Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 Verney10

Carabines à réarmement linéaire.

+20
P'tichasseur
BrunoT65
ludovic375
valentinplume
benjidu24
Pepito
TJ61
sim 52
dindin51
r3ptil69
Keiler
ENORA28
Réré
Le goupil
Adrien
Mamouel
Elviejo
The King
l'Ardennais
JP2
24 participants
Aller en bas
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 Empty Re: Carabines à réarmement linéaire.

Sam 27 Avr 2013 - 8:36
Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 Siffle Et bien maintenant il y a la MARAL! Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 Siffle

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
avatar
Invité
Invité

Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 Empty Re: Carabines à réarmement linéaire.

Jeu 21 Aoû 2014 - 0:03
Toujours marrant de relire les vieux posts de PLC ...

Alors, une linéaire m'intéresse plus que la CZ ou la Zastava que j'avais dans la tête avant,
- la Maral est en pôle, mais un peu cher.
- Blaser, bien trop cher et ça ne m'intéresse plus (envie de se démarquer)
- Heym, je n'aime pas le levier à l'horizontale, ça casse la ligne je trouve
- la RX Hélix ne me plait pas, et trop cher (simple question de goût)
- l'Acera pas cher, mais la Maral se place en mieux
- la Impact L.A n'a pas une culasse linéaire, et ne me plait pas

Il reste la Titan 16 que j'ai pu prendre en main il y'a peu et qui m'a plu, elle est en "face à face" avec la Maral Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 Content

Des avis sur la Strasser ? Même si elle est un peu cher, elle me séduit un peu
avatar
BrunoT65
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 536
Age : 70
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 06/03/2014

Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 Empty Re: Carabines à réarmement linéaire.

Jeu 21 Aoû 2014 - 13:27
Une carabine récente ...la Verney-Carron impact LA
Qui n'est pas à pompe mais bien à réarmement linéaire

_________________
L'homme sage est celui qui connait ses limites !
P'tichasseur
P'tichasseur
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 900
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 11/09/2011

Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 Empty Re: Carabines à réarmement linéaire.

Jeu 21 Aoû 2014 - 13:47
BrunoT65 a écrit:Une carabine récente ...la Verney-Carron impact LA
Qui n'est pas à pompe mais bien à réarmement linéaire

La Impact la est une carabine à pompe à moins que je soi aveugle ! Smile

_________________
Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 6807
avatar
Invité
Invité

Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 Empty Re: Carabines à réarmement linéaire.

Jeu 21 Aoû 2014 - 14:02
Oui c'est ambigu, de toute manière c'est pas une carabine à verrou linéaire comme les autres puisque elle est dite Linéaire Avant, alors hors choix pour moi.

Personne n'a d'avis sur la Strasser ? JP2 tu en parlais avant si tu passes par là  Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 Wink 
avatar
Invité
Invité

Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 Empty Re: Carabines à réarmement linéaire.

Jeu 21 Aoû 2014 - 14:48
Le vrai avantage de la Strasser, c'est que la lunette est fixe par rapport au canon !
avatar
Invité
Invité

Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 Empty Re: Carabines à réarmement linéaire.

Jeu 21 Aoû 2014 - 15:24
Est-ce vraiment un avantage ?
avatar
Invité
Invité

Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 Empty Re: Carabines à réarmement linéaire.

Jeu 21 Aoû 2014 - 15:27
Strictement indispensable  Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 Siffle Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 251898 
on ne garde pas les réglages en retirant le tube et en laissant la lunette sur le boîtier de culasse...
avatar
Invité
Invité

Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 Empty Re: Carabines à réarmement linéaire.

Jeu 21 Aoû 2014 - 15:29
Oui d'accord, mais le mieux c'est lorsque la lunette va avec le canon comme ça chaque canon a sa lunette et son réglage ?!  scratch


Dernière édition par fab52 le Jeu 21 Aoû 2014 - 15:36, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 Empty Re: Carabines à réarmement linéaire.

Jeu 21 Aoû 2014 - 15:32
Et oui ! je monte, je démonte et je remonte et la carabine est toujours "juste"
avatar
Invité
Invité

Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 Empty Re: Carabines à réarmement linéaire.

Jeu 21 Aoû 2014 - 15:38
Mais si comme la Strasser la lunette ne suit pas le canon, le réglage n'est plus le bon avec un autre canon ?

Exemple : Lunette battue + canon 7x64, canon que je remplace par 9.3x62 le réglage n'est plus le même; il faut alors ou un montage pivotant et/ou une lunette supplémentaire
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 Empty Re: Carabines à réarmement linéaire.

Jeu 21 Aoû 2014 - 16:51
fab52 a écrit:
- Heym, je n'aime pas le levier à l'horizontale, ça casse la ligne je trouve

un peu kifkif avec la strasser !! perso je garde mon levier de 4L ...  Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 Rire 

_________________
Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
avatar
Invité
Invité

Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 Empty Re: Carabines à réarmement linéaire.

Jeu 21 Aoû 2014 - 17:01
Je le trouve moins impressionnant et plus "sportif" type Blaser R93/8 sur la Strasser, ce qui me gène moins  Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 Wink 

Dans ma choix la Maral reste en tête pour la rapidité, la Titan 16vient après pour le prix et sa polyvalence, la Strasser se place en 3è position pour son look ravageur et sa polyvalence (le prix n'est finalement pas si excessif)
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 Empty Re: Carabines à réarmement linéaire.

Jeu 21 Aoû 2014 - 17:07
j'ai testé la r93 et la maral , j'aime bien le look de la blaser mais préfère le réarmement de la maral ... après pour les autres je peux pas te dire , j'ai pas testé !!  Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 Wink 

_________________
Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
avatar
Invité
Invité

Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 Empty Re: Carabines à réarmement linéaire.

Jeu 21 Aoû 2014 - 17:10
pinpin73 a écrit:j'ai testé la r93 et la maral , j'aime bien le look de la blaser mais préfère le réarmement de la maral ... après pour les autres je peux pas te dire , j'ai pas testé !!  Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 Wink 

J'ai testé Blaser, Maral, et Titan. C'est sur la Maral est la plus rapide, la Blaser est luxueuse, la Titan 16 et peut-être la moins rapide mais pas cher et simple
Il me reste à tester la Strasser, après le choix se fera sur des détails
avatar
Invité
Invité

Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 Empty Re: Carabines à réarmement linéaire.

Jeu 21 Aoû 2014 - 17:17
Pour la STRASSER je retire ce que j'ai dit. J'ai un autre modèle en tête je réfléchi posément... Un modèle dont tout l'avant avance (éjection) retour du garde main avec canon et lunette et une nouvelle cartouche est chambrée... Aidez-moi à trouver ! à mon âge la mémoire n'est même plus un souvenir...
JP2
JP2
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 7210
Age : 76
Localisation : Haute-Saône ( 70 )
Date d'inscription : 30/10/2005

Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 Empty Re: Carabines à réarmement linéaire.

Jeu 21 Aoû 2014 - 17:22
C'est la Semprio, de Krieghoff, mais c'est une carabine à "pompe inversée", ce qui à l'usage n'est pas très naturel !

Amicalement, JP2.

_________________
"La nature est sauvage, et il faut chasser pour qu'elle le reste" (Pascal)
avatar
Invité
Invité

Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 Empty Re: Carabines à réarmement linéaire.

Jeu 21 Aoû 2014 - 17:29
JP2, une fois de plus tu es mon sauveur !
Merci ! J'ai déjà du mal avec une 4 temps normale, alors avec une branlette inversée... Mais il est vrai que tout la visée est fixe avec le tube et l'armement doit être séparé, il me semble...
avatar
Invité
Invité

Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 Empty Re: Carabines à réarmement linéaire.

Jeu 21 Aoû 2014 - 18:28
Outre le système surprenant c'est une belle arme cette Semprio,
avatar
Invité
Invité

Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 Empty Re: Carabines à réarmement linéaire.

Jeu 21 Aoû 2014 - 18:45
 Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 Wink Sinon c'est pas du linéaire mais c'est beau  Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 Woo 

Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 Img_2510

Mais bon entre 5000€ et 6000€ ...


Dernière édition par fab52 le Jeu 21 Aoû 2014 - 18:47, édité 1 fois (Raison : Copyright, merci Franz ;-))
avatar
Invité
Invité

Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 Empty Re: Carabines à réarmement linéaire.

Jeu 21 Aoû 2014 - 19:15
C'est pour traire les vaches ?
avatar
Invité
Invité

Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 Empty Re: Carabines à réarmement linéaire.

Jeu 21 Aoû 2014 - 19:32
Le directeur s'il vous plait ...
avatar
Invité
Invité

Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 Empty Re: Carabines à réarmement linéaire.

Jeu 21 Aoû 2014 - 19:37
Mais que fait Keiler ?
avatar
Invité
Invité

Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 Empty Re: Carabines à réarmement linéaire.

Jeu 21 Aoû 2014 - 20:04
Pour la machine à traire  Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 813500 



http://www.innogun.de/en/rifles/hybrid.html

http://www.innogun.de/en/rifles/specifications.html

Bonne alternative à un drilling ou un mixte
avatar
Invité
Invité

Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 Empty Re: Carabines à réarmement linéaire.

Jeu 21 Aoû 2014 - 20:05
La Titan 16, rapide si on fait bien  Carabines à réarmement linéaire. - Page 4 Content 

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum