Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

braque allemand Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

braque allemand Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
braque allemand Verney10

Aller en bas
jullchrstp
jullchrstp
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 36
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/03/2020

braque allemand Empty braque allemand

Sam 2 Avr 2022 - 18:00
bonjour , chasseur depuis 35 ans je possède deux vieilles chiennes braque allemand et je souhaite les remplacer et les laisser se reposer pour une retraite bien méritée, j'ai pris contact avec gérard fossier du domaine du gévaudan ( personne très agréable ) pour lui prendre deux femelles et lui faire dresser , avez vous des infos sur la qualité de ses animaux et son dressage , merci beaucoup
avatar
sim
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 865
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/11/2016

braque allemand Empty Re: braque allemand

Dim 3 Avr 2022 - 12:38
jullchrstp a écrit:bonjour , chasseur depuis 35 ans je possède deux vieilles chiennes braque allemand et je souhaite les remplacer et les laisser se reposer pour une retraite bien méritée, j'ai pris contact avec gérard fossier du domaine du gévaudan ( personne très agréable ) pour lui prendre deux femelles et lui faire dresser , avez vous des infos sur la qualité de ses animaux et son dressage , merci beaucoup

Je ne connais pas cet élevage. En revanche, il y a Mr Bouchet qui fait des superbes braques allemand (affixe le rio parana), c’est aussi un très bon dresseur. Mon Korthals est passé chez lui je recommande.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum