Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Débutant à la chasse, equipement ect Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Débutant à la chasse, equipement ect Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Débutant à la chasse, equipement ect Verney10

Débutant à la chasse, equipement ect

+6
titou 66
philgood
ERIC29
Eric68
Nico56
Trvegiibz
10 participants
Aller en bas
Trvegiibz
Trvegiibz
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/10/2022

Débutant à la chasse, equipement ect Empty Débutant à la chasse, equipement ect

Sam 15 Oct 2022 - 13:24
Bonjour à tous,

Je suis entrain de passer mon permis de chasser, je suis donc un total débutant.
Pour cette année c'est rapé mais je compte bien commencer la saison prochaine, mais pour cela il faut que je m'équipe!

Je m'oriente plutôt vers le grand gibier (sanglier, chevreuil) même si je ne compte tout de même pas me fermer de portes car par chez moi il y a pas mal de chasse de gibier d'eau (gabion). Vous pensez que c'est possible de débuter par du gros gibier? Je n'ai jamais pratiqué mais c'est ce qui m'attire le plus, le joli tir bien placé (j'ai fais un peu de tir quand j'étais gamin), voir passer des animaux ect..