Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Questions pour vous messieurs !  - Page 14 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Questions pour vous messieurs !  - Page 14 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Questions pour vous messieurs !  - Page 14 Verney10

Questions pour vous messieurs !

+107
Maître
GypaeteBarbu
chassearc
adishats320
Jean-Paul13
banette
syldu01
micka26
stephane andre
Rondeau
orion33
fax69
NATURE
jacqueshérault
GARRI26
steiin35
hooper71
jean-roch
JLB
crazygun47
sherpa
cazador
LESANGLIER84
Nana95
lolodu81
jojo68
black en withe
jeanmo56
Arthur le silure
Chasseurmosellan
villards
olidu77
riwann
phil3869
charles01
labalain
jo84350
VanessaT
akiradu29350
setteroman
southern13
carpet
kobaud
ben62
Corentin 27
chasseur62
lacolombe38
fauve07
martinez michel
FOX
bouvening33
al78
Bastoun73
r3ptil69
beb
Yann73
marinou
GG14
yan33
Xanthos
brandon BZH 22
mjt
samy du 49
lili33
Liberty-Hunt
fabp44
pilou2
martialou
derosa salvator
loucassayre
tonton1969
adeline
charbonnier24
ludo 08
mélane38
pikachu 33
sandy2b
PYROTECHO
ulysse3347
springer60
neuski
keulkeul
vouiv44
agrume38
dams38
toftof
Le goupil
valentinplume
neltir
griffon33
Keiler
YANNICK 08
fredb26
cherlock12
antony
pinpin73
slugalex
miss jagd
louis du 33
pascalou
Triboulet
titi 26
Adrien
gxa68
The King
alex33
Mélanie
111 participants
Aller en bas
fax69
fax69
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 846
Age : 54
Localisation : Suisse / Jura
Date d'inscription : 27/02/2011

Questions pour vous messieurs !  - Page 14 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Dim 3 Mai 2015 - 12:53
Et bien, 20% de diane et une fille avec un trois coups...faite gaffe les gars Questions pour vous messieurs !  - Page 14 Woo

_________________
Questions pour vous messieurs !  - Page 14 Woo ....la chasse est un art....la découverte de sois même une quête....
Yann73
Yann73
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5566
Age : 44
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/08/2012

Questions pour vous messieurs !  - Page 14 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Dim 3 Mai 2015 - 13:30
En plus,c est 2 filles canon! Questions pour vous messieurs !  - Page 14 Woo
chassearc
chassearc
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 452
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 29/10/2015

Questions pour vous messieurs !  - Page 14 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Ven 30 Oct 2015 - 19:58
Bien que pas encore chasseur, je réponds pour les parties possibles (j'ai participé à l'opération "un dimanche à la chasse").....
Donc mon épouse ne chasse pas et n'aime pas vraiment ça. Pour ce qui est des armes à feu, même pas la peine d'y penser (du moins en l'état actuel des choses). Le fait que je me prépare pour la chasse à l'arc passe un peu mieux....

Mesdames, je reviendrai parmi vous pour vous donner plus de précisions, le jour où je serai chasseur (en accompagnée ou non).

Suivant la formule consacrée, que je vais détourner :
Mesdames, je vous salue.
La formule est : Archers je vous salue... Smile

_________________
Amicalement en Saint Hubert, patron de la chasse et Saint Sébastien, patron des archers.

--oOo-- Eric --oOo--
GARRI26
GARRI26
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : DROME
Date d'inscription : 09/03/2014

Questions pour vous messieurs !  - Page 14 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Dim 27 Mar 2016 - 10:17
bonjour,
depuis quelques années nous organisons comme d'en autre fédération un dimanche a la chasse et effectivement beaucoup de femmes font le pas pour venir découvrir ce monde étrange ou la testostérone et la soif du sang sont de rigueur..........
Non je plaisante, je participe en temps que chasseur de petit gibier a faire découvrir avec un réel plaisir au néophyte, anti-chasse et écolo que la chasse n'a plus l'image qu'on lui fait porter, les comportements changent , je m'en aperçois en tant que garde particulier lors des contrôles sur le terrain.
Que vous mesdames des lors que vous chassez les comportements changent dans les équipes et tire vers le haut cette passion trop souvent décriée.
Pour info, la commune voisine  organise chaque année une journée spéciale chasse pour vous mesdames en battue au gros gibier si vous êtes intéressées je peux faire le lien avec le président de l'ACCA qui organise cette journée en lien avec la Fédé.
au plaisir de vous lire
cdlt
GypaeteBarbu
GypaeteBarbu
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 38
Age : 76
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2016

Questions pour vous messieurs !  - Page 14 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Lun 28 Mar 2016 - 0:45
Le sujet est ancien, mais je me devais d'y participer !
Mon épouse est tout ce qu'il y a de compatible avec un chasseur.
D'une part, elle apprécie beaucoup les faisans, perdix rouges, lièvres que je peux lui ramener pour en faire  des fricassées, des pâtés, etc...
d'autre part, elle m'a déjà accompagné en Afrique par amour ou par passion (qui sait !!!) car en 1970, les armes et leur recul avaient vite raison de la passion ou de l'amour (de son partenaire)
Quoiqu'il en soit, je n'ai jamais entendu mon épouse se plaindre d'une quelconque chasse (sauf souvent du confort non féminin des camps de chasse de l'époque)
Maintenant, elle me suit avec ardeur à tous mes rendez-vous de chasse, surtout depuis qu'elle n'a plus de progéniture à faire vivre, elle me pousse, elle me pousse !
Questions pour vous messieurs !  - Page 14 824814
et son calibre préféré à part le DOUZE est une carabine, SRX Vulcan 270 WSM dont elle est très fière et qui répond bien à sa morpho pour son âge et qu'elle bichonne tellement que même à mon âge, j'en deviens jaloux !!
En tout cas, à part des chasses comme au Tadjik, en Turquie, maintenant en Afrique de l'Est,elle me suit et même me pousse un peu !
Cdlt,
Yvon

_________________
Cordialement, Yvon.
GypaeteBarbu
GypaeteBarbu
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 38
Age : 76
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2016

Questions pour vous messieurs !  - Page 14 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Lun 28 Mar 2016 - 0:54
à @GARRI26
J'ai une petite propriété dans la Drôme près de La Garde d'Adhemar et j'essayerai bien d'intéresser certaines de nos flibustières
Cela serait super, on va oeuvrer !!!
Mais bon, ce n'est qu'une petite propriété et les Dianes que je connais sont un peu loin, mais qui sait , la PASSION !!!

Cordialement,

Yvon

_________________
Cordialement, Yvon.
Maître
Maître
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2077
Age : 27
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 05/08/2015
https://www.youtube.com/channel/UCBkQ6Ll7pL6-uPD_vFif-YQ

Questions pour vous messieurs !  - Page 14 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Lun 28 Mar 2016 - 0:59
Gypaète barbu quel bel oiseau ! Le plus beau, le plus intéressant sans doute Questions pour vous messieurs !  - Page 14 Content Questions pour vous messieurs !  - Page 14 Woo Questions pour vous messieurs !  - Page 14 35149

_________________
Amicalement Fab' king
GARRI26
GARRI26
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : DROME
Date d'inscription : 09/03/2014

Questions pour vous messieurs !  - Page 14 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Lun 28 Mar 2016 - 11:16
Pour Gypaète barbu,

je suis a quelques kilomètres de la Garde d'Adhémar au nord a coté de l'abbaye d'Aiguebelle se sera avec plaisir si tes dianes veulent participer a cette journée, recontacte moi en début de chasse , je te ferais passer la date et les modalités.
au plaisir

Cordialement Claude
GypaeteBarbu
GypaeteBarbu
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 38
Age : 76
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2016

Questions pour vous messieurs !  - Page 14 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Mar 29 Mar 2016 - 17:57
à @Maître , si tu avais vu mon ramage et mon plumage quand j'étais jeune Questions pour vous messieurs !  - Page 14 64179  maintenant, il ne me reste plus que le nom, le temps a fait son temps.
à @GARRI26, pas de problème, à la saison de chasse prochaine, si St Hubert (et surtout DIEU ! ) le veulent Questions pour vous messieurs !  - Page 14 Content

_________________
Cordialement, Yvon.
LeSarrazin
LeSarrazin
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 202
Age : 48
Localisation : 74
Date d'inscription : 21/11/2012

Questions pour vous messieurs !  - Page 14 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Mar 7 Juin 2016 - 0:50
- Mme ne chasse pas, mais fille de chasseur, donc elle comprend mieux ma motivation, a sortir le dimanche matin a 5h par -10°C quand les gents normaux dorment.
-Elle s'intéresse a l'action de chasse et a se que j'aurai pu observé. mais aussi a se que l'on pourra déguster !
-En se qui concerne les dames a la chasse, perso je ne voit pas en quoi sa pourrait déranger.
Nous avons une amie qui a chasser sur une ACCA voisine.
-Pour les lord, sa va 5min mais ont les recadre assez vites quand nous avons des invitées. un en particuliers.

_________________
Je suis chasseur, et j'en suis fier ...
Blashute
Blashute
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 675
Age : 57
Localisation : Bruxelles et... Ain et Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 22/12/2014

Questions pour vous messieurs !  - Page 14 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Mer 29 Juin 2016 - 13:59
Ma femme ne chasse pas et respecte ma passion. Elle vient patfois avec moi au petit gibier.
Mitch31
Mitch31
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 535
Age : 57
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 20/05/2016

Questions pour vous messieurs !  - Page 14 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Mer 29 Juin 2016 - 16:27
Hello,
la mienne n'a pas le choix, si elle aime pas ? ben, elle dégage.... lol
je plaisante, elle aime bien quand je pars chasser, elle est tranquille Questions pour vous messieurs !  - Page 14 Wink
et pis, elle me dit que ça me fera du bien de marcher un peu.... pour ne pas grossir (elle est taquine la cops), mdrr !!
et je lui rétorque que je rejoins une amie cet après midi pour la passée et je lui montre cette photo  Questions pour vous messieurs !  - Page 14 Rire  Questions pour vous messieurs !  - Page 14 Rire
j'ai une chérie formidable, on arrête pas de ce charrié  Questions pour vous messieurs !  - Page 14 64179
Questions pour vous messieurs !  - Page 14 Sexy-h10
TocardGF
TocardGF
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Localisation : Quercy Blanc, Corrèze
Date d'inscription : 24/10/2013

Questions pour vous messieurs !  - Page 14 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Mar 12 Juil 2016 - 16:52
J'hésitais à la mettre et puis si teh!
Je vous dis pas comment je vais me faire engueuler!!!!!Questions pour vous messieurs !  - Page 14 Siffle Questions pour vous messieurs !  - Page 14 Siffle

Questions pour vous messieurs !  - Page 14 <a href=Questions pour vous messieurs !  - Page 14 Snapch10" />

Je penses que je n'ai pas besoin de commenter la photo.Questions pour vous messieurs !  - Page 14 Pensif
On voit bien que ma copine est ravie de venir avec moi à la chasse, on sent dans son regard la passion qui l'anime! L'oeil est vif, aux aguets du moindre battement d'aile de dame bécasse!Shocked

Non sans rire, elle aime me suivre mais pas que je tue surtout les oiseaux (dommage je ne chasse pratiquement que ça). Non sans rire, sur cette photo elle avait simplement le soleil dans les yeux et fronçait les sourcils!!  Questions pour vous messieurs !  - Page 14 Rire Questions pour vous messieurs !  - Page 14 Rire

_________________
Dans le Quercy, la bécasse est sous le buis.
YANNICK 08
YANNICK 08
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1277
Age : 63
Localisation : Le Pont d'Any 08380 NEUVILLE LEZ BEAULIEU
Date d'inscription : 16/08/2008
http://yannick.demorgny@orange.fr

Questions pour vous messieurs !  - Page 14 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Mer 16 Oct 2019 - 19:49
Bonjour,
Ma compagne ne chasse pas mais viens assez réguliérement à la cabane, surtout à l'heure de l'apéro....( elle doit me surveiller!!)

Nous n'avons pas de chasseresse dans notre équipe, mais j'en côtoie régulièrement dans quelques chasses d'amis ou je suis invité et je trouve ça tres sympa.
Maintenant pour ce qui est des plaisanteries, je ne suis pas le dernier à chambrer ou à être chambré, ça fait partie de de la bonne entente de toute société mais bien sûr dans le respect complet que ce soit vis à vis d'un collègue masculin ou d'une dame.
Amicalement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum