Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Approche et affût saison 2020/2021 - Page 8 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Approche et affût saison 2020/2021 - Page 8 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Approche et affût saison 2020/2021 - Page 8 Verney10

Approche et affût saison 2020/2021

+31
GR_06
Zenie
Procyon lotor
toto67
Nafz057
Domuz38
alex57
Adrien
Tonio79
GERDEAU
polofel
horace2002
bibipod81
jeanluc36
arc04
yaute
gxa68
pousse-bois
fifid
arthrus
Toto63
ERIC29
Migou
Papa95
jullchrstp
sim
Dragoon
Serge64
stephcha
juracorse
TJ61
35 participants
Aller en bas
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

Approche et affût saison 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Approche et affût saison 2020/2021

Mar 4 Aoû 2020 - 19:45
Je décide de prendre place dans un vieux Mirador, la chaleur est accablante en cette soirée de fin juin.
Un chevrette et son Faon viendront me rendre visite. J'entendrais une compagnie de sanglier à une centaine de mètre sans jamais pouvoir l'apercevoir.

Approche et affût saison 2020/2021 - Page 8 Affut_10

Ainsi s'achève mon dernier affût, je descends de mon mirador pour rejoindre la piste qui me mènera jusqu'en bas au chalet.
J'attaque la piste et Saint Hubert avait décidé d'être de mon coté, en contre-bas j'aperçois un renard qui se défile à 80 mètres , puis il fait demi-tour sans raison apparente pour emprunter la piste ...... dans ma direction.

Je monte la carabine à l'épaule, il est à une quarantaine de mètres, et Blaaaaaaam.
Ma balle le foudroie alors qu'il venait de se mettre de travers.

Approche et affût saison 2020/2021 - Page 8 Renard10


Je rejoins le chalet, la nuit est à son maximum. Mon ami a encore fait le dur apprentissage de l'affût, avec un beau brocard qui a eu raison de lui.
Nous reprendrons la route le lendemain matin pour rejoindre l'Isère avec dans l'idée de renouveler l'expérience l'année prochaine mais durant le Rut.

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.

sim et Toto63 aiment ce message

avatar
sim
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 865
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/11/2016

Approche et affût saison 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Approche et affût saison 2020/2021

Mer 5 Aoû 2020 - 17:03
Bravo @domuz38 pour les photos et les récits.

Retour de la réussite pour moi ce matin. Un champs a été moissonné hier, juste là ou je me suis garé hier quand j'ai vu mes 3 renards mais de l'autre coté de la route et du bois. Je décide de me garer sur un chemin au dessus, j'ai un champs d'orge dans la pente et le champs moissonné en contrebas à environ 150m, l'idéal.

Une compagnie de sanglier viendras me rendre visite, je l'ai ai vu peu de temps avant dans mes phares, mais vu le bruit qu'ils font, il y a des tous petits que je n'avais pas vu. La mère me sent et tout le monde descend au bois "dans le calme".

Je continue 50m sur le chemin en surveillant le champs de paille en contrebas, il fait sombre et même à découvert, je ne serait pas vu. Un bruit attire mon attention dans l'orge sur pied, mais j'ai beau jumeler je ne vois rien qui dépasse. Puis encore ce froissement d'orge attire mon attention, et une tâche sombre qui apparaît et disparaît dans la seconde qui suit. Le manège dure quelques minutes, j'ai vite compris qu'un renard mulote et que je le vois que furtivement. Le bruit remonte vers le chemin, il faut vite que je me mette en position. Le stable stick en place, ma carabine prends place dessus, le goupil sors à 60m, plein travers. Je suis sur le point de tirer quand il change de direction pour me venir droit dessus. Il faut que je tire rapidement avant qu'il ne relève la tête. Il s'arrête et regarde à gauche, ma balle viens lui couper la patte avant tout en creusant un peu dans le buste, créant une hémorragie qui le laissera presque sur place. C'est un très gros mâle, plutôt âgé vu l'usure des dents et une canine est cassée. Ca fait plaisir des vieux malins comme celui là, comme d'entendre chanter les perdrix grises dans la foulée.

Je me dépêche de le ramasser et de filer ou j'étais hier, mais sans succès. Je verrais un animal en crête se sauver avant même que je n'ai pu l'identifier, probablement mon renard d'hier.

La suite demain matin.

Toto63 aime ce message

stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3261
Age : 51
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

Approche et affût saison 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Approche et affût saison 2020/2021

Mer 5 Aoû 2020 - 20:05
Bonjour@tous.

Félicitation pour vos renards.

Vu deux faons de chevreuil dans les 8-9 kg, ça promet.

Stéphane
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

Approche et affût saison 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Approche et affût saison 2020/2021

Mer 5 Aoû 2020 - 21:02
sim a écrit:Bravo @domuz38 pour les photos et les récits.

Retour de la réussite pour moi ce matin. Un champs a été moissonné hier, juste là ou je me suis garé hier quand j'ai vu mes 3 renards mais de l'autre coté de la route et du bois. Je décide de me garer sur un chemin au dessus, j'ai un champs d'orge dans la pente et le champs moissonné en contrebas à environ 150m, l'idéal.

Une compagnie de sanglier viendras me rendre visite, je l'ai ai vu peu de temps avant dans mes phares, mais vu le bruit qu'ils font, il y a des tous petits que je n'avais pas vu. La mère me sent et tout le monde descend au bois "dans le calme".

Je continue 50m sur le chemin en surveillant le champs de paille en contrebas, il fait sombre et même à découvert, je ne serait pas vu. Un bruit attire mon attention dans l'orge sur pied, mais j'ai beau jumeler je ne vois rien qui dépasse. Puis encore ce froissement d'orge attire mon attention, et une tâche sombre qui apparaît et disparaît dans la seconde qui suit. Le manège dure quelques minutes, j'ai vite compris qu'un renard mulote et que je le vois que furtivement. Le bruit remonte vers le chemin, il faut vite que je me mette en position. Le stable stick en place, ma carabine prends place dessus, le goupil sors à 60m, plein travers. Je suis sur le point de tirer quand il change de direction pour me venir droit dessus. Il faut que je tire rapidement avant qu'il ne relève la tête. Il s'arrête et regarde à gauche, ma balle viens lui couper la patte avant tout en creusant un peu dans le buste, créant une hémorragie qui le laissera presque sur place. C'est un très gros mâle, plutôt âgé vu l'usure des dents et une canine est cassée. Ca fait plaisir des vieux malins comme celui là, comme d'entendre chanter les perdrix grises dans la foulée.

Je me dépêche de le ramasser et de filer ou j'étais hier, mais sans succès. Je verrais un animal en crête se sauver avant même que je n'ai pu l'identifier, probablement mon renard d'hier.

La suite demain matin.

Une matinée comme on les aime !!! Approche et affût saison 2020/2021 - Page 8 Content thumleft

Good Luck pour demain !!

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

Approche et affût saison 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Approche et affût saison 2020/2021

Mer 5 Aoû 2020 - 21:03
stephcha a écrit:Bonjour@tous.

Félicitation pour vos renards.

Vu deux faons de chevreuil dans les 8-9 kg, ça promet.

Stéphane

Merci Stéph !!

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
Tonio79
Tonio79
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Dans l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2018

Approche et affût saison 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Approche et affût saison 2020/2021

Ven 7 Aoû 2020 - 11:06
Bonjour,
Hier soir je suis sorti sur une petite chasse gardée a 10 mn de chez moi ou il me restait un bracelet.
Nous avons pu trouver un créneau ou moi et mon collègue de droit de chasse pouvons sortir ensemble sur ce petit territoire bocageux.
Rdv a 20 h 30 nous partons a bon vent et décidons de faire les deux grands champs puis tout le long long de la rivière.
Dès le début nous verrons un chèvre, puis dans un chaume un magnifique renard a 100 m qui nous avait entendu depuis longtemps...
Sur la partie basse ras, il fait encore chaud nous décidons de retourner sur une prairie naturel fraiche type tourbière.
En chemin mon ami m interpelle "chevreuil dans les chardons" je jumelle je ratisse tout le champs, je me résilie "tu as du rever dis je en me relevant " ma phrase étant même pas fini un chevreuil nous part a 30 m en filant derrière une combe.
Mince est ce le gros qui ce tiens ici ou peut-être sa chèvre en tout cas il n a pas aboyé.
Nous arrivons dans la tourbière il fait déjà sombre on se place sur un poste ou le vue est bien dégagé.
Nous avons a peine le temps de poser notre bardage qu un chevreuil est en bas du champs.
Visiblement un mal mais il est loin et il fait noir trop tard pour approcher il faut qu il vienne.
Le brocard est mobile je tente le butello.
Il répond bien et remonte pas a pas sur nous, nous somme a 20 mn de l heure l egale et c est deja bien sombre.
Mon collègue perd le chevreuil des jumelles, on le chercher quelques minutes je suis certain qu il est rendu sur le côté.
Je balaye avec ma lunette Bingo il est la a 40 50 m on le vois mal.
Ce n est pas le male que l on voit ici habituellement car il n as pas de premier andouillet prononcé.
Pour une fois qu il est avec moi je prend la décision de tirer.
Il fait noir j y vois moyen je degrossi ma lunette et allume le reticule lumineux.
Ma visé est fix malgré les hautes très hautes herbes, mon pote contrôle a la jumelle, je lache ma balle, et le brocard part comme si rien était.
Il passe a 25 m devant nous, il fait noir , je comprends plus rien puis mon pote annonce "il y est ".
Tout content il fonce sur sa localisation sans la pile et fait redémarrer le chevreuil il tente de le suivre mais n y arrive pas.
Je suis déboussolé j essaie de me concentrer ma balle est pourtant bien en avant le brocard etait fix...
Je repars sur l anthchutz pour préparer la recherche avec mon pq.
En remontant je tombe sur le premier lieu de chute du brocard, il y a beaucoup de sang il est pas loin c est certain.
J appel le collège on repart calmement de ce point, la piste est couverte de sang nous reprenons encore plus d espoir.
Au bout de moins de 15 m il est la couché sur les hautes herbes continuant son emoragie.
Nous intervenons tout de suite pour abréger ses souffrances.
Ma balle était entre la pense et les poumons, une attente de quelques minutes aurait été plus judicieux mais qu importe l animal est la devant nous.
Nous avons plus qu a lui rendre les honneurs.
Tonio79
Tonio79
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Dans l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2018

Approche et affût saison 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Approche et affût saison 2020/2021

Ven 7 Aoû 2020 - 11:11
Approche et affût saison 2020/2021 - Page 8 20200810
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3564
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

Approche et affût saison 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Approche et affût saison 2020/2021

Ven 7 Aoû 2020 - 11:17
Bravo à toi.

_________________
Safran Les Terres Noires
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Approche et affût saison 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Approche et affût saison 2020/2021

Ven 7 Aoû 2020 - 12:25
@Tonio79...Félicitations...Si tu as une photo de la machoire inférieure,ça m'intéresse,j'aimerais voir son age
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

Approche et affût saison 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Approche et affût saison 2020/2021

Ven 7 Aoû 2020 - 12:28
Tonio79 a écrit:Bonjour,
Hier soir je suis sorti sur une petite chasse gardée a 10 mn de chez moi ou il me restait un bracelet.
Nous avons pu trouver un créneau ou moi et mon collègue  de droit de chasse pouvons sortir ensemble sur ce petit territoire bocageux.
Rdv a 20 h 30 nous partons a bon vent et décidons de faire les deux grands champs puis tout le long long de la rivière.
Dès le début nous verrons un chèvre, puis dans un chaume un magnifique renard a 100 m qui nous avait entendu depuis longtemps...
Sur la partie basse ras, il fait encore chaud nous décidons de retourner sur une prairie naturel fraiche type tourbière.
En chemin mon ami m interpelle "chevreuil dans les chardons" je jumelle je ratisse tout le champs, je me résilie  "tu as du rever dis je en me relevant " ma phrase étant même pas fini un chevreuil nous part a 30 m en filant derrière une combe.
Mince est ce le gros qui ce tiens ici ou peut-être sa chèvre en tout cas il n a pas aboyé.
Nous arrivons dans la tourbière il fait déjà sombre on se place sur un poste ou le vue est bien dégagé.
Nous avons a peine le temps de poser notre bardage qu un chevreuil est en bas du champs.
Visiblement un mal mais il est loin et il fait noir trop tard pour approcher il faut qu il vienne.
Le brocard est mobile je tente le butello.
Il répond bien et remonte pas a pas sur nous, nous somme a 20 mn de l heure l egale et c est deja bien sombre.
Mon collègue perd le chevreuil des jumelles, on le chercher quelques minutes je suis certain qu il est rendu sur le côté.
Je balaye avec ma lunette Bingo il est la a 40 50 m on le vois mal.
Ce n est pas le male que l on voit ici habituellement  car il n as pas de premier andouillet prononcé.
Pour une fois qu il est avec moi je prend la décision de tirer.
Il fait noir j y vois moyen je degrossi ma lunette et allume le reticule lumineux.
Ma visé est fix malgré les hautes très hautes herbes, mon pote contrôle a la jumelle, je lache ma balle, et le brocard part comme si rien était.
Il passe a 25 m devant nous, il fait noir , je comprends plus rien puis mon pote annonce "il y est ".
Tout content il fonce sur sa localisation sans la pile et fait redémarrer le chevreuil il tente de le suivre mais n y arrive pas.
Je suis déboussolé j essaie de me concentrer ma balle est pourtant bien en avant le brocard etait fix...
Je repars sur l anthchutz pour préparer la recherche avec mon pq.
En remontant je tombe sur le premier lieu de chute du brocard, il y a beaucoup de sang il est pas loin c est certain.
J appel le collège on repart  calmement de ce point, la piste est couverte de sang nous reprenons encore plus d espoir.
Au bout de moins de 15 m il est la couché sur les hautes herbes continuant son emoragie.
Nous intervenons tout de suite pour abréger ses souffrances.
Ma balle était entre la pense et les poumons, une attente de quelques minutes aurait été plus judicieux mais qu importe l animal est la devant nous.
Nous avons plus qu a lui rendre les honneurs.

Félicitations !! thumright

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
GERDEAU
GERDEAU
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1432
Age : 68
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

Approche et affût saison 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Approche et affût saison 2020/2021

Ven 7 Aoû 2020 - 13:46
Bravo@tonio79,facile à dire après,on aurait dû attendre,mais dans l'excitation du moment, pas si simple...
Tonio79
Tonio79
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Dans l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2018

Approche et affût saison 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Approche et affût saison 2020/2021

Ven 7 Aoû 2020 - 17:49
Merci messieurs Approche et affût saison 2020/2021 - Page 8 Oups

Oui gxa 68 il y a moyen de t avoir cela..
Pas vieu je pense...
avatar
sim
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 865
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/11/2016

Approche et affût saison 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Approche et affût saison 2020/2021

Ven 7 Aoû 2020 - 17:50
Bravo @tonio79 pour ton brocard.

Quelques sortie pour moi sans réussite, je n'ai pas revu mes renards, mais hier soir j'en ai vu un autre là où j'ai tué le dernier. Il était sur le chemin du bas, puis à remonté le champs sur la face opposée, des conditions pour faire un joli tir au top.
Je m'allonge, avec mon sac à dos, vu la distance j'ai pas voulu essayer le stable stick. Il me parait petit dans la croix, j'ai l'impression qu'il est très loin. J'hésite à tirer, pipe un coup pour le faire venir mais sans succès. Du coup, je me dis "me...", j'essaye jamais, je le tente même s'il est loin, faut savoir se faire plaisir.

Il s'arrête, ma croix est posé sur la partie haute de son épaule, le coup part et c'est manqué, mon goupil fait 50m de course en se demandant ce qu'il lui est arrivé puis reprend son mulotage comme si de rien n'était. Sûrement un jeune que j'ai vu un soir dans mes phares plus haut au bord de la route. D'ailleurs, après vérification mon tir était à plus ou moins 220m, sa petite corpulence m'a fait croire qu'il était loin.

Ce matin, sortie sur un orge moissonné l'avant veille au soir, où tous les ans je vois des renards, mais pas cette fois. J'ai quand même l'impression qu'on en voit moins, je n'ai vu aucune fratrie cette année.
Nafz057
Nafz057
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Boulay
Date d'inscription : 06/10/2019

Approche et affût saison 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Approche et affût saison 2020/2021

Sam 8 Aoû 2020 - 7:39
Douze sortie depuis le 1er juillet. Des chevreuil à les ramasser à la pelle (je n'ai qu'un bracelet) quelques renard qui se balade par ci par la, mais impossible de voir du sanglier.
Je ne sais pas où ils sont...
Tonio79
Tonio79
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Dans l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2018

Approche et affût saison 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Approche et affût saison 2020/2021

Sam 8 Aoû 2020 - 9:27
Nafz057 a écrit:Douze sortie depuis le 1er juillet. Des chevreuil à les ramasser à la pelle (je n'ai qu'un bracelet) quelques renard qui se balade par ci par la, mais impossible de voir du sanglier.
Je ne sais pas où ils sont...

Approche et affût saison 2020/2021 - Page 8 Rire Approche et affût saison 2020/2021 - Page 8 Rire Approche et affût saison 2020/2021 - Page 8 Rire chez moi alors que sa chasse n ouvre que dans 1 semaine et qu il seront sûrement partis.
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Approche et affût saison 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Approche et affût saison 2020/2021

Sam 8 Aoû 2020 - 9:44
@Tonio79...Merci,tu mets la photo dès que tu peux....Pour l'age,je pense aussi compte tenu de la hauteur des pivots....
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3564
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

Approche et affût saison 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Approche et affût saison 2020/2021

Sam 8 Aoû 2020 - 13:08
Salut,
moi il me reste 1 bracelet à faire mais avec cette chaleur j'attends et avec mon travail je finis vers 22h donc pas top.
Pour les sangliers pas de secret il faut des zones ou il y a de l'eau et du couvert. Un maïs à proximité est un plus.
J'ai relevé un APN qui est sur un montant de mirador
Approche et affût saison 2020/2021 - Page 8 Imag3710

A+
Jérôme

_________________
Safran Les Terres Noires
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3564
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

Approche et affût saison 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Approche et affût saison 2020/2021

Sam 8 Aoû 2020 - 13:10
Pour la date il y a un truc il est passé de juillet à janvier Approche et affût saison 2020/2021 - Page 8 813500

_________________
Safran Les Terres Noires
Nafz057
Nafz057
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Boulay
Date d'inscription : 06/10/2019

Approche et affût saison 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Approche et affût saison 2020/2021

Sam 8 Aoû 2020 - 13:30
Ben chez moi, il y a une source à couvert, du mais et du tournesol.. On y va le soir de 22h à 00h40 et le matin de 3h45 à 7h. Mais rien y fait. En plus on les entends geuler
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3564
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

Approche et affût saison 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Approche et affût saison 2020/2021

Sam 8 Aoû 2020 - 13:38
Vous avez le droit au tir de nuit?

Il faut repérer les passages entre le gagnage et couvert/point d'eau.
Pose des APN pour connaître les habitudes des animaux.

Pis c'est la chasse il faut aussi une petite (grande) dose de chance.

A+
Jérôme

_________________
Safran Les Terres Noires
Nafz057
Nafz057
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Boulay
Date d'inscription : 06/10/2019

Approche et affût saison 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Approche et affût saison 2020/2021

Sam 8 Aoû 2020 - 14:03
Oui o' a le droit au tir de nuit.
On les voient les passages c'est ça le pire.
Comme tu dis, on peux pas toujours gagner
toto67
toto67
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : 67
Date d'inscription : 15/01/2019

Approche et affût saison 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Approche et affût saison 2020/2021

Sam 8 Aoû 2020 - 14:04
Nafz057 a écrit:Ben chez moi, il y a une source à couvert, du mais et du tournesol.. On y va le soir de 22h à 00h40 et le matin de 3h45 à 7h. Mais rien y fait. En plus on les entends geuler

Idem chez nous, on encadre un champ de mais qui a déjà subit de gros dégâts.
On entend couiner, ca craque fort mais ne sort jamais ou sinon déjà dans le mais!
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3564
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

Approche et affût saison 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Approche et affût saison 2020/2021

Sam 8 Aoû 2020 - 14:24
Après pour les horaires 22h c'est déjà tard et 7h trop tôt.
Perso le soir quand je vais exclusivement sanglier renard c'est jamais après 20h et j'en ai déjà vu à 19h30 en vadrouille.
Et 7h il se promènent encore.

A+
Jérôme

_________________
Safran Les Terres Noires
Nafz057
Nafz057
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Boulay
Date d'inscription : 06/10/2019

Approche et affût saison 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Approche et affût saison 2020/2021

Sam 8 Aoû 2020 - 14:30
En fait le soir on arrive à 21h pour partir à 00h30 et le matin on arrive à 03h45 et on part à 7h
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3564
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

Approche et affût saison 2020/2021 - Page 8 Empty Re: Approche et affût saison 2020/2021

Dim 9 Aoû 2020 - 12:11
Bon la chaleur baisse semaine prochaine donc je vais sûrement sortir la sarbacane Approche et affût saison 2020/2021 - Page 8 Siffle
Relevé de l'APN ce matin et mon objectif est toujours sur le secteur
Approche et affût saison 2020/2021 - Page 8 Sunp0018

A+
Jérôme

_________________
Safran Les Terres Noires
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum