Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Boykin spaniel Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Boykin spaniel Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boykin spaniel Verney10

Aller en bas
Carla ORI
Carla ORI
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2019

Boykin spaniel Empty Boykin spaniel

Sam 11 Jan 2020 - 12:08
Bonjour, quelqu'un connait il ce petit chien de la Caroline du sud : Le Boykin Spaniel, broussailleur, très fort dans l'eau et rapporteur ? Race non encore reconnue à l'international.
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Boykin spaniel Empty Re: Boykin spaniel

Sam 11 Jan 2020 - 17:17
Bonsoir !
Tout d'abord, une coutume de ce forum est de se présenter dans la rubrique ad-hoc avant de solliciter l'incroyable savoir des membres de ce forum... Mais tu nous a brièvement salués, d'où cette réponse.
Je ne connais pas cette "race" qui comme d'autres aux USA est le résultat de croisements parfois hasardeux, ou d'une sélection malheureuse car l'Europe, c'est loin, alors les standards, on s'en fiche.
Ce chien ressemble un peu à un Working Cocker, en peut-être plus grand. Je ne sais pas de quoi il est capable, mais si tu veux chasser avec un spaniel, il y en a bien assez existants chez nous (en Europe). Si tu veux te démarquer du commun des mortels, démarche qui n'est pas pour me déplaire, pourquoi pas ?
Mais attention aux races non reconnue FCI : elle peuvent être instables et produire des sujets aux caractères et capacités très variables.
Amicalement,
JR

_________________
Boykin spaniel Banniy10
Carla ORI
Carla ORI
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2019

Boykin spaniel Empty Boykin Spagniel

Lun 13 Jan 2020 - 8:19
Bonjour, je ne savais pas que nous devions nous présenter d'abord, excusez moi, je le fais rapidement : J'habite les hauts de Seine et travaille à Paris dans l'immobilier, de famille de la campagne italienne et de chasseurs, je souhaite revenir dans le milieu après avoir été très occupée par la vie. Je remercie pour les informations concernant ce chien, en effet il ressemble au cocker de travail, c'est ce que m'a dit une éleveur de field. En effet, si la race n'est pas reconnue c'est que cela doit être disparate. Merci pour l'info, en effet nous avons en France de bons chiens, personnellement, je me dirige vers un Breton, car habitant en ville et voyageant en voiture pour me rendre en campagne, il est d'un gabarit petit / moyen. J'attends de m'organiser au mieux pour le recevoir.
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Boykin spaniel Empty Re: Boykin spaniel

Lun 13 Jan 2020 - 13:25
Bonjour Carla,
je pensais que tu étais orientée "spaniel", et tu nous parles de "breton" qui est un chien d'arrêt.
La façon de chasser de ces deux catégories de chiens est différente : leveurs pour les uns et arrêt pour les autres. Les deux sont efficaces, mais il faut que tu cibles d'abord avec précision ce que tu souhaites chasser, dans quel biotope et ce que tu attends de ton chien. Décris-nous tout cela et nous pourrons éventuellement te donner un avis sur ton choix.
Amicalement,
JR

_________________
Boykin spaniel Banniy10
avatar
Invité
Invité

Boykin spaniel Empty Re: Boykin spaniel

Lun 13 Jan 2020 - 14:25
Bonjour Carla,

e perché no il Bracco Italliano? Il cane piu' bello del mondo Boykin spaniel Siffle .


https://www.bing.com/videos/search?q=braque+italien&qpvt=braque+italien&view=detail&mid=6AD387AF7445BC6076176AD387AF7445BC607617&&FORM=VRDGAR&ru=%2Fvideos%2Fsearch%3Fq%3Dbraque%2Bitalien%26qpvt%3Dbraque%2Bitalien%26FORM%3DVQFRML
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Boykin spaniel Empty Re: Boykin spaniel

Lun 13 Jan 2020 - 14:29
Elle a dit "petit ou moyen format"! Et s'il faut je vais utiliser l'esperanto ! Non mais !
Amicalement,
JR

Esperanto : seule langue universelle que personne ne parle.

_________________
Boykin spaniel Banniy10
avatar
Invité
Invité

Boykin spaniel Empty Re: Boykin spaniel

Lun 13 Jan 2020 - 14:33
Médocain a écrit:Elle a dit "petit ou moyen format"! Et s'il faut je vais utiliser l'esperanto ! Non mais !
Amicalement,
JR

Esperanto : seule langue universelle que personne ne parle.

Bon d'accord, pour le gabarit j'ai tout faux mais, notre amie est de Paris, si son Braque Italien ne vaut pas un clou à la chasse, elle pourra l'inscrire à Vincennes dans la quatrième, c'est un excellent trotteur! Boykin spaniel Rire
Carla ORI
Carla ORI
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2019

Boykin spaniel Empty Re: Boykin spaniel

Mar 14 Jan 2020 - 8:33
Bonjour, pour le braque Italien, mon père en avait un avec son setter, mais ce n'est plus le mode de chasse aujourd'hui pour moi, et puis il est trop grand, je dois pouvoir l'emporter en ville, au bureau, à la campagne, à la chasse en province, en Italie. Je regarde le breton mais je préfère un leveur qui chasserait près de moi, c'est pourquoi je regarde également le spaniel de travail (plus petit et plus ramassé), ils sont adorables aussi en famille et à la maison et le cocker dit de travail (plus petit et moins de poils pour rentrer dans les broussailles). Le cocker de travail est reconnu en Italie par l'ENCI (pour l'ami Italien comme moi). Je ne connais pas bien le cocker de travail, mais il semble qu'il pourrait correspondre à ce que je cherche, après je ne connais pas bien son caractère. J'ai vu quelques films sur son travail, notamment en Italie, sur le site de l'ENCI. Merci de votre aide.
avatar
marc38
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1560
Age : 63
Localisation : Corse Isère
Date d'inscription : 16/12/2007

Boykin spaniel Empty Re: Boykin spaniel

Mar 14 Jan 2020 - 12:05
Attenzione Carla questo amico non è Italiano è Corso. Credo che e piu pericoloso ancora.  lol!
avatar
marc38
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1560
Age : 63
Localisation : Corse Isère
Date d'inscription : 16/12/2007

Boykin spaniel Empty Re: Boykin spaniel

Mar 14 Jan 2020 - 12:06
Par contre pour revenir au sujet, en termes de gabarit Springer ou Épagneul Breton la différence n'est pas très importante, et à mon avis l'un comme l'autre peuvent vivre selon tes critères, d'ailleurs tu dois croiser plus de spaniels que d'épagneuls dans les rues parisisennes Wink
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Boykin spaniel Empty Re: Boykin spaniel

Mar 14 Jan 2020 - 12:47
Bonjour à tous !
Le Working cocker, c'est son nom même en France, est un super petit chien de chasse : très dynamique, rapport aisé, facile à éduquer... Il est aussi un parfait chien de famille.
Je connais deux personnes qui chassent avec un working cocker.
Le premier est un ami irlandais utilisateur exclusif d'English Springer spaniels. Il a acheté un working cocker pour essayer et en est tombé amoureux... Ses chiens vivent en chenil, et il considère juste l'aspect travail.
Le deuxième est une connaissance en France qui a une working cocker depuis plusieurs années. Il avait aussi des springers avant. Il chasse un peu partout dans le monde, en particulier la grouse en Grande-Bretagne. Sa chienne le suit partout, vit avec lui et dort même sur son lit... Il en est gaga, mais il faut dire que la chienne est très sympa et très bonne.
Il y a un membre récent de PLC, belge, qui est un heureux utilisateur de Working cocker. S'il lit ce sujet, il va peut-être intervenir. Sinon, je le lui suggérerai en MP.
Et pour ne rien te cacher, je ne suis pas du tout indifférent à cette race qui serait nouvelle pour moi... Boykin spaniel Siffle Boykin spaniel Siffle Boykin spaniel Siffle
Amicalement,
JR

_________________
Boykin spaniel Banniy10
Carla ORI
Carla ORI
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2019

Boykin spaniel Empty Re: Boykin spaniel

Mer 15 Jan 2020 - 8:27
marc38 a écrit:Par contre pour revenir au sujet, en termes de gabarit Springer ou Épagneul Breton la différence n'est pas très importante, et à mon avis l'un comme l'autre peuvent vivre selon tes critères, d'ailleurs tu dois croiser plus de spaniels que d'épagneuls dans les rues parisisennes Wink

Bonjour, oui, en effet, mais des spaniels de salon….En revanche ceux que je croise en chasse sont beaucoup mieux proportionnés §
Carla ORI
Carla ORI
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2019

Boykin spaniel Empty Re: Boykin spaniel

Mer 15 Jan 2020 - 8:29
marc38 a écrit:Attenzione Carla questo amico non è Italiano è Corso. Credo che e piu pericoloso ancora.  lol!

Buongiorno, ho capito, ma la Corsica è un po casa nostra !!!!!!!
Carla ORI
Carla ORI
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2019

Boykin spaniel Empty Re: Boykin spaniel

Mer 15 Jan 2020 - 8:37
Médocain a écrit:Bonjour à tous !
Le Working cocker, c'est son nom même en France, est un super petit chien de chasse : très dynamique, rapport aisé, facile à éduquer... Il est aussi un parfait chien de famille.
Je connais deux personnes qui chassent avec un working cocker.
Le premier est un ami irlandais utilisateur exclusif d'English Springer spaniels. Il a acheté un working cocker pour essayer et en est tombé amoureux... Ses chiens vivent en chenil, et il considère juste l'aspect travail.
Le deuxième est une connaissance en France qui a une working cocker depuis plusieurs années. Il avait aussi des springers avant. Il chasse un peu partout dans le monde, en particulier la grouse en Grande-Bretagne. Sa chienne le suit partout, vit avec lui et dort même sur son lit... Il en est gaga, mais il faut dire que la chienne est très sympa et très bonne.
Il y a un membre récent de PLC, belge, qui est un heureux utilisateur de Working cocker. S'il lit ce sujet, il va peut-être intervenir. Sinon, je le lui suggérerai en MP.
Et pour ne rien te cacher, je ne suis pas du tout indifférent à cette race qui serait nouvelle pour moi... Boykin spaniel Siffle Boykin spaniel Siffle Boykin spaniel Siffle
Amicalement,
JR
Bonjour, Medocain, merci pour ton aide, je suis preneuse de l'ami Belge, je viens de découvrir une Diane Italienne qui en a et en élève à Ferrare, (mais il y a aussi des éleveurs en France, que je privilégie)… Je te donnerai le nom en MP. Comme tu sais les Anglais sont pragmatiques et élevaient avant tout des chiens de chasse, il est dommage qu'en France …… Je suis curieuse en effet de savoir comment il se comporte, merci de ton aide et de l'aide des autres amis du forum. L'avantage du spaniel ou du breton c'est que ce sont des chiens aussi de famille, vivant en maison, je veux savoir comment le Working cocker se comporte aussi en maison.
avatar
Invité
Invité

Boykin spaniel Empty Re: Boykin spaniel

Mer 15 Jan 2020 - 13:02
Carla ORI a écrit:
marc38 a écrit:Attenzione Carla questo amico non è Italiano è Corso. Credo che e piu pericoloso ancora.  lol!

Buongiorno, ho capito, ma la Corsica è un po casa nostra !!!!!!!


Boykin spaniel OIP.sLlH082Yneb01Y2KAGXmpwHaC9?w=300&h=120&c=7&o=5&pid=1 Attenti! Caccia guardà!!! Boykin spaniel Siffle Boykin spaniel Rire


Pour en revenir au sujet, un ami possède un springer de cinq ans et depuis un peu plus d'un an il a cédé aux charmes du working. A la chasse, ses deux chiens sont des machines de guerre qu'il conduit d'ailleurs à la perfection, vraiment du beau et bon travail, un régal pour les yeux. Elevés à la maison où ils ont chacun leur coussin, ils ne bougent que pour demander à faire leurs besoins ou quand l'heure de la pitance est proche, ils sont vraiment agréables à vivre en intérieur, de vrais sucres d'orge. Deux petits bémols, déplacements en véhicule avec cage de transport obligatoire(normal) et ne pas compter faire trempette tranquillou dans la piscine si les chiens sont dans les parages Boykin spaniel Content .
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Boykin spaniel Empty Re: Boykin spaniel

Mer 15 Jan 2020 - 13:33
Belle mentalité... !

_________________
Boykin spaniel Banniy10
Carla ORI
Carla ORI
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2019

Boykin spaniel Empty Re: Boykin spaniel

Mer 15 Jan 2020 - 13:44
Bonjour, c'est ce qui ressort, les Cockers de travail semblent très faciles à vivre. Continuons nos recherches.
avatar
Invité
Invité

Boykin spaniel Empty Re: Boykin spaniel

Mer 15 Jan 2020 - 13:48
Médocain a écrit:Belle mentalité... !

Les chiens?... Excellente et facile à vivre… Eux!
Maréchal54
Maréchal54
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 20
Age : 70
Localisation : AMAY 4540 BELGIQUE
Date d'inscription : 23/12/2019

Boykin spaniel Empty Re: Boykin spaniel

Mer 15 Jan 2020 - 21:09
Bonjour
Oui je suis le Belge qui a le bonheur de posséder une femelle noir cocker de travail . Elle d'origine pour la mère Irlandaise et pour le père Anglaise , descendance de chasseur . Il y a en Belgique un élevage à la frontière Française OF Ghlamara ( voir internet ), la dame en élève pour la police recherche de corps , drogue , explosif etc ils ont un très grand flaire . maintenant je vais vous parler de Youna ma petite femelle . C'est un bonheur à l'éducation spéciale chasse on me dit que son seul défaut est d'être trop fusionnelle avec moi . elle traverse l'étang , elle rapporte au ngibier perdu , elle a une très bonne écoute elle obéis pour me faire plaisir pas besoin d'un dressage fort , c'est avec la douceur que j'y suis arriver . pour la chasse s'il ont aime la proximité on est comblé
Voila je m'arrête car si je me laisse aller , je n'aurais pas assez de place .
amicalement Philippe maréchal
Carla ORI
Carla ORI
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2019

Boykin spaniel Empty Re: Boykin spaniel

Jeu 16 Jan 2020 - 8:20
Bonjour l'ami Belge, Philippe, merci, en effet cela confirme, ils sont faciles à vivre en famille et de petit gabarit et relativement polyvalent pour ma chasse tranquillou.
J'attend notre ami Jean Robert qui doit en avoir une, mais pour le moment c'est une race qui me plait et qui correspond à mes souhaits.
Bonne journée,
Carla
Carla ORI
Carla ORI
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2019

Boykin spaniel Empty Re: Boykin spaniel

Jeu 16 Jan 2020 - 8:26
culombu2A a écrit:
Carla ORI a écrit:
marc38 a écrit:Attenzione Carla questo amico non è Italiano è Corso. Credo che e piu pericoloso ancora.  lol!

Buongiorno, ho capito, ma la Corsica è un po casa nostra !!!!!!!


Boykin spaniel OIP.sLlH082Yneb01Y2KAGXmpwHaC9?w=300&h=120&c=7&o=5&pid=1 Attenti! Caccia guardà!!! Boykin spaniel Siffle Boykin spaniel Rire


Pour en revenir au sujet, un ami possède un springer de cinq ans et depuis un peu plus d'un an il a cédé aux charmes du working. A la chasse, ses deux chiens sont des machines de guerre qu'il conduit d'ailleurs à la perfection, vraiment du beau et bon travail, un régal pour les yeux. Elevés à la maison où ils ont chacun leur coussin, ils ne bougent que pour demander à faire leurs besoins ou quand l'heure de la pitance est proche, ils sont vraiment agréables à vivre en intérieur, de vrais sucres d'orge. Deux petits bémols, déplacements en véhicule avec cage de transport obligatoire(normal) et ne pas compter faire trempette tranquillou dans la piscine si les chiens sont dans les parages Boykin spaniel Content .

Bonjour l'ami, merci pour les informations concernant leur comportement, à la chasse et à la maison, cela me convient ! Et puis cela tombe très bien, je n'ai pas de piscine !!!!!! Que chasse ton ami ? avec ses Working Cockers ?
avatar
Invité
Invité

Boykin spaniel Empty Re: Boykin spaniel

Jeu 16 Jan 2020 - 15:35
Carla ORI a écrit:Bonjour l'ami Belge, Philippe, merci, en effet cela confirme, ils sont faciles à vivre en famille et de petit gabarit et relativement polyvalent pour ma chasse tranquillou.
J'attend notre ami Jean Robert qui doit en avoir une, mais pour le moment c'est une race qui me plait et qui correspond à mes souhaits.
Bonne journée,
Carla





Pour en revenir au sujet, un ami possède un springer de cinq ans et depuis un peu plus d'un an il a cédé aux charmes du working. A la chasse, ses deux chiens sont des machines de guerre qu'il conduit d'ailleurs à la perfection, vraiment du beau et bon travail, un régal pour les yeux. Elevés à la maison où ils ont chacun leur coussin, ils ne bougent que pour demander à faire leurs besoins ou quand l'heure de la pitance est proche, ils sont vraiment agréables à vivre en intérieur, de vrais sucres d'orge. Deux petits bémols, déplacements en véhicule avec cage de transport obligatoire(normal) et ne pas compter faire trempette tranquillou dans la piscine si les chiens sont dans les parages Boykin spaniel Content .

Bonjour l'ami, merci pour les informations concernant leur comportement, à la chasse et à la maison, cela me convient ! Et puis cela tombe très bien, je n'ai pas de piscine !!!!!! Que chasse ton ami ? avec ses Working Cockers ?

Bonjour Carla,

en réponse à Philippe tu écris:"     ils sont faciles à vivre en famille et de petit gabarit et   relativement polyvalent pour ma chasse tranquillou". C'est exact, bien éduqué la vie à la maison en famille est agréable, néanmoins en action de chasse, ils débordent d'énergie, même sous la main, ce n'est pas si "tranquillou" que ça.


En ce qui concerne mon ami, son springer et son working font le rapport sur pigeon en début de saison puis fin octobre début novembre chassent la bécasse exclusivement.


Je trouve très positive ta façon d'aborder les choses dans ta quête pour acquérir le chien qui te conviendra le mieux; ton cheminement est le bon et devrait servir d'exemple à bien des personnes qui n'ont pas sues ou pas voulues, par ignorance ou suffisance entamer cette démarche comme tu le fais et qui se retrouvent propriétaires de chiens inadaptés à leurs besoins et ou mal perçus dans la cellule familiale, avec hélas les fâcheuses conséquences que cela peut engendrer. Bravo à toi!   
Maréchal54
Maréchal54
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 20
Age : 70
Localisation : AMAY 4540 BELGIQUE
Date d'inscription : 23/12/2019

Boykin spaniel Empty Re: Boykin spaniel

Jeu 16 Jan 2020 - 19:37
Re bonjour
ma chienne est un peu peureuse ,mais à l'éducation ,un collègue en a aussi un , mais un mâle , ce chien est au top pour la chasse d' ailleurs il a fait des concours et a fait un maximum . je suis sûr que si j'était plus persévérant dans son éducation j'aurais le même résultat . Je éducation ,car pour moi ont éduque le chien et on dresse le maître.
Carla ORI
Carla ORI
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2019

Boykin spaniel Empty Re: Boykin spaniel

Ven 17 Jan 2020 - 8:27
culombu2A a écrit:
Carla ORI a écrit:Bonjour l'ami Belge, Philippe, merci, en effet cela confirme, ils sont faciles à vivre en famille et de petit gabarit et relativement polyvalent pour ma chasse tranquillou.
J'attend notre ami Jean Robert qui doit en avoir une, mais pour le moment c'est une race qui me plait et qui correspond à mes souhaits.
Bonne journée,
Carla





Pour en revenir au sujet, un ami possède un springer de cinq ans et depuis un peu plus d'un an il a cédé aux charmes du working. A la chasse, ses deux chiens sont des machines de guerre qu'il conduit d'ailleurs à la perfection, vraiment du beau et bon travail, un régal pour les yeux. Elevés à la maison où ils ont chacun leur coussin, ils ne bougent que pour demander à faire leurs besoins ou quand l'heure de la pitance est proche, ils sont vraiment agréables à vivre en intérieur, de vrais sucres d'orge. Deux petits bémols, déplacements en véhicule avec cage de transport obligatoire(normal) et ne pas compter faire trempette tranquillou dans la piscine si les chiens sont dans les parages Boykin spaniel Content .

Bonjour l'ami, merci pour les informations concernant leur comportement, à la chasse et à la maison, cela me convient ! Et puis cela tombe très bien, je n'ai pas de piscine !!!!!! Que chasse ton ami ? avec ses Working Cockers ?

Bonjour Carla,

en réponse à Philippe tu écris:"     ils sont faciles à vivre en famille et de petit gabarit et   relativement polyvalent pour ma chasse tranquillou". C'est exact, bien éduqué la vie à la maison en famille est agréable, néanmoins en action de chasse, ils débordent d'énergie, même sous la main, ce n'est pas si "tranquillou" que ça.


En ce qui concerne mon ami, son springer et son working font le rapport sur pigeon en début de saison puis fin octobre début novembre chassent la bécasse exclusivement.


Je trouve très positive ta façon d'aborder les choses dans ta quête pour acquérir le chien qui te conviendra le mieux; ton cheminement est le bon et devrait servir d'exemple à bien des personnes qui n'ont pas sues ou pas voulues, par ignorance ou suffisance entamer cette démarche comme tu le fais et qui se retrouvent propriétaires de chiens inadaptés à leurs besoins et ou mal perçus dans la cellule familiale, avec hélas les fâcheuses conséquences que cela peut engendrer. Bravo à toi!   

Bonjour et merci, mon ami, c'est pour cela que je regarde bien, c'est un être qui donnera sa vie pour toi, il faut donc faire attention.
Tranquillou, pour moi cela veut dire qu'étant encore en activité, je ne pourrai pas le sortir en chasse 3 x par semaine avec les repos, il sortira 1 et plus rarement 2 x en situation de chasse. Le fait qu'il soit utilisé pour la bécasse me remplis de bonheur. Nous restons en contact.
Carla ORI
Carla ORI
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2019

Boykin spaniel Empty Re: Boykin spaniel

Ven 17 Jan 2020 - 8:32
Maréchal54 a écrit:Re bonjour
ma chienne est un peu peureuse ,mais à l'éducation ,un collègue en a aussi un , mais un mâle , ce chien est au top pour la chasse d' ailleurs il a fait des concours et a fait un maximum . je suis sûr que si j'était plus persévérant dans son éducation j'aurais le même résultat . Je éducation ,car pour moi ont éduque le chien et on dresse le maître.

Bonjour l'ami, merci, que veux tu dire " si j'étais plus perseverant" ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum