Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Naturabuy - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Naturabuy - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naturabuy - Page 2 Verney10

Naturabuy

+9
pierrot13
CZ452
lelga
Eric68
yaute
1henri
5rcs
stephcha
Quentin10000
13 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Mer 21 Fév 2018 - 12:55
non rien du tout , je leurs ai dit que mon armes n'était plus a vendre ( je l'ai vendu à un copain de chasse) , ils m'ont dit de simplement retirer l'annonce , ce que j'ai fait et ils me demandent une commission !!!
je n'ai jamais payer et ils sont passer par des agences de recouvrement (3 fois) à qui j'ai expliquer le problème , depuis plus rien mais ils m'ont bloquer sur leur site grâce à mon adresse IP.
avatar
Invité
Invité

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Mer 21 Fév 2018 - 12:58
Tu les avais mises en achat direct ou aux enchères ? Parcequ'aux enchères, tu n'as pas le droit de retirer une annonce avant la fin de l'enchère, ce que je trouve tout fait logique et normal pour les acheteurs.
avatar
Invité
Invité

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Mer 21 Fév 2018 - 13:07
achat direct , et aucune proposition de toute façon Naturabuy - Page 2 Snif
avatar
Invité
Invité

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Mer 21 Fév 2018 - 13:09
C'est bizarre ton histoire. T'as pas essayé de les contacter par téléphone? C'est plus facile de s'expliquer à l'oral qu'à l'écrit.
avatar
Invité
Invité

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Mer 21 Fév 2018 - 13:17
Oui , mais ils ne veulent rien savoir , c'est pas grave j'ai vendu ma carabine par mes propres moyens .
pierrot13
pierrot13
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 221
Age : 73
Localisation : BdR
Date d'inscription : 08/05/2016

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Mer 21 Fév 2018 - 13:50
attention sur naturaby il ya des bons et des mauvais ,j'achete mes composants de rechargement a des vendeurs dont j ai le n° de tel,je me suis fait entuber une fois de 28e par un certain oizo, que je n ais jamais recuperer.donc mefie sur les achats surtout de grand prix
Eric68
Eric68
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1439
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/05/2016

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Mer 21 Fév 2018 - 18:03
Ce qui arrive des fois, c'est de se faire prendre une commission sur un article "non vendu", mais vendu quand même par un biais détourné.
Par exemple, le vendeur et l'acheteur se donnent RDV sur le parking du supermarché Untel, tel jour à telle heure. La transaction se fait hors NB, et l'article est retiré de la vente.
NB estime que la vente s'est faite grâce à eux et logiquement, ils demandent la commission.

Même chose s'ils constatent qu'il a eu suspicion de gruger d'après les échanges visibles de tous.

On peut éviter cela en réfléchissant un peu avant de retirer l'article Wink
avatar
Invité
Invité

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Mer 21 Fév 2018 - 18:20
oui mais si tu ne clique pas sur "article vendu" !!!
cela veut bien dire que tu n'as rien vendu sur leur site et NB retire tout ce que tu dit qui pourrai nuire à la vente via leur site , donc rien vendu grâce à eux = pas de commission
1henri
1henri
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1093
Age : 40
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 23/10/2014

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Mer 21 Fév 2018 - 21:56
pierrot13 a écrit:attention sur naturaby il ya des bons et des mauvais ,j'achete mes composants de rechargement a des vendeurs dont j ai le n° de tel,je me suis fait entuber une fois de 28e par un certain oizo, que je n ais jamais recuperer.donc mefie sur les achats surtout de grand prix

Le Oizo en question c’est celui qui vends plein de pieces pour Nemrod ou Samson? Le gars a vraiment l’air d’etre la pour faire de la gratte, je n’ai pas voulu passer par lui il ne m’a pas inspiré...

Concernant ma lunette Meopta c’est via un particulier, je vous en dirai plus quand j’aurais le fin mots de l’histoire. En gros mon cheque est débité depuis le 14/02 et il me dit qu’il attends d’etre sur que c’est sur son compte avant d’envoyer.

_________________
Toute la nature que nous avons sous les yeux est mangeante et mangée. Les proies s'entremordent.
V. Hugo. (Les travailleurs de la mer)
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Mer 21 Fév 2018 - 22:15
kolek a écrit:
Le seul qui pourrait entrevoir le problème serait éventuellement Adrien.

Pourquoi moi ? Naturabuy - Page 2 Rire

Non sérieusement, pour moi aussi c'est compliqué... Et pour tout te dire, j'ai rien compris ? Naturabuy - Page 2 Oups
Je me sers que très rarement de Naturabuy, je crois que j'ai acheté en tout et pour tout,, deux ou trois bricoles dessus ! Même s'il s'agit d'un bug de chez eux, ce n'est pas moi qui suis au commande, donc je ne peux rien y faire !

Néanmoins, comment on fait pour trouver le bug ?

Merci !
avatar
Invité
Invité

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Ven 2 Mar 2018 - 12:17


Allez , et pour faire plaisir à petitpère . . . Naturabuy - Page 2 Arf


la dernière de ces en - - - - -- - - lés de NB , vous complétez à votre convenance.

je viens d'être alerté par un ami : si vous devez les joindre

----> numéro en 08 91 . . .. à 35 centimes d' euro la minute , elle est pas belle la vie pour eux ?


Naturabuy - Page 2 Rhhoo Naturabuy - Page 2 Grrrr





.
avatar
Zenie
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 684
Age : 36
Localisation : Monts du Lyonnais
Date d'inscription : 11/01/2018

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Ven 2 Mar 2018 - 13:09
Avez vous reçu leur message pour vous rassurer sur le nouveau "Heureux ou remboursé"?
Je pense qu'ils ont du prendre une volée de bois verts et qu'ils essaient de limiter la casse.
avatar
Invité
Invité

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Ven 2 Mar 2018 - 13:11
kolek a écrit:

Allez , et pour faire plaisir à petitpère . . . Naturabuy - Page 2 Arf


la dernière de ces en - - - - -- - - lés de NB ,  vous complétez à votre convenance.

je viens d'être alerté par un ami : si vous devez les joindre

----> numéro  en 08 91 . . ..  à 35 centimes d' euro la minute , elle est pas belle la vie pour eux ?


Naturabuy - Page 2 Rhhoo Naturabuy - Page 2 Grrrr






.
ooh merci , je vois que l'on pense à moi Naturabuy - Page 2 Content
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 45
Localisation : Coteaux du lyonnais
Date d'inscription : 14/07/2017

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Ven 2 Mar 2018 - 13:17
Zenie a écrit:Avez vous reçu leur message pour vous rassurer sur le nouveau "Heureux ou remboursé"?
Je pense qu'ils ont du prendre une volée de bois verts et qu'ils essaient de limiter la casse.

Oui je l'ai eu. Après est ce que c'est un vrai engagement ou juste une charte éthique pour faire jÖr ?
avatar
Invité
Invité

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Ven 2 Mar 2018 - 13:17
@ PP :Ben oui je veux des truffes pour la fin d'année. Naturabuy - Page 2 64179
avatar
Invité
Invité

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Ven 2 Mar 2018 - 13:43
Il y a des mauvais vendeurs, mais bien plus de mauvais acheteurs qui laissent des évaluations négatives alors que c'est bien souvent parcequ'ils ont mal lu les annonces. Cette nouvelle option est faite pour rassurer l'acheteur. Mais si vous lisez ce qui est écrit et non ce que vous espérez, il est bien dit qu'il y aura remboursement de la par de Nat.., qu'en cas de produit non conforme à l'annonce, et après non entente avec le vendeur.
avatar
Invité
Invité

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Ven 2 Mar 2018 - 14:18
kolek a écrit:@ PP :Ben oui je veux des truffes pour la fin d'année. Naturabuy - Page 2 64179

tu les veux comment tes truffes ? chocolat noir , blanc ou praline ? Naturabuy - Page 2 Rire Naturabuy - Page 2 Rire Naturabuy - Page 2 Rire Naturabuy - Page 2 Hi Naturabuy - Page 2 Arf
avatar
Invité
Invité

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Ven 2 Mar 2018 - 14:27
Des vraies Tuber melanosporum du secteur Grignan par exemple , et comme les lunettes :pas de copie chinoise.

Enfin quoi : de la rabasse ! ! !



.
braque vendéen
braque vendéen
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/12/2016

Naturabuy - Page 2 Empty Re: Naturabuy

Ven 2 Mar 2018 - 16:16
[quote="kolek"]

Allez , et pour faire plaisir à petitpère . . . Naturabuy - Page 2 Arf


la dernière de ces en - - - - -- - - lés de NB ,  vous complétez à votre convenance.

je viens d'être alerté par un ami : si vous devez les joindre

----> numéro  en 08 91 . . ..  à 35 centimes d' euro la minute , elle est pas belle la vie pour eux ?


Naturabuy - Page 2 Rhhoo Naturabuy - Page 2 Grrrr



Il manque le : CU Naturabuy - Page 2 Rire Naturabuy - Page 2 Rire Naturabuy - Page 2 Rire


_________________
STEVE thumright
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum