Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Verney10

Questions pour vous messieurs !

+107
Maître
GypaeteBarbu
chassearc
adishats320
Jean-Paul13
banette
syldu01
micka26
stephane andre
Rondeau
orion33
fax69
NATURE
jacqueshérault
GARRI26
steiin35
hooper71
jean-roch
JLB
crazygun47
sherpa
cazador
LESANGLIER84
Nana95
lolodu81
jojo68
black en withe
jeanmo56
Arthur le silure
Chasseurmosellan
villards
olidu77
riwann
phil3869
charles01
labalain
jo84350
VanessaT
akiradu29350
setteroman
southern13
carpet
kobaud
ben62
Corentin 27
chasseur62
lacolombe38
fauve07
martinez michel
FOX
bouvening33
al78
Bastoun73
r3ptil69
beb
Yann73
marinou
GG14
yan33
Xanthos
brandon BZH 22
mjt
samy du 49
lili33
Liberty-Hunt
fabp44
pilou2
martialou
derosa salvator
loucassayre
tonton1969
adeline
charbonnier24
ludo 08
mélane38
pikachu 33
sandy2b
PYROTECHO
ulysse3347
springer60
neuski
keulkeul
vouiv44
agrume38
dams38
toftof
Le goupil
valentinplume
neltir
griffon33
Keiler
YANNICK 08
fredb26
cherlock12
antony
pinpin73
slugalex
miss jagd
louis du 33
pascalou
Triboulet
titi 26
Adrien
gxa68
The King
alex33
Mélanie
111 participants
Aller en bas
avatar
sherpa
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation : Vierzon 18
Date d'inscription : 26/01/2014

Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Sam 1 Fév 2014 - 14:26
Bonjour.
Ma femme ne chasse pas! Elle n'aime pas les armes.
Pour elle chasse = picole + accidents
Par contre, elle aime cuisiner et manger le gibier....
Faut pas que j'y aille tous les WE!!

J'ai une amie qui chasse avec son mari. Lui est sur la ligne, et elle est dans la traque
avec ses trois chiens et son kipplauf .243
cazador
cazador
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 18/01/2014

Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Sam 1 Fév 2014 - 19:04
springer60 a écrit:Ca serait dommage qu'à 20 ans tu sois déjà "à ses ordres"... Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Pensif 
 Questions pour vous messieurs !  - Page 12 381609 
Et sa n'arrivera pas , enfin pas concernant la chasse...
avatar
crazygun47
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 04/09/2013

Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Jeu 20 Fév 2014 - 14:08
Pour ma part ma femme me laisse aller a la chasse sans soucis tant que ce n'est pas tous les weekend et qu'elle est prévenue a l'avance au cas où il y est quelque chose de prévue !! Elle même ne chasse pas et n'y est pas du tout intéressé mais sur ma commune nous avons 2 lady , 1 agée de 60 ans environ et 1 de même pas 30 ans , et pour las blagues un peu lourdes ca leur passe bien au dessus de l caboche et ne se privent pas pour les renvoyer en bon entendeur a qui les cherche ^^ !! Perso je trouve trés agréable de vois de femmes a la chasse ca rajoute un petit quelque chose d'agréable !!

avatar
JLB
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 24
Age : 71
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/11/2012

Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Mer 5 Mar 2014 - 15:18
Ma femme ne chasse pas,par contre elle vide et plume le gibier,c'est pour cela que je la garde Questions pour vous messieurs !  - Page 12 35149 Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Sort 

_________________
Chasser le plus possible tout en tuant le moins possible.(Pierre Malbec)
miss jagd
miss jagd
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1852
Age : 67
Localisation : Oletta Corse
Date d'inscription : 07/08/2009

Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Mer 5 Mar 2014 - 19:25
c'est bien jlb cool
jean-roch
jean-roch
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 389
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/02/2014

Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Jeu 6 Mar 2014 - 1:07
Ma femme chasse,
quand j'y vais, elle va râler si elle ne vient pas avec (boutade inside  Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Cool )
on chasse souvent ensemble mais elle a aussi d'autres activités qui font qu'elle ne vient pas aussi souvent que moi.
quand aux blagues graveleuses, je constate qu'elles sont beaucoup plus soft en sa présence,
s'il y en a une qui fuse un peu trop bas, ma chère et tendre a de la répartie et nous hommes avons aussi
des flancs attaquables  Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Siffle ça se calme vite  Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Rire 
pour ce qui est des chasseresses, je dois en connaitre une dizaine, c'est très bien à la chasse.
bon comportement, et pas si frileuses qu'on veut bien parfois le laisser entendre en leur absence...
on va dire que c'est un chasseur comme un autre, en plus joli  Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Cool 
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Ven 7 Mar 2014 - 21:03
La femme de mon pote Thierry est très féminine et pourtant elle va piquer des sangliers au ferme que je n'irai pas faire.

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
miss jagd
miss jagd
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1852
Age : 67
Localisation : Oletta Corse
Date d'inscription : 07/08/2009

Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Ven 7 Mar 2014 - 21:07
courageux mais pas témèraire lol
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Ven 7 Mar 2014 - 21:10
Je n'ai pas honte de le dire, je ne fais pas le fière devant ces "bestiaux".

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
hooper71
hooper71
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1981
Age : 58
Localisation : 71
Date d'inscription : 17/12/2012

Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Sam 8 Mar 2014 - 8:11
ma femme ne chasse pas mais me laisse vivre ma passion sans problème . elle m'accompagne parfois le matin pour faire le pied ( petite marche dominicale ) , rarement au poste sans quoi je suis obligé de me contenter de filmer le gibier qui passe sans le tirer , ce qui ne me dérange nullement d'ailleurs !en fait elle a du mal à comprendre que je puisse aller en forêt 6 mois de l'année pour tuer du gibier ,ce même gibier que je filme ou photographie les 6 autres mois !
sinon , aujourd'hui c'est la journée de la femme : bonne journée à toutes et profitez en bien !
les 364 jours restants sont pour nous !!! ( je blague !)

_________________
[img]Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Foto_b10[/img]
steiin35
steiin35
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/01/2014

Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Sam 8 Mar 2014 - 12:15
moi la mienne est fauconnier donc pas de soucis sur la chasse sauf que le matin j'ai pas le droit au fusils  Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Siffle 

_________________
Ne dit jamais fontaine
je ne boirais pas de ton eau.
Mélanie
Mélanie
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4166
Age : 30
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 13/12/2010

Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Jeu 20 Mar 2014 - 20:55
Merci à tout le monde pour vos réponses !  Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Wink 

Vu les réponses apparemment vos femmes sont plutôt cool avec vous

_________________
La passion des chiens courants ♥️
GARRI26
GARRI26
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 603
Age : 58
Localisation : DROME
Date d'inscription : 09/03/2014

Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Mar 22 Avr 2014 - 16:37
pour ma par ma femme a passé son permis en 2008 a chassé avec moi deux saisons au petit gibier et puis la passion lui a passé mais elle continue de temps en temps a m'accompagner
on va plus souvent au champignon quand elle m'accompagne qu'a la chasse mais c'est toujours un très bon moment.
avatar
jacqueshérault
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 10
Age : 69
Localisation : Marseillan
Date d'inscription : 03/12/2013

Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Mar 20 Mai 2014 - 22:20
Perso, ma femme vient souvent passer le w.e. à la maison des chasseurs, ce qui nous arrange question vaisselle ( non je déconne). Mais question pâtisseries et autre, ça arrange l'ordinaire.
Pour la chasse, ça ne me dérange pas de prendre une femme au poste, à part qu'elle se soit aspergée le matin de Christian Dior ou Givenchy. Alors là, tu peux toujours attendre les cochons.
Mais j'ai connu une femme qui ne manquait rien avec son point rouge sur sa 270 wim. Donc, il y a des bonnes chasseresses et surement des mauvais chasseurs.
Mélanie
Mélanie
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4166
Age : 30
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 13/12/2010

Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Lun 2 Juin 2014 - 12:46
Merci à vous deux pour vos réponses  Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Wink 

_________________
La passion des chiens courants ♥️
NATURE
NATURE
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 138
Age : 68
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 20/05/2014

Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Mer 4 Juin 2014 - 15:23
Tout d'abord est ce que votre femme chasse ??
- non
Si non que pense-t-elle de la chasse est-elle intéressée ou pas du tout ??
- non, pas intéressée mais pas antichasse
Qu'elle est sa réaction lorsque vous allez à la chasse ??
- contente pour moi et le chien (même si elle s'ennuie un peu elle ne le dit pas)
Que pensez vous des chasseresses ??
- c'est très bien qu'il y ait des femmes qui chassent
Est ce qu'il y en a dans votre chasse ??
- non
Comment réagissez vous aux diverses plaisanteries que certains nous font ??
- ce sont des cons !
fax69
fax69
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 846
Age : 54
Localisation : Suisse / Jura
Date d'inscription : 27/02/2011

Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Sam 9 Aoû 2014 - 13:38
Tout d'abord est ce que votre femme chasse ?? Si non que pense-t-elle de la chasse est-elle intéressée ou pas du tout ??
- Non elle ne chasse pas, elle vient nous préparer des petits plats d'enfer...et elle va au mirador observer les animaux quand on va à l'affût
Qu'elle est sa réaction lorsque vous allez à la chasse ??
- Elle est contente, surtout quand je reviens...
Que pensez vous des chasseresses ?? Est ce qu'il y en a dans votre chasse ??
- Ma maman chasse depuis 20ans....et personne n'ose lui dire que c'est fait que pour les hommes (elle a un sacré coup de fusil)
Comment réagissez vous aux diverses plaisanteries que certains nous font ??
- "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"
Pour moi, les chasseresses sont les biens venues! Je préfaire une femme qu'un gros crétin matcho...

_________________
Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Woo ....la chasse est un art....la découverte de sois même une quête....
avatar
orion33
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1061
Age : 72
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/11/2011

Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Dim 10 Aoû 2014 - 8:45
Ma femme ne chasse pas mais m'a accompagné pendant des années et faisait de belles photos.Elle participait au fonctionnement de la chasse privée dans laquelle j'ai eu une action durant bon nombre d'années.
La chasse ,elle connait depuis que nous sommes mariés donc.....quelques années Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Wink 
Elle est contente de voir partir les chiens à la chasse dont elle s'occupe autant que moi.
Les femmes à la chasse ne me dérangent absolument pas, au contraire, car elles sont souvent , voire toujours " professionnelles et passionnées ".
Quant aux plaisanteries machistes, elles n'honorent pas les abrutis qui les diffusent
labalain
labalain
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 536
Age : 70
Localisation : landes
Date d'inscription : 31/10/2012

Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Dim 10 Aoû 2014 - 12:09
Depuis sa retraite, ma femme s'occupe beaucoup d' une association pour cas sociaux et elle n'aime pas certains chasseurs !
Depuis ma retraite, la chasse me prend la moitié de mon temps et j'aime pas certains cas sociaux !
Et pour les femmes à la chasse, temps qu'elles ne deviendront pas aussi c... que certains hommes, je m'en f... !

_________________
Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Logo-a10 CANAL HISTORIQUE
FOX
FOX
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5499
Age : 75
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/05/2011

Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Dim 10 Aoû 2014 - 13:33
Ma femme ne chasse toujours pas, ne m'accompagne pas aux battuex de sangliers (territoire très difficile, et de plus du 15 aout à fin octobre à cause les grosses chaleurs (de30 à 35°).

Par contre elle m'accompagne de temps en temps à l'affût aux Brocards, selon son emploi du temps. et elle bien me suivre à une chasse aux perdreaux et lièvres, elle apprécie le côté paysage varié et ça lui permet de faire autre chose de plus plaisant que la cuisine ou le ménage.

Mais j'aime bien aussi faire la cuisine de gibiers, poissons ou une bonne paella, brochettes de grives, palombes farcies au foie gras, nous faisons commun les pâtés aux cèpes , fromages de tête de sangliers pour le bonheur de mes grands fils (42 et 44 ans, et notre fille de 30 ans).....

Elle excelle dans l'art de faire un Pot au Feu au sanglier.

C'est ça un couple, qui a l'avantage de ne plus avoir d'enfants en bas âge.
Tout n'est pas venu d'un coup, il a fallu quelques années....
Tout cela me donne faim..... Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Content 


_________________
[b]je suis tombé dedans tout petit,  et je ne veux surtout pas en sortir Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Content
fax69
fax69
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 846
Age : 54
Localisation : Suisse / Jura
Date d'inscription : 27/02/2011

Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Dim 10 Aoû 2014 - 14:53
+1 Fox.....

_________________
Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Woo ....la chasse est un art....la découverte de sois même une quête....
Mélanie
Mélanie
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4166
Age : 30
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 13/12/2010

Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Ven 22 Aoû 2014 - 17:02
Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos réponses  Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Wink 

On peut quand même en conclure que beaucoup de femme vous laisse vivre votre passion Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Content

_________________
La passion des chiens courants ♥️
fax69
fax69
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 846
Age : 54
Localisation : Suisse / Jura
Date d'inscription : 27/02/2011

Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Sam 23 Aoû 2014 - 23:30
De rien Mélanie, c'est un plaisir de chasser en compagnie féminine aussi..
A la prochaine

_________________
Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Woo ....la chasse est un art....la découverte de sois même une quête....
avatar
Rondeau
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 28/02/2014

Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Dim 24 Aoû 2014 - 9:27
Ma femme ne chasse pas mais elle aimait bien m'accompagner quand nous étions plus jeunes pour encourager notre chien. Je chassais les perdreaux dans les betteraves en Beauce et il y en avait encore un peu il y a 20 ans. Ma chérie adorait se foutre de ma gueule quand je loupais royalement au nez et a l'arrêt du chien. Je crois qu'une de ses grandes motivations pour venir a la chasse était de me taquiner et de m'entendre jurer.
Quand a sa réaction maintenant quand je vais a la chasse et bien elle se marre, me souhaite bon courage et me demande ma carte bleue.
Il y a plusieurs femmes dans mon équipe de chasse dont une qui fait partie de l'organisation. Elles sont très sympas et bien moins lourdingues que certains tartarins. En tout cas, j'entends beaucoup de conneries mais jamais de mauvaises plaisanteries a leur égard. L'avantage d'une chasse privee, c'est que l'on peut se séparer des cons....mais ça coûte cher !!!

_________________
Cordialement
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Dim 24 Aoû 2014 - 12:59
Rondeau a écrit:Ma femme ne chasse pas mais elle aimait bien m'accompagner quand nous étions plus jeunes pour encourager notre chien. Je chassais les perdreaux dans les betteraves en Beauce et il y en avait encore un peu il y a 20 ans. Ma chérie adorait se foutre de ma gueule quand je loupais royalement au nez et a l'arrêt du chien. Je crois qu'une de ses grandes motivations pour venir a la chasse était de me taquiner et de m'entendre jurer.
Quand a sa réaction maintenant quand je vais a la chasse et bien elle se marre, me souhaite bon courage (jusque là ça va ) et me demande ma carte bleue ( ça c'est risqué par contre  Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Rire ).

Il y a plusieurs femmes dans mon équipe de chasse dont une qui fait partie de l'organisation. Elles sont très sympas et bien moins lourdingues que certains tartarins. En tout cas, j'entends beaucoup de conneries mais jamais de mauvaises plaisanteries a leur égard. L'avantage d'une chasse privee, c'est que l'on peut se séparer des cons....mais ça coûte cher !!!


Nous avons nous aussi 3 dianes sur notre société et c'est un plaisir de chasser avec elles. Comme tu l'as dis, elles n'ont pas un humour "lourd" comme certain et en plus.... il est pas bon d'être un gibier devant leur arme.  Questions pour vous messieurs !  - Page 12 Content 

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum