ceci sur ma Sauer 101 pour 200€ pièces et main d'oeuvre comprises.

Stéphane

Comment cela se fixe t'il sur la canon ? Soudure ?
Procyon lotor
Procyon lotor
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1213
Age : 35
Localisation : Livradois
Date d'inscription : 10/08/2014

Rajouter des organes de visée sur arme n'en possédant pas. Empty Re: Rajouter des organes de visée sur arme n'en possédant pas.

Mer 28 Nov 2018 - 12:01
Slt
Installer un système hausse/guidon ne nuit pas a l'intégrité du canon, tu enlève moins de matière que pour faire un filtage en bout de canon. Toutes les armes qui on un système de visé ouverte sont passé par la, soit perçage taraudage soit soudure d'une tige fileté.
Pas besoin de quelques choses d'amovible il suffit de mettre le guidon un peut en retrait du filetage du mds et de prendre ce dernier non manchoné comme sa tu garde tout dispo en permanence.

_________________
Niko
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum