Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Carabines à réarmement linéaire. - Page 7 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Carabines à réarmement linéaire. - Page 7 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carabines à réarmement linéaire. - Page 7 Verney10

Carabines à réarmement linéaire.

+20
P'tichasseur
BrunoT65
ludovic375
valentinplume
benjidu24
Pepito
TJ61
sim 52
dindin51
r3ptil69
Keiler
ENORA28
Réré
Le goupil
Adrien
Mamouel
Elviejo
The King
l'Ardennais
JP2
24 participants
Aller en bas
The King
The King
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9955
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2005

Carabines à réarmement linéaire. - Page 7 Empty Re: Carabines à réarmement linéaire.

Dim 14 Sep 2014 - 16:45
JRG a écrit:Si tu savais JRG Carabines à réarmement linéaire. - Page 7 Pensif

... je crains le pire ![/quote]

Mais tout de même pas à ce point : http://boutique.boulouchasse.fr/ATA-ARMS-NEO-SLUG-ORANGE-CAL-12 !

_________________
Jm Carabines à réarmement linéaire. - Page 7 374701iconmotard

"Fonctionner avec la fluidité d'une culasse de Mannlicher Schönauer et avec l'efficacité d'un extracteur de Mauser 98 !"
avatar
Invité
Invité

Carabines à réarmement linéaire. - Page 7 Empty Re: Carabines à réarmement linéaire.

Dim 14 Sep 2014 - 17:18
Qui sait ?
avatar
Invité
Invité

Carabines à réarmement linéaire. - Page 7 Empty Re: Carabines à réarmement linéaire.

Dim 14 Sep 2014 - 17:35
The King a écrit:Ah ces jeunes... Ils ne prennent même plus le temps de faire les 4 mouvements d'une culasse ! Carabines à réarmement linéaire. - Page 7 Wink

C'est vrai mais je ne délaisserai pas ce mécanisme, tu le sais bien, mon avatar est là pour le rappeler  Carabines à réarmement linéaire. - Page 7 Siffle

JRG a écrit:
Fabien. a écrit:Si tu savais JRG Carabines à réarmement linéaire. - Page 7 Pensif

... je crains le pire !

Regarde mon avatar et aussi dans ton coffre l'arme qui a une Meopta et un Tasco  Carabines à réarmement linéaire. - Page 7 Pensif


The King a écrit:
JRG a écrit:
Fabien. a écrit:Si tu savais JRG Carabines à réarmement linéaire. - Page 7 Pensif

... je crains le pire !

Mais tout de même pas à ce point : http://boutique.boulouchasse.fr/ATA-ARMS-NEO-SLUG-ORANGE-CAL-12 !

C'est quoi ce "tue-mouche" ? Carabines à réarmement linéaire. - Page 7 Rire
avatar
Invité
Invité

Carabines à réarmement linéaire. - Page 7 Empty Re: Carabines à réarmement linéaire.

Dim 14 Sep 2014 - 18:04
C'est un attrape mouche "colle-cons" Carabines à réarmement linéaire. - Page 7 Oups
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum