Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Peut-on avoir un couteau sur soit ? - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Peut-on avoir un couteau sur soit ? - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peut-on avoir un couteau sur soit ?

+12
chris01
Bouba40
Invité 2.0
GR_06
bessat
petrov
horace2002
Seth49
Serge64
GEGE28KLM
titou 66
jeanluc36
16 participants
Aller en bas
GEGE28KLM
GEGE28KLM
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 848
Age : 66
Localisation : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 10/09/2022

Peut-on avoir un couteau sur soit ? - Page 2 Empty Re: Peut-on avoir un couteau sur soit ?

Jeu 30 Mai 2024 - 18:13
...Nous avons hélas une éducation nationale qui forme des bas du front par milliers... Pleurez, braves gens !
bessat
bessat
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 880
Age : 64
Localisation : sud est
Date d'inscription : 16/03/2023

Peut-on avoir un couteau sur soit ? - Page 2 Empty Re: Peut-on avoir un couteau sur soit ?

Jeu 30 Mai 2024 - 19:14
Oui, les classements PISA se suivent et se ressemblent, le niveau ne cesse de baisser Peut-on avoir un couteau sur soit ? - Page 2 0
https://etudiant.lefigaro.fr/vos-etudes/etudes-secondaires/39010-classement-pisa-2024-quel-est-le-rang-de-la-france/#:~:text=Quel%20est%20le%20classement%20Pisa,des%20membres%20de%20l'OCDE.

_________________
“Qui deux choses chasse, ni l'une ni l'autre ne prend.”
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1622
Age : 63
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

Peut-on avoir un couteau sur soit ? - Page 2 Empty Re: Peut-on avoir un couteau sur soit ?

Jeu 30 Mai 2024 - 21:44
Salut, en même temps, comme on dit dans le sud ouest, des cons, il y en a toujours eu, et il y en auras toujours............ Peut-on avoir un couteau sur soit ? - Page 2 Rire

jeanluc36 aime ce message

Creusois
Creusois
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1064
Age : 67
Localisation : Mississippi Creusois
Date d'inscription : 15/02/2021

Peut-on avoir un couteau sur soit ? - Page 2 Empty Re: Peut-on avoir un couteau sur soit ?

Sam 1 Juin 2024 - 8:33
Mon pick-up est rempli de couteaux , d'outils tranchants ou d'objets contondants qui sont tous largement utilisables par un terroriste ou un fou haineux ( c'est un synonyme ) .

Par contre avec mon age et ma bonne bouille honnête , je n'ai jamais fait l'objet de mesquineries de la part des forces de l'ordre ( force et ordre sont deux mots ne vont pas toujours ensembles , je sais ! ) et d'ailleurs mon véhicule n'a jamais été fouillé par des enquiquineurs en bleu .

je continuerai à vivre comme j'ai toujours vécu , avec mon outil cutter/couteau Magnusson à la ceinture et la hachette , l'outil multi-lames , la pelle pliante et quelques couteaux à demeure dans le véhicule . D'ailleurs , je ne cache pas mes affinités et je passe quasi tous les jours habillé en vert ou camo . . . . . . .






_________________
« Dieu est toujours du côté des balles lourdes ». Art Alphin , créateur  des carabines  A-Square .

jeanluc36 aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum