Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Verney10

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

+30
JD
vérone
AFONDEBALLE36
Mélanie
gxa68
Adrien
baikal02
Fontenelay
TJ61
armand 09
phildesbois
vendéen
Insulaire
alex57
stephcha
Lescuyer
grugeur
pierrot13
GILAP
RobinC
braque vendéen
bof
Bondika
fabrice13
didou56
Marco25
Blaser93
Réré
PierrotM
Albaron13
34 participants
Aller en bas
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Jeu 23 Nov 2017 - 15:46
Bon , ben sa dernière visite a eu lieu ce jour à 13 h 20 ............ Le mal de tête doit être bien là ! Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Snif

_________________
Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 1325
avatar
Invité
Invité

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Jeu 23 Nov 2017 - 16:46
Je ne savais où placer ce sujet, un modérateur le déplacera s'il le juge utile(ils sont payés pour ça), quelqu'un parmi vous aurait il une solution radicale pour me débarrasser de ce volatile qui nuit à mon quotidien?

https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=58FmxY5C&id=762F36D021E4541ACF7D6808AE3ADC2F50C87AD1&thid=OIP.58FmxY5Ct_UkZc6a9s3z0gEsD-&q=corbeaux+freux+image&simid=608052669605216281&selectedIndex=54

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 SiffleJe pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Pensif
avatar
Invité
Invité

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Jeu 23 Nov 2017 - 16:49
Bon pour être bien clair quelques précisions...

- Que quelqu'un soit rétribué pour faire tourner de site ne me choquerait pas. Je ne sais rien à ce sujet mais il ne m'intéresse pas de faire une enquête.

- Les revenus sont ceux de la publicité puisque nos échanges sont gratuits. Une fois payé l'hébergement du site et son entretien, les frais divers... le magot ne doit pas mériter de préparer un hold up.

- Pour faire profiter les autres de savoirs accumulés, l'Etat paie 80€ de l'heure les experts concernés.

- Dans le secteur des sujets de PLC ceci a été mon cas, je suis touché par la limite d'âge.

- Comme les autres PLCistes mon plaisir est de faire profiter les plus jeunes de mon expérience. En retour, j'écoute avec bonheur leur savoir sur ces questions qui nous passionnent et nous relient.

- Si je comptais les heures passées sur ce site je pourrais m'offrir la Zi8 tant convoitée, une par mois bien entendu. Et puis une autre BLASER et si ça continue une TESLA 4x4.

Alors, oui désolé, sur PLC vous avez tout gratis, c'est notre plaisir de participer à cette aventure de qualité. En plus nous nous prenons grand soin à communiquer, avec application et souvent humour, le meilleur de notre expérience.

NB : une fois de plus je tire LOURD et LENT, mais ne perdons pas le nord, pour les dons : en mp svp ! Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Snif Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Boulet Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 912902
avatar
Invité
Invité

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Jeu 23 Nov 2017 - 17:06


Entièrement en accord avec JRG, même si ma contribution est très modeste ( en fait j'aime surtout raconter des bêtises et faire des blagues ).
Retraité aussi je coûterais trop cher : imaginez un peu ce que vaut 1 heure de retraité, c'est astronomique !
Et pour notre corse préféré, le film le cordeau c'était avant-hier et je prend autant de plaisir à le revoir que les tontons flingueurs.
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3564
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Jeu 23 Nov 2017 - 17:18
Pour ma part et sûrement pour bien d'autres (je l'espère) vous n'avez pas besoin de vous justifier!!!!!

Et si certains sont mécontents ben qu'ils passent leurs chemins.

Je suis comme papy, on est ici pour partager et non pour lancer des accusations sur tel ou tel personne. On se fait déjà assez chier dans la vie avec un tas d'emmerdeurs, donc s'il vous plaît passer votre chemin.

Et comme on dit toute peine mérite salaire donc ........

JRG a écrit:

NB : une fois de plus je tire LOURD et LENT, mais ne perdons pas le nord, pour les dons : en mp svp ! Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Snif Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Boulet Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 912902

Tu sais rien ne sert de courir comme un cheval et de s'arrêter comme un âne Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Wink

A+
Jérôme
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Jeu 23 Nov 2017 - 17:31
JRG a écrit:Bon pour être bien clair quelques précisions...

- Que quelqu'un soit rétribué pour faire tourner de site ne me choquerait pas. Je ne sais rien à ce sujet mais il ne m'intéresse pas de faire une enquête.

- Les revenus sont ceux de la publicité puisque nos échanges sont gratuits. Une fois payé l'hébergement du site et son entretien, les frais divers... le magot ne doit pas mériter de préparer un hold up.
J
Pour te répondre,je ne peux que remettre un de mes précédents messages....

Mais ,perso,voilà plus de 10 ans que je suis sur PLC,avec ,je pense,une amitié,que je qualifierai de paternelle pour Adrien....En,plus de 10 ans,je lui ai souvent dit qu'il pourrait se faire pas mal d'argent avec le succès que rencontre PLC...
ET,A CHAQUE FOIS,IL M'A DIT...IL N'EN EST PAS QUESTION,C'EST CONTRAIRE A MON ETHIQUE....

Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Jeu 23 Nov 2017 - 17:51
Effectivement , je ne vois point la raison d'évoquer de nouveau d'éventuels revenus ... Il me semble que cette éventualité a bien été démentie depuis le début

_________________
Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 1325
bof
bof
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2174
Age : 57
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 18/01/2008

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Jeu 23 Nov 2017 - 17:54
salut,
comme l'a si bien dit @TJ61 vous n'avez surtout pas besoin de vous justifiez auprés de qui que ce soit...
nous sommes bien ici, ce que chacun apporte nous permets de nous sentir un peu tous chez nous, c'est pour ça qu'on est là et que l'on y revient!
merci

_________________
Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Ramier10

on ne ment jamais tant qu'avant les éléctions, pendant la guerre et aprés la chasse (Clemenceau)

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 760
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 45
Localisation : Coteaux du lyonnais
Date d'inscription : 14/07/2017

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Jeu 23 Nov 2017 - 18:02
TJ61 a écrit:Pour ma part et sûrement pour bien d'autres (je l'espère) vous n'avez pas besoin de vous justifier!!!!!

Et si certains sont mécontents ben qu'ils passent leurs chemins.

+1000

gxa68 a écrit:Mais la morale de cette histoire est qu'il en est le premier puni...Par pure méchanceté,il a voulu créer la zizanie dans notre forum,le résultat est que tous les membres sont montés unanimement au créneau pour défendre PLC,et que son action méprisable lui revient en pleine figure....D'ailleurs en relisant ses précédents posts,je m'aperçois que le même état d'esprit y régnait....Quelle tristesse.....

J'ai aussi relu (en travers) la quinzaine de pages de messages de l’énergumène. Je m'aperçois que ses messages concernaient surtout le post des blagues (dont certaines bien graveleuses ...  Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Triste ), beaucoup de demandes réitérées d'actions, d'autres messages classiques, mais surtout les 2 posts cités plus haut qui sont partis en vrille.
Effectivement Gérard, c'est d'une désolante tristesse.

Le point positif de tout ça, c'est quand même la levée de boucliers des membres du forum.
Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 912902

Blaser93 a écrit:Effectivement , je ne vois point la raison d'évoquer de nouveau d'éventuels revenus ...
Promis, on ne parlera plus des grasses rémunérations non déclarés au FISC de l'équipe des modos et du webmaster   lol!  lol!  
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Jeu 23 Nov 2017 - 18:06
PierrotM a écrit:
Blaser93 a écrit:Effectivement , je ne vois point la raison d'évoquer de nouveau d'éventuels revenus ...
Promis, on ne parlera plus des grasses rémunérations non déclarés au FISC de l'équipe des modos et du webmaster   lol!  lol!  

Boulet

_________________
Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 1325
Lescuyer
Lescuyer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2897
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/01/2016

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Jeu 23 Nov 2017 - 18:25
Quelle histoire a cause de ce t... d. c.. ! j’espere Qu’il ne reviendras pas !! Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 912902
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6096
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Jeu 23 Nov 2017 - 18:44
Si l'on viens sur PLC  c'est que l'on y est bien .
Personne ne nous oblige à venir , et si nous y restons c'est que l'on si sent bien .

Modo rémunérés après tout pourquoi pas  ils y passent du temps et comme chacun sait , le temps c'est de l'argent .
Modo non  rémunérés et bien grand merci à eux d’être bénévoles , de prendre des responsabilités et de tenir comme ils le font l'usine à gaz .

Ici on apprends pas mal de choses dans des domaines bien différents et dont certains n’ont qu'un lointain rapport avec la chasse .
Parfois , je me prends même au jeu de donner des conseils toujours d’après mon expérience personnelle , dans je genre de celui qui suit .
Petit conseil pour les retraités .
Ne restez pas inactifs  devenez chercheur comme moi .
Le matin au réveil , je cherche mes lunettes puis mes pantoufles puis mes dents .
Vous en avez assez d’être chercheur , devenez chimiste .
Je transforme le vin , le cognac , le whisky  et autres alcools en urine .
Allez les retraités bougez vous Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 28211


Dernière édition par titou 66 le Jeu 23 Nov 2017 - 19:47, édité 1 fois

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 45
Localisation : Coteaux du lyonnais
Date d'inscription : 14/07/2017

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Jeu 23 Nov 2017 - 19:16
titou 66 a écrit:
Petit conseil pour les retraités .
Ne restez pas inactifs  devenez chercheur comme moi .
Le matin au réveil , je cherche mes lunettes puis mes pantoufles puis mes dents .
Vous en avez assez d’être chercheur , devenez chimiste .
Je transforme le vin , le cognac , le whisky  et autres alcools en urine .
Allez les retraités bouger vous Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 28211    

Excellent titou
Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 381609
AFONDEBALLE36
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2527
Age : 36
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/07/2016

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Jeu 23 Nov 2017 - 22:06
Bravo à notre Sherlock qui a démasqué le faussaire !
Je rejoins ce qui a été dit, l'unanime levée de boucliers a montré qu'il faut plus qu'un vilain crabe pour semer la zizanie au sein de la famille PLC ! Je comprends maintenant mieux le sens de sa phrase dans le post ressorti par Adrien, je n'ai plus les termes exactes mais en gros : "pour piéger une fouine, il faut penser comme elle !" Mais c'est qu'il a appliqué ça à la lettre l'animal !

_________________
ALEX
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse, celui qui veut faire trouve une solution !
Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Photo014Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Photo016
didou56
didou56
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 745
Age : 57
Localisation : BZH
Date d'inscription : 03/11/2010

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Jeu 23 Nov 2017 - 23:41
titou 66 a écrit:Si l'on viens sur PLC  c'est que l'on y est bien .
Personne ne nous oblige à venir , et si nous y restons c'est que l'on si sent bien .

Modo rémunérés après tout pourquoi pas  ils y passent du temps et comme chacun sait , le temps c'est de l'argent .
Modo non  rémunérés et bien grand merci à eux d’être bénévoles , de prendre des responsabilités et de tenir comme ils le font l'usine à gaz .

Ici on apprends pas mal de choses dans des domaines bien différents et dont certains n’ont qu'un lointain rapport avec la chasse .
Parfois , je me prends même au jeu de donner des conseils toujours d’après mon expérience personnelle , dans je genre de celui qui suit .
Petit conseil pour les retraités .
Ne restez pas inactifs  devenez chercheur comme moi . et pour nos Modérateurs pas de mot à part merci
Le matin au réveil , je cherche mes lunettes puis mes pantoufles puis mes dents .
Vous en avez assez d’être chercheur , devenez chimiste .
Je transforme le vin , le cognac , le whisky  et autres alcools en urine .
Allez les retraités bougez vous Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 28211
+10000 pour titou66
Pour nos modérateurs +++ pas de mot!! à part vous dire merci et continuer
comme vous savez faire comme d'habitude, tout le monde le sait
et connaît votre sérieux et Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 912902
Didou56
avatar
Invité
Invité

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Ven 24 Nov 2017 - 8:38
Je constate que quatre modérateurs sont en ligne, la maison est bien gardée. Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Wink
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Ven 24 Nov 2017 - 8:44
Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 251898 Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 251898 Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 251898 Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 251898

_________________
Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 1325
avatar
Invité
Invité

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Ven 24 Nov 2017 - 8:48
J'imagine le comité de reception réservé au premier malotru qui pointe le groin! Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Pensif
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Ven 24 Nov 2017 - 8:51
Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 813500 Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 813500 Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 813500 Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 813500

_________________
Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 1325
avatar
Invité
Invité

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Ven 24 Nov 2017 - 9:27
Un tir "chirurgical" derrière l'oreille avec une 9,3x62 GPA (pour mes essais pour ma thèse) !
avatar
Invité
Invité

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Ven 24 Nov 2017 - 9:39
@TJ61 a osé dire :
"Tu sais rien ne sert de courir comme un cheval et de s'arrêter comme un âne "

J'ai chassé à COURTHIOUST ... on va se retrouver !
... pour boire un coup...
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Ven 24 Nov 2017 - 14:26
Merci à tous pour votre soutien ! Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Cool

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 912902
avatar
Invité
Invité

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Ven 24 Nov 2017 - 14:31
Adrien a écrit:Merci à tous pour votre soutien ! Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Cool

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 912902

Soutien qui va te couter cher, juste retour des choses! Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Rire lol!
fabrice13
fabrice13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Rognac
Date d'inscription : 16/12/2015

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Ven 24 Nov 2017 - 14:33
culombu2A a écrit:
Adrien a écrit:Merci à tous pour votre soutien ! Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Cool

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 912902

Soutien qui va te couter cher, juste retour des choses! Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Rire lol!

Ça c'est clair lol! lol! Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 912902
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Ven 24 Nov 2017 - 14:35
Aucun problème, on fait comme d'habitude, je vous prépare une enveloppe ! Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 Boulet Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  - Page 6 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum