Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Semi auto/ Carabine à verrou en battue - Page 9 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Semi auto/ Carabine à verrou en battue - Page 9 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Semi auto/ Carabine à verrou en battue - Page 9 Verney10

Semi auto/ Carabine à verrou en battue

+25
paloumeyre
Keiler
chris0071
Pierre Montoya
rohnie51
FOX
DCJ
al78
thierry25
pinpin73
Yann73
j.claude
antony
stihl026
olidu77
charles01
Arthur le silure
Rabateur
Steph5474
P'tichasseur
r3ptil69
jojo68
JP2
Le Berrichon
Nicoeg
29 participants
Aller en bas
thierry25
thierry25
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Miserey salines
Date d'inscription : 13/10/2012

Semi auto/ Carabine à verrou en battue - Page 9 Empty Re: Semi auto/ Carabine à verrou en battue

Sam 11 Jan 2014 - 16:07
Pour moi c'est évident une arme est potentiellement plus dangereuse les tubes pleins que vide même fusil ouvert. Et le risque zéro n'existe pas donc c'est pas parce que celui est jamais arriver que le coup parte tout seul que cela ne lui arrivera pas même après 30 ans de traque.

Je n'est pas l'ancienneté de certain chasseur sur ce forum mais quand j'ai commencé a traquer, je prenais mon calibre 12, ouvert sur l'épaule ou dans la main gauche et deux cartouches a la main et je peu te dire que le fusil c'est fermé bon nombre de fois tous seul et pour passer sous les roncier ou les buis tu ais obligé de fermer pour éviter qu'il s'accroche. Dès que j'ai eu ma carabine a verrou j'ai laisser le 12 au ratelier. Je traque chargeur plein, canon vide et le tien mon arme de façon a ce que le verrou ne puisse pas s'ouvrir accidentellement.

Pour ma part, après ne pas avoir d'arme dans la traque, le plus sécurisant et la carabine a verrou mais c'est juste mon avis.
FOX
FOX
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5499
Age : 75
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/05/2011

Semi auto/ Carabine à verrou en battue - Page 9 Empty Re: Semi auto/ Carabine à verrou en battue

Sam 11 Jan 2014 - 18:46
J'ai pratiqué ta méthode thierry25, et c'est pour moi la meilleure sécurité pour un traqueur.   Semi auto/ Carabine à verrou en battue - Page 9 Wink  

_________________
[b]je suis tombé dedans tout petit,  et je ne veux surtout pas en sortir Semi auto/ Carabine à verrou en battue - Page 9 Content
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum