Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Faut-il pleurer, faut-il en rire, je n'ai pas le cœur..(vous connaissez la suite je suppose) Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Faut-il pleurer, faut-il en rire, je n'ai pas le cœur..(vous connaissez la suite je suppose) Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faut-il pleurer, faut-il en rire, je n'ai pas le cœur..(vous connaissez la suite je suppose) Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Faut-il pleurer, faut-il en rire, je n'ai pas le cœur..(vous connaissez la suite je suppose) Empty Faut-il pleurer, faut-il en rire, je n'ai pas le cœur..(vous connaissez la suite je suppose)

Ven 11 Nov 2022 - 20:06
Bona sera,

mieux vaut m'abstenir de tout commentaire, pas d'humeur et j'ai des interros d'examens à finir et à envoyer; à vous si le cœur vous en dit:

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/entre-chasseurs-et-usagers-de-la-for%C3%AAt-un-impossible-dialogue-autour-du-partage-de-l-acc%C3%A8s-%C3%A0-la-nature/ar-AA13Zg5F?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=918523df6e93483aa1596f9f9e64eda6


Bona notte,

Patrizia.
Frerechien
Frerechien
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 903
Age : 42
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/02/2020

Faut-il pleurer, faut-il en rire, je n'ai pas le cœur..(vous connaissez la suite je suppose) Empty Re: Faut-il pleurer, faut-il en rire, je n'ai pas le cœur..(vous connaissez la suite je suppose)

Ven 11 Nov 2022 - 20:48
L'article met en forme mais le meilleur morceau c'est les commentaires.
avatar
orion33
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1061
Age : 72
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/11/2011

Faut-il pleurer, faut-il en rire, je n'ai pas le cœur..(vous connaissez la suite je suppose) Empty Re: Faut-il pleurer, faut-il en rire, je n'ai pas le cœur..(vous connaissez la suite je suppose)

Sam 12 Nov 2022 - 8:14
Dominique PY, elle s'accroche à son siège depuis toutes ces années et plus obtuse ,impossible.
Quant aux commentaires , toujours les mêmes mais finalement moins pires que ceux accompagnant l'article sur l'archer percuté mortellement par un cerf.

MICKEY 69/71 aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum