Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Verney10

CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4

+8
Papa95
yaute
marc38
Zenie
jeanluc36
Procyon lotor
Bouba40
CHACHA13360
12 participants
Aller en bas
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Empty Re: CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4

Dim 5 Jan 2020 - 21:00
Mais bon, comme je le disais il faut tester la spce tu seras surpris.

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
avatar
Invité
Invité

CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Empty Re: CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4

Dim 5 Jan 2020 - 21:04
CHACHA13360 a écrit:
Nkvd a écrit:Très bon conseil Zénie.
En plus tu vas revendre tes balles au prix de l'or. CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 64179

je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais la je trouve que tu le cherches

Et même parfois je le trouve, tiens pas plus tard que la semaine dernière. CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Content et tu a même remarqué, je suis un peu chambreur.
CHACHA13360
CHACHA13360
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 646
Age : 54
Localisation : BDR
Date d'inscription : 15/11/2017

CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Empty Re: CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4

Dim 5 Jan 2020 - 21:05
Keiler a écrit:Mais bon, comme je le disais il faut tester la spce tu seras surpris.

tu prêches un convaincu . maintenant qu'il sait quel calibre, je lui donne vos conseils, après c est a lui a faire ses choix
CHACHA13360
CHACHA13360
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 646
Age : 54
Localisation : BDR
Date d'inscription : 15/11/2017

CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Empty Re: CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4

Dim 5 Jan 2020 - 21:07
Nkvd a écrit:
CHACHA13360 a écrit:
Nkvd a écrit:Très bon conseil Zénie.
En plus tu vas revendre tes balles au prix de l'or. CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 64179

je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais la je trouve que tu le cherches

Et même parfois je le trouve, tiens pas plus tard que la semaine dernière. CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Content  et tu a même remarqué, je suis un peu chambreur.

vu la tournure de tes phrases, difficile de ne pas le remarquer CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Siffle
avatar
Invité
Invité

CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Empty Re: CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4

Dim 5 Jan 2020 - 23:03
Et nous avons de bonnes séances amicales-rigolades. CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Content
Procyon lotor
Procyon lotor
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1213
Age : 35
Localisation : Livradois
Date d'inscription : 10/08/2014

CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Empty Re: CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4

Dim 5 Jan 2020 - 23:25
En même temps en 8x57jrs il n'y a pas pléthore de munition existante et encore moins de dispo régulièrement et quasi toute en 13g donc sa sert a rien de ce masturbé le cerveau, celle qui converge dans son arme et qui a un tarif qui lui va fera l'affaire. Le placement fera la différence!!!

_________________
Niko
CHACHA13360
CHACHA13360
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 646
Age : 54
Localisation : BDR
Date d'inscription : 15/11/2017

CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Empty Re: CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4

Lun 6 Jan 2020 - 8:10
Nkvd a écrit:Et nous avons de bonnes séances amicales-rigolades. CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Content

Je n'en doute pas une seconde
CHACHA13360
CHACHA13360
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 646
Age : 54
Localisation : BDR
Date d'inscription : 15/11/2017

CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Empty Re: CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4

Lun 6 Jan 2020 - 8:13
Procyon lotor a écrit:En même temps en 8x57jrs il n'y a pas pléthore de munition existante et encore moins de dispo régulièrement et quasi toute en 13g donc sa sert a rien de ce masturbé le cerveau, celle qui converge dans son arme et qui a un tarif qui lui va fera l'affaire. Le placement fera la différence!!!

je suis mille fois d'accord avec toi, le plus important c'est le placement


bien sur ceux je crois que nous avons fait le tout de la question


En vs remerciant encore une fois vous tous CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 1938 CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 1938 CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 1938 CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 1938 CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 1938
jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2089
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Empty Re: CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4

Lun 6 Jan 2020 - 10:13
Procyon lotor a écrit:En même temps en 8x57jrs il n'y a pas pléthore de munition existante et encore moins de dispo régulièrement et quasi toute en 13g donc sa sert a rien de ce masturbé le cerveau, celle qui converge dans son arme et qui a un tarif qui lui va fera l'affaire. Le placement fera la différence!!!

Je viens de regarder sur le site de Munichasse CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Snif il y a quand même 28 modèles de balles en 8X57 JRS  CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Content  ce qui est déjà très bien  CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 28211 CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 28211 CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 28211
De quoi hésiter avant de faire son choix quand on est novice  CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Siffle

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
CHACHA13360
CHACHA13360
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 646
Age : 54
Localisation : BDR
Date d'inscription : 15/11/2017

CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Empty Re: CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4

Lun 6 Jan 2020 - 10:21
jeanluc36 a écrit:
Procyon lotor a écrit:En même temps en 8x57jrs il n'y a pas pléthore de munition existante et encore moins de dispo régulièrement et quasi toute en 13g donc sa sert a rien de ce masturbé le cerveau, celle qui converge dans son arme et qui a un tarif qui lui va fera l'affaire. Le placement fera la différence!!!

Je viens de regarder sur le site de Munichasse CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Snif il y a quand même 28 modèles de balles en 8X57 JRS  CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Content  ce qui est déjà très bien  CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 28211 CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 28211 CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 28211
De quoi hésiter avant de faire son choix quand on est novice  CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Siffle

Effectivement cela fait beaucoup. En plus tiens toi bien, mon neveu ne m'avais pas dit qu'il avait aussi envoye un message a JC Tolphin pour avoir son ressenti

D'apres son sms il lui aurait recommandé de prendre des balles en cuivre !!!! elles seraient plus fortes a l'impact CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Siffle

nous voila repartie sur autre chose CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Snif

je sais pas porquoi, mais je sens que je ne vais jamais m'en sortir dans cette histoire ....
avatar
Invité
Invité

CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Empty Re: CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4

Lun 6 Jan 2020 - 10:49
Oh putaing ! le JCT le plus grand guignol de la presse de chasse française. CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Woo

Tu diras au neveu que la balle est la meilleure quand les douilles éjectées tombent bien parrallèles les unes aux autres. CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 251898
avatar
Invité
Invité

CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Empty Re: CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4

Lun 6 Jan 2020 - 11:00
Bonjour Chacha,

Sans vouloir casser l'ambiance je voudrais me méler au débat sur le X4. Il semble, bien que je n'ai pas lu tous les posts, que vous ayez choisi le 8x57IRS.
Un bon choix et un excellent calibre qui a tué tous les gibiers européens en battue ou à l'affût, quoique certains détracteurs qui se basent sur un echec ou un exemple contestent. Comme toutes les munitions à partir du moment où elles sont adaptées aux gibiers c'est le placement de la balle qui fait la différence. Si tous les sangliers, cerfs, chevreuils, élans, daims tués avec de simples T Mantel, SPCE ou Alaska pouvaient ressuciter on serait dans la m...e.
Munition à vitesse contenue (lente pour certains) le 8x57IRS travaille bien avec pratiquement toutes les balles même si les "cuivres" hormis GPA ou FIP semblent un peu limites (vitesse). Une de mes amies qui, contrairement, aux mecs ne se pose pas de questions existencielles tire tout avec de simples Alaska (réglage convergence) et en général tue (car c'est bien la le but) avec une balle sangliers, cerfs ou chevreuils et ce bon an mal an...Dans un vieux mixte Brno ZH (malheureusement vendu) il ne m'a jamais laissé tomber avec les plus simples des S&B...

Même si votre Chapuis X4 possède un système de convergence réglable ce n'est pas fait pour jouer avec chaque fois qu'on rate ou que la balle n'atterit pas où il faut. Je pense (ce n'est que mon avis) qu'il faudrait d'abord voir avec quelles balles et cartouches il est réglé en usine. Puis après avoir occis, raté ou blessé un certain nombre de gibiers et bien analysé les causes des échecs s'il y en a (très très rarement la faute des mun dans le cas du 8x57IRS) choisir une autre balle supposée apporter un mieux ou un réel avantage.

Autrefois Chapuis réglait avec des Norma (Alaska ou Oryx en général) depuis qu'ils sont intégrés au groupe Beretta/Humbert ils utilisent peut être des Sako (?).
Que ce soit Norma ou Sako ces munitions et leurs balles sont excellentes et font le travail si on les met où il faut. Il n'existe pas de balle parfaite qui s'adapterait toute seule au gibier et à la zone de l'animal où elle atterit. Ceux qui prétendraient le contraire seraient des menteurs.
Si vous êtes dans une chasse où vous brulez des boites et des boites de 8x57IRS et que le prix est un problème achetez Sellier et Bellot ou Partizan par dix boites et faites régler votre X4 par un vrai pro ou par Chapuis...
Si vous voulez sauver ces pauvres vautours, corbeaux et autres charognards et pensez que le plomb est le Problème Majeur de notre société les meilleures "cuivres" sont les deux françaises citées plus haut car optimisées vraiment pour la vitesse du 8x57IRS/IS.

Bon courage...


CHACHA13360
CHACHA13360
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 646
Age : 54
Localisation : BDR
Date d'inscription : 15/11/2017

CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Empty Re: CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4

Lun 6 Jan 2020 - 11:02
Nkvd a écrit:Oh putaing ! le JCT le plus grand guignol de la presse de chasse française. CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Woo

Tu diras au neveu que la balle est la meilleure quand les douilles éjectées tombent bien parrallèles les unes aux autres. CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 251898

Houla ne t'enerne pas , c'etait pas le but

franchement non, je ne vais pas lui dire, parceque le connaisasnt il va prendre ta remarque tres au serieux, et la c'est sur, je ne vais plus m'en sortir CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Wink
jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2089
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Empty Re: CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4

Lun 6 Jan 2020 - 11:09
Tu as raison CHACHA13360 CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Content sinon ton neveu va encore douter CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Siffle

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
CHACHA13360
CHACHA13360
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 646
Age : 54
Localisation : BDR
Date d'inscription : 15/11/2017

CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Empty Re: CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4

Lun 6 Jan 2020 - 11:12
Winch86 a écrit:Bonjour Chacha,

Sans vouloir casser l'ambiance je voudrais me méler au débat sur le X4. Il semble, bien que je n'ai pas lu tous les posts, que vous ayez choisi le 8x57IRS.
Un bon choix et un excellent calibre qui a tué tous les gibiers européens en battue ou à l'affût, quoique certains détracteurs qui se basent sur un echec ou un exemple contestent. Comme toutes les munitions à partir du moment où elles sont adaptées aux gibiers c'est le placement de la balle qui fait la différence. Si tous les sangliers, cerfs, chevreuils, élans, daims tués avec de simples T Mantel, SPCE ou Alaska pouvaient ressuciter on serait dans la m...e.
Munition à vitesse contenue (lente pour certains) le 8x57IRS travaille bien avec pratiquement toutes les balles même si les "cuivres" hormis GPA ou FIP semblent un peu limites (vitesse). Une de mes amies qui, contrairement, aux mecs ne se pose pas de questions existencielles tire tout avec de simples Alaska (réglage convergence) et en général tue (car c'est bien la le but) avec une balle sangliers, cerfs ou chevreuils et ce bon an mal an...Dans un vieux mixte Brno ZH (malheureusement vendu) il ne m'a jamais laissé tomber avec les plus simples des S&B...

Même si votre Chapuis X4 possède un système de convergence réglable ce n'est pas fait pour jouer avec chaque fois qu'on rate ou que la balle n'atterit pas où il faut. Je pense (ce n'est que mon avis) qu'il faudrait d'abord voir avec quelles balles et cartouches il est réglé en usine. Puis après avoir occis, raté ou blessé un certain nombre de gibiers et bien analysé les causes des échecs s'il y en a (très très rarement la faute des mun dans le cas du 8x57IRS) choisir une autre balle supposée apporter un mieux ou un réel avantage.

Autrefois Chapuis réglait avec des Norma (Alaska ou Oryx en général) depuis qu'ils sont intégrés au groupe Beretta/Humbert ils utilisent peut être des Sako (?).
Que ce soit Norma ou Sako ces munitions et leurs balles sont excellentes et font le travail si on les met où il faut. Il n'existe pas de balle parfaite qui s'adapterait toute seule au gibier et à la zone de l'animal où elle atterit. Ceux qui prétendraient le contraire seraient des menteurs.
Si vous êtes dans une chasse où vous brulez des boites et des boites de 8x57IRS et que le prix est un problème achetez Sellier et Bellot ou Partizan par dix boites et faites régler votre X4 par un vrai pro ou par Chapuis...
Si vous voulez sauver ces pauvres vautours, corbeaux et autres charognards et pensez que le plomb est le Problème Majeur de notre société les meilleures "cuivres" sont les deux françaises citées plus haut car optimisées vraiment pour la vitesse du 8x57IRS/IS.

Bon courage...


Bonjour WINCH86,

Avant toute chose merci d'avoir pris part a ce debat

j'ai lu avec grande attention vos commentaires et seront analyses par mon neveu avec la meme attention qui se doit

excelletn journee




CHACHA13360
CHACHA13360
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 646
Age : 54
Localisation : BDR
Date d'inscription : 15/11/2017

CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Empty Re: CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4

Lun 6 Jan 2020 - 11:14
jeanluc36 a écrit:Tu as raison CHACHA13360   CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Content   sinon ton neveu va encore douter CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Siffle

et oui, surtout qu'il lui en faut pas beaucoup ... CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Rire
jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2089
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Empty Re: CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4

Lun 6 Jan 2020 - 11:16
C' est bien ce que j' ai cru comprendre CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Siffle

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
avatar
Invité
Invité

CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Empty Re: CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4

Lun 6 Jan 2020 - 11:25


Le neveu ne serait' il pas un anxieux ? Pour le JCT je l'aime bien quand même, il nous fait tellement rire. Et comme Georges Marchais a disparu il le remplace un peu .
CHACHA13360
CHACHA13360
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 646
Age : 54
Localisation : BDR
Date d'inscription : 15/11/2017

CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Empty Re: CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4

Lun 6 Jan 2020 - 11:36
Nkvd a écrit:

Le neveu ne serait' il pas un anxieux ? Pour le JCT je l'aime bien quand même, il nous fait tellement rire. Et comme Georges Marchais a disparu il le remplace un peu .


oui tres anxieux , en fait il a tellement envie de ne pas faire souffrir le gibier qu'il s'en rend malade


Mais comme je lui ai deja dit et re-dit , malheuresement tu ne pourras pas tuer proprement a chacun de tes tirs, il faut t'en faire une raison

concernant notre JCT , perso, je trouve qu'il a une bonne bouille, et qu'il est tres sympatique dans ses presentations
jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2089
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Empty Re: CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4

Lun 6 Jan 2020 - 11:55
Dis-moi CHACHA13360 CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Cool   ton neveu est-il vraiment fixé sur un express superposé Chapuis x4 CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 600957
Je te demande çà parce que je viens de jeter un coup d' oeil sur le site ArmOccase et il y a des Chapuis en 8X57 JRS CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Siffle en modèle Orion ou Progress CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 28211

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
CHACHA13360
CHACHA13360
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 646
Age : 54
Localisation : BDR
Date d'inscription : 15/11/2017

CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Empty Re: CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4

Lun 6 Jan 2020 - 12:02
jeanluc36 a écrit:Dis-moi CHACHA13360 CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Cool   ton neveu est-il vraiment fixé sur un express superposé Chapuis x4 CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 600957
Je te demande çà parce que je viens de jeter un coup d' oeil sur le site ArmOccase et il y a des Chapuis en 8X57 JRS CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Siffle en modèle Orion ou Progress CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 28211

attention c'est un juxta le x4

je n'en doute pas , meme sur NB il y beaucoup d'occases sur ce modele dans ce calibre

pour lui c'est juxta, juxta et encore juxta donc ne changeons rien CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Wink
jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2089
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Empty Re: CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4

Lun 6 Jan 2020 - 12:09
Hé bien le Progress est un juxtaposé CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Siffle

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
CHACHA13360
CHACHA13360
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 646
Age : 54
Localisation : BDR
Date d'inscription : 15/11/2017

CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Empty Re: CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4

Lun 6 Jan 2020 - 12:15
jeanluc36 a écrit:Hé bien le Progress est un juxtaposé  CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Siffle

je coyais que tu me parlais d'une autre marque:siffle:

oui en effet tu as raison , il y a le progress, mais il a eu un coup de coeur pour le x4 avec ses moustaches , ca change des gravures habituelles et je dois dire que je suis completement d'accord avec lui sur ce point CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Wink
jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2089
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Empty Re: CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4

Lun 6 Jan 2020 - 12:21
Certaines femmes aiment bien aussi les moustaches CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 28211    lol!
J' en ai des superbes sur mes Demas juxtaposé CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Siffle

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
CHACHA13360
CHACHA13360
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 646
Age : 54
Localisation : BDR
Date d'inscription : 15/11/2017

CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Empty Re: CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4

Lun 6 Jan 2020 - 12:28
CHACHA13360 a écrit:
jeanluc36 a écrit:Hé bien le Progress est un juxtaposé  CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Siffle

je coyais que tu me parlais d'une autre marque:siffle:

oui en effet tu as raison , il y a le progress, mais il a eu un coup de coeur pour le x4 avec ses moustaches , ca change des gravures habituelles et je dois dire que je suis completement d'accord avec lui sur ce point CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Wink

concernant les femmes, c'est encore un autre sujet, bien plus delicat que le notre CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Rire CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Rire CHOIX CALIBRE POUR EXPRESS CHAPUIS X4 - Page 5 Rire

j'imagine, Demas fabriques de tres belles armes
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum