Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Verney10

Questions pour vous messieurs !

+107
Maître
GypaeteBarbu
chassearc
adishats320
Jean-Paul13
banette
syldu01
micka26
stephane andre
Rondeau
orion33
fax69
NATURE
jacqueshérault
GARRI26
steiin35
hooper71
jean-roch
JLB
crazygun47
sherpa
cazador
LESANGLIER84
Nana95
lolodu81
jojo68
black en withe
jeanmo56
Arthur le silure
Chasseurmosellan
villards
olidu77
riwann
phil3869
charles01
labalain
jo84350
VanessaT
akiradu29350
setteroman
southern13
carpet
kobaud
ben62
Corentin 27
chasseur62
lacolombe38
fauve07
martinez michel
FOX
bouvening33
al78
Bastoun73
r3ptil69
beb
Yann73
marinou
GG14
yan33
Xanthos
brandon BZH 22
mjt
samy du 49
lili33
Liberty-Hunt
fabp44
pilou2
martialou
derosa salvator
loucassayre
tonton1969
adeline
charbonnier24
ludo 08
mélane38
pikachu 33
sandy2b
PYROTECHO
ulysse3347
springer60
neuski
keulkeul
vouiv44
agrume38
dams38
toftof
Le goupil
valentinplume
neltir
griffon33
Keiler
YANNICK 08
fredb26
cherlock12
antony
pinpin73
slugalex
miss jagd
louis du 33
pascalou
Triboulet
titi 26
Adrien
gxa68
The King
alex33
Mélanie
111 participants
Aller en bas
Mélanie
Mélanie
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4166
Age : 30
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 13/12/2010

Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Ven 13 Jan 2012 - 12:01
En plus Damien & Pyro vous avez vos femmes qui sont supers elles comprennent votre passion & vous laisse y aller quand vous voulez donc vous allez pas vous plaindre si ?? lol! lol!

_________________
La passion des chiens courants ♥️
PYROTECHO
PYROTECHO
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1789
Age : 56
Localisation : ici et là bas
Date d'inscription : 30/08/2006

Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Ven 13 Jan 2012 - 14:15
dams38 a écrit:
PYROTECHO a écrit:
dams38 a écrit:Ce n'est pas faux ...

Salut

c'est même clair. Perso j'en ai 03 des problèmes.

Un de 19 ans. Une de 17 ans et un de 12 ans. Ca prend de la place ces machins là Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Hi

Et moi quatre , mais ce sont encore que des "petits" problèmes , 5 , 4 , 4 et 1 ans ...

Salut

en fait problème n'est pas un mot bien choisi. Je dirais préoccupation ou.....

petit==== petit souci ..grand==== grand souci

Pour mél
Je n'ai pas de plainte à formuler....

Juste un petit regret.... Si elle pouvait chasser ...mais elle préfère me laisser un peu seul dans mon petit monde et puis je ne la vois pas tuer un animal..........(sauf des fois moi car je ne suis pas un ange) Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Arf


_________________
------------------

C’est le chasseur qui fait l’éthique et pas l’arme qu’il utilise.
dams38
dams38
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4906
Age : 40
Localisation : Nord Isère (38)
Date d'inscription : 14/10/2011

Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Ven 13 Jan 2012 - 14:49
Chasseusedu43 =) a écrit:En plus Damien & Pyro vous avez vos femmes qui sont supers elles comprennent votre passion & vous laisse y aller quand vous voulez donc vous allez pas vous plaindre si ?? lol! lol!

Je ne me plains pas non plus ...

_________________
La chasse , c'est mon médicament !!!
avatar
sandy2b
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : haute-corse
Date d'inscription : 13/01/2012

Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Ven 13 Jan 2012 - 14:59
je vais répondre en tant que "femme de chasseur" que je suis:
et bine tant que je n'ai pas besoin de lui pour les p'tits bouts (soit parce que je bosse, soit parce que j'ai un rdv, soit que NOUS avons invité du monde à la maison), il y va autant qu'il veut.
Je regrette juste le temps où nous n'avions pas d'enfants car nous allions ensemble , moi j'adore marcher, la nature, et je ne suis pas gênée par le fusil. Il a essayé de m'initier mais je suis plutôt chasseuse d'image.
Ce que j'adore c'est le respect de la nature, et pour ça on se complète bien.
Je garde espoir, mes ti bouts vont grandir, mon grand aime déjà la chasse, je pense que d'ici quelques années nous pourront faire des rando/ chasse.
Nous voudrions partir en Irlande, lui pour la chasse, moi pour la chasse à l'image...
Et puis pourquoi pas fusil à l'épaule ensuite...
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Ven 13 Jan 2012 - 15:19
PYROTECHO a écrit:Salut

Merki Mélanie

Je lui fais part de ton post.

l'amour c'est beau oui. Certe.

La définition du mariage en est une autre.

"C'est se mettre à deux pour résoudre des problèmes que tu n'aurais jamais eu seul(e).

Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Arf



J'ai vu une fois une plaque sur le mur d'un pote marqué "le mariage ce n'est pas la mer à boire, c'est la belle-mère à avaler!!" lol! lol!

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
pikachu 33
pikachu 33
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : médoc
Date d'inscription : 01/12/2011

Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Ven 13 Jan 2012 - 16:32
moi elle comprends pas ( passer toute la nuit attendre un canard dans le froid c' est debile....:je la cite ) sauf que elle sait pas que y a le chauffage au gabion .enfin j' y vais quand je veux ....

_________________
Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Sig11
neltir
neltir
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5626
Age : 78
Localisation : AUDE 11200
Date d'inscription : 13/03/2011

Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Ven 13 Jan 2012 - 17:38
OH les vilains !!!!!

_________________
Le virus des armes ne guérit jamais
mélane38
mélane38
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1404
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 30/11/2011

Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Ven 13 Jan 2012 - 19:28
Bonjour à toi madame Pyro!Très beau récit.Tu es très compréhensive,bien plus que je ne le serais jamais.Pour la définition du mariage de ton mari je dirais également:"C'est pas faux".Jadore mon mari,mes enfants et j'comprend ce besoin d'aller à la chasse pour Dam.J'aimerais avoir une telle passion hélas avec mes 4 ptits "soucis" c'est impossible.Alors parfois j'ai grand besoin de solitude et de calme,tout ce que.trouve Dam à la chasse.Et parfois l'envie me pique un peu le coeur quand je le vois partir fusil sur l'épaule.Mais bon,j'prend mon mal en patience,mon tour viendra j'en suis sûre!
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Ven 13 Jan 2012 - 19:52
Quand je lis ça je me dis qu'il faut vraiment que je profite avant de faire un tio!! lol!

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
ludo 08
ludo 08
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 09/05/2011

Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Sam 14 Jan 2012 - 14:35
Bonjour,
Ma femme possède son permis de chasse, nous avons partager notre passion ensemble et puis vient les enfants qui demande une attention toute particulière... Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Pensif
Elle a préféré rester avec les petits et me laisser chasser, quelle chance pour moi, mais cela me gêne quelque fois.........
Mais lorsqu'ils seront plus grands nous recommencerons à partager ces magnifiques journées accompagner, je l'espère de tout coeur, par nos 2 petits bouts... Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Hi

Amicalement.
charbonnier24
charbonnier24
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 16/01/2012

Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Sam 21 Jan 2012 - 11:33
ma copine ne chasse pas est a horreur de sa c trés souvent que cela provoque un tonerre de dispute a chacune de mais sortie pour ma part sa a tendence a me faire bouillir le le sang mais bon il faut bien faire des concessions de temps en temps sur ma communes il n y a pas de diane mais moi je serais plutot comptant k il en arrive car g u l occassion de chasser avec certaines ce qui ma laissé de trés bon souvenir et avec qui je projéte de rechasser trés rapidement car la premiére fois a était trés enrichissente pour moi pour les plaissenterie a votre encontre il y a u limite a tous du moment que cela n est pas déplacé ni trop répétitif mais j ai aussi remarquer que lorsque on ce retrouve a 2 hommes dans une équipe de chasse avec 18 femmes et que les hommes sont les seul a ratter ce jour la vous nous louper pas beaucoup mais bon cela est tellement convivial que nous en redemandons.............. Questions pour vous messieurs !  - Page 4 35149
miss jagd
miss jagd
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1852
Age : 67
Localisation : Oletta Corse
Date d'inscription : 07/08/2009

Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Sam 21 Jan 2012 - 13:42
ah , c'est pas facile pour les femmes qui ne participent pas , je comprends leurs état d'ame , Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Triste
adeline
adeline
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : La Gorgue (59)
Date d'inscription : 06/12/2006
http://fond-de-chouck.chiens-de-france.com/

Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Sam 21 Jan 2012 - 19:03
Ma moitié apprécie que je chasse avec Wink même si au départ il n'a jamais était fan des chasseresses (il faut dire que moi aussi car beaucoup son là pour ce montrer et ne connaissent rien !) je l'ai convaincu du contraire, et on a chacun notre domaine de prédilections ! C'est très enrichissant
charbonnier24
charbonnier24
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 16/01/2012

Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Dim 22 Jan 2012 - 0:22
adeline a écrit:Ma moitié apprécie que je chasse avec Wink même si au départ il n'a jamais était fan des chasseresses (il faut dire que moi aussi car beaucoup son là pour ce montrer et ne connaissent rien !) je l'ai convaincu du contraire, et on a chacun notre domaine de prédilections ! C'est très enrichissant

moi et un ami avons était invité a ammené nos chien dans une équipe entiérement composé de femme et nous avons passé une journnée de chasse formidable d allieur nous projeton de remettre sa avant peu
charbonnier24
charbonnier24
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 16/01/2012

Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Dim 22 Jan 2012 - 0:27
oui miss jag la chasse peut devenir une source de probléme dans un couple je pence même si chacun fais des compromis c est une source de prise de tête a répétition malheureusement j envi vos homme de pouvoir partagé sa avec vous moi je pence que les femme on beaucoup de chose a apporté a la chasse donc VIVE LES DIANES
Mélanie
Mélanie
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4166
Age : 30
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 13/12/2010

Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Dim 22 Jan 2012 - 22:31
ludo 08 a écrit:Bonjour,
Ma femme possède son permis de chasse, nous avons partager notre passion ensemble et puis vient les enfants qui demande une attention toute particulière... Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Pensif
Elle a préféré rester avec les petits et me laisser chasser, quelle chance pour moi, mais cela me gêne quelque fois.........
Mais lorsqu'ils seront plus grands nous recommencerons à partager ces magnifiques journées accompagner, je l'espère de tout coeur, par nos 2 petits bouts... Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Hi

Amicalement.

Merci à toi Ludo pour tes réponses, c'est sur qu'à deux on partage encore plus de choses Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Wink

charbonnier24 a écrit:ma copine ne chasse pas est a horreur de sa c trés souvent que cela provoque un tonerre de dispute a chacune de mais sortie pour ma part sa a tendence a me faire bouillir le le sang mais bon il faut bien faire des concessions de temps en temps sur ma communes il n y a pas de diane mais moi je serais plutot comptant k il en arrive car g u l occassion de chasser avec certaines ce qui ma laissé de trés bon souvenir et avec qui je projéte de rechasser trés rapidement car la premiére fois a était trés enrichissente pour moi pour les plaissenterie a votre encontre il y a u limite a tous du moment que cela n est pas déplacé ni trop répétitif mais j ai aussi remarquer que lorsque on ce retrouve a 2 hommes dans une équipe de chasse avec 18 femmes et que les hommes sont les seul a ratter ce jour la vous nous louper pas beaucoup mais bon cela est tellement convivial que nous en redemandons.............. Questions pour vous messieurs !  - Page 4 35149

Merci à toi également pour tes réponses, je la comprend tout à fait ta copine car elle ne connait pas ta passion donc elle ne peut pas comprendre tout cela ....

adeline a écrit:Ma moitié apprécie que je chasse avec Wink même si au départ il n'a jamais était fan des chasseresses (il faut dire que moi aussi car beaucoup son là pour ce montrer et ne connaissent rien !) je l'ai convaincu du contraire, et on a chacun notre domaine de prédilections ! C'est très enrichissant

Effectivement Adeline comme tu as pu le dire beaucoup viennent juste pour ce montrer alors qu'elles y connaissent rien !! Mais heureusement que nous ne sommes pas toutes comme cela Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Cool
avatar
tonton1969
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 23/01/2012

Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Lun 23 Jan 2012 - 8:55
Bonjour à tous

J'arrive sur ce forum et espère trouver de la convivialité.Pour répondre à votre question ,non ma femme ne chasse pas mais m'accompagne aux battues et participe à la traque. Elle vient
aussi quand je suis avec mes setters anglais pour la bécasse en forêt et à la palombe. l'ors de nos premières rencontre , je luis et dis que j'étais un passionné de chasse ,de pêche et de ballade en forêt pour les champignons ce qu'elle adore.Pour elle se n'est pas un problème
car elle comprend bien que pour le grands Gibier il faut absolument une régulation car en France, les prédateurs sauvage pour réguler ce Gibier ne sont plus là. Elle aime aussi la convivialité pendant les repas de chasse et retrouver certain amies que l'on a en commun .Dans ma chasse il y a deux femmes et l'une est vice présidente de cette chasse et je dis que cela est très agréable d'avoir des femmes avec des idées nouvelles et une conception autre que la notre sur la gestion et la vision de notre passion à tous. Ma femme est pas du tout dans
se domaine car dans son domaine elle serait plutôt en tailleur car elle est diplomate mais ça ne la dérange pas d’enfiler les bottes et le pantalon de brousse pour une sortie de chasse .voila j'ai fini avec ma réponse et je pense qu'elle conviendra à certain et surement pas à d'autre.
Cordialement patrick
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Lun 23 Jan 2012 - 13:44
adeline a écrit:Ma moitié apprécie que je chasse avec Wink même si au départ il n'a jamais était fan des chasseresses (il faut dire que moi aussi car beaucoup son là pour ce montrer et ne connaissent rien !) je l'ai convaincu du contraire, et on a chacun notre domaine de prédilections ! C'est très enrichissant

Heureux de te relire Adeline. Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Wink

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
Mélanie
Mélanie
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4166
Age : 30
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 13/12/2010

Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Mar 24 Jan 2012 - 15:55
tonton1969 a écrit:Bonjour à tous

J'arrive sur ce forum et espère trouver de la convivialité.Pour répondre à votre question ,non ma femme ne chasse pas mais m'accompagne aux battues et participe à la traque. Elle vient
aussi quand je suis avec mes setters anglais pour la bécasse en forêt et à la palombe. l'ors de nos premières rencontre , je luis et dis que j'étais un passionné de chasse ,de pêche et de ballade en forêt pour les champignons ce qu'elle adore.Pour elle se n'est pas un problème
car elle comprend bien que pour le grands Gibier il faut absolument une régulation car en France, les prédateurs sauvage pour réguler ce Gibier ne sont plus là. Elle aime aussi la convivialité pendant les repas de chasse et retrouver certain amies que l'on a en commun .Dans ma chasse il y a deux femmes et l'une est vice présidente de cette chasse et je dis que cela est très agréable d'avoir des femmes avec des idées nouvelles et une conception autre que la notre sur la gestion et la vision de notre passion à tous. Ma femme est pas du tout dans
se domaine car dans son domaine elle serait plutôt en tailleur car elle est diplomate mais ça ne la dérange pas d’enfiler les bottes et le pantalon de brousse pour une sortie de chasse .voila j'ai fini avec ma réponse et je pense qu'elle conviendra à certain et surement pas à d'autre.
Cordialement patrick

Merci à toi Patrick pour tes réponses, effectivement c'est plutôt bien d'avoir une femme en tant que vice présidente !!! Cela permet d'avoir une autre vision des choses Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Wink

_________________
La passion des chiens courants ♥️
avatar
loucassayre
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 401
Age : 51
Localisation : sud ouest 81
Date d'inscription : 02/02/2010

Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Mar 24 Jan 2012 - 20:17
bonsoir,

ma femme chasse avec moi le sanglier ainsi que le chevreuil

elle vient faire le pied avec moi ,chacun un cote du secteur que l'on verifie les entrees et sortie avec chacun son chien

par contre elle reste ensuite au poste car je piques quasi tous les w-e

le probleme est que le boulot l'empeche de se liberer (aide soignante)et les w-e ou elle ne bosse pas elle prefere les garder pour rester avec notre fille de 11 ans notre fils lui de +16 ans se garde tout seul avec sa ou ses copines copains

je regrette souvent qu'elle ne puisse pas venir plus voir je culpabilises de la laisser ,mais avec le temps on pourra passer plus de temps a cette passion ,peut etre egalement nos enfants viendront , le grand j'ai un doute mais la petiote??

loucassayre
neltir
neltir
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5626
Age : 78
Localisation : AUDE 11200
Date d'inscription : 13/03/2011

Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Mar 24 Jan 2012 - 20:54
En 1900 la Femme chasseresse s'adonnait à la chasse du lapin :

Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Figaro10


En 2000 elle va au gibier d'eau :

Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Server10

En 2005 elle accompagne son homme chasseur :

Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Server11

En 2010 elle fait les bordures :

Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Server12

En 2012 elle traque le gros :


Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Server13


BRAVO LES FILLES !!!
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Mar 24 Jan 2012 - 21:05
Euh, tout ça sur catalogue

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
derosa salvator
derosa salvator
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : millau aveyron
Date d'inscription : 20/01/2012

Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Mar 24 Jan 2012 - 22:04
pour ma part ma femme deteste la chasse .surtout que j'arrive tres souvent avec mes chiens les trippes dehors cela la fait pas du tout aimer la chasse
derosa salvator
derosa salvator
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : millau aveyron
Date d'inscription : 20/01/2012

Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Mar 24 Jan 2012 - 22:09
on dirait des filles du catalogue la redoutes Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Woo
neltir
neltir
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5626
Age : 78
Localisation : AUDE 11200
Date d'inscription : 13/03/2011

Questions pour vous messieurs !  - Page 4 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Mar 24 Jan 2012 - 22:24
non c'est un catalogue de chasse...

_________________
Le virus des armes ne guérit jamais
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum