Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Petite humeur...... Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Petite humeur...... Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petite humeur...... Verney10

Petite humeur......

+16
pierrot13
Blaser93
Adrien
azor
TocardGF
Réré
vendéen
Insulaire
Maître
Domuz38
chris01
Keiler
alex57
fabrice13
AFONDEBALLE36
gxa68
20 participants
Aller en bas
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Petite humeur...... Empty Petite humeur......

Lun 26 Sep 2016 - 12:38
Un forum est un lieu d'échanges et de convivialité....Mais je comprends parfaitement,qu'en dehors des membres habituels,certains visiteurs viennent sur PLC pour glaner un renseignement,sans envie particulière de participer de façon régulière aux différents débats....Maid,j'avoue ,que ce qui m'irrite un peu ,c'est qu'ils viennent,posent leur question à laquelle nous essayons de répondre le mieux possible,et ensuite silence radio...Pas de merci ni de retour...Je trouve cela un peu léger....
AFONDEBALLE36
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2527
Age : 36
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/07/2016

Petite humeur...... Empty Re: Petite humeur......

Lun 26 Sep 2016 - 12:59
+1 Entièrement d'accord avec toi @gxa68 , ça s'appelle simplement la politesse

_________________
ALEX
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse, celui qui veut faire trouve une solution !
Petite humeur...... Photo014Petite humeur...... Photo016
fabrice13
fabrice13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Rognac
Date d'inscription : 16/12/2015

Petite humeur...... Empty Re: Petite humeur......

Lun 26 Sep 2016 - 13:38
+10
alex57
alex57
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1682
Age : 72
Localisation : dieuze
Date d'inscription : 13/02/2014

Petite humeur...... Empty Re: Petite humeur......

Lun 26 Sep 2016 - 16:55
Bonsoir,
Mon bon gxa68, sagesse personnifiée doyen du forum dans quel monde vit-on? A l'ère du net et des magasins en ligne, il est tout à fait normal dans l'esprit de certains individus de venir chercher ce qui est "offert" sur la toile. A l'heure actuelle, combien en ville ou en entrant dans une boutique disent bonjour, merci et au revoir ? C'est je crois, une question d'éducation mais ça les jeunes de moins de 30 ans ne peuvent pas savoir.
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Petite humeur...... Empty Re: Petite humeur......

Lun 26 Sep 2016 - 17:08
+1000
Rien de plus énervant que ceux qui ne disent jamais bonjour ni merci !!
Je me demande si la présentation obligatoire...!?

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5480
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Petite humeur...... Empty Re: Petite humeur......

Lun 26 Sep 2016 - 17:12
je traine sur pas mal de sites, en identificateur, modérateur, co-administrateur ou simple membre et je ne réponds pas aux postes sans présentation.
l'impolitesse n'appartient pas qu'aux jeunes, je remarque que de plus en plus de gens de mon âge ont oublié eux aussi les bases.
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

Petite humeur...... Empty Re: Petite humeur......

Lun 26 Sep 2016 - 17:26
Bonjour à tous,
Je pense que nous nous efforçons tous d'éduquer nos enfants dans la politesse et le respect. Par exemple mes enfants demandent l'autorisation de sortir de table, retirent leurs assiettes et couverts en même temps. je remarque une baisse de ces valeurs de base chez les enfants de mes amis plus jeunes. ils sont parfois impolis,ne serais-ce que pour dire merci et s'il te plaît.
Il me semble que les parents ne sont plus à la hauteur,mais c'est à ceux qui éduquent qu'incombe la faute, des parents dépassés, qui cèdent.

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
AFONDEBALLE36
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2527
Age : 36
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/07/2016

Petite humeur...... Empty Re: Petite humeur......

Lun 26 Sep 2016 - 17:33
Je suis tout à fait de l'avis de Chris, j'ai moins de 30 ans (pas de beaucoup mais quand même), je pense être quelqu'un de poli et respectueux, à condition qu'on le soit avec moi également, et si je suis entièrement d'accord que beaucoup de jeunes ont un sérieux manque d'éducation, je vois beaucoup de séniors aussi qui sont clairement malpolis. Je suis commercial et je travaille avec des magasins, j'ai donc quotidiennement à faire à des gens qui me prennent pour un employé lorsque je suis dans les rayons en train de faire mes commandes, beaucoup s'adressent à moi sans un "bonjour", un "s'il vous plait", un "excusez-moi", ils arrivent à côté de moi en meuglant "c'est ou ça" ou "ça vaut combien ça" jeunes comme moins jeunes. Ceux qui m'interpellent de manière cordiale, je leur répond gentiment que je ne travaille pas ici, que je suis fournisseur mais j'essaie de les aider quand même ou de leur trouver un employé du magasin disponible. Par contre, ceux qui me prennent pour leur "chien", je les envoie péter aussi sèchement qu'ils se sont adressés à moi, j'ai l'avantage de pouvoir le faire, contrairement aux employés des magasins (je prends cet exemple parce que je l'ai au quotidien mais c'est partout pareil) qui, eux, sont plus ou moins obligés de subir ce phénomène. Comme quoi, être poli et courtois peut encore être apprécié et bénéfique. C'est l'ensemble de la population, toutes les tranches d'âges sont concernées.

_________________
ALEX
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse, celui qui veut faire trouve une solution !
Petite humeur...... Photo014Petite humeur...... Photo016
Maître
Maître
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2077
Age : 28
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 05/08/2015
https://www.youtube.com/channel/UCBkQ6Ll7pL6-uPD_vFif-YQ

Petite humeur...... Empty Re: Petite humeur......

Lun 26 Sep 2016 - 19:27
AFONDEBALLE36 a écrit:Je suis tout à fait de l'avis de Chris, j'ai moins de 30 ans (pas de beaucoup mais quand même), je pense être quelqu'un de poli et respectueux, à condition qu'on le soit avec moi également, et si je suis entièrement d'accord que beaucoup de jeunes ont un sérieux manque d'éducation, je vois beaucoup de séniors aussi qui sont clairement malpolis. Je suis commercial et je travaille avec des magasins, j'ai donc quotidiennement à faire à des gens qui me prennent pour un employé lorsque je suis dans les rayons en train de faire mes commandes, beaucoup s'adressent à moi sans un "bonjour", un "s'il vous plait", un "excusez-moi", ils arrivent à côté de moi en meuglant "c'est ou ça" ou "ça vaut combien ça" jeunes comme moins jeunes. Ceux qui m'interpellent de manière cordiale, je leur répond gentiment que je ne travaille pas ici, que je suis fournisseur mais j'essaie de les aider quand même ou de leur trouver un employé du magasin disponible. Par contre, ceux qui me prennent pour leur "chien", je les envoie péter aussi sèchement qu'ils se sont adressés à moi, j'ai l'avantage de pouvoir le faire, contrairement aux employés des magasins (je prends cet exemple parce que je l'ai au quotidien mais c'est partout pareil) qui, eux, sont plus ou moins obligés de subir ce phénomène. Comme quoi, être poli et courtois peut encore être apprécié et bénéfique. C'est l'ensemble de la population, toutes les tranches d'âges sont concernées.

A 100% d'accord avec toi ! La politesse n'a pas d'âge ni l'éducation.

Pour le forum, rendre de nouveaux obligatoire la présentation pourrait être une solution. Mais PLC est un forum plublic donc difficile de filtrer. Un forum privé ayant l'avantage de pouvoir filtrer plus facilement.

_________________
Amicalement Fab' king
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

Petite humeur...... Empty Re: Petite humeur......

Lun 26 Sep 2016 - 19:48
Pour l'âge je suis d'accord, mais l'éducation est au centre du débat pour moi.

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
AFONDEBALLE36
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2527
Age : 36
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/07/2016

Petite humeur...... Empty Re: Petite humeur......

Lun 26 Sep 2016 - 19:50
Entièrement d'accord, c'est le "nerf de la guerre"

_________________
ALEX
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse, celui qui veut faire trouve une solution !
Petite humeur...... Photo014Petite humeur...... Photo016
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Petite humeur...... Empty Re: Petite humeur......

Lun 26 Sep 2016 - 21:02
C'est aussi vrai pour ceux qui utilisent le forum quand ils ont quelque chose à vendre et qui ne le signalent pas quand c'est vendu.....
toujours un problème d'éducation.....le vernis craque....
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Petite humeur...... Empty Re: Petite humeur......

Lun 26 Sep 2016 - 21:05
gxa68 a écrit:Un forum est un lieu d'échanges et de convivialité....Mais je comprends parfaitement,qu'en dehors des membres habituels,certains visiteurs viennent sur PLC pour glaner un renseignement,sans envie particulière de participer  de façon régulière aux différents débats....Maid,j'avoue ,que ce qui m'irrite un peu ,c'est qu'ils viennent,posent leur question à laquelle  nous essayons de répondre le mieux possible,et ensuite silence radio...Pas de merci ni de retour...Je trouve cela un peu léger....

Bonsoir Gégé,
Je comprends aussi parfaitement que certaines personnes viennent sur PLC pour un renseignement particulier avec nulle intention de revenir participer à la vie du forum ultérieurement et d’ailleurs, bien souvent, ces gens annoncent la couleur. Mais il est vrai que certains ont quand même un sacré toupet et semblent prendre comme un dû les renseignements que l’on apporte et qui parfois demandent des recherches. Pour ne citer personne, il y a un post que j’ai en particulier en mémoire qui résume à lui tout seul la grossièreté de certains. Je ne vais même pas tenter d’analyser les propos du jeune goujat en question car les mots me manquent...Petite humeur...... Grrrr

Petite humeur...... Culot10

(https://www.passionlachasse.com/t28239-ancien-fusil-breton-aidez-moi)

Ai-je besoin de rajouter qu’après des explications très approfondies de notre expert en fusils à canons fixes, Halifax80, et plusieurs autres interventions, comme tu dis Gégé, silence radio... Petite humeur...... 813500

_________________
Amicalement,
Petite humeur...... Geeses10
AFONDEBALLE36
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2527
Age : 36
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/07/2016

Petite humeur...... Empty Re: Petite humeur......

Lun 26 Sep 2016 - 22:26
Salut Antoine,
Personnellement, après une grossièreté pareille de la part d'un p'tit c.. il aurait pu se brosser un moment avant d'avoir le moindre renseignement de ma part, je ne m'en serai pas donner la peine. Le bon état d'esprit général de PLC repose sur le respect entre les membres, la convivialité et l'entraide. Mais il faut que ça soit réciproque, il faut que les gens apprennent (à priori, ça n'a pas fait partie de leur éducation) que si on ne demande pas poliment quelque chose, on ne l'obtient pas. Les précieux renseignements que l'on peut obtenir ici ne sont pas un dû, c'est simplement la bonne volonté de ceux qui veulent faire avancer le schmilblik. Participer aux différents débats n'est pas une obligation, et je comprends très bien que certains cherchent un simple renseignement, sans pour autant vouloir rester sur PLC par la suite, mais le minimum est de demander poliment et de remercier pour les renseignements fournis. Je pense très sincèrement qu'il faut ignorer ce genre d'individus, à force de se faire recaler de partout, ils apprendront le savoir-vivre, enfin peut-être...

_________________
ALEX
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse, celui qui veut faire trouve une solution !
Petite humeur...... Photo014Petite humeur...... Photo016
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Petite humeur...... Empty Re: Petite humeur......

Lun 26 Sep 2016 - 22:44
Keiler a écrit:+1000
Rien de plus énervant que ceux qui ne disent jamais bonjour ni merci !!
Je me demande si la présentation obligatoire...!?

Pourquoi ne serait elle pas obligatoire? Il me semble bien avoir lu quelque part que pour la rubrique présentation c'est la rubrique où les nouveaux DOIVENT se présenter ... Ce serait la moindre des choses ... Tout fout le camp Petite humeur...... 813500 Petite humeur...... 813500

_________________
Guy, alias "vendéen"  Petite humeur...... Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
Maître
Maître
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2077
Age : 28
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 05/08/2015
https://www.youtube.com/channel/UCBkQ6Ll7pL6-uPD_vFif-YQ

Petite humeur...... Empty Re: Petite humeur......

Lun 26 Sep 2016 - 22:52
vendéen a écrit:
Keiler a écrit:+1000
Rien de plus énervant que ceux qui ne disent jamais bonjour ni merci !!
Je me demande si la présentation obligatoire...!?

Pourquoi ne serait elle pas obligatoire? Il me semble bien avoir lu quelque part que pour la rubrique présentation c'est la rubrique où les nouveaux DOIVENT se présenter ... Ce serait la moindre des choses ... Tout fout le camp Petite humeur...... 813500 Petite humeur...... 813500

Il me semble qu'avant c'etait obligatoire mais que désormais depuis quelques temps ça ne l'est plus.

La remettre en place ne ferait pas de mal.

_________________
Amicalement Fab' king
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Petite humeur...... Empty Re: Petite humeur......

Lun 26 Sep 2016 - 23:21
Insulaire a écrit:
gxa68 a écrit:Un forum est un lieu d'échanges et de convivialité....Mais je comprends parfaitement,qu'en dehors des membres habituels,certains visiteurs viennent sur PLC pour glaner un renseignement,sans envie particulière de participer  de façon régulière aux différents débats....Maid,j'avoue ,que ce qui m'irrite un peu ,c'est qu'ils viennent,posent leur question à laquelle  nous essayons de répondre le mieux possible,et ensuite silence radio...Pas de merci ni de retour...Je trouve cela un peu léger....

Bonsoir Gégé,
Je comprends aussi parfaitement que certaines personnes viennent sur PLC pour un renseignement particulier avec nulle intention de revenir participer à la vie du forum ultérieurement et d’ailleurs, bien souvent, ces gens annoncent la couleur. Mais il est vrai que certains ont quand même un sacré toupet et semblent prendre comme un dû les renseignements que l’on apporte et qui parfois demandent des recherches. Pour ne citer personne, il y a un post que j’ai en particulier en mémoire qui résume à lui tout seul la grossièreté de certains. Je ne vais même pas tenter d’analyser les propos du jeune goujat en question car les mots me manquent...Petite humeur...... Grrrr

Petite humeur...... Culot10

(https://www.passionlachasse.com/t28239-ancien-fusil-breton-aidez-moi)

Ai-je besoin de rajouter qu’après des explications très approfondies de notre expert en fusils à canons fixes, Halifax80, et plusieurs autres interventions, comme tu dis Gégé, silence radio... Petite humeur...... 813500

Je pensais aussi à ce *******... !

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Petite humeur...... Empty Re: Petite humeur......

Lun 26 Sep 2016 - 23:31
vendéen a écrit:
Keiler a écrit:+1000
Rien de plus énervant que ceux qui ne disent jamais bonjour ni merci !!
Je me demande si la présentation obligatoire...!?

Pourquoi ne serait elle pas obligatoire? Il me semble bien avoir lu quelque part que pour la rubrique présentation c'est la rubrique où les nouveaux DOIVENT se présenter ... Ce serait la moindre des choses ... Tout fout le camp  Petite humeur...... 813500 Petite humeur...... 813500

On ne voulait pas faire obstacle aux membres qui viennent juste pour demander un renseignement ou mettre une petite annonce, c'est pour cela que l'on a décidé de ne plus rendre obligatoire la présentation. On partait du principe que tout le monde est correct.

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Petite humeur...... Empty Re: Petite humeur......

Lun 26 Sep 2016 - 23:35
Maître a écrit:
AFONDEBALLE36 a écrit:Je suis tout à fait de l'avis de Chris, j'ai moins de 30 ans (pas de beaucoup mais quand même), je pense être quelqu'un de poli et respectueux, à condition qu'on le soit avec moi également, et si je suis entièrement d'accord que beaucoup de jeunes ont un sérieux manque d'éducation, je vois beaucoup de séniors aussi qui sont clairement malpolis. Je suis commercial et je travaille avec des magasins, j'ai donc quotidiennement à faire à des gens qui me prennent pour un employé lorsque je suis dans les rayons en train de faire mes commandes, beaucoup s'adressent à moi sans un "bonjour", un "s'il vous plait", un "excusez-moi", ils arrivent à côté de moi en meuglant "c'est ou ça" ou "ça vaut combien ça" jeunes comme moins jeunes. Ceux qui m'interpellent de manière cordiale, je leur répond gentiment que je ne travaille pas ici, que je suis fournisseur mais j'essaie de les aider quand même ou de leur trouver un employé du magasin disponible. Par contre, ceux qui me prennent pour leur "chien", je les envoie péter aussi sèchement qu'ils se sont adressés à moi, j'ai l'avantage de pouvoir le faire, contrairement aux employés des magasins (je prends cet exemple parce que je l'ai au quotidien mais c'est partout pareil) qui, eux, sont plus ou moins obligés de subir ce phénomène. Comme quoi, être poli et courtois peut encore être apprécié et bénéfique. C'est l'ensemble de la population, toutes les tranches d'âges sont concernées.

A 100% d'accord avec toi ! La politesse n'a pas d'âge ni l'éducation.

Pour le forum, rendre de nouveaux obligatoire la présentation pourrait être une solution. Mais PLC est un forum plublic donc difficile de filtrer. Un forum privé ayant l'avantage de pouvoir filtrer plus facilement.

Privé ou public, je ne vois pas ce que tu veux dire.

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
Maître
Maître
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2077
Age : 28
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 05/08/2015
https://www.youtube.com/channel/UCBkQ6Ll7pL6-uPD_vFif-YQ

Petite humeur...... Empty Re: Petite humeur......

Lun 26 Sep 2016 - 23:54
Keiler a écrit:
Maître a écrit:
AFONDEBALLE36 a écrit:Je suis tout à fait de l'avis de Chris, j'ai moins de 30 ans (pas de beaucoup mais quand même), je pense être quelqu'un de poli et respectueux, à condition qu'on le soit avec moi également, et si je suis entièrement d'accord que beaucoup de jeunes ont un sérieux manque d'éducation, je vois beaucoup de séniors aussi qui sont clairement malpolis. Je suis commercial et je travaille avec des magasins, j'ai donc quotidiennement à faire à des gens qui me prennent pour un employé lorsque je suis dans les rayons en train de faire mes commandes, beaucoup s'adressent à moi sans un "bonjour", un "s'il vous plait", un "excusez-moi", ils arrivent à côté de moi en meuglant "c'est ou ça" ou "ça vaut combien ça" jeunes comme moins jeunes. Ceux qui m'interpellent de manière cordiale, je leur répond gentiment que je ne travaille pas ici, que je suis fournisseur mais j'essaie de les aider quand même ou de leur trouver un employé du magasin disponible. Par contre, ceux qui me prennent pour leur "chien", je les envoie péter aussi sèchement qu'ils se sont adressés à moi, j'ai l'avantage de pouvoir le faire, contrairement aux employés des magasins (je prends cet exemple parce que je l'ai au quotidien mais c'est partout pareil) qui, eux, sont plus ou moins obligés de subir ce phénomène. Comme quoi, être poli et courtois peut encore être apprécié et bénéfique. C'est l'ensemble de la population, toutes les tranches d'âges sont concernées.

A 100% d'accord avec toi ! La politesse n'a pas d'âge ni l'éducation.

Pour le forum, rendre de nouveaux obligatoire la présentation pourrait être une solution. Mais PLC est un forum plublic donc difficile de filtrer. Un forum privé ayant l'avantage de pouvoir filtrer plus facilement.

Privé ou public, je ne vois pas ce que tu veux dire.

Un forum public tout le monde y a accès et peut voir tous les sujets. Privé il faut s'inscrire pour avoir accès aux sujets et aux messages, donc il faut faire l'effort de le faire. Une certaine sélection est déjà faite.

Ceux qui s'inscrivent sur les forums publics ont plus tendance à le faire pour demander quelque chose ou poster une annonce.

Sur les privés ont "rentre" dans une communauté. On ne sait pas à quoi ça ressemble. Et le forum attend de ce nouveau, qui est vu par tous qu'il s'investisse.

Du moins c'est ce que je pense

_________________
Amicalement Fab' king
Réré
Réré
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8195
Age : 57
Localisation : Ain 01 Bugey,Dombes,côtière
Date d'inscription : 13/12/2007

Petite humeur...... Empty Re: Petite humeur......

Mar 27 Sep 2016 - 9:17
Bonjour,
Concernant la présentation,il y a déjà un certain temps que nous avons décidé de ne pas laisser les membres sans cesse demander au nouveaux de se présenter.
Mais,ce que vous ne voyez pas : tout les nouveaux reçoivent un message qui les incite à effectuer une présentation !
Et,pour faire taire certaines rumeurs... il y a beaucoup plus de présentations depuis !
CQFD.
La politesse est un autre problème... mais sûrement pas liée a une présentation sur un forum.

_________________
"Je vais t'apprendre à chasser... Nous commencerons par les Marcassins, et puis ensuite, nous passerons aux patrouilles romaines, et enfin aux Sangliers !"
(Obelix à Idefix)
TocardGF
TocardGF
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : Quercy Blanc, Corrèze
Date d'inscription : 24/10/2013

Petite humeur...... Empty Re: Petite humeur......

Mar 27 Sep 2016 - 10:59
+10

_________________
Dans le Quercy, la bécasse est sous le buis.
avatar
azor
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : ain
Date d'inscription : 27/10/2013

Petite humeur...... Empty Re: Petite humeur......

Mar 27 Sep 2016 - 11:30
wesch !

Comme vous avez raison !

shuss!

Je suis un tantinet taquin
avatar
Invité
Invité

Petite humeur...... Empty Re: Petite humeur......

Mar 27 Sep 2016 - 11:50
entièrement d'accord avec vous , il faudrait aussi faire un effort sur l'orthographe non ?
avatar
Invité
Invité

Petite humeur...... Empty Re: Petite humeur......

Mar 27 Sep 2016 - 12:00
Bon, tant pis pour les mal polis... Moi j'aime beaucoup les habitués et j'oublie les méchants de tous âges.
Grâce à PLC j'apprends beaucoup. Petite humeur...... 912902
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum