Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Remboursement naturabuy Inscri10
Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Remboursement naturabuy Inscri10
Remboursement naturabuy Verney10

Partagez
Aller en bas
Mxm95cho
Mxm95cho
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 5
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/02/2022

Remboursement naturabuy Empty Remboursement naturabuy

Sam 26 Fév 2022 - 12:39
Bonjours à tous , il ya exactement 2 semaines j'ai fait une commande sur naturabuy pour un revolvère , je n'avais pas vue que la commande n'étais plus en stock. Alors j'ai demandé au vendeur le temps de livraison il m'a dit de 1 à 4 mois....2 semaine après que j'ai passé la commande, je ne pouvait plus attendre j'ai demander le remboursement comme motif j'ai mis "livraison trop longue" . Le vendeur a ouvert un litige je voudrais savoir si je suis en droit ou non et pourquoi à t'il ouvert un litige merci j'attends vos réponses.
Serge64
Serge64
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 834
Age : 61
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

Remboursement naturabuy Empty Re: Remboursement naturabuy

Sam 26 Fév 2022 - 18:51
N'hésite pas à téléphoner au n° indiquer pour les litiges, tu explique ta situation, tu verras bien ce que l'on te répond.

J'ai eu par deux fois contacts avec eux pour des ventes que les acheteurs n'ont pas payés, ça c'est très bien passé. Tu peut aussi contacter par mail, les réponses sont rapides, c'est suivis.
Mxm95cho
Mxm95cho
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 5
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/02/2022

Remboursement naturabuy Empty Re: Remboursement naturabuy

Sam 26 Fév 2022 - 22:56
J'ai expliquer ma situation au vendeur il m'a dit " merci de votre retour" puis je vois"litige" et j'ai expliquer dans le remboursement que la livraison étais trop longue met la ses toujours en cours je ses pas si je vais être remboursé....
Procyon lotor
Procyon lotor
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 1211
Age : 33
Localisation : Livradois
Date d'inscription : 10/08/2014

Remboursement naturabuy Empty Re: Remboursement naturabuy

Sam 26 Fév 2022 - 23:38
Slt
Fait ce que te dit Serge64 contact naturabuy directement. Tu Véra ce qu’ils diront, ils sont très attentifs à ce genre de problème, c’est jamais bon pour les affaires les conflits acheteur/vendeur.

_________________
Niko
IPSO83
IPSO83
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 808
Age : 75
Localisation : 83340
Date d'inscription : 29/12/2017

Remboursement naturabuy Empty Re: Remboursement naturabuy

Dim 27 Fév 2022 - 11:07
Slt
J'ai eu le même genre de problème, Naturabuy est intervenu auprès du vendeur et le remboursement a été immédiat.
avatar
charlie32
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 724
Age : 68
Localisation : GERS
Date d'inscription : 31/10/2017

Remboursement naturabuy Empty Re: Remboursement naturabuy

Dim 27 Fév 2022 - 14:01
IPSO83 a écrit:Slt
J'ai eu le même genre de problème, Naturabuy est intervenu auprès du vendeur et le remboursement a été immédiat.

Bonjour Ipso,
je ne comprend pas trop là, le seul problème que j'ai eu avec Naturabuy, est un retard de livraison, j'ai téléphoné à Naturabuy, ils m'ont répondus que tant que je n'avais pas signalé la réception du colis, le vendeur ne touchait pas l'argent, donc je ne vois pas comment le vendeur peut rembourser un produit qu'il n'a pas été en mesure de livrer, je vois plutôt un remboursement de la part de Naturabuy en accord avec le vendeur qui ne peut se procurer l'article, c'est différent pour un colis reçu mais non conforme, où là biensur c'est bien le vendeur qui doit rembourser. C'est du moins les infos que j'ai eu de Naturabuy eux mêmes et cela c'est bien passé comme çela pour moi.
Pour Mxm: Dans ton cas précis si tu as commandé un article que le vendeur avait signalé "disponible sur commande" (piège), tu peux etre considéré comme accepter un délai de livraison plus long car le vendeur n'a pas l'article dispo immédiatement, par contre, lui, il  l'a bien commandé au fournisseur ou au distributeur et peut etre déjà payé, cela risque de retarder le remboursement.

_________________
Quand l'Aiguille de pin tombe dans la taïga, l'Ours la sent, le cerf l'entend et l'aigle la voit.

Mxm95cho aime ce message

IPSO83
IPSO83
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 808
Age : 75
Localisation : 83340
Date d'inscription : 29/12/2017

Remboursement naturabuy Empty Re: Remboursement naturabuy

Dim 27 Fév 2022 - 15:05
Bonjour Charlie
Dans le cadre d'un litige, ce qui est le cas ici pour Mxm95cho, Naturabuy a toute possibilité de régler le problème à l'amiable, et donc avec le vendeur procéder au remboursement de la somme versée par l'acheteur quelque soit les raisons invoquées par les deux parties, d'autant que le vendeur m'apparait dans le cas présent comme un professionnel, qui n'aura pas de difficulté à remettre l'objet en vente quand il le recevra.
La notoriété de Naturabuy passe par "le moins de litige possible" sachant que plusieurs sites de passionnés de la chasse comme ici, s'expriment sur le sérieux de Naturabuy.
Serge64
Serge64
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 834
Age : 61
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

Remboursement naturabuy Empty Re: Remboursement naturabuy

Dim 27 Fév 2022 - 16:54
charlie32 a écrit:
IPSO83 a écrit:Slt
J'ai eu le même genre de problème, Naturabuy est intervenu auprès du vendeur et le remboursement a été immédiat.

Bonjour Ipso,
je ne comprend pas trop là, le seul problème que j'ai eu avec Naturabuy, est un retard de livraison, j'ai téléphoné à Naturabuy, ils m'ont répondus que tant que je n'avais pas signalé la réception du colis, le vendeur ne touchait pas l'argent, donc je ne vois pas comment le vendeur peut rembourser un produit qu'il n'a pas été en mesure de livrer, je vois plutôt un remboursement de la part de Naturabuy en accord avec le vendeur qui ne peut se procurer l'article, c'est différent pour un colis reçu mais non conforme, où là biensur c'est bien le vendeur qui doit rembourser. C'est du moins les infos que j'ai eu de Naturabuy eux mêmes et cela c'est bien passé comme çela pour moi.
Pour Mxm:  Dans ton cas précis si tu as commandé un article que le vendeur avait signalé "disponible sur commande" (piège), tu peux etre considéré comme accepter un délai de livraison plus long car le vendeur n'a pas l'article dispo immédiatement, par contre, lui, il  l'a bien commandé au fournisseur ou au distributeur et peut etre déjà payé, cela risque de retarder le remboursement.

Il faut savoir que lorsque tu est classé vendeur top confiance, après plusieurs affaires effectués qui se sont déroulés sans accrocs, l'argent de l'acheteur est virée directement sur le compte naturapay du vendeur. C'est mon cas, je vend, le gars paye, l'argent est de suite versée sur mon compte. Je pense que ça doit être le cas de tous les pros, donc c'est bien eux qui doivent rembourser.

Par contre effectivement, si l'article est précisé "sur commande" ou si en petite lettre il est indiquer un délai de livraison, il faut effectivement bien lire les petites lignes de l'article.

tigerman64 et MlKE aiment ce message

avatar
charlie32
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 724
Age : 68
Localisation : GERS
Date d'inscription : 31/10/2017

Remboursement naturabuy Empty Re: Remboursement naturabuy

Dim 27 Fév 2022 - 19:13
Je suis bien d'accord avec vous, ce que je voulais dire est que tant que l'acheteur n'a pas validé la réception de l'article avec la touche "j'ai reçu la commande" le vendeur ne reçois pas le pognon qui est bloqué chez Naturabuy, c'est ce que m'a affirmé le service clientèle de Naturabuy, donc le seul en mesure de rembourser n'est autre que Naturabuy avec sans doute l'accord du vendeur.

_________________
Quand l'Aiguille de pin tombe dans la taïga, l'Ours la sent, le cerf l'entend et l'aigle la voit.

tigerman64 aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum