Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

POINTS ROUGES AIMPOINT A PRIX INTERESSANTS Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

POINTS ROUGES AIMPOINT A PRIX INTERESSANTS Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POINTS ROUGES AIMPOINT A PRIX INTERESSANTS Verney10

Aller en bas
Legaulois
Legaulois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 957
Age : 80
Localisation : Vallée de la dordogne 46
Date d'inscription : 03/04/2013

POINTS ROUGES AIMPOINT A PRIX INTERESSANTS Empty POINTS ROUGES AIMPOINT A PRIX INTERESSANTS

Sam 23 Avr 2022 - 9:16
Bonjour à tous, connaissez vous un site de vente Finlandais qui vend des produits variés y compris pour la chasse sans vente d'armes mais ou on peut trouver des optiques de chasse dont des points rouges Aimpoint a prix imbattables en France Exemple un H34L a 561,29 E TTC et 4,64 E de port rendu chez vous .
C'est là que j'ai trouvé un montage innomount pour ma Sauer 303 génération II et mon Aimpoint H2, le gain n'est pas énorme un peu plus de 30 euros en tout port compris mais pourquoi s'en priver. La tva est comptée comme celle du pays destinataire donc à 20% pour la France et non 25% qui celle en vigueur en Finlande. Ce pays est dans l'Union Européenne donc a commerce libre à l'intérieur de la CEE.
Eric68
Eric68
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1439
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/05/2016

POINTS ROUGES AIMPOINT A PRIX INTERESSANTS Empty Re: POINTS ROUGES AIMPOINT A PRIX INTERESSANTS

Sam 23 Avr 2022 - 13:32
Oui et ?...
Il serait bien de nommer le site ou encore mieux de mettre le lien.
Legaulois
Legaulois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 957
Age : 80
Localisation : Vallée de la dordogne 46
Date d'inscription : 03/04/2013

POINTS ROUGES AIMPOINT A PRIX INTERESSANTS Empty Re: POINTS ROUGES AIMPOINT A PRIX INTERESSANTS

Sam 23 Avr 2022 - 13:45
Je voulais juste susciter de l'intérêt de quelqu'un pour ce site, voila c'est fait donc il s'agit de "VARUSTE.net" en Français

Voici le lien pour l'exemple cité : https://varuste.net/fr/p41362/aimpoint-hunter-h34l

Le H2 est proposé aussi à un prix très concurrentiel
https://varuste.net/fr/p65552/aimpoint-micro-h-2-red-dot-sight-with-weaver-base

Le paiement par carte bancaire est gratuit, le coût est de 1,84 euros pour un virement, le moins intéressant est par Paypal qui est nettement plus onéreux. Pour le port par GLS livré à domicile: 4,74 euros

Le hic c'est que le produit n'est pas toujours disponible et dans ce cas l'attente peut être de 30 à 90 jours comme indiqué au moment de la sélection du produit avant paiement bien sûr.

LaNoiraude56 aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum