Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Site Chasse Concept Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Site Chasse Concept Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site Chasse Concept Verney10

Aller en bas
scolopax80
scolopax80
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 8
Age : 22
Localisation : 80
Date d'inscription : 28/04/2020

Site Chasse Concept Empty Site Chasse Concept

Mer 8 Déc 2021 - 19:19
Bonsoir a tous, je me tourne vers vous dans le but de savoir si le site chasse-concept.com est fiable ?
J'ai l'intention d'y acheter une carabine ( mon armurier mettant la clé sous la porte ...) alors est-ce que ce site est fiable en terme de sécurité de paiement ? De délai de livraison ?

N'hésitez pas à me donner vos avis sur ce site et si vous avez déjà fait une commande dessus.
Site Chasse Concept 1938
avatar
Invité
Invité

Site Chasse Concept Empty Re: Site Chasse Concept

Mer 8 Déc 2021 - 19:35
Salut , si tu vas au magasin oui , par correspondance non.
C'est dans la Loire. Regardes la distance, en fonction du kilométrage on te conseillera certainement mieux.
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1586
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

Site Chasse Concept Empty Re: Site Chasse Concept

Jeu 9 Déc 2021 - 13:57
Le soucis d'acheter une arme par correspondance, c'est si il y un soucis, et ça n'arrive pas qu'aux autres. J'ai acheté cet été à un armurier sur NB un winchester sélect energy trap, comme je le voulais de suite, et bien je l'ai pris à celui qui en avait un.

Pas de soucis, sauf qu'à la fin de saison je me trouve la plaque qui tient le busc réglable toute dévissée, mais le truc étant qu'une vis était cassée dans le bois sur les quatre qui tiennent le busc. Alors rien de grave, mais le soucis a été de retirer la vis cassée du bois sans tout saccager. Je l'ai fais moi même, alors que l'arme était sous garantie, mais je n'allais pas expédier mon arme à l'autre bout de la France pour une vis de busc.

Alors que si j'avais un achat local, et bien je le ramenais à l'armurier qui faisait le boulot. Mais en cas de panne plus grave Site Chasse Concept 600957 Site Chasse Concept 600957 ........c'est la merde!!


Toujours est t-il, j'ai fais mes deux autres achat en local Site Chasse Concept Siffle

freddy bobo aime ce message

avatar
springer 80
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 354
Age : 59
Localisation : 80
Date d'inscription : 27/11/2013

Site Chasse Concept Empty Re: Site Chasse Concept

Jeu 9 Déc 2021 - 15:34
Un site que je recommande pas très loin du 80.
Royal chasse dans l'Oise. Il n'y a qu'a lire les avis. Site Chasse Concept Wink

freddy bobo aime ce message

avatar
Invité
Invité

Site Chasse Concept Empty Re: Site Chasse Concept

Jeu 9 Déc 2021 - 16:12
Tu peux appeler le boss Fabrice Grenadou qui te renseignera correctement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum