Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

1er spot TV de la FNC Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

1er spot TV de la FNC Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1er spot TV de la FNC Verney10

1er spot TV de la FNC

+10
Frerechien
gxa68
GERDEAU
chris01
titou 66
Eric68
Fred038
Creusois
Dragoon
Médocain
14 participants
Aller en bas
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

1er spot TV de la FNC Empty 1er spot TV de la FNC

Lun 26 Avr 2021 - 20:18
Bonsoir à tous !
En avant première :  
https://www.facebook.com/federation.nationale.des.chasseurs/videos/365309531521218
Quel accueil ? Quelles parodies ? Quels résultats ?
Je croise les doigts, car ce spot sera systématiquement démoli par les médias "bien-pensants", en particulier ceux du service public !
Pour ceux qui n'ont pas FB, rendez-vous devant les pubs télévisées.
Amicalement,
JR

_________________
1er spot TV de la FNC Banniy10
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

1er spot TV de la FNC Empty Re: 1er spot TV de la FNC

Mar 27 Avr 2021 - 19:41
Et bien, c'est encore pire que je l'aurais pensé !
Les chaînes du service public REFUSENT DE DIFFUSER CE SPOT !!!

https://www.jaimelachasse.fr/actualites-chasse/la-fnc-fait-de-la-publicite-pour-la-chasse-a-la-television/?fbclid=IwAR3BkhWtt4ntmj7BQgczYh_bVJQXn084-H1V3CX6Gpb3mlheoNcNBYYaQFw

_________________
1er spot TV de la FNC Banniy10
avatar
Invité
Invité

1er spot TV de la FNC Empty Re: 1er spot TV de la FNC

Mer 28 Avr 2021 - 7:31
C'est la démocratie à la française; voilà ce qui arrive quant on confie le service public audiovisuel à un ramassis d'extrêmes gauchiasses (dans leur philosophie, pas pour leurs salaires) pour s'attacher la paix sociale.
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

1er spot TV de la FNC Empty Re: 1er spot TV de la FNC

Mer 28 Avr 2021 - 8:52
Pour ceux qui n'ont pas facebook, vous pouvez retrouver les vidéos sur sur youtube
Le lien vers le spot TV : https://www.youtube.com/watch?v=AA6jLIprP8Y
Celui de la vidéo complète: https://www.youtube.com/watch?v=qphrsCkieaU

Le service public... Putain dire, que l'on paye chaque année une redevance pour ces co...ards.
avatar
Invité
Invité

1er spot TV de la FNC Empty Re: 1er spot TV de la FNC

Mer 28 Avr 2021 - 8:55
Merde alors nous ne sommes plus soutenus par notre ami le Président? Micron 1er, l'ami des chasseurs, lui qui est tant à notre écoute...Et notre lobbyiste à 200/220000/ans? Il n'arrive pas à lobbyer? Il n'arrive pas à mobiliser les membres du CAC et autres oligarques chasseurs? Les antis eux y arrivent très bien avec les Niel, Simoncini et autres. On pourrait économiser du pognon à la FNC. 200000 pour soutenir les mouvements ruraux au lieu de soutenir un lobbyiste...Je sais je suis un rêveur fasciste réactionnaire...

Pour les télés reste le privé, les frères Bouygues sont chasseurs (mais chutttt...) et il y en a d'autres. Bon de toute façon je n'ai pas la télé, pas face de bouc, pas cuicui, pas instagrave, plus de whats app donc de toute façon j'aurais raté ça.

Pour le reste puisque tout ramène à la politique votez bien et surtout toujours pour les mêmes ou leurs cousins. Quant à la démocratie aujourd'hui ce mot ne veut plus rien dire ni ici ni ailleurs car l'opinion est faite par les réseaux anti-sociaux. Bienvenue dans le monde Orwellien.
avatar
Invité
Invité

1er spot TV de la FNC Empty Re: 1er spot TV de la FNC

Mer 28 Avr 2021 - 9:04
Je plussoie . N'oublions pas que nous sommes en démo crassie.
avatar
Invité
Invité

1er spot TV de la FNC Empty Re: 1er spot TV de la FNC

Mer 28 Avr 2021 - 9:23
En incluant au spot de pub la tronche de la burne élyséenne en train de discuter le bout de gras avec willy devant le tableau de chasse à Chambord, peut être que ça passait. A moins que ces images compromettantes et réservées à un public averti n'aient été saisies et détruites par la sécurité intérieure sur ordre du directeur de campagne électorale de la chose présidentielle ou du CSA. 1er spot TV de la FNC 251898
Creusois
Creusois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 936
Age : 67
Localisation : Mississippi Creusois
Date d'inscription : 15/02/2021

1er spot TV de la FNC Empty Re: 1er spot TV de la FNC

Mer 28 Avr 2021 - 12:06
culombu2A a écrit:En incluant au spot de pub la tronche de la burne élyséenne en train de discuter le bout de gras avec willy devant le tableau de chasse à Chambord, peut être que ça passait. A moins que ces images compromettantes et réservées à un public averti n'aient été saisies et détruites par la sécurité intérieure sur ordre du directeur de campagne électorale de la chose présidentielle ou du CSA. 1er spot TV de la FNC 251898

Je ne suis pas venu sur  ce site de  chasse pour commencer à parler politique , mais  le qualificatif que tu utilise est totalement déplacé .

d'accord ou pas avec lui , c'est avant tout le président de la République ton language merdique laisse  le stplait de coté .  

Ceci étant ; j'ai vu la pub sur la 1 et la 8 .

_________________
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.

1er spot TV de la FNC 563536
avatar
Invité
Invité

1er spot TV de la FNC Empty Re: 1er spot TV de la FNC

Mer 28 Avr 2021 - 12:21
Le respect se mérite et vu le respect qu'a le seigneur de l'Elysée pour son peuple il n'en mérite pas plus et ses sinistres non plus. Quand à la politique elle est partout surtout aujourd'hui.
Bon appétit.
Creusois
Creusois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 936
Age : 67
Localisation : Mississippi Creusois
Date d'inscription : 15/02/2021

1er spot TV de la FNC Empty Re: 1er spot TV de la FNC

Mer 28 Avr 2021 - 14:11
Le respect n'est pas la base de cet apparté , mais les insultes gratuites et ordurières . . . . . .

Prêchez pour votre chapelle tant que vous voulez , mais je vous assure que l'on peut parfaitement exprimer sa pensée et vanner une personne sans recourir à de telles insanités , bref , recourez à votre intelligence si tant est qu'elle ne figure pas aux abonnés absents . 1er spot TV de la FNC Siffle

_________________
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.

1er spot TV de la FNC 563536
avatar
Invité
Invité

1er spot TV de la FNC Empty Re: 1er spot TV de la FNC

Mer 28 Avr 2021 - 14:38
Creusois a écrit:
culombu2A a écrit:En incluant au spot de pub la tronche de la burne élyséenne en train de discuter le bout de gras avec willy devant le tableau de chasse à Chambord, peut être que ça passait. A moins que ces images compromettantes et réservées à un public averti n'aient été saisies et détruites par la sécurité intérieure sur ordre du directeur de campagne électorale de la chose présidentielle ou du CSA. 1er spot TV de la FNC 251898

Je ne suis pas venu sur  ce site de  chasse pour commencer à parler politique , mais  le qualificatif que tu utilise est totalement déplacé .

d'accord ou pas avec lui , c'est avant tout le président de la République ton language merdique laisse  le stplait de coté .  

Ceci étant ; j'ai vu la pub sur la 1 et la 8 .

Je ne vois pas où je fais de la politique dans ce message. Je m'autorise, dans ce message comme dans d'autres à une désobligeance à l'endroit de ton président de ta république;
 personnage qui a cru de bon aloi, lors de sa première apparition dans mon pays venir outrager le peuple Corse en versant dans des déclarations outrancières, calomnieuses et s'autorisant même à remettre en cause un des préceptes des droits de l'homme le plus élémentaire, celui du droit à la défense; d'autant que dans la triste affaire évoquée le condamné le fut sur des convictions et non des preuves, mais là est une autre histoire.
 Personnage qui a cru opportun, toujours lors de sa première apparition dans mon pays, de faire subir par ses nervis aux ordres de benalla, à mes élus les deux Présidents de l'assemblée de Corse, une humiliation, un sévice moral indigne.
 Personnage qui a cru bon, lors de sa deuxième apparition dans mon pays à Cozzano, traiter les maires des communes rurales comme des sous-élus et des faire-valoir alors qu'ils constituent la colonne vertébrale des communes de l'intérieur et qu'ils sont entièrement dévoués à leurs administrés, eux.
 Personnage qui, toujours à Cozzano, a exigé contrition et repentance de l'ensemble du peuple Corse dans l'affaire Erignac, sous entendant par là même la complicité ou la culpabilité de la communauté.
Voilà les faits d'outrance de ton président lors de ses deux brefs passages dans l'ile, un record qui n'est pas prêt d'être approché.
Bien que pas concerné, je pourrais te citer de mémoire, qui est très sélective eu égard à l'individu, le florilège des avanies infligées aux citoyens français depuis sa prise de fonction au ministère des finances; j'ignore les précédentes, la presse people ne l'avait pas encore mis en lumière et hissé sur son piédestal.

Voilà ami Creusois, puisque tu sembles avoir été commis d'office pour assurer la défense du paltoquet je te souhaite bon courage, prends le temps de peaufiner tes plaidoiries, le freluquet maestro impérator est en place jusqu'en 2027 et nul doute que dans l'euphorie de sa réélection inéluctable il s'impliquera à nouveau dans des fulgurances outrageantes , un bon client pour toi.
Creusois
Creusois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 936
Age : 67
Localisation : Mississippi Creusois
Date d'inscription : 15/02/2021

1er spot TV de la FNC Empty Re: 1er spot TV de la FNC

Mer 28 Avr 2021 - 17:50
Vive la Corse libre . 1er spot TV de la FNC Rire . . . . . . . . bientôt j'éspère ! 1er spot TV de la FNC Siffle


_________________
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.

1er spot TV de la FNC 563536
avatar
Invité
Invité

1er spot TV de la FNC Empty Re: 1er spot TV de la FNC

Mer 28 Avr 2021 - 17:56
Creusois a écrit:Vive la Corse libre . 1er spot TV de la FNC Rire . . . . . . . . bientôt j'éspère ! 1er spot TV de la FNC Siffle


ça, c'est de la politique! Un petit cours d'histoire (la vraie) te siérait il?
avatar
Fred038
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 550
Age : 46
Localisation : Isére/Ardéche/ Drôme
Date d'inscription : 26/06/2020

1er spot TV de la FNC Empty Re: 1er spot TV de la FNC

Mer 28 Avr 2021 - 18:46
Pas de spot sur chaine publique ????
Bah on va surement avoir qlq chose en retour ...les élections ne sont pas loin....
Je ne me permettait pas de faire des allusions politicardes qui font ch...er tout le monde , j'ai pas envie de me faire houspiller...😂
Ça passera sûrement un jour ...restons optimistes
avatar
Invité
Invité

1er spot TV de la FNC Empty Re: 1er spot TV de la FNC

Mer 28 Avr 2021 - 19:58
Fred038 a écrit:Pas de spot sur chaine publique ????
Bah on va surement avoir qlq chose en retour ...les élections ne sont pas loin....
Je ne me permettait pas de faire des allusions politicardes qui font ch...er tout le monde , j'ai pas envie de me faire houspiller...😂
Ça passera sûrement un jour ...restons optimistes

Ben, au risque d'en décevoir certains, nous sommes en plein dans la politique. Quand un service public, de sa propre initiative semble -t il (à voir), se fourvoie dans un acte de discrimination à l'encontre d'une communauté faisant la promotion de son activité légale, il doit être remis au pas avec autorité et dans les meilleurs délais.
 
Cela peut se faire discrétos par un simple appel téléphonique au cheikh élyséen dont willy a le numéro dans la mémoire de son phone, en jouant le caliméro pleurnichard persécuté par la harpie de service ernotte, le sultan aura le choix entre la roue ou la lapidation pour remettre l'insoumise dans le droit chemin.

Cela peut se faire au grand jour par l'intermédiaire de parlementaires chasseurs ou amis (ça existe, même des intimes du grand mufti président comme le félon patriat) ou larcher avec qui willy se sustente d'agapes à la cantine du sénat aux frais de la princesse ou d'autres qui interrogeraient lors de la séance des questions au gouvernement le ministre en charge de l'audiovisuel sur cette mise à l'écart du droit à la communication sur les chaines du service public.

La deuxième option a ma faveur, à l'heure où discrimination, ségrégation, délit de sale gueule nous sont servis quotidiennement, y compris par la racaille, j'y vois une occasion rêvée de jouer à notre tour le rôle du persécuté et de l'opprimé.

Hélas, mon souhait ne sera pas exhaussé, dans le monde de willy on avance à pas feutrés, en charentaises, on ne bouscule pas l'institution même lorsqu'on est victime d'une injustice, on privilégie le verre de l'amitié dans les cocktails pince fesses à la franche discussion à bâtons rompus, on ne retourne pas la table parce qu'on est bien élevé... Pas moi!
avatar
Fred038
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 550
Age : 46
Localisation : Isére/Ardéche/ Drôme
Date d'inscription : 26/06/2020

1er spot TV de la FNC Empty Re: 1er spot TV de la FNC

Mer 28 Avr 2021 - 20:09
Une plainte au conseil d'État ???
Une révolution a la gilet jaune???
Que faire et comment ????
On licencie le Président de la FNC et on met un couillu a la place....
C'est de la discrimination c'est sûr
Je pose juste des questions 😋
avatar
Invité
Invité

1er spot TV de la FNC Empty Re: 1er spot TV de la FNC

Mer 28 Avr 2021 - 20:55
On aurait pu s'éviter cette campagne à laquelle je n'adhère pas, cela aurait eu l'avantage de ne pas gaspiller d'argent et de ne pas se soumettre au dictat de la pensée unique de la bobocratie de l'audiovisuel public. Si tout s'était passé normalement nous serions passés pour des cons, désormais comme la fnc ne bougera pas nous serons catalogués comme des cons et des pleutres.
avatar
Fred038
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 550
Age : 46
Localisation : Isére/Ardéche/ Drôme
Date d'inscription : 26/06/2020

1er spot TV de la FNC Empty Re: 1er spot TV de la FNC

Mer 28 Avr 2021 - 21:02
Je n'ai pas de réponse à celà....
Je suis coi ..et c'est assez rare que je ferme ma grande G...
Si même nos instances la ferme et font ''encore ''le dos rond...alors oui on passe pour des cons ..
Tu as oublié les adjectifs alcoolique assassins décérébré et minable ....la joie de la démocrachie en France

vendéen et freddy bobo aiment ce message

Eric68
Eric68
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1439
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/05/2016

1er spot TV de la FNC Empty Re: 1er spot TV de la FNC

Mer 28 Avr 2021 - 23:08
culombu2A a écrit:On aurait pu s'éviter cette campagne à laquelle je n'adhère pas, cela aurait eu l'avantage de ne pas gaspiller d'argent et de ne pas se soumettre au dictat de la pensée unique de la bobocratie de l'audiovisuel public. Si tout s'était passé normalement nous serions passés pour des cons, désormais comme la fnc ne bougera pas nous serons catalogués comme des cons et des pleutres.

Je plussoie !
Ca va juste servir à encore nous faire passer pour des cons, tout en dépensant une fortune !
Plus on essaie de se défendre, plus ça donne des contre-arguments aux antis. Et souvent à juste titre !

Utilisons plutôt cet argent pour faire du ménage dans nos rangs. Ne vaut-il pas mieux avoir 500 000 bons chasseurs que 1 200 000 chasseurs, bons et mauvais confondus ?
avatar
Fred038
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 550
Age : 46
Localisation : Isére/Ardéche/ Drôme
Date d'inscription : 26/06/2020

1er spot TV de la FNC Empty Re: 1er spot TV de la FNC

Mer 28 Avr 2021 - 23:14
Arrête....on va dire que la chasse est devenue une secte communautariste a tendances séparatiste...
avatar
Fred038
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 550
Age : 46
Localisation : Isére/Ardéche/ Drôme
Date d'inscription : 26/06/2020

1er spot TV de la FNC Empty Re: 1er spot TV de la FNC

Mer 28 Avr 2021 - 23:14
Ok ....JE SORS
avatar
Fred038
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 550
Age : 46
Localisation : Isére/Ardéche/ Drôme
Date d'inscription : 26/06/2020

1er spot TV de la FNC Empty Re: 1er spot TV de la FNC

Mer 28 Avr 2021 - 23:20
La solution ne serait elle pas d'arrêter de payer les dégâts causé par le gibier et pendant une année qu'aucun chasseurs de France et de Navarre ne prenne son permis???
Ils iront tapés tout ces ignorant d écolos et comme en France dès qu'on touche aux sous ça gueule.....
Laissons se multiplier nos amis les sangliers qu'ils aillent labourés le q de ces bobos
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6092
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

1er spot TV de la FNC Empty Re: 1er spot TV de la FNC

Mer 28 Avr 2021 - 23:38
Ce soir , le spot est passé sur la 24

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
avatar
Invité
Invité

1er spot TV de la FNC Empty Re: 1er spot TV de la FNC

Jeu 29 Avr 2021 - 9:43
"On aurait pu s'éviter cette campagne à laquelle je n'adhère pas, cela aurait eu l'avantage de ne pas gaspiller d'argent et de ne pas se soumettre au dictat de la pensée unique de la bobocratie de l'audiovisuel public. Si tout s'était passé normalement nous serions passés pour des cons, désormais comme la fnc ne bougera pas nous serons catalogués comme des cons et des pleutres."


Que dire de plus. C'est si bien exprimé! Merci homme de Kaliste.
Creusois
Creusois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 936
Age : 67
Localisation : Mississippi Creusois
Date d'inscription : 15/02/2021

1er spot TV de la FNC Empty Re: 1er spot TV de la FNC

Jeu 29 Avr 2021 - 10:52
Fred038 a écrit:La solution ne serait elle pas d'arrêter de payer les dégâts causé par le gibier et pendant une année qu'aucun chasseurs de France et de Navarre ne prenne son permis???
Ils iront tapés tout ces ignorant d écolos et comme en France dès qu'on touche aux sous ça gueule.....
Laissons se multiplier nos amis les sangliers qu'ils aillent labourés le q de ces bobos

C'est une arme à contre-tranchant , car les verts en profiterons pour nous discréditer encore plus en racontant à tort et à travers notre manque de responsabilisation face aux dégàts que NOUS avons favorisés avec notre politique d'expansion du grand gibier . . . . . . . les maires verts demanderons l'arrêt de la chasse chez eux et la destruction du surplus de gibier par des gardes assermentés . Cela s'est produit dans les forêts suburbaines de Strasbourg , et il y avait des tueurs chargés de la sale besogne . Ils étaient notoirement inefficaces , mais les chasseurs étaient éjéctés . . . . . . .

Après , la communication verte a fait que le grand public a compris qu'ENFIN on pouvait à nouveau se promener dans les forèts en toute sécurité , en leur cachant soigneusement que les tueurs faisaient leur sale boulot avec des moyens et des autorisations de tirs de nuit qu'on avait naguère refusés aux chasseurs . . . . . . . . .

Et pour couronner le tout , les tueurs ont été tellement débordés par les sangliers qu'il a été fait appel à des chasseurs séléctionnés par copinage pour leur donner un coup de main occasionnel . . . . . . .

Fiction ??? ben non , cela s'est passé avec une mairie sous " l'ancien régime " avec juste des verts dans la majorité municipale , et que pensez vous de ce qui se passe actuellement avec la municipalité complètement verte à présent avec une Maire qui interdit le sapin de Noel sur la place Kleber et qui est une militante et activiste verte notoire . . . . . . => by by les chasseurs 1er spot TV de la FNC Snif


_________________
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.

1er spot TV de la FNC 563536
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum