Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Verney10

Questions pour vous messieurs !

+107
Maître
GypaeteBarbu
chassearc
adishats320
Jean-Paul13
banette
syldu01
micka26
stephane andre
Rondeau
orion33
fax69
NATURE
jacqueshérault
GARRI26
steiin35
hooper71
jean-roch
JLB
crazygun47
sherpa
cazador
LESANGLIER84
Nana95
lolodu81
jojo68
black en withe
jeanmo56
Arthur le silure
Chasseurmosellan
villards
olidu77
riwann
phil3869
charles01
labalain
jo84350
VanessaT
akiradu29350
setteroman
southern13
carpet
kobaud
ben62
Corentin 27
chasseur62
lacolombe38
fauve07
martinez michel
FOX
bouvening33
al78
Bastoun73
r3ptil69
beb
Yann73
marinou
GG14
yan33
Xanthos
brandon BZH 22
mjt
samy du 49
lili33
Liberty-Hunt
fabp44
pilou2
martialou
derosa salvator
loucassayre
tonton1969
adeline
charbonnier24
ludo 08
mélane38
pikachu 33
sandy2b
PYROTECHO
ulysse3347
springer60
neuski
keulkeul
vouiv44
agrume38
dams38
toftof
Le goupil
valentinplume
neltir
griffon33
Keiler
YANNICK 08
fredb26
cherlock12
antony
pinpin73
slugalex
miss jagd
louis du 33
pascalou
Triboulet
titi 26
Adrien
gxa68
The King
alex33
Mélanie
111 participants
Aller en bas
Mélanie
Mélanie
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4166
Age : 30
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 13/12/2010

Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Ven 3 Oct 2014 - 11:00
Merci pour vos réponses.

C'est beau de voir qu'ils y a de plus en plus de femmes qui chassent. Dans vos réponses on s'aperçoit qu'il y en a pratiquement dans toutes les sociétés.

_________________
La passion des chiens courants ♥️
fax69
fax69
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 846
Age : 54
Localisation : Suisse / Jura
Date d'inscription : 27/02/2011

Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Sam 4 Oct 2014 - 13:00
Les Dianes chasseresses donnent toujours une touche particulière.....et les gros rustres trouvent souvant du répondant..... Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Woo Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Woo

_________________
Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Woo ....la chasse est un art....la découverte de sois même une quête....
stephane andre
stephane andre
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1412
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 30/07/2014

Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Sam 4 Oct 2014 - 13:26
Bonjour
dans ma société de chasse il y a 2 femmes.Une a 40 ans et l autre c est une jeune de 17 ans.
La première a commencé il y a 5 ans avec un copain à moi.Elle n a pas mis longtemps à faire ses premiers beaux coups de fusil.Elle en a épaté plus d un.
J ai eu l occasion de chasser avec elle plusieurs fois et je dois dire que c est sympa niveau ambiance Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Content
Une vraie amoureuse des chiens.
La plus jeune a commencé cette année et on fait en sorte de toujours la mettre à l aise.C est la moindre des choses.
Issue d une famille de chasseurs,elle va a la chasse depuis son plus jeune age.
Elle nous étonne de jours en jours.
Jamais un homme de notre société ne s est moqué d elles.Cela ne leur viendrait meme pas à l idée.
La chasse est leur passion tout comme nous.
Mélanie
Mélanie
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4166
Age : 30
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 13/12/2010

Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Sam 4 Oct 2014 - 21:49
Merci a vous deux pour vos réponses.

_________________
La passion des chiens courants ♥️
dams38
dams38
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4906
Age : 40
Localisation : Nord Isère (38)
Date d'inscription : 14/10/2011

Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Mer 8 Oct 2014 - 2:30
Comme je l'ai déjà dit il y a un bout de temps , nous avons une femme dans notre ACCA , et voilà deux saisons que c'est notre présidente . Tous se passent bien , aucun soucis pour se faire respecter . Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Content

_________________
La chasse , c'est mon médicament !!!
fax69
fax69
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 846
Age : 54
Localisation : Suisse / Jura
Date d'inscription : 27/02/2011

Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Mer 8 Oct 2014 - 20:45
Ma mère chasse depuis 2004, et je peus dire que malgré ça taille réduite (154cm) personne s'amuse à lui marcher sur les pieds....

_________________
Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Woo ....la chasse est un art....la découverte de sois même une quête....
avatar
micka26
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 03/11/2014

Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Mar 4 Nov 2014 - 22:25
j'aime se genre de topic!! c'est là que je m’aperçois que notre passion attire de plus en plus de monde, que notre passion touche toutes les classes sociale, tous les sexes et tous les ages.

pour ma part ma copine ne chasse pas, mais sa ne la dérange en rien que je chasse et elle connais très bien cette passion vu que son père est un grand chasseur (pas par la taille).
après à moi de me retenir et de d'équilibrer mon temps. Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Cool

je n'ai pus croiser qu'une seul chasseresse en 5 ans de permis et croyez moi elles en imposent
Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Wink

quand au blague elle a su remettre les grandes bouches à leur place.

j’espère en croiser de plus en plus, la diversité inspire et fera progresser la visions des autres sur notre loisir.



syldu01
syldu01
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 215
Age : 63
Localisation : AIN
Date d'inscription : 01/10/2014

Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Mer 12 Nov 2014 - 17:39
Ma femme est anti-chasse , ou plutôt , anti-comportement viandard , elle peste assez contre les **** qui lâchent du gibier près des maisons ! je ne dois rien ramener à la maison ( ça j'y arrive bien!) et ne rien raconter de mes sorties !Mais elle ne m'empêche pas de pratiquer ! comme je chasse presque exclusivement à l'arc , ça passe mieux ! mais il faut avouer qu'elle a un petit faible pour la daube de sanglier que je fais de temps en temps!!!!! Je trouve également que la présence d'une ou plusieurs femmes chasseresses dans une société "adoucit" les mœurs et évite quelque fois des débordements verbaux et alcoolo! On a tendance à faire peut-être moins d'excès , enfin je pense .....
Mélanie
Mélanie
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4166
Age : 30
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 13/12/2010

Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Jeu 22 Jan 2015 - 11:59
Merci à vous pour vos réponses !

Perso Sylvdu01 je peux comprendre ta femme qui est anti-comportement Viandard car moi non plus je ne supporte pas ça ! Ce genre de comportement me met hors de moi !

_________________
La passion des chiens courants ♥️
avatar
banette
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 220
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/03/2015

Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Ven 24 Avr 2015 - 9:57
bonjour ,je découvre ton site ce jour avec un peut de retard
pour ce qui est des femmes a la chasse ( pour a 100 % ) je réside en Bretagne depuis peu et je vais a la chasse dans le cher toutes les semaines (c pas très loin de ton dep )
j ai souvent traquer avec des femmes et dans l équipe ou je suis une jeune fille de ton âge traque avec sa petite chienne
bravo a vous les filles en st Hubert
setteroman
setteroman
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2346
Age : 67
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 15/03/2013

Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Ven 24 Avr 2015 - 10:25
Bonjour, moi aussi je viens un peu par curiosité sur ton post, je l'avoue... Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Oups

Ma mère ne chassait pas, mais a toujours suivi les chasses, pas toujours très sérieusement, comme par exemple, quand elle portait une toque de Renard pour les battues dans les maïs... lol!

Mon ex épouse, pas du tout au fait de la chasse, m'a également toujours suivi avec plaisir.

J'avais une action en Camargue, dont la président tenait absolument à ce qu'il y ait des chasseresses et des accompagnatrices parmi nous, car, comme cela a été dit, cela permet à ces messieurs de mieux se tenir, et à ceux qui ne le font pas, de se faire virer... Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Wink

Du fait, j'ai toujours chassé avec des femmes, puisqu'à 16 ans, dès mon premier permis, j'allais dans une chasse où Annie, avec son juxta calibre 20, faisait des étincelles... Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Woo ... Comme quoi les femmes n'ont rien à envier aux hommes à ce sujet... Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Content
Je me souviens aussi du jour, où dans une traque dans un marais, elle a botté les fesses d'un gros sanglier, pensant avoir à faire à son braque qui flemmardait... lol!

Par contre, je me doute que ce n'est pas toujours une situation facile pour une femme d'être au milieu de crétins machos, un exemple:
Nous avions organisé avec des amis d'un club de race, une journée chasse et réunion de travail dans une chasse à la journée du sud... Avec nous, ce jour là, une vingtaines de lourdauds venu chasser le lapin... Bien avinés, pendant le repas, à une table assez (trop !) voisine de la notre, leurs commentaires sur nos épouses ou amie chasseresse, devenaient plus que grivois et émis trop fort... L'un d'eux s'est même permis, à la fin du repas, de demander l'adresse de mon ex épouse à un de nos amis... L'ambiance est devenue telle, que les filles ont préféré rentrer à la maison... Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Triste

Il y a encore du travail à faire !... Mais, il y a des cons parmi les chasseurs, comme dans toute population, et il ne viendrait à personne l'idée d'assimiler tous les automobilistes à des machos, pour les quelques remarques émises par certains sur la conduite de femmes... Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Wink

Alors... Merci les filles, et surtout les jeunes, de venir grossir les rangs des chasseurs, et bonnes chasses à vous toutes ! Questions pour vous messieurs !  - Page 13 778516 Questions pour vous messieurs !  - Page 13 778516 Questions pour vous messieurs !  - Page 13 778516

_________________
Le jour où les chasseurs comprendront que les chiens ne sont pas des mécaniques réglées à la naissance, les dresseurs seront au chômage. Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Siffle
avatar
orion33
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1051
Age : 72
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/11/2011

Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Dim 26 Avr 2015 - 8:53
Voilà un post rafraichissant Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Content
Comme dit plus haut , il y a du travail à faire, mais les choses évoluent, les mentalités changent et les femmes sont de plus en plus respectées et acceptées.
C'est encourageant Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Wink
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1796
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Lun 27 Avr 2015 - 15:27
Si à ce niveau là le monde de la chasse n'évolue pas on sera vite out ! ...
On en est pas à exiger qu'il y ait parité dans les conseils d'administration des fédés (on le fait en politique et je me souviens quand j'en faisais à CPNT on avait du mal!!!) mais on pourrait commencer dans les statuts des sociétés de chasses à imposer une certaine représentativité féminine.
Pour notre société de chasse on a qu'une seule femme, elle est très impliquée et fait parti du C.A.

_________________
" Si le peuple n'est pas d'accord, il n'y a qu'à dissoudre le peuple... "
kobaud
kobaud
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : calvados
Date d'inscription : 20/01/2011

Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Mar 28 Avr 2015 - 13:21
les femmes et la chasse.... moi je dit que ces un excellent cocktail Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Wink

_________________
la perte d'un ennemi ne compense pas celle d'un ami...
avatar
adishats320
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : gers
Date d'inscription : 12/12/2013

Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Mar 28 Avr 2015 - 16:40
Ma femme se fou royalement de la chasse et même si elle ne rale pas quand j'y vais,elle trouve que j'y vais trop.
Les femmes que je vois à la chasse sont les épouses de chasseurs et elles viennent pour les repas.Les 2 seules que j'ai vu chasser n'ont pas grand chose à apprendre des chasseurs par contre pour la touche féminine,on repassera...
Je pence qu'il n'y a malheureusement pas assez de femme à la chasse car elles doivent être beaucoup plus prudentes que les hommes et donneraient un peu de fraîcheur à notre passion!
setteroman
setteroman
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2346
Age : 67
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 15/03/2013

Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Mar 28 Avr 2015 - 17:09
Il n'y a pas longtemps, il y a eu un Nième débat sur la chasse sur une chaine "X", avec, comme à l'ordinaire, le militant écolo caricatural, le porte parole de la FNC, un "témoin" impartial, sénateur et non chasseur, 2 journalistes pas vraiment objectifs au départ (1 homme et 1 femme), et une toute jeune chasseresse... Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Wink

Celle ci a eu, par timidité, un peu de mal à rentrer dans le débat, mais a pris confiance en elle, et a apporté des commentaires forts à propos et intelligents... Du coup, déstabilisés, les journalistes ne sont plus devenus que, ce qui est leur rôle (normalement !), des animateurs, et le sénateur a clairement "basculé" en faveur de la chasse... Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Woo

Et, le militant écolo est passé pour ce qu'il est... Un gros nul (pour rester poli), ignorant de la vérité de la nature et de la prédation... Rien de neuf de ce coté là... Boulet

Je défendrais mieux l'anti chasse qu'ils ne le font !... lol!

_________________
Le jour où les chasseurs comprendront que les chiens ne sont pas des mécaniques réglées à la naissance, les dresseurs seront au chômage. Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Siffle
labalain
labalain
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 536
Age : 70
Localisation : landes
Date d'inscription : 31/10/2012

Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Mar 28 Avr 2015 - 17:19
Ma femme a horreur des armes à feu, mais par contre elle se bat pour la parité, elle a exigé pour son association de tricot le " fifty, fifty "
Ps: J'ai une peur bleue des aiguilles à tricoter (Psychose)
Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Siffle Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Siffle Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Siffle Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Siffle

_________________
Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Logo-a10 CANAL HISTORIQUE
fax69
fax69
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 846
Age : 54
Localisation : Suisse / Jura
Date d'inscription : 27/02/2011

Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Mar 28 Avr 2015 - 20:38
C'est mortelle les coups d'aiguilles

_________________
Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Woo ....la chasse est un art....la découverte de sois même une quête....
fax69
fax69
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 846
Age : 54
Localisation : Suisse / Jura
Date d'inscription : 27/02/2011

Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Mar 28 Avr 2015 - 20:41
Chez nous, sur 22 chasseurs, 5 sont des dames....et très féminines Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Woo Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Woo Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Woo
Les gros lourds n'étant plus présent, ces charmantes dames ont demandées à intégrer notre équipe

_________________
Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Woo ....la chasse est un art....la découverte de sois même une quête....
kobaud
kobaud
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : calvados
Date d'inscription : 20/01/2011

Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Mer 29 Avr 2015 - 14:16
de même les femmes que je croise a la chasse sont très féminine et mette beaucoup de fraicheur

_________________
la perte d'un ennemi ne compense pas celle d'un ami...
avatar
banette
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 220
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/03/2015

Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Mer 29 Avr 2015 - 17:43
j ai fait des cauchemars cette nuit avec tes aiguilles !
ma femme tricote
elle me parle de fil en aiguille !
elle met des chaussures a talon aiguille !
infirmière elle pique avec une aiguille !
j ai peur pour ma vie ...
setteroman
setteroman
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2346
Age : 67
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 15/03/2013

Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Mer 29 Avr 2015 - 18:04
Alors là ! Une infirmière sur des talons aiguilles !... Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Woo Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Woo Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Woo
Nous ne devons pas avoir les mêmes fantasmes, parce que là, pour moi ce ne serait pas un cauchemar... Malgré les aiguilles ! lol! lol! lol! Questions pour vous messieurs !  - Page 13 35149 Questions pour vous messieurs !  - Page 13 35149 Questions pour vous messieurs !  - Page 13 35149

Pardon les filles, j'ai honte mais je n'ai pas pu résister... Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Oups Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Oups Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Oups lol!

Pour vous avoir beaucoup trop côtoyer, infirmières et aides soignantes, je vous admire et je vous aime ! Questions pour vous messieurs !  - Page 13 35149 Boulet Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Sort

_________________
Le jour où les chasseurs comprendront que les chiens ne sont pas des mécaniques réglées à la naissance, les dresseurs seront au chômage. Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Siffle
avatar
banette
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 220
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/03/2015

Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Mer 29 Avr 2015 - 18:18
Pardon !
pour l infirmière je retire (cauchemar et peur pour ma vie )
par contre j ai peur pour mes fesses !

bises a toutes les femmes ...... allez ok je sors
labalain
labalain
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 536
Age : 70
Localisation : landes
Date d'inscription : 31/10/2012

Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Mer 29 Avr 2015 - 19:20
Ma phobie des aiguilles a fait que j'ai trouvé une solution pour supporter les piqures. Comme l'imbécile, qui regarde le doigt lorsqu'on lui montre la lune; moi au lieu de regarder la seringue, je regarde dans le corsage de l'infirmière.
Si, tu n'as pas de chance, et en guise d'infirmière c'est un "gros" infirmier, tu fermes les yeux et Serres les dents et "les fesses" cela est valable dans toutes les circonstances !

_________________
Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Logo-a10 CANAL HISTORIQUE
Yann73
Yann73
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5566
Age : 44
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/08/2012

Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Empty Re: Questions pour vous messieurs !

Dim 3 Mai 2015 - 9:26
Une nouvelle dans l'équipe! Elle a eu le permis(17ans).
Elle veux piquer le drilling a papa! Questions pour vous messieurs !  - Page 13 Rire
On est donc 11 avec 2 filles.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum