Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Choix points rouges panoramiques  - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Choix points rouges panoramiques  - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Choix points rouges panoramiques  - Page 2 Verney10

Aller en bas
doudou6342
doudou6342
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 05/09/2011

Choix points rouges panoramiques  - Page 2 Empty Re: Choix points rouges panoramiques

Sam 14 Aoû 2021 - 12:36
Es ce que j’ai dit que l’effet tunnel se trouvait sur un PR panoramique ? Non j’ai simplement signalé qu’il était plus présent sur des points rouges de types fermés ! Quand à la susceptibilité, elle intervient selon la formulation de la réponse! L’humour oui être pris de haut moins!
avatar
Invité
Invité

Choix points rouges panoramiques  - Page 2 Empty Re: Choix points rouges panoramiques

Sam 14 Aoû 2021 - 14:23
Relis toi.
Tonio79
Tonio79
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Dans l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2018

Choix points rouges panoramiques  - Page 2 Empty Re: Choix points rouges panoramiques

Sam 14 Aoû 2021 - 14:46
Nkvd a écrit:Déjà il faut savoir ce que c'est l'effet tunnel . Sur un PR prismatique c'est juste impossible. Et sans aucune condescendance , je ne pose jamais de question innocente , juste pour faire réfléchir. Quand à ta susceptibilité elle est un peu forte et pas bonne pour le karma. L' humour existe aussi mais est de moins en moins apprécié.

Les forums c'est comme le reste pour 80% , on critique mais on ne s'instruit pas, on s'informe sur you tube où environ, 90% des contenus sont nazes surtout en langue de Voltaire ou sponsorisés. ( dixit un ami ).

Je crois que personne n est meilleur qu un autre et que surtout personne n est opticien mais tout le monde veut avancer...
Pour l effet tube je confirme ce que dit Doudou moi avec un PR type 9000 ou tous autres tubulaires même les deux ouverts limite a sortir des orbites, le tube et les colliers de montage me gache toute la visibilité si en plus tu rajoutes les deux molettes de réglage...
Avec le Leica comme mon Burris avant il y a juste une mince pellicule d acier qui obstrue quasiment rien.
Le verre du leica est lui même pas teinté donc le tir est hyper naturel.

doudou6342 et Olivier92140 aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum