Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Partage de terrains privés - Chasse Bretagne - Morbihan Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Partage de terrains privés - Chasse Bretagne - Morbihan Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partage de terrains privés - Chasse Bretagne - Morbihan Verney10

Aller en bas
hurricane56
hurricane56
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 22/03/2013

Partage de terrains privés - Chasse Bretagne - Morbihan Empty Partage de terrains privés - Chasse Bretagne - Morbihan

Ven 29 Mar 2013 - 11:36
Bonjour à tous,

En effet, ce sujet peut être sympa, notamment pour partager notre passion qui est la chasse, pour diversifier notre terrain de jeu mais aussi afin de réduire le coût de notre chasse pour la saison 2013-2014.

Pour ma part, je vais chasser pour la 3ème année et j'ai fait des demandes dans de nombreuses sociétés dès l'obtention du permis mais pas évident de trouver une place (Vannes et ses alentours).

J'ai alors sollicité des agriculteurs et j'ai réussi à me faire un petit terrain de jeu tout en étant respectueux sur le prélèvement afin de préserver du gibier.

Dans le cas où, vous avez des parcelles privées, et vous souhaitez aussi les partager, hésitons pas à se contacter.

La chasse sur le DPM pour le gibier d'eau est aussi très intéressante, et donne l'accès à un vaste territoire pour un tarif plus que raisonnable.

A bientôt Partage de terrains privés - Chasse Bretagne - Morbihan 912902

_________________
"La difficulté pour un chasseur est de faire lever le gibier et de faire coucher les femmes"
Partage de terrains privés - Chasse Bretagne - Morbihan 778516
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum