Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Renseignement achat terrains chasse Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Renseignement achat terrains chasse Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renseignement achat terrains chasse Verney10

Aller en bas
baptiste2468
baptiste2468
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 14/01/2019

Renseignement achat terrains chasse Empty Renseignement achat terrains chasse

Jeu 28 Nov 2019 - 20:42
Bonjour à tous,
Je poste ce sujet pour avoir quelques renseignements.
Derrière chez moi il y a un terrain privé à vendre d'un peu plus de 10ha.
Il y a des peupliers sur environ 500m3 de la propriété, juste à côté il y a 3 énormes peupliers.
Sur tout le reste de la propriété ce sont des gros ronciers, des ortis et de la friche, il y a quelques frêne et saule par ci par la mais c'est tout.
Avez-vous une idée du prix à l'hectare ?
C'est un terrain non constructible.
Ce "bois" si on peux dire que s'en est un m'intéresse étant donner qu'il est situé derrière chez moi (coller à mon jardin).
C'est un terrain qui est chasser de temps en temps, présence de chevreuils, renards ect ainsi que des sangliers.
patriceDT
patriceDT
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1606
Age : 62
Localisation : Vallée de l'Ubaye
Date d'inscription : 16/02/2019

Renseignement achat terrains chasse Empty Re: Renseignement achat terrains chasse

Ven 29 Nov 2019 - 10:10
https://www.safer.fr/app/uploads/2019/05/3-2019-SYNTHESEPDT20187-BD.pdf

https://www.cjoint.com/doc/19_10/IJxiclu4cRh_baremeterresagricoles.pdf

_________________
Toucher est une conséquence et non un but.
Hubert84
Hubert84
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 20/12/2019

Renseignement achat terrains chasse Empty Re: Renseignement achat terrains chasse

Mar 7 Jan 2020 - 18:27
Je crois que j'ai vu passer une annonce immobilière d'un terrain similaire sur http://www.barnes-proprietes-chateaux.com/vente/propriete-de-chasse , il ne s'agit sans doute pas du même terrain mais rien ne vous empêche de comparer pour vous faire une idée des prix ! Renseignement achat terrains chasse Wink
jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2098
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

Renseignement achat terrains chasse Empty Re: Renseignement achat terrains chasse

Mar 7 Jan 2020 - 21:06
Je n' ai rien vu qui ressemblait au terrain que baptiste2864 envisage d' acheter  Renseignement achat terrains chasse Siffle
Sois plus précis STP Renseignement achat terrains chasse Pensif

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
Dedouille37
Dedouille37
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 03/01/2020

Renseignement achat terrains chasse Empty Re: Renseignement achat terrains chasse

Mar 7 Jan 2020 - 22:23
Le prix du foncier sera lié à l offre et la demande de ton secteur, par chez nous des investisseurs ont fait flambé les prix!
Contact le vendeur et demande lui le prix qu il en veut!
Vas au cadastre pour savoir qui est le propriétaire si tu n as pas cette information!
Mais un territoir comme ça même si il ne fait que 10 hectares, ça va intéresser du monde et le prix risque de piquer un peu!
Tiens nous au courant!
jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2098
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

Renseignement achat terrains chasse Empty Re: Renseignement achat terrains chasse

Mer 8 Jan 2020 - 0:37
Bonjour ,
J' ai un copain qui a acheté un terrain de huit hectares il y a moins de deux mois  Renseignement achat terrains chasse Content
Ce terrain est situé en bordure de la forêt de Châteauroux et les plus beaux chênes ont été abattus il y a trois ou quatre ans  Renseignement achat terrains chasse Pensif
Depuis , la nature a repris ses droits et c' est devenu une belle friche car ronces , ajoncs et genêts ont bien poussé  Renseignement achat terrains chasse Hi

La première chasse qui a eu lieu quinze jours après la signature chez le notaire a été exceptionnelle : en effet à midi , il y avait huit sangliers au tableau santa

Au fait , j' ai oublié   Renseignement achat terrains chasse Hi de vous dire le prix d' achat de ce terrain de huit hectares :  64000 €  soit 8000 € / ha   Renseignement achat terrains chasse 813500

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !

Rémi45 aime ce message

Dedouille37
Dedouille37
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 03/01/2020

Renseignement achat terrains chasse Empty Re: Renseignement achat terrains chasse

Mer 8 Jan 2020 - 9:22
Bonjour,
Jeanluc36 le prix ne me surprend pas!☹
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum