Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Verney10

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

+30
JD
vérone
AFONDEBALLE36
Mélanie
gxa68
Adrien
baikal02
Fontenelay
TJ61
armand 09
phildesbois
vendéen
Insulaire
alex57
stephcha
Lescuyer
grugeur
pierrot13
GILAP
RobinC
braque vendéen
bof
Bondika
fabrice13
didou56
Marco25
Blaser93
Réré
PierrotM
Albaron13
34 participants
Aller en bas
Albaron13
Albaron13
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 29
Age : 68
Localisation : Briouze
Date d'inscription : 24/09/2017

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Empty Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Mar 21 Nov 2017 - 13:14
Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la Chasse
un Copain me dit que non les modérateurs : style adrien s'en mettent plein les poches ?
Est vrai ? Merci de bien vouloir m'éclairer ( Heu.....en espérant que mon message ne soit pas éffacé par les modérateurs ) .
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 45
Localisation : Coteaux du lyonnais
Date d'inscription : 14/07/2017

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Mar 21 Nov 2017 - 13:17
Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  600957
change de copains
Réré
Réré
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8195
Age : 57
Localisation : Ain 01 Bugey,Dombes,côtière
Date d'inscription : 13/12/2007

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Mar 21 Nov 2017 - 13:18
Bonjour...alors là !!! Je ne pense pas qu'on va supprimer ce post...
Si jamais ,il y a de l'espoir de m'en mettre plein les poches !!! Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Siffle

_________________
"Je vais t'apprendre à chasser... Nous commencerons par les Marcassins, et puis ensuite, nous passerons aux patrouilles romaines, et enfin aux Sangliers !"
(Obelix à Idefix)
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Mar 21 Nov 2017 - 13:26
Mince , découverts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  251898

_________________
Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  1325
Marco25
Marco25
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 959
Age : 29
Localisation : Alsace et Doubs
Date d'inscription : 07/07/2010

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Mar 21 Nov 2017 - 13:30
Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Rire Je doute que les quelques pubs suffisent à s'en mettre plein les poches.
Et même si c'était le cas où serait le problème ? Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Pensif

Ton copain doit sans doute être proche d'un autre forum et un peu jaloux du succès de celui-ci...
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Mar 21 Nov 2017 - 13:31
Bon @Albaron13 , pour les avoir rencontré personnellement et être régulièrement en contact via Watsapp , je peux vous assurer que CHACUN de nous est passionné de la chasse ; et financièrement parlant , dites bien à votre ami que "l'on ne touche pas un rond" .........
Mais vous avez bien fait de poser la question si cette dernière vous tracasse !
Bien à vous

_________________
Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  1325
avatar
Invité
Invité

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Mar 21 Nov 2017 - 14:03


Moi je pense surtout que : vu la désaffection d'autres forums et leur direction " ayatollesque " il existe des jaloux.
J'ai fréquenté tous les forums en langue française concernant chasse ou tir, et je peux juste dire que PLC est le top et même de très loin. Rassurez vous sur les forums de pêche ou de 4x4 c'est kif-kif.
J'ai même remarqué que certains emmerdeurs ou ergoteurs patentés quand ils sont un peu repérés viennent commettre leurs exactions sur un forum voisin jusqu'à ce qu'ils soient trop repérés.
Vous les reconnaîtrez assez facilement, et dans ce cas la fonction " ignorer " vous permet de ne plus être agonis de leur bêtises, essayez de ne pas leur répondre ils se lasseront.

Quand à faire du fric avec un forum, là je suis juste mort de rire.
Bon après-midi à tous !




.
didou56
didou56
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 745
Age : 57
Localisation : BZH
Date d'inscription : 03/11/2010

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Mar 21 Nov 2017 - 14:15
Bonjour Albaron13
Il me semble que ton copain est tout simplement jaloux de PLC Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  64179  Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  64179
car tout est dit  Passion La Chasse je ne connais pas personnellement les modérateurs (Adrien,Réré, Blaser etc)
mais ceux sont les premiers à donner et surtout Partager les infos.
Pour ma part je dis Merci à PLC et grâce aux modérateurs, membres de PLC
que je vais faire mon premier voyage de chasse et c'est à cause : du Partage,la Passion, la Chasse, les Chiens
que j'ai fait la démarche de partir avec des membres de PLC.
à bientôt sur le forum Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Wink  Albaron 13
Didou56
Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  912902
fabrice13
fabrice13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Rognac
Date d'inscription : 16/12/2015

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Mar 21 Nov 2017 - 14:24
Mdr il s'en dit des conneries quand même PLC c'est le top et même si Adrien s'en mettait plein les poches qu'est ce que j'en ai à foutre. Quand je vais faire mes courses s'il fallait que je m'occupe de ce que gagne les actionnaires de Carrefour,Leclerc et j'en passe j’achète plus rien alors Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  449395 Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  449395
fabrice13
fabrice13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Rognac
Date d'inscription : 16/12/2015

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Mar 21 Nov 2017 - 14:26
De plus j'ai beaucoup appris depuis que je suis inscrit sur PLC il y a des hommes très très compétent dans tous les domaines et super sympa également

PLC m'a fait connaitre physiquement jf un gars formidable et rien que pour ça je lui suis reconnaissant
avatar
Invité
Invité

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Mar 21 Nov 2017 - 14:39
Albaron13 a écrit:Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la Chasse
un Copain me dit que non  les modérateurs : style  adrien  s'en mettent plein les poches ?
Est vrai ?   Merci de bien vouloir m'éclairer  ( Heu.....en espérant que mon message ne soit pas éffacé  par les modérateurs  ) .  

Aaah! Je l' savais, je l' savais! Domuz et son safari en Turquie, l'insulaire et son archipel paradisiaque, JRG et sa collection de R8 serties de diamants, Réré et ses sociétés aux iles caïmans... Bas les masques écornifleurs, aigrefins, brigandeaux, crapaudailles!  Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Rire lol!
Bondika
Bondika
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 611
Age : 29
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/05/2013

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Mar 21 Nov 2017 - 14:40
Je pense aussi que tu devrais revoir ce que ton copain t'a dit.

Je pense que les modérateurs sont des vrais passionnés, et a la limite, même si ils gagnaient de l'argent, peut importe, ils permettent de faire vivre le forum qui est une excellent lieu de partage que ce soit en informations, en convivialité et aussi en rencontre réel.
J'ai la chance de connaitre plusieurs membres du forum, avec qui aujourd'hui je chasse, rencontré via PLC, et c'est super !
Alors méga prime pour les modos pour m'avoir fait rencontrer des membres qui sont aujourd'hui de vrais copains ! Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  912902 Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  449395


Dernière édition par Bondika le Mar 21 Nov 2017 - 14:57, édité 1 fois
bof
bof
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2174
Age : 57
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 18/01/2008

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Mar 21 Nov 2017 - 14:41
Albaron13 a écrit:Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la Chasse
un Copain me dit que non  les modérateurs : style  adrien  s'en mettent plein les poches ?
Est vrai ?   Merci de bien vouloir m'éclairer  ( Heu.....en espérant que mon message ne soit pas éffacé  par les modérateurs  ) .  
salut,
d'abord pour ta part il est bien dommage qu'au bout d'une trentaine de message ou de réponse sur des sujets, aprés quelques mois d'inscription et à 61 ans tu ne puisses pas te faire un avis tout seul.
le copain qui t'a dit ça doit surement être membre également, peux tu nous en dire plus à son sujet.....
en septembre tu trouvais toi même ce forum sympa, quelques jours plus tard tu remerciais les 25 membres environ qui t'avaient souhaité la bienvenue et aujourd'hui tu tourne les talons????? Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Grrrr Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Grrrr Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Grrrr

_________________
Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Ramier10

on ne ment jamais tant qu'avant les éléctions, pendant la guerre et aprés la chasse (Clemenceau)

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  760
fabrice13
fabrice13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Rognac
Date d'inscription : 16/12/2015

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Mar 21 Nov 2017 - 14:42
Bondika a écrit:Je pense aussi que tu devrais revoir ce que ton copain t'a dit.

Je pense que les modérateurs sont des vrais passionnés, et a la limite, même si ils gagnaient de l'argent, peut importe, ils permettent de faire vivre le forum qui est une excellent lieu de partage que ce soit en informations, en convivialité et aussi en rencontre réel.
J'ai la chance de connaitre plusieurs membres du forum, avec qui aujourd'hui je chasse, rencontré via PLC, et c'est super !
Alors méga prime pour les modos pour m'avoir fait rencontrer les membres qui sont aujourd'hui de vrais copains ! Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  912902 Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  449395

+1000
fabrice13
fabrice13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Rognac
Date d'inscription : 16/12/2015

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Mar 21 Nov 2017 - 14:45
Y a t'il pas une place de modérateur j'ai besoin de sous mdr
avatar
Invité
Invité

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Mar 21 Nov 2017 - 14:46
Bonjour,
alors celle là, elle est bien bonne.. Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Content
Mais alors ? m’aurait-on esbroufé ?
Y'a du pognon à gratter en étant "bénévole" ?  lol!
AH! zut, je me trompe de type d'association ... Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Siffle

@Albaron13, comme disent fort bien mes camarades, tu as bien fait de poser la question.
Il y a peut être des personnes qui croient que l'on s'enrichit sur un forum, il vaut mieux mettre les choses "au clair" :
on gagne pas un rond mais on perd un temps fou à surveiller des loustics évoqués par @Kolek. Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Rire

Un forum n'est pas comme un blog ou les auteurs testent des produits et sont payés par des marques pour le faire. (quand ils sont connus, of course)

Édit : j'ai oublié, les Youtubeurs ..qui touchent un peu de pognon en fonction de leurs vues.

Ici, on ne vend rien, on n'achète rien, bref ... on cause .. Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  35149


Dernière édition par Gaby53 le Mar 21 Nov 2017 - 14:49, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Mar 21 Nov 2017 - 14:48
J'adore la délation anonyme, gratuite, sans preuve ni fondement! Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Grrrr
braque vendéen
braque vendéen
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/12/2016

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Mar 21 Nov 2017 - 14:48
Bah oui Adrien va à la chasse en Ferrari !!! il a fait fortune avec le forum Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Rire Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Rire Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Rire

Quoi répondre à de telles conneries Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  600957 Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  813500

Moi je remercie surtout des personnes comme lui de m'avoir permis de rencontrer de magnifiques personnes avec un savoir (qui me surprendra toujours) inimaginable !!!

A bon entendeur .

_________________
STEVE thumright
RobinC
RobinC
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 19/08/2013

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Mar 21 Nov 2017 - 14:49
Alors celle là elle a fait ma journée Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Rire Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Rire Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Rire Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Rire Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Rire Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Rire Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Rire Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Woo Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Woo Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Woo Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Woo Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Woo

Y a qu'a lire les post de PLC,c'est vrai qu'ils sont vides, inintéressants, peu techniques et plein d'inepties Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Woo

MDR !

Bref on entends de tout !

Allez, bonne journée les modérateurs non-passionnés Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Rire Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  64179

_________________
La chasse est vieille comme le monde, respectons cela, mais surtout, continuons !
avatar
Invité
Invité

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Mar 21 Nov 2017 - 14:52
Bon, les modos, ne  vous défendez pas tous en même temps çà fait suspect Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Siffle ! Au fait, elles en sont contentes vos compagnes de leurs emplois fictifs à PLC? Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Rire lol!
braque vendéen
braque vendéen
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/12/2016

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Mar 21 Nov 2017 - 14:57
RobinC a écrit:Alors celle là elle a fait ma journée Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Rire Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Rire Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Rire Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Rire Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Rire Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Rire Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Rire Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Woo Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Woo Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Woo Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Woo Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Woo

Y a qu'a lire les post de PLC,c'est vrai qu'ils sont vides, inintéressants, peu techniques et plein d'inepties  Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Woo

MDR !

Bref on entends de tout !

Allez, bonne journée les modérateurs non-passionnés Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Rire Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  64179


Et Fortunés Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Woo Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Rire

_________________
STEVE thumright
avatar
Invité
Invité

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Mar 21 Nov 2017 - 15:11
Zut alors, pour Réré je ne savais pas ! Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Woo

et vivement que je sois modo je vais enfin pouvoir acheter le mercédès G avant que la production s'arrête.

pour un jet comme Hamilton j'attendrais encore un peu. Boulet

et Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  912902


.
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Mar 21 Nov 2017 - 15:16
culombu2A a écrit:Bon, les modos, ne  vous défendez pas tous en même temps çà fait suspect Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Siffle !

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Chuut110

_________________
Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  1325
avatar
Invité
Invité

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Mar 21 Nov 2017 - 15:28
Vous êtes forts, très forts:

http://replique-arme.over-blog.com/article-18814710.html
avatar
GILAP
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 924
Age : 80
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/02/2015

Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  Empty Re: Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE

Mar 21 Nov 2017 - 16:19
Tous ce joli monde se sert les coudes, c'est comme cela qu'Adrien à bâti son mur ,et je ne parle pas de JRG,.... Je pensais que ce site était animé par des gens qui aiment la CHASSE  912902

_________________
« Essayez d’apprendre quelque chose sur tout et tout sur quelque chose. » — Thomas Henry Huxley
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum