Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Problème éjection cartouche browning 525 gl Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Problème éjection cartouche browning 525 gl Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Problème éjection cartouche browning 525 gl Verney10

Problème éjection cartouche browning 525 gl

+8
horace2002
petrov
basset
Zenie
bibipod81
orion33
GERDEAU
Gregoire 22
12 participants
Aller en bas
Gregoire 22
Gregoire 22
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : 138 la pesnais
Date d'inscription : 06/06/2023

Problème éjection cartouche browning 525 gl Empty Problème éjection cartouche browning 525 gl

Mar 6 Juin 2023 - 21:43
Salutations je voulais avoir votre avis ,
Bonjour ,🙂🙂🙂Je possède un Fusil Browning 525 GL cannon 71
Sur environ 1000 cartouches que j'ai tiré principalement de marque Decathlon ça a dû m'arriver environ trois fois que les éjecteurs n'éjectent pas les cartouches je suis obligé de les retirer à la main est-ce un problème mécanique mauvaise manipulation ou bien normal ?
PS je me suis renseigné auprès de plusieurs personnes on m'a dit que c'était pas normal et d'autres oui...

Et par la même occasion savoir s'il n'y a pas de problème pour faire le tir de plateau de faire chauffer les canons avec ce type de modèle le vendeur m'a dit que je pouvais sans problème j'aimerais avoir votre avis ?

Merci de vos réponsesProblème éjection cartouche browning 525 gl 16860810
Gregoire 22
Gregoire 22
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : 138 la pesnais
Date d'inscription : 06/06/2023

Problème éjection cartouche browning 525 gl Empty Re: Problème éjection cartouche browning 525 gl

Jeu 8 Juin 2023 - 6:44
Merci de votre réponse ,,🙂
GERDEAU
GERDEAU
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1432
Age : 68
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

Problème éjection cartouche browning 525 gl Empty Re: Problème éjection cartouche browning 525 gl

Jeu 8 Juin 2023 - 8:07
Peut-être qu'un passage par la case " présentation " aurait apporté plus de réponses ...

horace2002, orion33, Seth49, Kerviloti et Gregoire 22 aiment ce message

Gregoire 22
Gregoire 22
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : 138 la pesnais
Date d'inscription : 06/06/2023

Problème éjection cartouche browning 525 gl Empty Re: Problème éjection cartouche browning 525 gl

Ven 9 Juin 2023 - 6:55
Bonjour je m'appelle Grégoire j'ai 32 ans je suis chasseur.
Gregoire 22
Gregoire 22
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : 138 la pesnais
Date d'inscription : 06/06/2023

Problème éjection cartouche browning 525 gl Empty Re: Problème éjection cartouche browning 525 gl

Ven 9 Juin 2023 - 6:56
Est-ce que ça te convient comme présentation .,
Gregoire 22
Gregoire 22
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : 138 la pesnais
Date d'inscription : 06/06/2023

Problème éjection cartouche browning 525 gl Empty Re: Problème éjection cartouche browning 525 gl

Ven 9 Juin 2023 - 6:57
Façon se former pourri il y a personne j'ai perdu mon temps à m'inscrire dessus
avatar
orion33
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1061
Age : 72
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/11/2011

Problème éjection cartouche browning 525 gl Empty Re: Problème éjection cartouche browning 525 gl

Ven 9 Juin 2023 - 7:29
Juste s'exprimer dans un language correct et se présenter au bon endroit: https://www.passionlachasse.com/f10-nouveaux-membres. Ces basiques te permettraient d'avoir des réponses.
bibipod81
bibipod81
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 911
Age : 68
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/06/2020

Problème éjection cartouche browning 525 gl Empty Re: Problème éjection cartouche browning 525 gl

Ven 9 Juin 2023 - 15:27
il y a certainement d'autres forums qui t'accueilleront sans présentation
ça devrait te faire gagner du temps

si le règlement du forum ne te convient pas effectivement tu as perdu ton temps

_________________
"Les armes à feu n'ont que deux ennemis - la rouille et lespoliticiens"

GERDEAU aime ce message

avatar
Zenie
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 684
Age : 36
Localisation : Monts du Lyonnais
Date d'inscription : 11/01/2018

Problème éjection cartouche browning 525 gl Empty Re: Problème éjection cartouche browning 525 gl

Ven 9 Juin 2023 - 19:20
Gregoire 22 a écrit:Façon se former pourri il y a personne j'ai perdu mon temps à m'inscrire dessus
Bonjour,
Au revoir  et bonne continuation
avatar
basset
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 170
Age : 73
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/12/2022

Problème éjection cartouche browning 525 gl Empty Re: Problème éjection cartouche browning 525 gl

Sam 10 Juin 2023 - 10:06
Chers membres bonjour,

Et bien voilà ! cette fois ci nous avons " le petit nerveux " .
C' est bien, il complète le spectre de l' esprit cynégétique .
Bon WE à tous.
petrov
petrov
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1077
Age : 37
Localisation : Fr
Date d'inscription : 18/12/2022

Problème éjection cartouche browning 525 gl Empty Re: Problème éjection cartouche browning 525 gl

Sam 10 Juin 2023 - 12:12
c'est dommage...j'avais la réponse au problème. J'ai pas trop compris l'emballement du camarade . Le monde devient agressif .
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11270
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Problème éjection cartouche browning 525 gl Empty Re: Problème éjection cartouche browning 525 gl

Sam 10 Juin 2023 - 12:49
petrov a écrit:c'est dommage...j'avais la réponse au problème. J'ai pas trop compris l'emballement du camarade . Le monde devient agressif  .

Bien d'accord avec toi, petrov ; ça en devient même préoccupant... Problème éjection cartouche browning 525 gl Triste
Je vais te dire une chose : triste à dire mais je suis content de devenir vieux... Problème éjection cartouche browning 525 gl Snif

orion33, GERDEAU et Kerviloti aiment ce message

avatar
orion33
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1061
Age : 72
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/11/2011

Problème éjection cartouche browning 525 gl Empty Re: Problème éjection cartouche browning 525 gl

Sam 10 Juin 2023 - 14:40
Cela serait si simple de n'accepter l'accès aux divers sujets du forum, qu'une fois le nouveau membre passé par la case présentation. Pas de présentation, pas d'accès aux sujets principaux ( armes/munitions, chiens, équipements, par exemple ), ça découragerait un peu .

chris01 aime ce message

petrov
petrov
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1077
Age : 37
Localisation : Fr
Date d'inscription : 18/12/2022

Problème éjection cartouche browning 525 gl Empty Re: Problème éjection cartouche browning 525 gl

Sam 10 Juin 2023 - 15:21
Je ne pense pas que ce sois faisable. Quand un forum est crée , c'est sur une base vierge. Regardez certains forums de pêche ou autre. C'est exactement le même fond que PLC . C'est plus une question de bon sens et de politesse . Mais tout se perd . A mon boulot je le vois tout les jours. Les gens c'est tout de suite, aucune patience, et mal poli .
avatar
orion33
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1061
Age : 72
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/11/2011

Problème éjection cartouche browning 525 gl Empty Re: Problème éjection cartouche browning 525 gl

Sam 10 Juin 2023 - 18:15
Si, celà est tout à fait possible, c'est du ressort de l'administrateur qui choisit les règles et accès de son forum.
GEGE28KLM
GEGE28KLM
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 791
Age : 65
Localisation : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 10/09/2022

Problème éjection cartouche browning 525 gl Empty Re: Problème éjection cartouche browning 525 gl

Dim 11 Juin 2023 - 6:57
Bonjour les amis,

Décidément, le respect n'existe plus. Depuis 1970 où on a instauré "l'enfant roi" avec l'impossibilité de beaucoup de parents d'inculquer à leurs enfants les règles du simple savoir vivre, on en arrive à une nouvelle génération qui n'a aucunes limites sinon les siennes. J'ai eu la chance, je peux le dire aujourd'hui, d'avoir fait mon service militaire dans un centre d'instruction où étaient formées les recrues pendant leurs deux premiers mois de classes : la discipline militaire dans la journée et la détente le soir dans le chambrées formaient l'esprit volontaire de tous et nous préparaient à dépasser les difficultés, tous ensemble...Aujourd'hui, donc plus de contraintes et politique de l'égoïsme exacerbé. Avec les réseaux sociaux, on a ouvert la Boîte de Pandore. Résultat, la violence est partout et ça défouraille dans les villes. Comme dit si bien Horace, j'ai de la chance d'être vieux pour ne pas assister encore longtemps à la déchéance de notre société....Sommes nous encore une société ? A force de laisser faire n'importe quoi, les minorités déviantes ont pris le pouvoir...Dormez bien, braves gens... Amicalement.

horace2002 et charles01 aiment ce message

Sako 85
Sako 85
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1573
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2022

Problème éjection cartouche browning 525 gl Empty Re: Problème éjection cartouche browning 525 gl

Dim 11 Juin 2023 - 7:41
Bonjour,
Ce qu'il y a de certain, c'est que le service militaire devrait urgemment être réinstauré. Douze mois dans un centre d'entrainement commando, cela apprends vite les règles de la vie en société.
De ne pas se présenter ne me dérange pas, on a vite fait par la suite de se faire une idée à qui on as a faire.
Il ne faut peut être pas par les temps qui courent trop diminuer nos troupes.
Le forum abrite de très nombreux membres, cela est même  impressionnant et si vous êtes un peu curieux, vous verrez par le raccourci membres que très peu interviennent et de se poser la question du pourquoi ces derniers se sont inscrits ou du pourquoi, ils n'interviennent peu, voir jamais.
L'Administrateur pourrait s'il le souhaite mettre la condition de présentation pour pouvoir intervenir sur le forum, comme déjà fait ou un certain nombre de messages sont nécessaires pour poster un lien.
Lui est chez lui et pourrait décider de l'utilité de cela, nous ne sommes que ses invités

_________________
Si tous les illuminés qui se prennent pour des lumières se mettaient en veilleuse, on ferait une sacré économie d'énergie.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

JP2 aime ce message

Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1589
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

Problème éjection cartouche browning 525 gl Empty Re: Problème éjection cartouche browning 525 gl

Dim 11 Juin 2023 - 8:44
Salut, et bien moi, je n'en regarde aucunes présentations, je m'en fiche, dans la mesure ou les messages sont courtois et polis, ça me convient, même si il m'est arrivé à moi aussi de ne pas être toujours poli et courtois.

Si vous réfléchissez bien, le gars qui a juste besoin un renseignement, ça change quoi qu'il se présente ou pas?? rien du tout car on ne le reverras plus une fois qu'il auras résolut sont problème Problème éjection cartouche browning 525 gl Siffle Problème éjection cartouche browning 525 gl Siffle

Alors qu'un certain nombre qui auraient résolut leurs problèmes, prendraient (peut-être) plaisir et resteraient parmi nous. Ce qui est sur, c'est que de la manière dont vous envoyer les gars bouler, c'est que l'on ne les verras plus.

On a pas de modos, tout le monde joue au modos, et c'est le grand foutoir.

Toujours est t-il, ces nouveaux, ça ferais parfois quelques discussions intéressante, parce que pour ma part, faire 20 pages sur l'orthographe comme vous avez fait, perso, je n'en ai rien à faire, tout comme vos jérémiades sur la violence, le service militaire et compagnie, perso, je bouffe la vie, je suis heureux, et je trouve que ce forum devient sans intérêts.

Sur ce bonne journée, allez hop, un petit tour aux girolles, puis nettoyage du fusil de trap après la journée d'hier, petite sieste, sortir le chien, purée quel programme Problème éjection cartouche browning 525 gl Rire Problème éjection cartouche browning 525 gl Rire

horace2002, ERIC29, CAUSSE et philgood aiment ce message

Sako 85
Sako 85
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1573
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2022

Problème éjection cartouche browning 525 gl Empty Re: Problème éjection cartouche browning 525 gl

Dim 11 Juin 2023 - 8:50
Je vais vous soumettre une situation et chacun en déduira ce qu'il voudra, elle est extrapolée, j'en conviens, nous sommes vous et moi en train de siroter une bière dans votre salon, cela suppose que nous nous soyons amis ou que je sois votre invité.
La sonnette résonne et vous faite entrer une personne totalement inconnue de moi, comment verriez vous ma demande de présentation à cette personne sous prétexte qu'elle manque d'éducation ?  Problème éjection cartouche browning 525 gl 1f603
Faites une requête pour obligation de présentation auprès de l'Administrateur et suis certain qu'elle sera prise en considération et peut être utile.
Bonne journée.

_________________
Si tous les illuminés qui se prennent pour des lumières se mettaient en veilleuse, on ferait une sacré économie d'énergie.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
ERIC29
ERIC29
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1330
Age : 63
Localisation : Au centre
Date d'inscription : 20/01/2015

Problème éjection cartouche browning 525 gl Empty Re: Problème éjection cartouche browning 525 gl

Dim 11 Juin 2023 - 9:18
Entièrement ok avec Serge, il y a trop de posts qui n’ont rien à faire dans nos échanges , notre sujet c’est la chasse au sens large point barre…

Serge64 aime ce message

Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1589
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

Problème éjection cartouche browning 525 gl Empty Re: Problème éjection cartouche browning 525 gl

Dim 11 Juin 2023 - 14:15
Salut, vu que l'on peut dire tout ce que l'on veut sur la présentation des nouveaux, mais que personne n'a les clefs du forum pour faire quoi que ce sois, car il est clair, que comme sur d'autres forums, si la présentation permettait l'accès au forum, il n'y aurait pas ses problèmes, j'avance juste une petite idée d'un autre mode de fonctionnement.

Dans la mesure ou le gars arrive avec un message correct, on laisse répondre ceux qui savent, puis on emmène le gars à se présenter, en lui expliquant que lui aussi peut un jour apporter une réponse sur un problème à quelqu'un si il reste membre actif. On fait un message correct et explicite, il suffit par la suite de faire un copier collé, et de le mettre dans son sujet.

Voilà, perso, ça me donnerai plus envie de rester que de m'en prendre plein la gueule. En même temps, je m'en moque un peux Problème éjection cartouche browning 525 gl 824814

horace2002 aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum