Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

chasse springer spagniel Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

chasse springer spagniel Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chasse springer spagniel Verney10

Aller en bas
avatar
bock
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 1
Age : 67
Localisation : 27370
Date d'inscription : 21/04/2014

chasse springer spagniel Empty chasse springer spagniel

Sam 4 Sep 2021 - 23:31
je voudrais quelque avis sur le comportement du springer a la chasse au sangliers merci
GERDEAU
GERDEAU
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1432
Age : 68
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

chasse springer spagniel Empty Re: chasse springer spagniel

Sam 4 Sep 2021 - 23:39
Bonjour
avatar
Invité
Invité

chasse springer spagniel Empty Re: chasse springer spagniel

Dim 5 Sep 2021 - 6:25
Bonjour,

je profite de ce post dédié au comportementalisme pour solliciter vos avis sur les individus faisant intrusion sur un forum sans présentation ni bonjour.

Avec mes remerciements anticipés.
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11259
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

chasse springer spagniel Empty Re: chasse springer spagniel

Dim 5 Sep 2021 - 6:45
Ah oui ! C'est culotté comme arrivée !
Un simple "bonjour" n'aurait pas coûté très cher chasse springer spagniel Pensif

Sans présentation c'est devenu une habitude, mais sans la salutation alors là...! C'était la moindre des politesses  chasse springer spagniel Snif
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

chasse springer spagniel Empty Re: chasse springer spagniel

Dim 5 Sep 2021 - 6:59
culombu2A a écrit:Bonjour,

je profite de ce post dédié au comportementalisme pour solliciter vos avis sur les individus faisant intrusion sur un forum sans présentation ni bonjour.

Avec mes remerciements anticipés.
bonjour,
j'administre un forum qui n'a rien à voir avec la chasse et sur celui-ci, si pas de présentation je verrouille le poste et sans réaction au bout de quelques temps je supprime le compte.

horace2002 et Patrizia aiment ce message

avatar
Invité
Invité

chasse springer spagniel Empty Re: chasse springer spagniel

Dim 5 Sep 2021 - 7:35
horace2002 a écrit:Ah oui ! C'est culotté comme arrivée !
Un simple "bonjour" n'aurait pas coûté très cher chasse springer spagniel Pensif

Sans présentation c'est devenu une habitude, mais sans la salutation alors là...! C'était la moindre des politesses  chasse springer spagniel Snif
Bonjour Guy,

hélas oui, ne pas se présenter est entré dans les mœurs; je me demande d'ailleurs si la présentation ne devrait pas être mis en évidence sur le forum, se présenter même succinctement me semble une évidence. 
chris01 a écrit:
culombu2A a écrit:Bonjour,

je profite de ce post dédié au comportementalisme pour solliciter vos avis sur les individus faisant intrusion sur un forum sans présentation ni bonjour.

Avec mes remerciements anticipés.
bonjour,
j'administre un forum qui n'a rien à voir avec la chasse et sur celui-ci, si pas de présentation je verrouille le poste et sans réaction au bout de quelques temps je supprime le compte.
Bonjour Christian,

J'approuve cette façon de faire, quand dés le départ les bons usages ne sont pas là il faut faire preuve d'autorité. Il faut savoir choisir ses futurs partenaires et cela passe par la sélection au regard du comportement, sur un forum comme à la chasse...
Chasseur d'oc
Chasseur d'oc
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 114
Age : 56
Localisation : 34
Date d'inscription : 11/06/2020

chasse springer spagniel Empty Re: chasse springer spagniel

Dim 5 Sep 2021 - 9:39
C'est pourtant pas un nouveau, puisqu'il est inscrit depuis 21/04/2014!!
avatar
Invité
Invité

chasse springer spagniel Empty Re: chasse springer spagniel

Dim 5 Sep 2021 - 10:11
Chasseur d'oc a écrit:C'est pourtant pas un nouveau, puisqu'il est inscrit depuis 21/04/2014!!

Ah ben oui suis je bête, le mode d'emploi du forum a changé depuis, tout comme les règles les plus élémentaires de la bienséance.
Seth49
Seth49
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1173
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/05/2017

chasse springer spagniel Empty Re: chasse springer spagniel

Dim 5 Sep 2021 - 10:15
Hello !!!

Déjà je pense que le sujet devrait être dans le forum "les chiens" et non dans "armes de chasse " !!!

A moins que le Springer ne soit une arme .... c'est qu'elle catégorie ? A B C ? car A et B pas autorisé à la chasse chasse springer spagniel Siffle

_________________
"les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu "(Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

chasse springer spagniel Empty Re: chasse springer spagniel

Dim 5 Sep 2021 - 20:41
Chasseur d'oc a écrit:C'est pourtant pas un nouveau, puisqu'il est inscrit depuis 21/04/2014!!
et, justement si ma méthode était appliquée il ne serait plus là et même viré par la porte et revenu par la fenêtre ce serait la même chose, sur mon forum je ne cherche pas le nombre et si ce n'est la qualité, au moins des gens qui ont un minimum d'éducation et avec qui nous avons du plaisir à échanger.
Chill
Chill
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 11/06/2019

chasse springer spagniel Empty Re: chasse springer spagniel

Mar 7 Sep 2021 - 8:13
culombu2A a écrit:hélas oui, ne pas se présenter est entré dans les mœurs; je me demande d'ailleurs si la présentation ne devrait pas être mis en évidence sur le forum, se présenter même succinctement me semble une évidence. 

Sur d'autres forums que je fréquente (aucun rapport avec la chasse), la création d'un compte ne te donne accès qu'aux règles de fonctionnement du forum et au sous forum "présentation". Une fois ta présentation faite, les admins t'ouvrent les accès au reste.

_________________
"L'écologie est un sujet trop important pour le laisser aux mains des écologistes"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum