Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

votre plus beau coup  - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

votre plus beau coup  - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
votre plus beau coup  - Page 2 Verney10

votre plus beau coup

+19
Bonnaire
Le grivier
stihl026
FalcoTess
The King
mjt
pierrecamargue
ben62
carpet
jeanmo56
Marco25
chasseur62
al78
camilleg
breizh
alex33
springer60
Adrien
juliano02
23 participants
Aller en bas
carpet
carpet
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 907
Age : 66
Localisation : Haute saone
Date d'inscription : 29/08/2011

votre plus beau coup  - Page 2 Empty Re: votre plus beau coup

Dim 26 Mai 2013 - 11:51
Voila une anecdote pas comme les autres qui m'a vraiment foutu les chtons , c'etait a la passe des pigeons apres avoir reperé un couloir , je decide de me planquer derriere une petite haie avec du vieux foin entassé au pied , le confort pour me mettre a genoux et attendre , apres quelque minutes il y avait comme une branche qui me genait entre les cuisses, de ma main tout en fixant le haut des arbres je prend cette soidisant branche pour l'ecarter de mes genoux, mais cette fameuse branche remuait dans tous les sens , j'ai baissé la tete Oh mon dieu c'etait un serpent ! votre plus beau coup  - Page 2 Woo de ma vie , je ne me suis jamais relevé aussi vite votre plus beau coup  - Page 2 Rire je l'avait simplement coincé en m'agenouillant , je me suis taté partout voir si j'avais une morsure , apparament non cinquante centimetres environ mais tout noir avec deux petites taches blanches derriere la tete , tout tremblotant je le regardais et n'avait pas l'air menacent et je pense simplement l'avoir dérangé pendant son sommeil d'hivers, alors j'ai pris un peu de foin pour le recouvrir et que cette bete ne s'amuse plus a me faire peur ! votre plus beau coup  - Page 2 Rire

_________________
votre plus beau coup  - Page 2 3_210 ENORA,,,,revient parmi nous ! votre plus beau coup  - Page 2 35149 
FalcoTess
FalcoTess
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5889
Age : 43
Localisation : Nord Isère (38)
Date d'inscription : 15/10/2011

votre plus beau coup  - Page 2 Empty Re: votre plus beau coup

Dim 26 Mai 2013 - 12:08
Très joli geste,beaucoup n'auraient pas hésité à le tuer!
Le grivier
Le grivier
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 19/05/2009

votre plus beau coup  - Page 2 Empty Re: votre plus beau coup

Dim 26 Mai 2013 - 12:08
Cette année,je ne suis allé qu'une seule fois au sanglier, je tire deux balles à une distance de 60 ou 70m avec ma SR1 en 9,3x62, le sanglier à été retrouvé 20m plus loin, avec une balle dedans.
avatar
Bonnaire
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 281
Age : 47
Localisation : Fin du Monde
Date d'inscription : 20/03/2013

votre plus beau coup  - Page 2 Empty Re: votre plus beau coup

Dim 26 Mai 2013 - 12:49
doublé de Palombe sur 1 tir : décathlon Xl 53Gr Plomb n6
carpet
carpet
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 907
Age : 66
Localisation : Haute saone
Date d'inscription : 29/08/2011

votre plus beau coup  - Page 2 Empty Re: votre plus beau coup

Dim 26 Mai 2013 - 13:10
Dommage que nos anecdotes passe a coté , mais bon ! c'est comme ça ! votre plus beau coup  - Page 2 912902

_________________
votre plus beau coup  - Page 2 3_210 ENORA,,,,revient parmi nous ! votre plus beau coup  - Page 2 35149 
jojo68
jojo68
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1033
Age : 30
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 23/10/2012

votre plus beau coup  - Page 2 Empty Re: votre plus beau coup

Lun 27 Mai 2013 - 13:27
en battue , j'avais déjà loupé 3 sanglier Boulet , il me restait plus que ma brenek dans le mixte un sanglier traverse la ligne et s'apprête a sauté dans une descente raide et au saut du chemin j'ai tiré , tellement spectaculaire pour moi que je croyais encore avoir loupé , et non finalement il était bien la Smile , et j'ai été remercier en+ car il était blessé ! d'une première balle .
lagrive
lagrive
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 687
Age : 73
Localisation : ariège
Date d'inscription : 05/05/2013

votre plus beau coup  - Page 2 Empty Re: votre plus beau coup

Mar 28 Mai 2013 - 11:48
bonjour

Mon tir le plus spectaculaire fut celui sur un vol de palombes en col.

Mon vehicule C15 ( un chasseur ça a 1 c15, 1 beret sur l'oreille gauche et une roulée Job gommée, toujours éteinte, au coin de la lèvre gauche aussi ....) était garé à quelques 100m du poste de tir, portières arrières grandes ouvertes. Je tire le vol et je vois une palombe qui pique et surprise droit dans la caisse du C15. Pas besoin d'aller chercher......votre plus beau coup  - Page 2 Content Ca c'est du rendement....
eric 67
eric 67
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : ohlungen (67)
Date d'inscription : 06/03/2012

votre plus beau coup  - Page 2 Empty Re: votre plus beau coup

Mar 28 Mai 2013 - 20:52
trop fort ton anecdote la grive.

pour moi presque identique cette année
partie faire du petit gibier avec des amis chasseur et non chasseur

on s'aligne sur une parcelle de betterave et nous voila partie des perdreaux se lèvent ça tir

tous ce passe bien d'un coup un coq faisant monte droit devant un ami non chasseur il part a l'avant j'épaule je tir
je en sais pas comment cela a pus arriver le faisant a boulé en marche arrière droit dans les bras de mon pote on aurais dit comme au rugby interception c'était trop poêlant a voir
je me remémore la scène est suis mort de rire. votre plus beau coup  - Page 2 Rire

_________________
nature et chasse sont une drogue par passion votre plus beau coup  - Page 2 1938 PLC
stihl026
stihl026
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3638
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2012

votre plus beau coup  - Page 2 Empty Re: votre plus beau coup

Mar 28 Mai 2013 - 22:15
pas mal vos coups les gars votre plus beau coup  - Page 2 Rire

_________________
Sonny

La chasse plus qu'une passion , un mode de vie !  votre plus beau coup  - Page 2 912902
lagrive
lagrive
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 687
Age : 73
Localisation : ariège
Date d'inscription : 05/05/2013

votre plus beau coup  - Page 2 Empty Re: votre plus beau coup

Mer 29 Mai 2013 - 10:17
A la réception de la "balle" drop entre les poteaux et 3 points au score......... bounce
The King
The King
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9955
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2005

votre plus beau coup  - Page 2 Empty Re: votre plus beau coup

Mer 29 Mai 2013 - 10:23
Vous avez inventé une alternative encore plus surprenante au coup du roi, les gars ! votre plus beau coup  - Page 2 Cool

_________________
Jm votre plus beau coup  - Page 2 374701iconmotard

"Fonctionner avec la fluidité d'une culasse de Mannlicher Schönauer et avec l'efficacité d'un extracteur de Mauser 98 !"
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 10643
Age : 41
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

votre plus beau coup  - Page 2 Empty Re: votre plus beau coup

Mer 29 Mai 2013 - 10:44
lagrive a écrit:bonjour

Mon tir le plus spectaculaire fut celui sur un vol de palombes en col.

Mon vehicule C15 ( un chasseur ça a 1 c15, 1 beret sur l'oreille gauche et une roulée Job gommée, toujours éteinte, au coin de la lèvre gauche aussi ....) était garé à quelques 100m du poste de tir, portières arrières grandes ouvertes. Je tire le vol et je vois une palombe qui pique et surprise droit dans la caisse du C15. Pas besoin d'aller chercher......votre plus beau coup  - Page 2 Content Ca c'est du rendement....


lol! lol! lol!

_________________
la chasse aux sangliers et les montagnes une vraie passion , la convivialité un mode de vie !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum