Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Verrou de pontet Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Verrou de pontet Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verrou de pontet Verney10

Aller en bas
avatar
Verloove
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Brebieres 62117
Date d'inscription : 04/12/2013

Verrou de pontet Empty verou de pontet

Dim 15 Déc 2013 - 16:21
Bonjour je souhaite réagir à la nouvelle législation sur le transport des armes a feu. Pour être en régle vis à vis de la législation j'ai acheté 6 verrous de pontet. A ma grande surprise la clef ouvrant les verrous est universelle quiconque possède un verrou de pontet peut ouvrir le verrou de son voisin. Pratique pour les tête en l'air mais quel est l’intérêt d'un système de sécurité qui soit démontable par le premier venu?
avatar
orion33
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1062
Age : 72
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/11/2011

Verrou de pontet Empty Verrou de pontet

Dim 15 Déc 2013 - 17:48
Verrou de pontet Oups Je ne peux pas ouvrir le verrou du fusil de mon fils avec ma clé et l'inverse non plus, pour lui , pourtant ils viennent du même fabriquant.
hooper71
hooper71
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1981
Age : 58
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/12/2012

Verrou de pontet Empty Re: Verrou de pontet

Dim 15 Déc 2013 - 19:36
nous avons acheté un lot de 20 verrous de pontets et aucun ne peut être ouvert avec la clé d'un autre ! acheté sur : https://www.soluclef.com

_________________
[img]Verrou de pontet Foto_b10[/img]
JP2
JP2
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 7227
Age : 76
Localisation : Haute-Saône ( 70 )
Date d'inscription : 30/10/2005

Verrou de pontet Empty Re: Verrou de pontet

Dim 15 Déc 2013 - 19:45
J'ai également deux verrous de pontet et ils ont chacun leur jeu de deux clefs qui ne sont pas compatibles. Pour celui que j'ai en permanence sur moi à la chasse, j'ai opté pour un modèle digital, ça évite de perdre la clef  Verrou de pontet Wink 

Se méfier des systèmes trop bon marché ou il n'existe qu'un type de clef ! On a la même chose sur les coffrets électriques avec la clef Ronis 455 ! Une clef que tout le monde possède ne sert plus à rien !!!

Amicalement, JP2.

_________________
"La nature est sauvage, et il faut chasser pour qu'elle le reste" (Pascal)
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Verrou de pontet Empty Re: Verrou de pontet

Dim 15 Déc 2013 - 20:53
J'en ai acheté deux la semaine dernière sur eBay à 10 euros les 2, frais de port compris (!) et bien ... ils ont des clefs différentes!   Verrou de pontet Content 

_________________
Amicalement,
Verrou de pontet Geeses10
DCJ
DCJ
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2538
Age : 37
Localisation : Centre/Basse Normandie
Date d'inscription : 21/03/2013

Verrou de pontet Empty Re: Verrou de pontet

Dim 15 Déc 2013 - 21:03
Il y a de tout. Les miens sont eux qui sont fournit avec les armes browning. Chaque barillet est différent.
J'ai eu un model a pas cher pour une arme de poing. Un jour j'ai perdu les clés. J'ai coincé le machin dans l'(etau, en moins de 2 seconde avec un tournevis plat ça c'est ouvert. Au stand un gars a aussi oublier ses clés. Sa l’embêter de faire un navette de 80 kms aller retour pour ça. Je lui ai ouvert en moins de 5 secondes toujours au tournevis et sans étau  Verrou de pontet Siffle .
Comme quoi. c'est un truc qui sert a rien, sauf se prendre un prune au transport.

_________________
Verrou de pontet Intyer11
Un homme d'humble condition qui se comporte avec arrogance est copieusement détesté. Un homme de grande condition qui se comporte avec modestie est hautement respecté.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum